| |||||
| Auteur | Sujet : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) |
|---|---|
twark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 12:48:46 ![]() ![]() |
twark Transactions (0) |
|
Gnark-Yark Transactions (0) | c'est 5 silver |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Twark ton nom dans le jeu C koi ??
|
twark Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Oki a ce soir tous |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Je veux des screen-shots de vos persos --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un ch'tit screen : http://www.multimania.com/borco/images/DaoC.bmp |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | le jpg tu connais ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 13:33:58 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | lol oui désolé ^^ j'ai rien pour changer de format ici, et l'image trainer deja sur mon compte multimania |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 13:34:31 ![]() Pour en finir avec les trade skills, et pour ceux que l'anglais n'effraie pas, voila le meilleur guide que j'ai lu sur le sujet:
|
twark Transactions (0) | je suis lvl 6 now. Je viens de rééquiper mon perso avec des armures de bronze, j'ai un look d'enfer |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les screens que le jeu fait sont en tga. |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 13:36:13 ![]() Le photo date un peu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c TRES cher |
twark Transactions (0) | j'ai pas essayé. Il y a effectivement un teinturier à l'entrée du camp.
|
twark Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 13:38:08 ![]() serveur US (percifal)
|
twark Transactions (0) | c combien le lvl max dans DAOC? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2002 à 13:42:14 ![]() 50 |
lyonelthebest Transactions (7) | bien aloirs voila je suis sur YS une bretonne en albion elementalist level1 toujours, je me nomme bloddyrose --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | j'arrive twark |
twark Transactions (0) | pkoi t'es pas venu sur brocéliande?? |
twark Transactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | os problem les gars je fait sauter ce perso et j'arrive broceliand ok, et quel territoire ??? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
twark Transactions (0) | midgard! |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Dis donc peut etre que dans le titre du post faudrait ajouter un truc du genre hfr est sur Boceliande/midgard [edtdd]--Message édité par thekeke2--[/edtdd] --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
lyonelthebest Transactions (7) | oui ce serais bien donc brocelande midgard j'arrive --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Wé bonne idée..
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Krixoff chaosTransactions (0) | En un mot (ou smiley |
lyonelthebest Transactions (7) | donc je suis sur broceliande, une viking myste du nom de bloodyrose [edtdd]--Message édité par lyonelthebest--[/edtdd] --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | bon faus que je bosse on se revoit ce soir balancer vos nom pour ma liste de friend --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DAOC : creer un compte ? Bah oui je veux bien mais j'y arrive pas :( | DAOC faite mon instruction plzz |
| Thread sur DaoC la beta :) | Besoin d'aide à DAoC |
| t4c = 1 ; daoc = 0 | Ma Config' + DaoC |
| daoc daoc daoc | DAOC ?? |
| bug login.dll ds DAOC | Message pour ce qui on deja joué a DAOC |
| Plus de sujets relatifs à : le topic de DAOC (brocéliand//Midgard) | |