| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 10:37:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
perso, je sais pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:40:20 ![]() Gulien, je peux te dire que mon dwarf, avec plus de dex, touche meme pas deux fois sur trois un adversaire qui con bleu |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
lyonelthebest Transactions (7) | merci pour l'info.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:45:14 ![]() Reponse:
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | en fait pour mon thane (hammer) j aurais mieux fait de monter à 115 en strgh et laisser la dex à 35 si je te suis ?
benz51 Transactions (0) | cotison nous pour acheter une boite a dawa mais apres il se demerde pour l'abo --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 10:53:56 ![]() Sur sword, il me semble que c'est pure Strengh.
|
twark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2002 à 10:54:29 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 11:03:09 ![]() Sur les memes adversaires ?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai essayer pas mal d adversaires pour chaque , et ca s avere vrai , par exemple sur les crabes qui ont un bonus hammer , ben je loupe souvent tt de meme , mon skald en revenche ne loupe souvent sur rien , c est meme etonant , je prends l agro face a un troll qui est 1 ou 2 level superieur (enfin plus autant maintenant qu il grandit vu que je fais moins de degats face a un troll buffé qui doit avoir 200+ strgh alors que j en ai 90 souvent non buffé puisque je suis pas le main tank)
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) |
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 11:15:49 ![]() Pour l'agro, differents facteurs entrent en jeu, d'apres mon experience.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pareil pour l'instant je teste tant que c gratuit...
|
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | m'enfin c mon premier jeu de ce genre. |
lyonelthebest Transactions (7) |
lyonelthebest Transactions (7) | moi certaine faois je me connecte sur Eq juste pour dire bonjour rien ne t'oblige a jouer tu te foius dans unville tu buff les passants et puis tel les gens histoire de rien ne t'oblige a fighter et a tuer tout ce qui bouge. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
twark Transactions (0) | Tt à l'heure je suis allé me ballader loin au nord est d'haggerfeld. La bas, il y a des espèces de remparts avec un streum qui fait 3 fois ma taille (il était violet, j'ai préféré ne pas le chatouiller [edtdd]--Message édité par Twark--[/edtdd] |
ryo7 Transactions (0) | J'ai une petite question... Ce n'est pas possible de savoir ce qu'apporte une compétence avant de l'apprendre (on ne voit que le nom sans description)? ça fait 2 fois que j'en apprend qui ne m'intéressent pas... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | mmm...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je comfirme ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benz51 Transactions (0) | putain j'aurais du prendre mon aprem pour leveler un peu --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Tu as groupé avec des plus haut level que toi pour monter si vite ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 14:47:51 ![]() catlord, on peut faire les deux |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi ? non mais je connais le jeu tres bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
--------------- ID PSN: Catlord21 |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bon mettez moi dans votre liste d'amis je vais pas tarder --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | the keke tu vas sur mid ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 15:07:07 ![]() oulah l'erreur que je vois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2002 à 15:10:29 ![]() Arf a peine j'essaye d'adresser un point de facon un peu detaillee, que deja une autre question |
[edtdd]--Message édité par benz51--[/edtdd] --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |