Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  340  341  342  343  344  345
Auteur Sujet :

le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

n°336840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:11:39  answer

Reprise du message précédent :
Thekeke2:

Le shield ne sert qu'a une chose au final (pour le RvR): avoir 7 en shield pour utiliser engage contre les archers.

Sinon, armsman sur albion fonce sur polearm des que possible, warrior sur midgard tu peux rester sur 1H ou 2H et switcher :D, Hero je crois que les 2H weapons s'imposent.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 11:11:39  profilanswer

n°336842
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:13:17  profilanswer

@grith ...
heu....
tu pourrais detaille un poil ?
paskeu en tant que noob de chez noobs du mez,stun (ca ,ca doit etre etourdir...),nuke ,buff cest pas clair ...

---------------
ID PSN: Catlord21
n°336848
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:17:01  profilanswer

Grith a écrit a écrit :

Thekeke2:

Le shield ne sert qu'a une chose au final (pour le RvR): avoir 7 en shield pour utiliser engage contre les archers.

Uhm... et c vraiment essentiel ça ?

Sinon les autres apt. que je dois choisir selon toi ?

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°336860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:25:56  answer

Pas de pb ;)

Mez: aptitude a stopper un adversaire ou un groupe d'adversaire (AE mez) qui sont alors dans l'incapacite de faire quoi que ce soit. Toute attaque sur une personne ou une mob mez casse le mez.

Cela sert dans le controle des adds: si tu pull (attires) une creature et que 5-6 autres viennent, un AE mez est bienvenu. Il va stopper tout le monde (s'il n'est pas resiste bien sur) et lorsque l'une des creatures sera attaquee seule elle sera a combattre (attention a la duree du sort neanmoins).

Un mez ne peut etre fait que sur une creature qui a moins 75% ou plus de sa vie.

Stun: Immobilisation. Un peu comme mez, mais lançable meme sur une creature qui a peu de points de vie. De plus le stun est accompagne souvent de degats (marteau de Moljnir des thanes par exemple). Tres puissant. Mais une duree de sort inferieure au mez (generalement moins de 10 secondes, alors que le mez dure souvent plus de 20 secondes).

Buff: Amelioration. Sort qui ameliore certaine caracteristiques de sa cible (soi ou un membre du groupe ou tout le groupe, cela depend du sort). Par exemple: Force buff, Consistution buff, Vitesse d'attaque buff, Vitesse de course buff, Armor buff, etc...

Les classes de soins utilisent des points de concentration pour maintenir ces sorts (pas besoin de les relancer, mais cela ne leur prend pas de power). Les classes de mages utilisent leurs points de power pour leus buffs: besoin de les relancer apres expiration.

Nuke (ou DD): attaque par un sort en Direct Damage. En gros, un sort qui fait des degats a distance ;)

Exemple de combat RvR:
Midgard vs Albion
Les groupes apprenent la position de l'autre par leurs scouts respectifs.

Ils se font face.

Les healers de midgard lancent leurs AE mez, reussissant a immobiliser le groupe d'Albion, sauf un qui est tue par le scout qui etait planque en embuscade. Le wizard a reussi, car il etait plus loin, a eviter l'AE mez et contre attaque, nukant le runemaster adverse, avec un AE DD, et interrompant ainsi son attaque. Le mez prend fin, malheureusement, deux thanes enchainent aussitot avec des AE stun (les fameux marteaux de Moljnir) et personne dans le groupe d'Albion ne peut bouger pendant que les warriors et thanes tuent tout le monde un par un.
Seul le scout, cache, s'en tirera.

(cela a ete un peu modifie depuis aux US, puisque le chain casting de mez et stun n'est plus possible en RvR)

J'ai ecrit cet exemple pour vous donner une idee de l'importance de ces fonctions de mez et stun en RvR. Souvent les combats durent moins de 90 secondes. Et le premier qui mez/stun le groupe de l'autre est souvent le seul a rester sur le terrain en vie.

Un exemple de combat PvP:

n°336866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:30:04  answer

Combat en PVP contre un archer.

Il est invisible, tu ne le vois pas avant qu'il tire.

Tu es un caster, premiere fleche te fait sauter ton bladeturn. Deuxieme fleche, tu es mort. Simple rapide et efficace. Moralite ? Caster en RvR, vous allez souffrir, en robe, vous etes la cible de predilection des archers.

Maintenant, les warriors et autres persos plus solides.

Tu te balades, une fleche ! 1/4 de ta vie en moins. Tu lances /face et click sur engage. Cela te fait te tourner vers la d'ou viens la fleche, et surtout tu stoppera 95% des attaques faites contre toi, tant que tu auras engage on. Mais tu ne pourras pas attaquer. En gros, l'archer va laisser tomber de lui meme.

Sinon, vous voulez tuer les archers en RvR ? Prenez et leveler des rogues, seuls eux pourron percer le stealth des archers. Et en gros, compter un groupe de 8 bien equilibres pour esperer coince un archer ennemi qui vous harcele. Et encore, vous etes loin d'etre surs de reussir a le coincer...

n°336870
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:34:42  profilanswer

oula !
ca a l air powerful un archer dans daoc !!!!!

autre chose : dans un rvr quand y a un mez ou un stun qui part ,y a pas moyen de s en defaire?
genre un contre sort avec un  magos qui se serait eloigne du groupe avant le rvr ?

c est quoi exactement le chain cast ?
je comprend que c est l enchainement de sort mais c est pour UN joueur ou pour le champ de bataille:
ie :
je suis un caster je lance mez puis stun en rvr :ca marche pas.
on est 2 casters  moi je lance mez et lui lance stun ,ca marche ?

---------------
n°336874
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:38:47  profilanswer

Bah dis donc c'est quoi ce délire ? L'archer c'est encore un mega perso comme dans Diablo (avec le barb :) ...) ?

Non parce que là tu es à deux doigts de me faire changer mon fusil d'épaule... ou plutot mon épée !

---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°336877
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:39:50  profilanswer

countjeffrey a écrit a écrit :

en RvR oui  

Royaume vs Royaume ?

---------------
n°336884
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:42:12  profilanswer

@the keke :oui Royaume vs Royaume
au fait,ca m evitera de refaire tt le tps des @ :comment on fait des ciation simplement ?>

---------------
n°336885
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:42:14  profilanswer

countjeffrey a écrit a écrit :

oui  

ca arrive souvent les guerres entre royaumes ? ou y'a que les hauts niveaux qui s y melent ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 11:42:14  profilanswer

n°336886
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:43:01  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

@the keke :oui Royaume vs Royaume
au fait,ca m evitera de refaire tt le tps des @ :comment on fait des ciation simplement ?>  

l'icone en haut là "répondre à ce message" mais si au dessus là !!! tu vois ? :)

---------------
n°336888
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:43:28  profilanswer

http://forum.hardware.fr/quote.gif : celui là :)

[edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd]

---------------
n°336890
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:45:27  profilanswer

thekeke2 a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/quote.gif : celui là :)  

cool merci ma caille !

---------------
n°336892
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:47:21  profilanswer

catlord a écrit a écrit :

ma caille !  

:non:  

:lol:

---------------
n°336894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:48:11  answer

oui ;) count a raison. L'archer est tres puissant en RvR, mais une souffrance de tous les jours en leveling. Personne n'en veut dans son groupe, il n'arrive pas a se soloer du jaune, bref, a monter c'est dur dur...

Mais la fin du chemin en vaut la peine je pense.

Maintenant, si vous commencez un archer soyez assure d'avoir des potes pour vous aider, bien que vous ne soyez pas utile... C'est un investissement pour le RvR a terme.

Remarquer, les rogues ont le meme pb.

Personne n'en veut dans son groupe pendant le leveling, mais une fois en RvR, tout le monde rale de ne pas avoir assez de rogues de haut niveau...

Sinon, pourquoi le shield est peu utile pour le RvR ? Parce que tu ne bloquera quasiment jamais en RvR... J'ai du bloquer 2-3 fois maxi (cela bug je dirai, mais il semblerait qu'en fait les styles de combat soient imbloquables... de meme parry ne marche pas en RvR correctement). Bref, en RvR, ce qui compte c'est foutre le max de dommages en un minimum de temps. Cela ne changera rien de survivre 10 secondes de plus que ton voisin. En revanche cela changera tout si tu as reussi a tuer en un coup (on a rarement plus que ca avant d'etre stun/mez) un caster.

Sinon, pour casser les mez, il faut un heal je crois. En gros, si l'un des healers est reste derriere et qu'il peut faire un groupe heal, cela casse le mez. A moins que cela soit les stun casses par les heals, enfin un des deux, je ne sais jamais ;)

Les stun et mez peuvent aussi etre resiste ;)

n°336898
catlord
sauciflar pauweur
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:51:15  profilanswer

mmm je capte po :tu dit qu en une fleche un archer bute un magos et qu il retire 1/3 de la ve d u warrior.

bon j pense pas que les guerrier soit naze au niveau PV donc pourquoi ils arriveraient pas a faire la mm chose sur un streum (xcuse moa,pour moi mobs c est une mobylette :D )

---------------
n°336899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:51:21  answer

Le Rvr ? Sur les serveurs Us, c'est non stop.

A toutes heures des mecs se battent, ou snipent.

Mais attention, alors qu'au debut, on pouvait raisonnablement aller faire du RvR des le level 20, aujourd'hui, avec pas mal de level 40-50 dans chaque royaume, le 40 est devenu un pres-requis pour survivre plus de 10 minutes dans les frontieres ;)

Bref, levelez comme des damnés !

En effet, j'ai vu un level 45 massacrer une fois une vingtaine de types qui devaient etre entre 30 et 35... aucun ne l'a jamais touche, il a resiste tous les sorts, et en deux coups, aucun adversaire ne survivait.

Le level fait tout, donc pour vraiment s'amuser, c'est gogogo to level 50 ;)

n°336902
bigleto
Ostertag is not dead
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:53:51  profilanswer

Oui, c'est vrai que c'est chiant à monter un hunter.

Pendant la beta j'en ai monté un jusqu'au level 6, et j'en ai eu marre.

Du coup, j'ai pris le perso totalement opposé: le healer.
Et j'ai bien aimé jouer mon healer jusqu'au level 13 pendant la beta, donc je continue.

J'ai joué avant-hier soir, et donc j'ai un nain healer level 4: Kreuzpartou.
N'hésitez pas à le saluer si vous le croisez, il est très sympathique, quoique un peu bourru  :)

Mais je suis sur Ys, or si j'ai bien compris vous êtes tous sur Broceliande non ?

n°336903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:54:01  answer

Parce qu'en fait quand tu fight des mobs, elles sont generalement red ou purple (en groupe). A ce moment la, l'archer rate sa cible presque 80% du temps, ce qui le rend inutile. Rajoute a ca le cout des fleches...

En RvR, en general, tu combats quasiment que des adversaires verts a orange, donc il rate moins.

Enfin, et j'ignore pourquoi, le critical hit marche mieux sur les humains que sur les mobs.

Et pour finir, aucune mob n'a l'armure d'un magot hehe avec 0 d'absorption. Elles donnent plutot l'impression d'avoir de la plate ou du chain sur le dos lol

n°336905
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:55:14  answer

enfin, un autre truc qui explique le pb de l'archer: les pets comme les mobs semblent avoir une grande propension a "voir" les persos stealth, ce qui n'est definitvement pas le cas des humains hehe

n°336906
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 11:55:17  profilanswer

bigleto a écrit a écrit :

Mais je suis sur Ys, or si j'ai bien compris vous êtes tous sur Broceliande non ?  

yes Midguard

---------------
n°336923
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 12:12:44  profilanswer

yes Midguard  

+ brocéliande. ^^

Bientot lvl 5moi! :D

n°336930
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:16:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

Bientot lvl 5moi! :D  

:cry: je veux jouuuuuuuuuuer !!!

---------------
n°336939
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 23-01-2002 à 12:21:06  profilanswer

:cry: je veux jouuuuuuuuuuer !!!  

et j'ai fait une virée à cheval. :)

Par contre twark voulait me filer une arme, mais on a jamais réussi. :??:

n°336942
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:21:56  profilanswer

JE VEUX JOUER  :cry:   :cry:   :cry:  

(je suis bon en équitation moa)

---------------
n°336946
twark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:25:13  profilanswer

Par contre twark voulait me filer une arme, mais on a jamais réussi. :??:  

oui, j'avais acheté une belle arme chez le marchand, je fais un drag & drop sur f7 avec cette arme, et ça ouvre la fenêtre de trade.

Je click sur accepter, tout comme f7, mais la transaction ne se fait pas.

Qqn sait pourquoi?

n°336947
twark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:26:05  profilanswer

JE VEUX JOUER  :cry:   :cry:   :cry:  

(je suis bon en équitation moa)  

je viens de voir une annonce sur le forum goa, ils doivent vérifier les comptes qui chient à la main :/

n°336950
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:28:52  profilanswer

Twark a écrit a écrit :

je viens de voir une annonce sur le forum goa, ils doivent vérifier les comptes qui chient à la main :/  

pfffffff..........

De toutes façons je peux pas tenter avant ce soir... Je vais essayer de quitter le boulot tôt mais c pas gagné !

---------------
n°336952
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2002 à 12:29:17  profilanswer

Je peux jouer avec vous ? :D
Okiron lvl 5 Thane sur Midgard Broceadent ^^
Je faisais partis de la beta fermé(pas touché durant l'ouverte)je pourrai vous aidez un pitit peu.

n°336955
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:30:00  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

Je faisais partis de la beta fermé(pas touché durant l'ouverte)je pourrai vous aidez un pitit peu.  

WELCOME !  :) Même si je suis pas encore là  :lol:

---------------
n°336956
Gnark-Yark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:30:03  profilanswer

et bien moi je fais un thane sur Ys (midgard)
j'avais un troll (Groharr) sur broceliande pdt la beta.

n°336958
Thekeke2
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:30:50  profilanswer

Gnark-Yark a écrit a écrit :

et bien moi je fais un thane sur Ys (midgard)
j'avais un troll (Groharr) sur broceliande pdt la beta.  

Tu viens pas sur Broceliande alors  :??:

---------------
n°336959
twark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:31:12  profilanswer

okiron a écrit a écrit :

pas di pb

on rode autour de galplen en ce moment.

n°336963
Gnark-Yark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:34:10  profilanswer

pour le trade de l'arme...
les 2 persos voient s'ouvrir une fenetre d'echange.. il faut que les deux appuyent sur accepter
sinon ca marche pas.
si tu lui donne de l'argent en retour (ds la meme transaction) tu fais glisser des sous vers la fenetre de trade, et un menu s'ouvre pour que tu choisisse le montant. ensuite ca s'affiche dans le deuxieme coté de ta fenetre de trade.
si l'un de vous 2 rajoute un objet cela annule le validation de l'autre, moralité faites les echange et une fois que tout est ok faites accepter.

n°336968
Gnark-Yark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:36:04  profilanswer

non je vais sur Ys... sur broce y'a dejà trop de monde sur les zones à XP.
(j'ai versé une larme en suicidant mon thane lvl17 dimanche soir :( )

n°336970
Gnark-Yark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:38:45  profilanswer

au fait normal qu'il n'y ai pas alt-tab ... ca te faisait planter DAOC. alors ils l'ont désactivé :)

n°336972
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:40:01  answer

En fait, l'histoire de ALT TAB n'est pas tout a fait ca ;)

Disons que cela a ete desactive pour eviter la possibilite de lancer des programmes tiers en simultane pour cheater ou macroter.

n°336974
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 23-01-2002 à 12:42:41  profilanswer

bon c'est dans le lecteur et sa s'install donc je vais a midgard et sur kel serveur ???? Ys?? j'espère que ma cb passe sur le net  :(

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°336978
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-01-2002 à 12:45:08  profilanswer

Midgard serveur Broceliande, pas besoin de CB il ne l'a demande pas pour le moment.

[edtdd]--Message édité par okiron--[/edtdd]

n°336979
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:45:54  profilanswer

Arghhhh, mais vous bossez pas vous??  :cry:   :cry:  
Twark et latouchefset bande de salauds :D
 :fuck:  
C combien alors le tour a cheval?

---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°336981
twark

Transactions (0)
Posté le 23-01-2002 à 12:48:46  profilanswer

viens sur brocéliande!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  340  341  342  343  344  345

Aller à :

Sujets relatifs
DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :(DAOC faite mon instruction plzz
Thread sur DaoC la beta :)Besoin d'aide à DAoC
t4c = 1 ; daoc = 0Ma Config' + DaoC
daoc daoc daocDAOC ??
bug login.dll ds DAOCMessage pour ce qui on deja joué a DAOC
Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)