Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3870 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

CS... De la merde!

n°441815
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2002 à 17:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

moumoune2000 a écrit a écrit :

Oh non pitié, c'est tout sauf beau! CS :gun:  

les quakers, c pas ceux qui vierent tous les details, se mettent un angle de vision de 120° et tout plein de conneries comme ca rien que pour etre "plus performants"?  vives les grphismes :p ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 26-03-2002 à 17:27:03  profilanswer

n°441816
keneda96
mazette
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:27:06  profilanswer

c est un peu vrai quadn meme :sweat: (chui ds al merde)je comprend pas non plus pourquoi CS et autant jouer sur le net ou en lan y a d autre mode tout aussi bien voir mieux gratuit et qui de demande pas de grosse configue qui sont bien plus agrable a jouer.M'enfin chacun joue a se qui veut j essaie juste de comprendre jai l impression que c est juste une mode voila c est CS et puis c est tout,u veut jouer en reseau ben c est CS et on cherche pas plus loin???

n°441817
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:27:16  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

non c faut.

on veut un gameplay qui tue, des graphisme qui tuent, un code rezo qui tue, et une communautée consequente et active.

counter en a 2/4 a 100%, et le reste il faut croire que ca suffis a la majoritée ;)  

des 4 points c les graphismes le moins important et de loin (pour moi ;))

---------------
Last.fm
n°441818
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:27:54  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

les quakers, c pas ceux qui vierent tous les details, se mettent un angle de vision de 120° et tout plein de conneries comme ca rien que pour etre "plus performants"?  vives les grphismes :p ;)  

BANCO  [:tkilla]

---------------
Last.fm
n°441821
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:28:51  profilanswer

Non mais CS, c'est carrément mauche!
Quand tu suis un adversaire, t'as l'impresssion qu'il court comme un poliopathe auquel on a coupé les gros doigts de pieds

n°441831
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:30:18  profilanswer

Quand tu suis un adversaire, t'as l'impresssion qu'il court comme un poliopathe auquel on a coupé les gros doigts de pieds  

tu trouve que c moche okai...

http://455420414c4f52533f.3f3fG.amg.sytes.net/smile2.php

troll detected  [:whiteponey]

n°441835
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:31:05  profilanswer

un poliopathe c qq1 ki tue les gens atteint de polio  :??: [:moule_bite]

---------------
Last.fm
n°441838
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:31:34  profilanswer

keneda96 a écrit a écrit :

c est un peu vrai quadn meme :sweat: (chui ds al merde)je comprend pas non plus pourquoi CS et autant jouer sur le net ou en lan y a d autre mode tout aussi bien voir mieux gratuit et qui de demande pas de grosse configue qui sont bien plus agrable a jouer.M'enfin chacun joue a se qui veut j essaie juste de comprendre jai l impression que c est juste une mode voila c est CS et puis c est tout,u veut jouer en reseau ben c est CS et on cherche pas plus loin???  

Ouais, et ben ce serait bien que les mentalités évoluent les mecs!
Changez de PC, et venez jouer à des jeux plus complets où il existe une stratégie

n°441839
k-id

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:31:36  profilanswer

Tu parles en connaissance de cause   :D

n°441844
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-03-2002 à 17:33:17  profilanswer

Ouais ba vous lui gueulez tous dessus par ce qu'il a fait un topic a la con, et entrez tous dans son jeu et faites durer son topic sur 2 pages, c pas bocou plus fin...
(ca se voit que je suis d'accord avec lui ? :D :D)

mood
Publicité

n°441845
moumoune20​00

Transactions (0)

k-id a écrit a écrit :

Tu parles en connaissance de cause   :D  

C'est clair, c'est derrière toi que je devais être

n°441846
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:34:08  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Ouais ba vous lui gueulez tous dessus par ce qu'il a fait un topic a la con, et entrez tous dans son jeu et faites durer son topic sur 2 pages, c pas bocou plus fin...
(ca se voit que je suis d'accord avec lui ? :D :D)  

non non  :ange:

n°441858
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:37:41  profilanswer

k-id a écrit a écrit :

KICK  

OK, pour moi ce sera un menu XL Kick 'n Toast avec Sprite :hot:

Non, plaisanterie mise à part, je suis d'accord pour qu'on Kick CS en touche. On erase le CD et on Rec quelque chose de bien à la place

n°441861
chipp
Citation personnelle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:38:52  profilanswer

OK, pour moi ce sera un menu XL Kick 'n Toast avec Sprite :hot:

Non, plaisanterie mise à part, je suis d'accord pour qu'on Kick CS en touche. On erase le CD et on Rec quelque chose de bien à la place  

d'akor
topic clauzd

n°441864
mrsinister
Cold So Cold, We Are So Cold..
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:39:41  profilanswer

Franchement les gars qui aiment CS, ils font pitié... Recyclez vous les gars, ou bien ouvrez les yeux, arrêtez la drogue et la Villageoise!
Non mais franchement, il y a des jeux qui déchirent tout et vous vous limitez à des merdes...
Vous êtes des hommes préhistoriques, mais vous avez pas encore découvert le feu...
A la prochaine!  

Hummm sans rentrer dans les insanités et surtout sans m?éterniser je peux te dire simplement que tu dois en avoir vraiment du temps à perdre pour dire des choses du genre. Tu crois vraiment que tes jeux sont mieux que ceux des autres ? Essaye d'expliquer ça à la communauté CS qui est de loin beaucoup plus jouer que tout les jeux que tu as mentionné. Pourquoi tout le monde aime ce jeux ? Parce qu'il est simple et pourquoi le monde s'accroche à ce jeux malgré la vague de tricheur? Parce que ce jeux est simple et vraiment stratégique. Ça ne me regarde pas que tu n'aimes pas CS mais à quoi faire envoyer chier le monde qui y jous ? Chacun c'est goût mon bonhomme et sache qu'avec cette attitude on vois vite le genre de personne que tu es en fait. Allez va te divertir et ne nous emmerde pas.

P.S. Désolé du coup bas mais avec ce pseudo, est-ce que tu essais de te prouver supérieur et meilleur que les autres ?

---------------
M® §¡N¡§t£®
n°441865
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:39:59  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

hum la je t'arrete, cs jeux par equipe par exelence ok

QU'EST CE QUE J'ENTEND ??
 :lol: ! LOL !  :lol:  
va jouer a Dod et redit sa hein !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alcante--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441866
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-03-2002 à 17:40:09  profilanswer

http://6f6e207427656e6b75.6c65206d6f756d6f756e.6521203a363a9.amg.sytes.net/smile2.php

n°441873
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2002 à 17:41:58  profilanswer

alcante a écrit a écrit :

QU'EST CE QUE J'ENTEND ??
 :lol: ! LOL !  :lol:  
va jouer a Dod et redit sa hein !  

t'aurais pu me sortir tribes ou team forteress aussi...
t incomplet ;)

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°441874
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:42:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

http://6f6e207427656e6b75.6c65206d [...] smile2.php  

C'est bien ça le problème!
Y-a-t'il un joueur de CS qui n'essaye pas d'enculer les autres!

n°441877
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:43:32  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

t incomplet ;)  

Ouais mais là ça devient carrément une boucle sans fin. On, tombe plus bas que le centre du monde

n°441878
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:43:38  profilanswer

Blastm a écrit a écrit :

t incomplet ;)  

parfaitement exact , sorry pour l'oublie :)

bien que je mette encore dod au dessus d'eux niveau tp !

n°441880
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-03-2002 à 17:44:31  profilanswer

MrSiNiSteR a écrit a écrit :

Hummm sans rentrer dans les insanités et surtout sans m?éterniser je peux te dire simplement que tu dois en avoir vraiment du temps à perdre pour dire des choses du genre. Tu crois vraiment que tes jeux sont mieux que ceux des autres ? Essaye d'expliquer ça à la communauté CS qui est de loin beaucoup plus jouer que tout les jeux que tu as mentionné. Pourquoi tout le monde aime ce jeux ? Parce qu'il est simple et pourquoi le monde s'accroche à ce jeux malgré la vague de tricheur? Parce que ce jeux est simple et vraiment stratégique. Ça ne me regarde pas que tu n'aimes pas CS mais à quoi faire envoyer chier le monde qui y jous ? Chacun c'est goût mon bonhomme et sache qu'avec cette attitude on vois vite le genre de personne que tu es en fait. Allez va te divertir et ne nous emmerde pas.

P.S. Désolé du coup bas mais avec ce pseudo, est-ce que tu essais de te prouver supérieur et meilleur que les autres ?  

Ah non pas d'accord, si les mecs continuent a jouer a CS, c'est qu'il était le premier simple de ce genre et qu'ils ont la flemme d'en essayer d'autre comme MOH ou RTCW. Quant a Q3 ou UT, c trop speed pour eux, combien j'en entends dire ca aux lans qui passent leur temps sur CS.

n°441881
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:44:55  profilanswer

Ouais mais là ça devient carrément une boucle sans fin. On, tombe plus bas que le centre du monde  

au faite tu les a essayé les jeux au moins ? ....
sa argumente aps des masses , que CS sois un petit peu Teamplay , sa c'est kler ,mais Dod c'est QUE du team play , c'est pas pareil .

n°441884
oups

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:47:18  profilanswer

au faite tu les a essayé les jeux au moins ? ....
sa argumente aps des masses , que CS sois un petit peu Teamplay , sa c'est kler ,mais Dod c'est QUE du team play , c'est pas pareil .  

:non:  
Pour moi le Team Play c'est un bon FIFA 2002 en 4-4-2 avec débordement sur les ailes

n°441891
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:48:41  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Ah non pas d'accord, si les mecs continuent a jouer a CS, c'est qu'il était le premier simple de ce genre et qu'ils ont la flemme d'en essayer d'autre comme MOH ou RTCW. Quant a Q3 ou UT, c trop speed pour eux, combien j'en entends dire ca aux lans qui passent leur temps sur CS.  

Là je suis d'accord. les mecs vous jouez à CS (ou tout autre mod de Half Life) et vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Avant de dire "nique pas mon jeu", et ben essayez en d'autres, ouvrez vous, ouvrez vos volés et regardez la lumière du jour

n°441892
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:49:08  profilanswer

oups a écrit a écrit :

:non:  
Pour moi le Team Play c'est un bon FIFA 2002 en 4-4-2 avec débordement sur les ailes  

ben tu rigole , mais dod sa peut s'apparenter a sa .

2 par telle chemin , 2 par tel autre , 2 en couverture etc .
et ous le monde avance comme un rouleau compresseur :)

n°441895
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:50:15  profilanswer

dans le meilleur des cas :)

merde j'ai fait répondre au lieu d'éditer lol

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alcante--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441899
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:51:17  profilanswer

Ouais, comme Fifa quoi! 2 à gauche, 2 à droite, et hop on marque.

n°441903
alcante

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:52:02  profilanswer

Ouais, comme Fifa quoi! 2 à gauche, 2 à droite, et hop on marque.  

pas toujours heureusement , sinon sa serrait plus interessant

n°441906
sielfried

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:52:16  profilanswer

Moi j'approuve :D

n°441909
mrsinister
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:53:46  profilanswer

Aurel a écrit a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé parce que je ne voulais pas entrer dans un débat interminable mais ce que je voulais dire c'est que CS et UT c'est 2 choses. UT c'est du frags et de la rapidité à son comble et parfois UT est la solution quand on veut se défouler. Moi j'aime bien ce jeux mais j'aime aussi MOH et surtout Serious Sam. Mais la question était surtout de pourquoi rabaisser les autres pour une absurdité comme celle la. Tout le monde ici qui aime CS on surement aussi eu l'occasion de jouer à UT et MOH et aussi eu la chance de jouer sur le net avec. Qui ne connait pas ces jeux. Après ça, vien pas le dire que les gens on peur de la nouveauté. Cs = Classic et ce jeux est éfficace.  

Quelqun peut adorer CS mais aimé tout aussi bien UT et MOH comme moi mais ce n'est pas une raison pour allez dire à ceux qui n'aime que Cs que leur jeux c'est de la merde, dépassé et tout. CS n'est pas dépassé et si tu trouve ça bin jous pas et c'est tout.

---------------
M® §¡N¡§t£®
n°441910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:54:09  answer

CS  :non:  
Quake III Arena  :D  
Aller les quakers aller voir ce site sa roulezzz  
www.quake-sith.fr.st

Pasque c vrai que counter qq mm sa va bien 5 minutes

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booligan255--[/jfdsdjhfuetppo]

n°441912
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:54:31  profilanswer

pas toujours heureusement , sinon sa serrait plus interessant  

C'est vrai. Alors dans CS faudrez changer vos stratégies, ce serait aussi plus intéressant

n°441925
mrsinister
Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:57:43  profilanswer

Là je suis d'accord. les mecs vous jouez à CS (ou tout autre mod de Half Life) et vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Avant de dire "nique pas mon jeu", et ben essayez en d'autres, ouvrez vous, ouvrez vos volés et regardez la lumière du jour  

Arrête la tu t'enfonce et c'est vraiment mais vraiment de l'enfantillage... C'est pas nous qui a fait ce topic c'est toi. C'est pas nous qui te disons que tes jeux c'est de la merde c'est toi. Et c'est pas nous qui insinuons que tout le monde qui jous à CS sont seulement accroché à ce jeux. On peut y jouer sans être comme tu dis.  

Pouvons-nous jouer à ce que nous voulons sans que quelqun comme toi ne décide un jour de dire que ceci est bien ou pas ?

---------------
M® §¡N¡§t£®
n°441929
deathsharp

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:58:41  profilanswer

completement debile ce topic... :sarcastic:  
on dirait que c'est de plus en plus la mode ici... :sweat:

---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°441930
k-id

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 17:59:39  profilanswer

Bah moi je dors mes volets ouverts :D et pis j'ai quasiment tout essayé : CS, DOD, UT, Q3, Tribes 2, MOH, Wolf (même red faction c'est pour dire) et ya vraiment que CS qui me plait.

n°441932
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:00:05  profilanswer

Je me suis peut-être mal exprimé parce que je ne voulais pas entrer dans un débat interminable mais ce que je voulais dire c'est que CS et UT c'est 2 choses. UT c'est du frags et de la rapidité à son comble et parfois UT est la solution quand on veut se défouler. Moi j'aime bien ce jeux mais j'aime aussi MOH et surtout Serious Sam. Mais la question était surtout de pourquoi rabaisser les autres pour une absurdité comme celle la. Tout le monde ici qui aime CS on surement aussi eu l'occasion de jouer à UT et MOH et aussi eu la chance de jouer sur le net avec. Qui ne connait pas ces jeux. Après ça, vien pas le dire que les gens on peur de la nouveauté. Cs = Classic et ce jeux est éfficace.  

Quelqun peut adorer CS mais aimé tout aussi bien UT et MOH comme moi mais ce n'est pas une raison pour allez dire à ceux qui n'aime que Cs que leur jeux c'est de la merde, dépassé et tout. CS n'est pas dépassé et si tu trouve ça bin jous pas et c'est tout.  

C'est pas vrai, ceux que je connais qui joue à CS ne vont pas voir plus loin... Un bug graphique et hop ce jeu c'est de la merde, et c'est injouable et donc nul! Non, mais faut arrêter, un bug n'est en rien représentatif du niveau du jeu.
Je me permets de critiquer CS parce que j'ai des heures de jeux, et que depuis que j'ai arrêter je me suis rendu compte qu'il y avait carrément mieux. Et c'est là qj'ai découvert à quel point les pro-CS peuvent être bornés

n°441935
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-03-2002 à 18:00:39  profilanswer

Bon d'accord, mais y'a aussi la communauté CS qu'est tellement enorme sur le net qu'un type qui joue a MOH ou RTCW et qui les prefere, retournera sur CS pour retrouver ses potes qui n'ont jamais touché a ces deux derniers (je suis sur qu'il y en a) ou pas assez pour y accrocher.
Cs est qd meme dépassé en 2-3 choses: gameplay, graphismes..., c dommage qu'ils ont fait ca sur le moteur merdique des le debut de hl.

n°441939
oups

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:02:40  profilanswer

C'est pas vrai, ceux que je connais qui joue à CS ne vont pas voir plus loin... Un bug graphique et hop ce jeu c'est de la merde, et c'est injouable et donc nul!  

Tu parles du ciel noir dans le premier niveau de Wolf ou le bug des grenades dans MOH ?

n°441940
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 26-03-2002 à 18:02:42  profilanswer

k-id a écrit a écrit :

Bah moi je dors mes volets ouverts :D et pis j'ai quasiment tout essayé : CS, DOD, UT, Q3, Tribes 2, MOH, Wolf (même red faction c'est pour dire) et ya vraiment que CS qui me plait.  

Voilà ce que je dénonce MrSinister...

n°441942
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 26-03-2002 à 18:02:46  profilanswer

C'est pas vrai, ceux que je connais qui joue à CS ne vont pas voir plus loin... Un bug graphique et hop ce jeu c'est de la merde, et c'est injouable et donc nul! Non, mais faut arrêter, un bug n'est en rien représentatif du niveau du jeu.
Je me permets de critiquer CS parce que j'ai des heures de jeux, et que depuis que j'ai arrêter je me suis rendu compte qu'il y avait carrément mieux. Et c'est là qj'ai découvert à quel point les pro-CS peuvent être bornés  

Bah, voila, y'en a qd meme qui ouvre leurs yeux....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CHEATERS / OGC de merde[Colère] LA XBOX C vraiment une merde sans nom.
Pourquoi la 3D partout : MERDE !!! .... Maximo: Ghosts to Glorymaster rally ho merde quelle daube
MERDE JE PEUX PLUS AXEDER AU REVIEW D IGNLes Jeux Video C'est De La Merde!
lSEGA GT : JEU DE MERDE!!! heureusement que je ne l'ai pas H-Tmerde alors....
Q3 Ownz CS de MERDE !Bordel de merde ! (topic anti-daoc)
Plus de sujets relatifs à : CS... De la merde!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)