| |||||
| Auteur | Sujet : CS... De la merde! |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 00:46:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
quake III en picmip 5 c pas le pied non plus. |
pak2kro Transactions (0) | c kler mais a force on s'y fait
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2KrO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
mwé enfin passer de 5 à 1 c trop...heu j'y arrivais pas! |
pak2kro Transactions (0) | picmip1 cai tout bo
--------------- Last.fm |
bien techniquement, mais esthétiquement pas bo...
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo] |
moumoune2000 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2002 à 12:43:53 ![]() Il se peut aussi qu'il y'es bocoup de joueur sur Cs car se je es quand même plus "facile" à faire tourner que quake 3 ou UT... mais bon...
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 12:43:53 ![]() ![]() |
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2002 à 19:45:17 ![]() dans un duel a quake on se fait pas vraiment vhier mais bon...
|
fred2k Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | J'ai pas pu m'empêcher d'aller en chercher quand même |
|
|
|
|
|
|
fred2k Transactions (0) | et je t'assure que c pas les plus belles (voir les map WCTF qui sont |
|
thekiller3 Transactions (0) | je croix bien que counter est mort.....
|
|
moumoune2000 Transactions (0) | Voici venu le temps de relancer l'éternel débat pour ou contre counter strike... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 20:20:27 ![]() Moi je dis au merde cs !! |
glorius ou gandalf02Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 20:33:31 ![]() [Mise au 6ième degrés]
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | mois en ce moment j'ai trouvé le compromis,je joue a day of defeat qui est tres abouti est qui donne une bonne ambience 2eme guerre mondiale avec capture de territoire et des map immense et bien pensées.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ricou--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 20:41:32 ![]() ben tu prend une autre carte graph..fo pas non plus une Gf 4 pour faire tourner |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | oui mais une carte graph c'est mini 1000 boules (eu 150?..)et c'est pas tout le monde qui fout tous les 6 mois des sous sur son pc....(car apres la carte c'est le proco , la cm puis recarte graph, memoire...etc)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2002 à 20:59:31 ![]() nan mais bon pas forcément au top...mais un minimum maintenant tu te prend une geforce 2 mx pour 6 750 boules ptete même moin, je sais pas
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tiens, un topic guéguerre pro-cs/anti-cs --------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | mmmmh jpensais pas pouvoir faire des posts aussi longs aussi tot --------------- c cui ki di ki é |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
Dolby Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dolby--[/jfdsdjhfuetppo] |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bistou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |