| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 14:33:18 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | ah effectivement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2002 à 14:37:31 ![]() L'ensemble de cheats dont vous parlez font partie d'un programme tiers appelle Odin's Eye.
|
twark Transactions (0) | une petite question, c'est quoi la capitale de midgard? Il faut que j'aille là-bas pour acheter mes trade skills, mais je sais pas où c'est... |
twark Transactions (0) | et je rajoute un message (faut bien qu'on ratrappe le topic de LoD). |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @twark :
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
J'ai un gros - Membre -Transactions (0) |
--------------- DAoC: Arperth - Guérisseur viking lvl 12 |
twark Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | trop fort la traduc !!!
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 14:55:14 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | c est quand meme vachement bo faut le dire...
[edtdd]--Message édité par catlord--[/edtdd] --------------- ID PSN: Catlord21 |
TRFleretour Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | je sais pas qui c est mais il est sacrement moche !!!!
lyonelthebest Transactions (7) | putain les postes avance trop vite vous jouez jamais --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
benz51 Transactions (0) | c clair qu'il est moche (on le croirait sorti des terrains de basket de la NBA vous savez les mecs avec les lunettes la ) --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
lyonelthebest Transactions (7) | moi je veux bien faire un autre perso expres pour la guilde Hfr quand elle sera en place sinon j'ai prévenus la gulde que j'ai la que je risquais de partir pour faire une guilde avec des pottes irc, ils ont ok pas de blem dejà tu te fera la main sur la notre sympa non , --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
lyonelthebest Transactions (7) | euh j'arrive pas trouver un site pour le trade skill du weapon craft en français vous savez ou je peux trouver sa svp --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
faerlin Transactions (0) | Salut à vous tous
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | HO PUT1 AVIS A TOUS ! FAERLIN A DECIDE DE SE BOUGER L OIGNON !
[edtdd]--Message édité par catlord--[/edtdd] --------------- ID PSN: Catlord21 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
benz51 Transactions (0) | Grith devrait pouvoir nous repondre ... t ou Grith ? --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | l interet c est aussi le role playing !!!
latoucheF7duclavier Transactions (4) | qui joue là? |
benz51 Transactions (0) | dans 45mn pas avant --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | moi j'ai jouer cet aprem mais putain je tombe sur des boulet du style bon c'est quand qu'on fai l'xp c'est quand qu'on fait l'xp et sa attaque un mob vioilet +++ et quand c'est mort bon vous etes moi jsuis laje trouve ^pas et patati et patata.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
j'arrive |
benz51 Transactions (0) | hop j'en reviens --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Yoho hmmmm ?Transactions (0) | Salut
[edtdd]--Message édité par yoho--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je crois que les 15 jours sont entames a partir du 21 ... donc demain quand je recevrais le jeu ,je n'aurais plus que 7 jours.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
vous etes dans quelle ville? ça serait bien de pexer ensemble. |
twark Transactions (0) | en ts cas, on vient de se faire un max s'xp tt de suite, avec un groupe f7 et moi. On tuait des mobs rouge et violets. J'ai pris un demi lvl en moins de deux.
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Salut,
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
ouai, mais c parti en coulle après! |
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |