| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
lyonelthebest Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 16:14:09 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | allez, un petit screen de mon troll |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hmmm... Perso=?... |
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bon Bah il va s'appeler GigaLapprenti |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Twark : mais oui T beau !!! Pas besoin de nous montrer de screenshot --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 16:28:19 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Hum c'est normal que ça prenne 10 minutes une fois qu'on a validé le perso? [edtdd]--Message édité par Gigathlon--[/edtdd] |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah bah nan fallait cliquer 2 fois sur valider! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | meu nan |
twark Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | meuh nan t tjrs bienvenue [edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | grave
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
twark Transactions (0) | c cool, on va bientot pouvoir créer la guilde (il faut 8 personnes mini ds un même groupe pour créer une guilde) |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | "Vous examinez le cheval, ça a une attitude amicale à votre égard" |
twark Transactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui pas mal la traduc à deux balles non ? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bordel on me dit d'aller voir qqn dans le village et je le trouve pas! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Ah enfin trouvé Erekith... mais le must c'est que je peux pas accepter sa mission! |
benz51 Transactions (0) | bon moi je propose qu'on se retrouve tous a 20h (le temps que twark ait fini son entrainement de volley --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok, ça roule ^^ |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
J'ai un gros - Membre -Transactions (0) |
--------------- DAoC: Arperth - Guérisseur viking lvl 12 |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) | Bah en fait... il met "[prêter votre assistance]" mais j'ai beau cliquer rien ne se passe.... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
J'ai un gros - Membre -Transactions (0) | dans ce cas faut lui répondre......
--------------- DAoC: Arperth - Guérisseur viking lvl 12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |