| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 20:58:22 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok je me connecte. |
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | Euh aussi, c'est jouable avec 56k ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | wah! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | et la montagne est S.P.L.E.N.D.I.D.E! |
lyonelthebest Transactions (7) | moi je usi dvenue pretresse de hel je commande des guerriers fantomes, et j'ai reçus un collier +è en pieter
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
twark Transactions (0) | j'ai testé les trade skills aussi!
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon en me renseignant j'ai vu qu'en tant que spirit master je ne peux faire que du taloring masi je ne trouve pas le maitre en tailoring dans jordheim si vous mle voyer whisper moi ou laisser la description de l'endroit ou il se trouve ici meme merci. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon pour l'instant moi je suis aux alentour de jordheim donc vasudheim mularn et tou sa les mob sont sympa et on groupe assez facilement. J reste dans le coin pour apprendre un max sur le spersos et faire les task j'essaie a chaque coup.
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 00:38:10 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gratz. |
twark Transactions (0) | bon, j'ai bien commencé le craft aujourd'hui : je suis lvl 11 en weapon/metal/leather. Pour le moment, je fais des petites armes en bronze qui font pas très mal. Mais ça va s'améliorer.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'imagine les épées que tu peux faire (ou des haches d'ailleurs |
poonyky DoOmBrInGeR RuleZzz Me !!!Transactions (0) |
--------------- Account : poonyky |
twark Transactions (0) | sinon, j'ai un petit conseil a donner: oubliez pas de réparer vos armes/armures régulièrement. J'était à 85% de condition, et j'ai remarqué une nette amélioration ds la frappe/protection après réparation...
[edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Et vous êtes à quels levels tous maintenant ? --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
twark Transactions (0) | un petit texte sur le RvR, pour qd on sera grands |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Twark : j'adore ta définition d'un "petit texte" --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:01:58 ![]() Lol, j'adore comme GOA ce la joue...
|
benz51 Transactions (0) | yop, bonne partie de decouverte hier avec latouche et twark --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:08:09 ![]() Autre chose:
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah c est clair que d ici 1 semaine je pense ,yt aura deja 90 % de la team qui sera online regulierement je pense.
--------------- ID PSN: Catlord21 |
[edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @grith:
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:18:40 ![]() Gulien j'ai un level 40, et quelques level 20 un peu partout [edtdd]--Message édité par Grith--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | mouais p tet , pourquoi toute les plus haute guildes essaye de me recruter ? |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | faut que je zieute d urgence un guide de healer moa...
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:21:08 ![]() Arf, parce qu'un level 42 sans guilde est une proie de choix |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j comprends pas pk mon troll loupe sa cible a chaque fois alors :??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:25:45 ![]() Troll quelle classe ? |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:30:50 ![]() Plusieurs questions si tu rates souvent:
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | Bon et pour ma quasteion sur le tailoring ya kelkun qui a trouver le maitre a jordheim ou il est ailleur.
|
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |