| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 09:17:23 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
desole pour toi vieux, je te comprend --------------- A base de popopop |
Ancesthor Transactions (0) |
|
Ancesthor Transactions (0) |
haa t un des 50 hib ki etait a la MF???
|
maxi17 Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ras le bol du campage de tp pour pl en rp lilthorn et loup
--------------- A base de popopop |
|
moi je jous de 19h00 a minuit stou, rarement plus --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | merci de vos messages de soutient, c gentil. Mais, que je me sends seul en ce moment. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 10:38:40 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c vraiment l'année de toutes les merdes cette année pour moi: d'un point de vue professionnel famillial et sentimental rie nne s'est passé sans embuches. et c qd je recommence à sortir la tete hors de l'eau que ce dont à quoi je tenais le plus s'effondre. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bof tu sais pour moi aussi et surement pour d'autre ... pour moi 2002 est une année pourri mais alors a un point ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
tu veux un compte de gros biloudans une guilde de GG --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a ouai aussi depuis hier j'ai un assasin lvl40 spe lame que je partage avec millstone --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2002 à 11:17:38 ![]() |
korxx Transactions (2) | baba check your pm |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | pfou hier on a mange sur Midgard !
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | allahia la tueuse de nelfe =)
Message édité par methanol le 29-07-2002 à 12:40:11 --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens je viens de tester gorre et --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Rayaki Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | i lest evident que albion va dominer totu le monde dufait de leur nombre vraiment superieur par rapport aux deux autres royaumes, de plus albion posedent des classes quasiment parfaite, genre le sicaire, le clerc (invulnérable), ménestrel et le scout
Sebastien Transactions (3) | Kelk'un c ce qu'il se passe avec les forum de jeux onlines impossible d'y avoir acces :-( |
je crois le site est en restructuration, donc il doit etre out pour un moment --------------- A base de popopop |
Sebastien Transactions (3) | Oki merci :-)
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | En tout cas me demandez pas la clef du bonheur je l'ai pas. je pensais que pour garder l'amour d'une personne, il fallait l'aimer, la chérir, l'ecouter,être disponible mentalement, la conseiller, la laisser s'epanouir et l'y aider. mais en faite des que l'oiseau s'est emancipé, il veut aller voir ailleurs tester ce qu'il a appris. Trop con je suis, apres elle me dit que maintenant elle fait des trucs que avant elle aurait jamais fait seule. Pour moi aimer c donner mais en fait à force de trop donner les gens se rendent plus compte de la qualite de ce que tu leur apportes j'ai l'impression. Attention, je dis pas que je suis parfait, loint de là. Elle m'a beaucoup apporté sinon je l'aimerais pas autant mais bon ... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca fout grave la mort surtotu quand tu t'y attend pas, tu penses que tout va bien mais enfaite c'est pas le cas --------------- A base de popopop |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'aurais donné ma vie pour elle et g t pres à faire des enfants avec. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Aesthetics Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
pas glop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |