| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN: Catlord21 |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 10:10:54 ![]() ![]() |
benz51 Transactions (0) | ok cool [edtdd]--Message édité par benz51--[/edtdd] |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | les nombres c est les gens inscrit ou ceux qui jouenet en ce moment ? --------------- ID PSN: Catlord21 |
benz51 Transactions (0) | ceux qui jouent en ce moment je pense --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Moi je suis en cours mais ce soir dès que je rentre je m'y mets --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
benz51 Transactions (0) | bon il avance ce site ? [edtdd]--Message édité par benz51--[/edtdd] --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | un post super interressant pour tt les nioub que nous sommes.
--------------- ID PSN: Catlord21 |
eleonor Le monde ne suffit pas.Transactions (0) | arf vous laisser tomber d2 pour de bon ??? --------------- Diablo 2 Lord of Destruction |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | perso, je suis entre les deux...je me mets sereinement à DAOC et je passe voir les LODEURS de temps en temps. |
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 11:06:48 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | c est quoi ca d2 ?
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | C pas le meme délire diablo et DAOC je trouve... Je me vois bien faire de petites parties bien fun de diablo mais allumer DAOC juste pour 20 minutes bof bof... --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | fait chier...
[edtdd]--Message édité par catlord--[/edtdd] --------------- ID PSN: Catlord21 |
benz51 Transactions (0) | putain j'espere qu'ils vont les banner ceux qui utilisent les cheats je sake pas ca !!!! --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | On s'en fout !!! On joue normalement NOUS !
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | justement non...
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | y a 6 pages sur le sujet dans un topic :tricher ou joue sur le forum officiel ...
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | c est surtt que c est illegal !!!
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Ou est ce que je peux voir de beaux screens shot avec des effets de lumieres et tout ? --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
ryo7 Transactions (0) | Salut! Je viens d'acheter ce jeu et j'ai une petite question... C'est pas possible de ne se servir que de la souris pour faire pivoter la vue ? Là je peux mais pour ça il faut maintenir ctrl enfoncé, et c'est pas commode... |
benz51 Transactions (0) | s'agirait que mythic se bouge un peu le cul bordel !!! --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
virgule pour switcher |
ryo7 Transactions (0) | Merci! Au fait je suis le seul à me taper un écran bleu dès que je quite le jeu ? |
twark Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Salut a tous, je ne fais que passer pour vous donner l'url d'une guilde de potes qui jouent sur Ys / Midgard, La Horde.
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Elle a l'air sympa ta guilde, mais il y a quelqu'un qui s'appelle Morphus. |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Euh ... Va falloir penser a se creer la guilde hfr aussi --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
J'ai un gros - Membre -Transactions (0) | Y'a déjà des gros bill troll dans le coin?
--------------- DAoC: Arperth - Guérisseur viking lvl 12 |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | hum keke la j ai encore rien fait mais je surf pas mal sur les sites de guildes ... ca me permet de voir ce qu'il est interessant a avoir sur le site --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
benz51 Transactions (0) |
--------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | au fait poonyky son nom de perso DAoC c est poonyky --------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | alors l idee de la guilde semble avancer --------------- ID PSN: Catlord21 |
twark Transactions (0) |
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |