| |||||
| Auteur | Sujet : CS... De la merde! |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
nan les bons joueurs ont mieux --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 00:07:06 ![]() ![]() |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Chuck Norris Transactions (0) |
|
deluxe :oTransactions (0) | durandal2 |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
une bonne connex ne signifie pas forcement bon joueur c kler mais les meilleurs joueurs q3 francais par exemple c pas ceux ki sont en alcatel pourrave avec 90 de ping --------------- Last.fm |
amobile Transactions (0) | arrete la fummette!!!!!!!!!! --------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2002 à 09:31:30 ![]() Sa fait longtemps qu'on a pas vu ce tomik
|
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 09:31:30 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
--------------- MyAnimeList |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | c pas tjs si moche que ça CS :
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
je sais pas si t'a d/l ces map et lu reelement la news,mais se ne son que des map pour prouver que le moteur est encore beau mais elle son INJOUABLE,un pote et moi,on a bugger a mort,tu avance,tu a une camera sur la map et t bloquer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 17-05-2002 à 16:24:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
AcidRain Transactions (0) | LOL c un topik a la con ca ... |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh, j'ai pas dis que le moteur HL était à jour... je vois d'ailleurs pas trop comment ce serait possible --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) |
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | dites, j'ai relancé le topic dans le but de faire passer une idée expliquée juste au dessus... pas pour laisser les gens s'entre-insulter à tout va ... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
AcidRain Transactions (0) | hum.. oui et non c vré ke DoD a un koté team play plus develepé . CS a moins cet aspect a koze de joueurs minables ki ne pensent ko frag |
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | AcidRain: c clair, ya pu de fun
|
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai trouver le pack des map graphique magnifique mais bon,ok,un jeu n'est pas specialement important graphiquement mais pour moi,le graphisme est quand meme un facteur,pour DOD,je l'adore par contre,on est en equipe,et le genial,c'est discuter au micro,comme ca,on est prevenu,le texte etant trop lent et surtout,oblige a s'arreter |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | euh, ya le micro sur CS aussi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
a nan,au contraire,si plusieur meurt,avant le respawn,il reviendront en meme temps se qui fait des ptit groupe un peu disperser!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 17-05-2002 à 17:00:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
daggerdag preservez apres usage!!!Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
euh... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 18-05-2002 à 16:18:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
bah qd meme oué...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 18-05-2002 à 16:22:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |