| |||||
| Auteur | Sujet : CS... De la merde! |
|---|---|
moumoune2000 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 12:45:30 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
merci j'avais pas vu la glorieuse argumentation de durandal2 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 30-04-2002 à 13:15:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
pak2kro Transactions (0) | bon serieux y me fait chier le durandal2
--------------- Last.fm |
bijour Transactions (0) |
|
ah voila qq1 ki a tout compris --------------- Last.fm |
deluxe :oTransactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 30-04-2002 à 14:33:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
Publicité | Posté le 30-04-2002 à 14:30:29 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | copaing moi aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
LAU Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui on devrait faire une bande de copaing!!!!!!!! --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
|
rititiri je frage comme je respireTransactions (0) | franchement quake 3 ce un jeu pas mal pour ceux qui ont 2 ans d'age mental a déconseiller au plus de 10 ans ça pourait les faire rire par rapport à cs aucun rapport dans cs y a une stratégie à adopter au moins pas comme quake 3 ou le seul but et PAN PAN PAN PAN --------------- !!! |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
la t gentil --------------- Last.fm |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | pff les gars c gros comme une maison ce fake... --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | continuer, je rigole bien là |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2002 à 18:14:11 ![]() Cs |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
j'te le prete si tu veux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 30-04-2002 à 19:45:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 13:13:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2002 à 13:41:19 ![]() nan c pour le faire mieu omprendre au newbie de cs |
tuxmat Transactions (0) | moumoune2000 tu aimes les cordes au moins ? oui ? ca tombe bien c'est pour toi ça : http://www.ese-metz.fr/metz/eleves [...] n35/f1.htm
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Yooooooooooo !!! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce post ! il a bien avancé
--------------- MyAnimeList |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 15-05-2002 à 11:03:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
je me rappelle avoir passé des soirées a me faire chier pasque je suxait trop pour ne pas mourir au début...
Terry-B Transactions (0) | Si CS a encore du succès aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'il y a plein de cheats. Jouez à un vrai jeu skillé comme Q3, en plus il n'y a aucun cheater. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 15-05-2002 à 23:46:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
vi z'avez ka faire la bande des neuneus --------------- Last.fm |
nan les bons joueurs ont mieux --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |