| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
tistou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 09:22:51 ![]() ![]() |
faerlin Transactions (0) | Moi Je trouve qu'on a passé un e bonne nuit de dépouille avec gigathlon.
--------------- DAOC = |
lyonelthebest Transactions (7) | bon va falloir que je revienne la hier impossible de me connecter sur miud chelous quand meme encore une soirée de pedue --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Anti-consolemerdeux |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bah ça y est déjà un 2e perso en préparation... |
dadivx Transactions (0) | Giga jarriiiiiiiiiiiiive |
faerlin Transactions (0) | Gigthlon, tu prépare quoi comme 2éme perso? --------------- DAOC = |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dadivx Transactions (0) | Patch dans 5 minutes! |
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 09:42:12 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | C'est un nain au Ô combien recherché nom d'Astérix |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au passage je vais voir si j'ai au - 1 screen pour vous montrer comme il est beau avec sa cape à 1s50c! |
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Requests pour le prochain patch! |
|
lyonelthebest Transactions (7) | va pas trop vite attendz moi un peu vopus bossez jamais ou koi ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ouah pis g offert le frag d'un ours à un perso qui devait être lvl 3 ou 4 il a dû apprécier |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah moi j'ai bien peur d'avoir claqué 11s dans une armure qui ira à qqn d'autre... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | g eu DAOC |
twark Transactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | patchageation effectuée? |
twark Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
|
twark Transactions (0) | dans l'annonce, ils parlent de remise en place de certaines taches, espérons que ce soient les tâches artisanales |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
dadivx Transactions (0) |
|
|
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
|
|
twark Transactions (0) | A quand un site comme diablo2.judgehype.com , ou encore l'arreat summit? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | "Etat: Ouvert"... Ca fait 5 minutes qu'il dit ça avec 0 Joueurs sur Bro et 1 dur Ys!!! |
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Au fait Twarkh, je sais pas si en RvR y'a pas moyen de choper des armures autres que celles de ton realm... |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon faut bien patienter...
|
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |