| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:14:46 ![]() ![]() |
sombresonge Transactions (0) | Y en as parmis vous qui sont sur Broceliand Albion? |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | RDV a l'entrée de la ville, près des 2 gardes oki? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
twark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
alors? |
twark Transactions (0) | je l'ai dit, c glaplen en bas a droite
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
twark Transactions (0) | mais voui,
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 23:38:21 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) | si j'arrive là
|
twark Transactions (0) | ya personne qui y va là? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ben trop de déco...je joue demain. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | TROP FORT --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c cool. |
twark Transactions (0) | moi, je viens d'arreter, je suis lvl 5 (et demi). J'ai joué avec un mec qui avait fait le beta test et qui connaissait des coins sympa.
|
lyonelthebest Transactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 09:00:46 ![]() Les trade skills donc |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @grith :
--------------- ID PSN: Catlord21 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @tous :
twark Transactions (0) | @Grith
|
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | ca a l'air bien de commencer un jeu en meme temps que tt le monde qd tt le monde est petit lvl et qu'on comprend tous ensemble --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | bah vi mais imagine :t as le jeux que tu viens d aller chercher dans 3 fnacs...
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
twark Transactions (0) | oui, c clair que là, c'est la plein découverte (j'ai déja du faire des tonnes de conneries déja |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @dawa --------------- ID PSN: Catlord21 |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) | je sais bien que cai toi qui es en italie --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | tu es etudiant ? --------------- ID PSN: Catlord21 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Dawa www.shootmeagain.comTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 10:50:53 ![]() Bon je vais essayer d'etre plus clair, il est vrai que c'est plus simple de voir comment cela fonctionne que de l'expliquer |
Batman Tatatatatatan Batman Batman BaTransactions (0) | rah a vous lire ca me donne 2 envies !!
--------------- :benetton: United Colors of Bande de cons :benetton: |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Oui, vous en faites pas, moi je vais surement recommencer plus tard, on va voir ce que donne mon perso (Devin, bientot Shaman --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @grith :merci yeu ! --------------- ID PSN: Catlord21 |
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | @meulator --------------- ID PSN: Catlord21 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Bon pour mon futur perso : un humain guerrier (qui a dit que j'étais pas original --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:09:39 ![]() Juste un conseil en passant.
|
catlord sauciflar pauweurTransactions (0) | message important pour ceux qui jouent deja a daoc :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 11:11:39 ![]() Thekeke2:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |