Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

CS... De la merde!

n°507023
moumoune20​00

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 12:45:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Remise en route de ce sujet

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 12:45:30  profilanswer

n°507091
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:13:18  profilanswer

durandal2 a écrit a écrit :

En fait le jeu que je trouve le plus repoussant c pas CS c'est Q3, les textures ont beau etre sympatoches, je suis pas la pour faire du tourisme, je suis la pour etriper, et c'est la ou le bas blesse, en fait pour tuer a quake 3 faut avoir le railgun, impossible de tuer correctement avec une autre arme, si biensur on fait abstraction que le rail mets des plmobes a se recharge, qu'on ne peut tirer qu'une rockette a la fois,qu'on y voir rien quand on tire avec le plasmagun et que l'arme de base ne sert a rien sinon a tuer les mouches, donc cote bourrin faudra repasser, je dirais meme que c'est un jeu dont l'armement est constitué de multiples  pistolets a eau et d'une seul arme a peu pres efficace: le railgun, on peut reprocher en plus le manque de legereté des persos quels qu'ils soient, ils savent difficilement dodger, ils hurlent a la mort des qu'il sautent, sont touché par la petit mitraillet ou des qu'ils atterissent, donc tres pratique quand tu veux passer innapercu, mais aussi qu'il ont de la vaseline sous les semelles: si t'atteri au bord d'une plateforme t'es sur a 98 d'y tomber dedans, a cela on ajoute un air control proche du 0  et des mouvement speciaux qui sont uniquement dus a des bugs dans les cartes, et a un perso qui perd 5 points de vie en tombant de 2m de haut (pratique pour aller chercher de la vie), de plus les persos sont pas terriblement visible, c super pratique de se battre entre cameleons [:phenos] . N'allez pas me sortir "oue mais dans rocket arena on peut, dans tel mod on peut faire ca...", dans UT aussi on fait ce qu'on veut avec un mod :/, la je parle de jeu de base.

Je vais encore defendre mon jeu jusqu'au bout :D, je dirait qu'UT est quand meme plus bourrin que Q3 et presque aussi tactique que CS. Presque? ben parce que dans CS t'es obligé de faire avec le fait que tu peux pas respawner apres etre mort, alors faut faire plus gaffe a ce que tu fais, et du coup mieux t'organiser en equipe.Et pk UT est plus bourrin que Q3 ? ben parce que ses armes le permettent, on peut balancer 6 roquettes au lieu d'une, le fusil de sniper tire bien plus vite qu'un railgun tout con,le plasma gun est une lopette a cote d'un bete pulsegun et son tir secondaire, le BFG est tout aussi minable comparé a un redeemer, les enforcers font 10 fois plus de degats que la mitraillette de basse de Q3, l'impact hammer est 10 fois plus utile que le gant de Q3, le lance grenade de UT est 6 fois plus bourrin que celui de Q3, le flak est aussi bien plus terrifiant que le shotgun, le teleporter est aussi plus utilisable dans UT que dans Q3. Bref dans ut t'as au total 13 armes utiles alors que dans Q3 t'es condamné a 3 qui peuvent faire des degats corrects (plasma,rocket et rail). on ne parlera meme pas des differentes techniques de tueries bien plus vastes dans ut que dans Q3 (telefrag, combo, ecrasement,envois de teleporter dans la lave...), bref tout un tas de truc pour lesquels je prefere UT a Q3.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

dire g loupe cette piece maitresse
t vraiment tjs aussi ****** mon pauvre  [:leg9]  
un bon ammassis de conneries ca fait bien rire kan meme

a quand le prochain ?
au fait je t'attend tjs en ra-ut pour te montrer ke q3 c pas skill-less
t'aurait pas peur kan meme ? un grand joueur kom toi ki own tlm a q3 va me battre facile nan ? a coup d'air rox dans tous les sens et combos move of course  [:tkilla]

---------------
Last.fm
n°507095
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:14:40  profilanswer

moumoune2000 a écrit a écrit :

merci j'avais pas vu la glorieuse argumentation de durandal2  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 30-04-2002 à 13:15:35--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Last.fm
n°507096
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:15:18  profilanswer

bon serieux y me fait chier le durandal2
qq1 lui explique ke si il aime ca veut pas dire ke c nul et ke tlm doit detester ?

---------------
Last.fm
n°507101
bijour

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:18:27  profilanswer

1. c'est franchement minable de comparer CS qui est un jeu d'équipe et Quake qui est a la base un jeu solo.

2. CS essaye d'etre le plus réaliste.

3. comparer ce qui est comparable.

4. quake est tres bien dans sa catégorie

5. CS est tres bien dans sa catégorie.

6. Putain vous etes quand meme pas des gamin pour vous dire que c'est moi qui ai raison et pas toi. quand j'avait5 ans je réagissais comme ca.

7. vive CS et vive Quake ou vive Quake et vive CS

n°507103
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:20:53  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

1. c'est franchement minable de comparer CS qui est un jeu d'équipe et Quake qui est a la base un jeu solo.

6. Putain vous etes quand meme pas des gamin pour vous dire que c'est moi qui ai raison et pas toi. quand j'avait5 ans je réagissais comme ca.

ah voila qq1 ki a tout compris  [:tkilla]  

je t'aime  [:komz%20a%20ran]  [:manu2013]  :lol:

---------------
Last.fm
n°507106
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:24:12  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

:jap:  OUNED  :jap:

n°507134
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 13:34:27  profilanswer

bijour a écrit a écrit :

c'est franchement minable [...] CS

quake est tres bien dans sa catégorie

CS est tres bien dans sa catégorie [...] de[...] gamin [...].

quand j'avait5 ans je réagissais comme ca [...] : "vive CS"

:jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 30-04-2002 à 14:33:57--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°507276
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:27:08  profilanswer

Franchement les gars qui aiment CS, ils font pitié... Recyclez vous les gars, ou bien ouvrez les yeux, arrêtez la drogue et la Villageoise!
Non mais franchement, il y a des jeux qui déchirent tout et vous vous limitez à des merdes...
Vous êtes des hommes préhistoriques, mais vous avez pas encore découvert le feu...
A la prochaine!  

et toi a koi tu joue????
si tu me repond quake 3 je te rigole au nez...paske ca c vraiment un jeu de merde...
OH ET PUIS MERDE CHACUN SES GOUTS!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°507281
bijour

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:30:29  profilanswer

tibo2002 a écrit a écrit :

et toi a koi tu joue????
si tu me repond quake 3 je te rigole au nez...paske ca c vraiment un jeu de merde...

ben rigole moi au nez.je joue a quake a CS et j'en suis assez fier. et comme tu le dis tres bien chacun ses gouts^ :benetton:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 14:30:29  profilanswer

n°507282
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:31:23  profilanswer

et toi a koi tu joue????

copaing :D

n°507292
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:34:45  profilanswer

copaing moi aussi :D  :D  :D  :D  :D

---------------
n°507296
bijour

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:37:20  profilanswer

copaing moi aussi :D  :D  :D  :D  :D  

encore encore un copaing  :D  :D  :D  :D  :D  :D

n°507307
LAU

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:40:24  profilanswer

http://212.43.221.154/images/lau.jpg

n°507314
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 14:44:58  profilanswer

oui on devrait faire une bande de copaing!!!!!!!! :pt1cable:  :pt1cable:  
contre qake 3!!!!!!!

---------------
n°507483
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 16:16:24  profilanswer

contre qake 3!!!!!!!  

[:yaisse]

n°507681
rititiri
je frage comme je respire
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:50:35  profilanswer

franchement quake 3 ce un jeu pas mal pour ceux qui ont 2 ans d'age mental a déconseiller au plus de 10 ans ça pourait les faire rire par rapport à cs aucun rapport dans cs y a une stratégie à adopter au moins pas comme quake 3 ou le seul but et PAN PAN PAN PAN  :gun: kel jeu de merde et pour ce qui est de doom n'en parlont même pas mais bon quesque tu peut y faire quand on est né con on le reste moi quake je te le met  [:yaisse4]  lol

---------------
               !!!
n°507687
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:53:13  profilanswer

rititiri a écrit a écrit :

franchement quake 3 ce un jeu pas mal pour ceux qui ont 2 ans d'age mental a déconseiller au plus de 10 ans ça pourait les faire rire par rapport à cs aucun rapport dans cs y a une stratégie à adopter au moins pas comme quake 3 ou le seul but et PAN PAN PAN PAN  :gun: kel jeu de merde et pour ce qui est de doom n'en parlont même pas mais bon quesque tu peut y faire quand on est né con on le reste moi quake je te le met  [:yaisse4]  lol  

Trop gros, marchera pas.

---------------
n°507689
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:53:32  profilanswer

rititiri a écrit a écrit :

:ouch:  

dit moi, ca fait quoi d'etre dans la peau d'un con ?

n°507697
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 17:57:20  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:ouch:  

dit moi, ca fait quoi d'etre dans la peau d'un con ?  

la t gentil  
t meme tres sympa avec lui la  [:zebra33]

---------------
Last.fm
n°507701
pink floyd
Trance Is Life...
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:01:00  profilanswer

pff les gars c gros comme une maison ce fake...

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°507703
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:01:39  profilanswer

continuer, je rigole bien là  :pt1cable:

n°507715
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:04:33  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

la t gentil  
t meme tres sympa avec lui la  [:zebra33]  

le tiens est plus beau car véridique, le mien n'étais q'un simple troll sans réel talent, Durendal, il joue dans une autre catégorie, avec lui on touche les bas fond de la crétinerie [:phenos]

n°507746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:14:11  answer

Cs  [:touchdown]  

A chier, toujours autant de nobb et de cheater ??  :lol:  :lol:

n°507754
sielfried

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 18:16:16  profilanswer

booligan255 a écrit a écrit :

Cs  [:touchdown]  

Je ne vois pas l'intérêt de ce smiley. Les pléonasmes sont à la mode en ce moment ?

---------------
n°508015
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 30-04-2002 à 19:33:13  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

le tiens est plus beau car véridique, le mien n'étais q'un simple troll sans réel talent, Durendal, il joue dans une autre catégorie, avec lui on touche les bas fond de la crétinerie [:phenos]  

j'te le prete si tu veux  :lol:

edit : oula forum ki devient fou  :pt1cable:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pak2Kro le 30-04-2002 à 19:45:25--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Last.fm
n°516324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:13:59  answer

Sielfried a écrit a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de ce smiley. Les pléonasmes sont à la mode en ce moment ?  

si ta pas compri sa veut dire que ce jeu c a dégeuler dessus  :o

n°516395
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:34:35  profilanswer

booligan255 a écrit a écrit :

si ta pas compri sa veut dire que ce jeu c a dégeuler dessus  :o  

Tout à fait.

Mais je trouve que prononcer simplement "CS" suffit à transmettre cette idée. Un tel smiley fait redondant.

---------------
n°516410
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:41:19  answer

nan c pour le faire mieu omprendre au newbie de cs   :)

n°516418
tuxmat

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:43:31  profilanswer

moumoune2000 tu aimes les cordes au moins ? oui ? ca tombe bien c'est pour toi ça : http://www.ese-metz.fr/metz/eleves [...] n35/f1.htm

Bonne chance et bon jeux!  

PS, CS c'est pas ke des graphismes... c'est aussi un gameplay précis ke tu ne trouves pas ds les autres jeux... (en bien ou en mal)

n°516436
sielfried

Transactions (0)
Posté le 04-05-2002 à 13:47:52  profilanswer

tuxmat a écrit a écrit :

CS c'est aussi un gameplay précis ke tu ne trouves pas ds les autres jeux...  

Je suis d'accord.

---------------
n°545623
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 10:42:34  profilanswer

Yooooooooooo !!! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu ce post ! il a bien avancé :D

Bah moi je suis partisan d'UT, comme toujours :D
Ceci dit j'ai jamais joué a Quake3, donc je peux pas juger
Pour CS, ben je dirais que c pas mal comme jeu, j'y jouais souvent à une époque... Mais CS a bcp de défauts qui ne lui sont pas propres :

• bcp trop de cheaters
  • bcp trop de aimbots, wall hacks, etc...
  • bcp trop de gosses qui y jouent maintenant, un peu comme une mode (ça me rappelle l'école primaire où il y avait des périodes pour jouer aux billes, des périodes pour jouer aux avions en papier, des périodes pour collectionner des cartes des Crado's)
  • bcp trop de bons joueurs pour que je puisse rattrapper le niveau :lol:
  • quand tu meurs faut attendre et tu te fais chier...

voila les raisons pour lesquelles je préfère UT a CS ...
Par contre, vu que j'entend bcp parler de Q3, si vous avez un lien où je peux le dl ca m'interesse :D

---------------
MyAnimeList
n°545667
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 11:00:32  profilanswer

Kirvel a écrit a écrit :

Pour CS, ben je dirais que c pas mal comme jeu, j'y jouais souvent à une époque...

J'ai un ami qui a découvert les jeux vidéos avec Daïkatana. Résultat : il y joue encore aujourd'hui et trouve ça génial. Ceci expliquant certainement le succès de CS.

Citation :

• bcp trop de cheaters

Je pense qu'il y a un rapport étroit entre les faibles quotients intellectuels et le cheat, ce qui, après m'être aperçu de la proportion de cheaters dans CS, nous ramène à un rapport tout aussi étroit entre les faibles QI et CS. A ce sujet, cf mon syllogisme sur un ancien topic.

Citation :

Oui, on a compris.

Citation :

• bcp trop de gosses qui y jouent maintenant, un peu comme une mode (ça me rappelle l'école primaire où il y avait des périodes pour jouer aux billes, des périodes pour jouer aux avions en papier, des périodes pour collectionner des cartes des Crado's)

Moi, je m'amusais avec mes billes pourtant.

Citation :

Tout le monde n'a pas l'ADSL.

Citation :

Bizarrement, c'est les moments que j'ai préférés.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 15-05-2002 à 11:03:24--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°546462
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:26:25  profilanswer

J'ai un ami qui a découvert les jeux vidéos avec Daïkatana. Résultat : il y joue encore aujourd'hui et trouve ça génial. Ceci expliquant certainement le succès de CS.

Citation :

• bcp trop de cheaters

Je pense qu'il y a un rapport étroit entre les faibles quotients intellectuels et le cheat, ce qui, après m'être aperçu de la proportion de cheaters dans CS, nous ramène à un rapport tout aussi étroit entre les faibles QI et CS. A ce sujet, cf mon syllogisme sur un ancien topic.

Citation :

Oui, on a compris.

Citation :

Moi, je m'amusais avec mes billes pourtant.

Citation :

Citation :

Bizarrement, c'est les moments que j'ai préférés.  

• wouaaaaaaaaa !!! t'es fou ? :non: c relou quand tu crèves souvent !!! [:toad666]  

je me rappelle avoir passé des soirées a me faire chier pasque je suxait trop pour ne pas mourir au début...  :sweat:  

• Je tiens a bien séparer la notion de cheats, et de cheaters : non seulement il y a beaucoup de cheaters, qui sont des idiots qui n'ont rien compris à ce qu'étiat un JEU, mais il y a ceux qui font les cheats, qui font des aimbots, elfbots, wallhacks etc... Eux c vraiment des gros abrutis finis qui, au lieu de contribuer à une bone ambiance dans ce jeu n'ont fait que le rendre inatractif... [:lionel%20jospin]  

Sans les cheaters je n'aurais certainement pas arrété CS aussi tôt... [:toad666]

---------------
MyAnimeList
n°546471
Terry-B

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:30:41  profilanswer

Si CS a encore du succès aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'il y a plein de cheats. Jouez à un vrai jeu skillé comme Q3, en plus il n'y a aucun cheater.  
Et vous avez trop de mal à le strafe/circle jump, mettez vous à RTCW.

n°546481
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:32:59  profilanswer

Terry-B a écrit a écrit :

Si CS a encore du succès aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'il y a plein de cheats. Jouez à un vrai jeu skillé comme Q3, en plus il n'y a aucun cheater.  
Et vous avez trop de mal à le strafe/circle jump, mettez vous à RTCW.  

Si c'est vraiment le cas alors je ne vois pas l'intérêt de jouer...  :heink:

---------------
MyAnimeList
n°546512
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 16:41:55  profilanswer

pak2Kro a écrit a écrit :

ah voila qq1 ki a tout compris  [:tkilla]  

je t'aime  [:komz%20a%20ran]  [:manu2013]  :lol:  

J'aimes pas Q3  !!!!!! ;)

---------------
Cherche the key of the twilight :)
n°547853
sielfried

Transactions (0)
Posté le 15-05-2002 à 23:46:28  profilanswer

Kirvel a écrit a écrit :

• wouaaaaaaaaa !!! t'es fou ? :non: c relou quand tu crèves souvent !!! [:toad666]  

Ah non moi j'adorais. Ca me réveillait.

Citation :

je me rappelle avoir passé des soirées a me faire chier pasque je suxait trop pour ne pas mourir au début...  :sweat:

Personellement je pense qu'on ne devrait pas pouvoir rejouer après avoir été tué. Ca gâche le jeu.

Citation :

• Je tiens a bien séparer la notion de cheats, et de cheaters : non seulement il y a beaucoup de cheaters, qui sont des idiots qui n'ont rien compris à ce qu'étiat un JEU, mais il y a ceux qui font les cheats, qui font des aimbots, elfbots, wallhacks etc... Eux c vraiment des gros abrutis finis qui, au lieu de contribuer à une bone ambiance dans ce jeu n'ont fait que le rendre inatractif... [:lionel%20jospin]

Quoi qu'il en soit, ce sont des personnes ayant un petit QI, et appréciant CS.

Citation :

Sans les cheaters je n'aurais certainement pas arrété CS aussi tôt... [:toad666]

Existe-il un cheat permettant de mourir automatiquement à chaque début de round ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sielfried le 15-05-2002 à 23:46:53--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°547879
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 00:06:08  profilanswer

contre qake 3!!!!!!!  

vi z'avez ka faire la bande des neuneus [:moule_bite]

---------------
Last.fm
n°547880
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 00:06:26  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

J'aimes pas Q3  !!!!!! ;)  

[:leg9]  
sale war legend  [:la]

---------------
Last.fm
n°547882
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-05-2002 à 00:07:06  profilanswer

Citation :

nan les bons joueurs ont mieux :/

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CHEATERS / OGC de merde[Colère] LA XBOX C vraiment une merde sans nom.
Pourquoi la 3D partout : MERDE !!! .... Maximo: Ghosts to Glorymaster rally ho merde quelle daube
MERDE JE PEUX PLUS AXEDER AU REVIEW D IGNLes Jeux Video C'est De La Merde!
lSEGA GT : JEU DE MERDE!!! heureusement que je ne l'ai pas H-Tmerde alors....
Q3 Ownz CS de MERDE !Bordel de merde ! (topic anti-daoc)
Plus de sujets relatifs à : CS... De la merde!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)