|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CS... De la merde! |
moumoune2000 Transactions (0) | Franchement les gars qui aiment CS, ils font pitié... Recyclez vous les gars, ou bien ouvrez les yeux, arrêtez la drogue et la Villageoise!
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 16:52:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pak2kro Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
k-id Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k-id--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
moumoune2000 Transactions (0) | Return To Castle Wolfenstein
|
--------------- Last.fm |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Vous me faites rire les gars ...
|
moumoune2000 Transactions (0) | En fait, CS c'est juste un jeu pour les développeurs ratés!
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 17:05:17 |
|
DrDS Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PaK2KrO--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
k-id Transactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Toi, tu n'as vraiment rien compris au jeu ...
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
moumoune2000 Transactions (0) | Je veux pas dire, mais Quake aussi c'est lourd en réseau... Et pas très beau quand on voit ce que donne son moteur aujourd'hui...
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Bon, je vous laisse dire tout plein de truc, mais moumoune2000, si tu veux, on fait un cs, et on vera .... |
avec mon rl je te bats avec ton desert eagle --------------- Last.fm |
moumoune2000 Transactions (0) | Il y a bien que le fait que ce soit moche qui fait le succès de CS... Et gratuit aussi... Les gens se contentent souvent de ce qui est gratuit |
|
moumoune2000 Transactions (0) | Les armes aussi sont des trucs de tapettes... Même pas réalistes en plus! |
oups Transactions (0) |
|
moumoune2000 Transactions (0) | Libérez ceux qui hésitent entre les jeux pourris et les bons jeux où il faut payer |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
|
moumoune2000 Transactions (0) | Ouais c'est ça ouais... Topicalacon pour les pro-CS, par pour les autres! |
|
Cruchot Transactions (0) |
|
moumoune2000 Transactions (0) |
|
moumoune2000 Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | + serieusement les graph de CS me conviennet parfaitement,pour leur age je les trouve meme beaux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |