Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°338493
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:10:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
tous sur broceliande.
histoire qu on puisse se reunir quand on sera au point :)

---------------
ID PSN: Catlord21
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 10:10:54  profilanswer

n°338499
benz51

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:13:02  profilanswer

ok cool :)

par contez zavez vu sur le site officiel euro http://www.camelot-europe.com/fr/home.php , y a les stats des serveurs

[edtdd]--Message édité par benz51--[/edtdd]

n°338502
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:18:00  profilanswer

les nombres c est les gens inscrit ou ceux qui jouenet en ce moment ?

---------------
n°338509
benz51

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:28:20  profilanswer

ceux qui jouent en ce moment je pense

---------------
Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... !
n°338521
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:44:06  profilanswer

Moi je suis en cours mais ce soir dès que je rentre je m'y mets :)

J'aime trop ce jeu :)

et puis je garde mon humain faisez pas chier :)

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°338530
benz51

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:54:23  profilanswer

bon il avance ce site ? :p

[edtdd]--Message édité par benz51--[/edtdd]

---------------
n°338532
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 10:55:58  profilanswer

benz51 a écrit a écrit :

bon il avance ce site ? :p  

bah BATMAN m'a pas dis si il s'y mettait ou pas ???

Moi je veux bien mais c pas la peine de faire le travail en double...

BATMAAAAAAAAAAAANNNN ???

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°338542
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:05:11  profilanswer

un post super interressant pour tt les nioub que nous sommes.
trouve sur le forum officiel.

"Auteur Pour les nouveaux n'ayant pas participé à la beta  
DemerZel
 Posté le: 2002-01-23 12:48    
Inscrit: Dec 22, 2001
De: Chateauroux
 Bonjour,  

Histoire de changer un peu des problèmes.  

Ce message s?adresse plus particulièrement a tous ceux qui n?ont pas participés au Bêta Test,  
Et qui utilisent le jeu pour la toute première fois.  

1) Ne sautez pas sur le premier monstre venu sous peine de mort prématurée.  
En bas a droite dans la fenêtre indiquant votre vie le nom du monstre est dans une couleur particulière qui correspond à son niveau par rapport au votre. Pour ceux qui sont daltonien un signe + ou ? complète cette information.  
Gris --- N?apporte aucune expérience et ne lâche aucun objet (Sauf s?il est l?objet d?une quête).  
Vert -- Facile à tuer, apporte un peu d?expérience.  
Bleu - Niveau conseillé pour tuer le monstre en solo.  
Jaune Monstre du même niveau que vous rapporte plus d?expérience mais difficile à tuer en solo.  
Orange+ Monstre d?un niveau légèrement supérieur et très difficile à tuer en solo, mais rapporte gros.  
Rouge++ Monstre de plusieurs niveau au-dessus de vous, pratiquement impossible à tuer en solo.  
Violet+++ Si vous êtes seul fuyiez, En groupe attention tout dépend du niveau du monstre.  

Dans les zones, de manière générale, plus vous vous éloignez d?un point de retour et plus les monstres ont un niveau élevé.  

1b) J'ai oublié de parler des joueurs qui entraînent avec eux leur petit train de monstres.  
Mais le débat a lieu sur le forum d'Albion :  
http://forum.camelot-europe.com/fr [...] forum=10&6  

2) Certains joueurs pensent aider leurs compatriotes en les assistants lors d?un combat sans être groupé.  
C?est une grave erreur et ce pour plusieurs raison.  
Si deux joueurs combattent le même monstre sans être groupé l?expérience est partagée entre les deux joueurs.  
(Le fait de donner des soins est aussi considéré comme une participation au combat.)  
Si un joueur a pris la décision, par exemple, de tuer seul un monstre jaune, et qu?un autre joueur, pensant aider, participe au combat, il y a perte d?expérience pour le premier joueur. Et si cela lui arrive trop souvent il va finir par être agacé.  
Donc avant d?intervenir dans le combat d?une autre personne ou d?un groupe, évaluez la situation en regardant les points de vie du joueur et du monstre. De plus une commande existe pour appeler de l?aide : /y, si le joueur emploie cette commande c?est qu?il considère qu?il n?arrivera pas a bout de son adversaire et dans ce cas vous pouvez intervenir.  
Donc n?intervenez pas dans un combat sans y être invité et les joueurs qui se font « prendre » un monstre expliquez calmement la situation a l?autre joueur.  

3) pour former un groupe il ne suffit pas forcément de croiser un autre joueur et de lui demander de grouper.  
Celui ci peu fort bien vouloir rester en solo pour des tas de raison, sans être pour autant un asocial.  
Il peut vouloir tester certaines technique de combat sans vouloir pénaliser les gens de son groupe, ou tout simplement faire de l?expérience solo.  
Ce qui est encore pire et à proscrire totalement c?est de cliquer sur un autre joueur et de l?inviter sans lui avoir parler.  
Ne vous étonnez pas d?un refus dans ce cas.  
Pour grouper correctement il y a, là encore plusieurs règles à respecter.  
D?un part dans l?onglet groupe (le dernier) il se trouve des fonctions qui devraient être utilisées par tous.  
Une première fonction permet de signifier à tous que l?on est à la recherche d?un groupe.  
Le bouton recherche montrera la liste des groupes qui sont eu aussi a la recherche d?un combattant de votre classe.  
Et il est possible de contacter directement le chef de groupe en question.  
De la même manière, et au même endroit un chef de groupe peut spécifier qu?il est à la recherche de combattant pour compléter son groupe. Et il est même possible de spécifier la classe recherchée.  
Si ces fonctions étaient utilisées plus souvent, faire des groupes serait un plaisir.  

4) Toujours concernant les groupes le niveau des combattants d?un groupe a son importance.  
Il est tout à fait possible qu?un groupe ne veille pas vous prendre à cause de la trop grande différence de niveau.  
Si un groupe s?attaque à un monstre qui est rouge pur le plus petit niveau et gris pour le plus grand niveau, aucuns joueurs ne récupèreras d?expérience. L?idéal dans un groupe, pour qu?il reste équilibré c?est que le joueur ayant le plus grand niveau voit le joueur ayant le plus petit niveau au maximum en bleu.  

5) Une commande très utile est la commande /loc qui vous donne des informations de LOCalisation.  
En premier le nom de la zone ou vous vous trouvez.  
Ensuite une série de chiffres, séparés par des virgules.  
Les deux premiers sont les coordonnées de votre position dans la zone.  
Chaque zone est quadrillée de 0,0 qui correspond au coin Nord Ouest à 65535,65535 qui correspond au Sud Est.  
Le jeu ne comporte pas de cartes mais il est très facile d?en trouver sur le net.  
En particulier ici : http://daoc.catacombs.com/ qui référence la plupart des cartes existantes.  
Le troisième chiffre correspond à l?altitude de l?endroit ou vous vous trouvez.  
Et le dernier correspond à la direction de votre regard, de 0 à 360 degrés.  

6) A plusieurs endroit se trouvent des écuries qui permettent de se déplacer à cheval a plusieurs endroit du royaume.  
Pour utiliser un cheval il faut acheter un ticket qui correspond à la destination voulue.  
Ensuite prendre ce ticket dans son inventaire et cliquer avec, soit sur le cheval, soit sur le vendeur.  
Le déplacement a cheval est sur car on ne se fait pas attaquer.  
D?autre part il faut savoir que l?on peut sauter en cours de trajet en utilisant la touche affectée au saut.  
Cela peut rendre service car toutes les destinations ne sont pas desservie.  

7) Du niveau 1 à 5 la mort n?a aucune conséquence si ce n?est de vous ramener à la dernière Pierre d?âme choisie ou votre instructeur.  
Les Pierres d?Ames sont des pierres spéciales qui permettent de marquer un point de retour avec la commande /bind.  
(Traduction fr ?)  
Il n?est pas nécessaire de toucher la pierre pour faire la commande, être à proximité de la pierre suffit.  
Ne faite pas comme un clerc que j'ais connus qui avait oublié un soir de marquer sa pierre d'âme. Lors d'une mort prématurée a cause d'un loup agressif et d'un garde poussif il a du se taper a cheval le chemin de Prydween jusqu'au marais d'Avalon.  
Ces camarades ayant patienté durant son retour. Il a eu droit a une ovation soutenue.  (j'ais les screens)  

A partir du niveau 6 les choses sont plus délicates. La mort a plusieurs conséquences.  
Perte de point d?expérience avec un maximum de 10% du total de l?expérience d?un niveau. (Donc au maximum une bulle)  
Perte d?un point de constitution supplémentaire a chaque mort avec un maximum de 3 points perdus sur un même niveau.  
Plus précisément la perte est de un point pour la premiere mort dans un niveau, de 2 points pour la seconde et de 3 points pour les morts suivantes  
(merci à cocyte)  

Quand vous mourrez plusieurs actions sont possibles :  
Attendre la venue d?un clerc ou en appeler un. (voir paragraphe suivant)  
Le délai avant un retour automatique est de 10 minutes. (Ce point est à confirmer parce qu?il me semble que cela peut varier avec le niveau.)  
En tapant la commande /release on revient a son dernier point de retour, une tombe est crée a l?endroit de son décès et contient une partie de l?expérience perdue.  
Pour récupérer cette expérience perdue il faut revenir sur sa tombe et utiliser la commande /pray.  
(Cette commande peut être utilisée d?assez loin ce qui est fort utile quand on est mort en zone dangereuse.)  
Il n?y a qu?une tombe a la fois au dernier endroit ou l?on est mort. En cas de morts consécutives la tombe précédente n?existe plus et les points d?expérience qu?elle contenait sont définitivement perdus.  
Le fait de ressusciter entraîne un effet secondaire matérialisé par une tache rouge en haut de l?écran.  
Cet effet diminue de manière importante les caractéristiques du personnage. En se reposant les effets secondaires du retour a la vie s?estompe.  
De plus le soigneur guérit gratuitement de cet effet.  
Par contre pour les points de constitutions notre cher ami le soigneur prend un certain nombre d?argent pour chaque point de constitution perdu. Cet argent est proportionnel au niveau et je peux affirmer que les soigneurs sont probablement la profession la plus riche du royaume.  

8 ) Un clerc à partir du niveau 10 a la possibilité de ressusciter un personnage mort pour un coût conséquent en point de magie. Par contre un clerc aura de grande difficulté pour ressusciter une personne dont le niveau est beaucoup trop élevé que le sien.  
Quand vous êtes mort si vous avez un clerc, vivant, dans votre groupe tout va bien, sinon il faut éventuellement en appeler un.  
Pour cela plusieurs commandes vont vous aider.  
/who nomzone permet d?avoir la liste de tous les personnages qui se trouvent dans la zone spécifiée.  
Et donc de retrouver un clerc qui est proche. Ce n?est pas la peine d?appeler un clerc qui se trouve à l?autre bout du royaume il n?aura pas le temps de venir. (10 minutes avant le retour automatique.)  
Une fois un clerc trouvé et contacté, il ne pourra pas forcément venir ou n?aura pas la possibilité de répondre au message si lui et son groupe est pris dans un gros combat ou dans une autre occupation.  
Pour venir vous ressusciter le clerc doit parfois employer parfois de gros moyens si vous vous trouvez dans une zone dangereuse, il est parfois obligé de se déplacer avec tout son groupe pour pouvoir vous retrouver.  
Parfois aussi pour aller plus vite il peu même prendre un cheval et sauter en route.  
Une fois contacté pensez à lui donner votre localisation avec la commande /loc il pourra vous retrouver plus vite.  
Quand un clerc lance son sort de résurrection vous êtes ressuscité avec un minimum de point de vie, d?endurance et de magie. (Seul les clercs de haut niveau on un sort permettant de récupérer plus de points.)  
De plus ce sort lui coûte beaucoup de point de magie, en fonction du niveau du personnage ressuscité.  
Ce qui explique qu?il ne peut pas ressusciter tout un groupe en une seule fois.  

9) Il es possible de communiquer de plusieurs manières dans le jeu.  
Soit a voix haute /say, toutes les personnes autour de vous "entendent" ce qui est dit.  
Soit dans un groupe /g  
Soit dans un chat privé auquel vous avez été invité /c  
Il y a aussi le broadcast /b qui porte plus loin que le /say mais qu'il convient de laisser réservé aux allertes ou aux artisants.  
et pour finir ce rapide pannel le mumure /whisper qui n'est entendu que par la personne selectionnée.  
Chaque canal a son usage et donc,  
essayez dans la mesure du possible d'avoir vos conversations personnelles en canaux privés ( chat/ chat de groupe / message privé du type /send etc).  
C'est d'autant plus utile que si quelqu'un appelle à l'aide (/y) , son message sera noyé parmi les conversations "hors sujet".  
(merci à goratrix)  

10) Quelques raccourcis : (a condition de ne pas les avoir changé dans la configuration)  
Shift S = Vente rapide de l'objet selectioné.  
Shift D = Destruction deffinitive d'un objet (avec une confirmation)  
Shift C = Bousole  
Shift P = Contrôle de la connection.  
(Merci à Tenchu Midoh)  

Pour regler les canal de communications :  
Bouton droit sur l'onglet d'un channel affiche la liste des message possible.  
Cliquer sur le petit carré a gauche pour que le type de message choisi s'affiche dans le canal en question.  
Il est aussi possible de changer la couleur des messages avec les deux flèches se trouvant en bas de la fenêtre de configuration.  
De la meme manière un clic droit sur la partie haute des messages (le log) permet de choisir les infos a afficher et la couleur.  

Voilà je n?ais sûrement pas tout dit, mais les points qui me semblent essentiels.  
Si vous avez des commentaires ou des compléments à faire ce sera avec plaisir que je mettrais à jour le message.  

En espérant que cela sera utile.  

[ Ce Message a été édité par: DemerZel le 2002-01-24 00:34 ]"

---------------
n°338543
eleonor
Le monde ne suffit pas.
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:05:17  profilanswer

arf vous laisser tomber d2 pour de bon ???

---------------
Diablo 2 Lord of Destruction
n°338549
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-01-2002 à 11:06:48  profilanswer

perso, je suis entre les deux...je me mets sereinement à DAOC et je passe voir les LODEURS de temps en temps. ;)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 11:06:48  profilanswer

n°338551
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:08:03  profilanswer

c est quoi ca d2 ?
;)

---------------
n°338569
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:23:33  profilanswer

eleonor a écrit a écrit :

arf vous laisser tomber d2 pour de bon ???  

:non:

---------------
n°338574
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:24:48  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

perso, je suis entre les deux...je me mets sereinement à DAOC et je passe voir les LODEURS de temps en temps. ;)  

:non: tu passes nous voir tout court, pas de temps en temp :na:  

Sinon  :hello: les DAOCiens :D

n°338575
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:26:32  profilanswer

C pas le meme délire diablo et DAOC je trouve... Je me vois bien faire de petites parties bien fun de diablo mais allumer DAOC juste pour 20 minutes bof bof...

---------------
n°338608
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 11:55:59  profilanswer

fait chier...
le jeux est meme pas encore stable que deja plein de cheat existe ...
radar,artisana cheat,mode fenetre cheat etc ... :cry:  

:(  

j en ai ras le bol des cons qui cree des cheats de merde !!!!
put1 de complexes de la vie !
handicapes de la joie de vivre !

y me pourrissent mon monde ces cons !
je les hait !

[edtdd]--Message édité par catlord--[/edtdd]

---------------
n°338613
benz51

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:00:14  profilanswer

putain j'espere qu'ils vont les banner ceux qui utilisent les cheats je sake pas ca !!!!  

[:ad@_alex] aux cheaters !!

---------------
n°338620
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:02:48  profilanswer

On s'en fout !!! On joue normalement NOUS !

C'est sûr qu'ils laisseront pas les gens qui cheatent continuer vu qu'ils ont un abonnement clair (cheat et tu dégages) et vu également que ça fait merdé leurs serveurs...

Enfin je pense...

---------------
n°338623
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:04:53  profilanswer

justement non...

paskeu les 3/4 de ces cheats sont indetectables !!!!

comme fait tu pour savoir si un mec a un radar ou pas ?!
certain cheat sont evident :vitesse et lvl dans le skill artisanat mais d autres non ...

et tu peux pas ban si tu sais pas qui triche ni comment :(

---------------
n°338628
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:07:55  profilanswer

y a 6 pages sur le sujet dans un topic :tricher ou joue sur le forum officiel ...

bilan :

pas possible de detecter certain cheat donc pas de ban .

le fait que ceratin joueur joue  legit c ets bien .
quand tu fait un RvR et que tu te fait canarder sans voir les autres paske y aura eu un eclaireur avec un radar qui aura prevenu les autre ca mettra bien les boules !!!

:blam et un mez et un stun dans ta face sans avoir rien vu !poum t ees mort toi et ton groupe de pote .

---------------
n°338629
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:08:16  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

justement non...

paskeu les 3/4 de ces cheats sont indetectables !!!!

comme fait tu pour savoir si un mec a un radar ou pas ?!
certain cheat sont evident :vitesse et lvl dans le skill artisanat mais d autres non ...

et tu peux pas ban si tu sais pas qui triche ni comment :(  

? Autant qu'un jeu n'est jamais IMPOSSIBLE à cracker ou hacker je pense qu'un cheat n'est jamais IMPOSSIBLE à détecter...

Peut etre qu'ils s'en donnent pas vraiment les moyens plutôt non ?

---------------
n°338633
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:10:43  profilanswer

c est surtt que c est illegal !!!
en fait un cheat a radar va sniffer ce qui arrive sur ta connexion .

pour l admin ,s il veut savoir si tu sniffe il faut qu il scan la memoire de ton pc et ca c est interdit.

---------------
n°338634
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:10:43  profilanswer

Ou est ce que je peux voir de beaux screens shot avec des effets de lumieres et tout ?

---------------
n°338635
ryo7

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:11:08  profilanswer

Salut! Je viens d'acheter ce jeu et j'ai une petite question... C'est pas possible de ne se servir que de la souris pour faire pivoter la vue ? Là je peux mais pour ça il faut maintenir ctrl enfoncé, et c'est pas commode...

n°338636
benz51

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:11:10  profilanswer

s'agirait que mythic se bouge un peu le cul bordel !!!

---------------
n°338638
benz51

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:11:51  profilanswer

ryo7 a écrit a écrit :

Salut! Je viens d'acheter ce jeu et j'ai une petite question... C'est pas possible de ne se servir que de la souris pour faire pivoter la vue ? Là je peux mais pour ça il faut maintenir ctrl enfoncé, et c'est pas commode...  

hmmm touche M je crois ou , si qwerty

---------------
n°338642
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 24-01-2002 à 12:12:38  profilanswer

ryo7 a écrit a écrit :

virgule pour switcher

n°338645
ryo7

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:15:06  profilanswer

Merci! Au fait je suis le seul à me taper un écran bleu dès que je quite le jeu ?

n°338649
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:16:51  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

Ou est ce que je peux voir de beaux screens shot avec des effets de lumieres et tout ?  

je peux pas te répondre  :lol:

---------------
n°338655
twark

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:19:31  profilanswer

C pas le meme délire diablo et DAOC je trouve... Je me vois bien faire de petites parties bien fun de diablo mais allumer DAOC juste pour 20 minutes bof bof...  

oui, c clair que c'est pas du tout le même style de jeu...
tu n'as pas de tp, les combats sont bcp plus durs
tu attaques un monstre à la fois, et encore ça peut être risqué

n°338658
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:21:39  profilanswer

je peux pas te répondre  :lol:  

tu t auto reponds ?
c est quoi ce bazard ?

---------------
n°338668
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 12:33:23  profilanswer

Salut a tous, je ne fais que passer pour vous donner l'url d'une guilde de potes qui jouent sur Ys / Midgard, La Horde.

http://www.multimania.com/thehorde/

A+

---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°338759
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:44:55  profilanswer

Elle a l'air sympa ta guilde, mais il y a quelqu'un qui s'appelle Morphus.

n°338778
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:50:14  profilanswer

Euh ... Va falloir penser a se creer la guilde hfr aussi :)

On se fait ça d'ici une semaine ?

---------------
n°338794
J'ai un gr​os
- Membre -
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:53:58  profilanswer

Y'a déjà des gros bill troll dans le coin?
Pasque je sens que je vais en incarner un.... c'est tout moi ca :D

pis au moins point de vue role playing, ca va pas me fatiguer dans l'ecriture.

Citation :

Bonjour, toi vouloir aider moi BOOM BOOM méchantes bébétes?

---------------
DAoC: Arperth - Guérisseur viking lvl 12
n°338801
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 13:57:38  profilanswer

hum keke la j ai encore rien fait mais je surf pas mal sur les sites de guildes ... ca me permet de voir ce qu'il est interessant a avoir sur le site :)

---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°338814
benz51

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:05:30  profilanswer

Euh ... Va falloir penser a se creer la guilde hfr aussi :)

On se fait ça d'ici une semaine ?  

ouai !! heu .... ouai! ouai! :D :D

---------------
n°338818
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:06:29  profilanswer

benz51 a écrit a écrit :

ouai !! heu .... ouai! ouai! :D :D  

:lol:  

Ca donne quoi comme avantage ? au fait...

---------------
n°338823
Batman
Tatatatatatan Batman Batman Ba
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:13:12  profilanswer

au fait poonyky son nom de perso DAoC c est poonyky :lol:

---------------
:benetton: United Colors of Bande de cons :benetton:
n°338832
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:17:50  profilanswer

alors l idee de la guilde semble avancer :) cool !

vous avez deja un nain guerrisseur fabricant d armure ;)

pis un thane nain aussi (quand mon pote faerlin aura decide de dire une connerie ou deux sur ce forum  :sarcastic:

---------------
n°338843
twark

Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:26:32  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

alors l idee de la guilde semble avancer :) cool !

vous avez deja un nain guerrisseur fabricant d armure ;)

pis un thane nain aussi (quand mon pote faerlin aura decide de dire une connerie ou deux sur ce forum  :sarcastic:  

t'as déja les skills pour crafter?

sinon moi je suis un troll combattant

n°338855
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 24-01-2002 à 14:33:18  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

t'as déja les skills pour crafter?

sinon moi je suis un troll combattant  

mon perso est meme pas encore creer :)
je commence lundi prochain a ma descente d avion (aller retour en france :motif cherie d amour  :love: )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(DAOC faite mon instruction plzz
Thread sur DaoC la beta :)Besoin d'aide à DAoC
t4c = 1 ; daoc = 0Ma Config' + DaoC
daoc daoc daocDAOC ??
bug login.dll ds DAOCMessage pour ce qui on deja joué a DAOC
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)