| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:11:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:11:39 ![]() ![]() |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @grith ...
--------------- ID PSN: Catlord21 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:25:56 ![]() Pas de pb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:30:04 ![]() Combat en PVP contre un archer.
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | oula !
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bah dis donc c'est quoi ce délire ? L'archer c'est encore un mega perso comme dans Diablo (avec le barb --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @the keke --------------- ID PSN: Catlord21 |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 11:42:14 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:48:11 ![]() oui |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | mmm je capte po :tu dit qu en une fleche un archer bute un magos et qu il retire 1/3 de la ve d u warrior.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:51:21 ![]() Le Rvr ? Sur les serveurs Us, c'est non stop.
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Oui, c'est vrai que c'est chiant à monter un hunter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:54:01 ![]() Parce qu'en fait quand tu fight des mobs, elles sont generalement red ou purple (en groupe). A ce moment la, l'archer rate sa cible presque 80% du temps, ce qui le rend inutile. Rajoute a ca le cout des fleches...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:55:14 ![]() enfin, un autre truc qui explique le pb de l'archer: les pets comme les mobs semblent avoir une grande propension a "voir" les persos stealth, ce qui n'est definitvement pas le cas des humains hehe |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
+ brocéliande. ^^
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
et j'ai fait une virée à cheval. |
twark Transactions (0) |
|
twark Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Je peux jouer avec vous ? |
Gnark-Yark Transactions (0) | et bien moi je fais un thane sur Ys (midgard)
|
twark Transactions (0) |
|
Gnark-Yark Transactions (0) | pour le trade de l'arme...
|
Gnark-Yark Transactions (0) | non je vais sur Ys... sur broce y'a dejà trop de monde sur les zones à XP.
|
Gnark-Yark Transactions (0) | au fait normal qu'il n'y ai pas alt-tab ... ca te faisait planter DAOC. alors ils l'ont désactivé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 12:40:01 ![]() En fait, l'histoire de ALT TAB n'est pas tout a fait ca |
lyonelthebest Transactions (7) | bon c'est dans le lecteur et sa s'install donc je vais a midgard et sur kel serveur ???? Ys?? j'espère que ma cb passe sur le net --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Midgard serveur Broceliande, pas besoin de CB il ne l'a demande pas pour le moment. [edtdd]--Message édité par okiron--[/edtdd] |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Arghhhh, mais vous bossez pas vous?? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
twark Transactions (0) | viens sur brocéliande! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |