Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

n°704250
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je sais que certains s'en foutent mais pour ceux que ca interresse entre ma copine et moi c fini depuis samedi. Elle m'a largué. je pensais notre amour plus fort et capable de resiter mieux à la distance. elle est venu me voir en train (pour un we de 4 jours) et en fait elle etait venu rompre. Solder 4 ans et demi en 1 heure ca fait mal. desormé je fais parti de son passé. Je n'ose y croire encore. j'ai tres mal, voilà.  :sweat:  

je remercie korxx de m'avoir telephone pour venir me voir ce we mais évidement ca tombait mal. J'ai plus le goût à rien. Pour moi c t la femme avec qui je voulais faire ma vie.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 09:17:23  profilanswer

n°704272
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:46:39  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

Bon je sais que certains s'en foutent mais pour ceux que ca interresse entre ma copine et moi c fini depuis samedi. Elle m'a largué. je pensais notre amour plus fort et capable de resiter mieux à la distance. elle est venu me voir en train (pour un we de 4 jours) et en fait elle etait venu rompre. Solder 4 ans et demi en 1 heure ca fait mal. desormé je fais parti de son passé. Je n'ose y croire encore. j'ai tres mal, voilà.  :sweat:  

je remercie korxx de m'avoir telephone pour venir me voir ce we mais évidement ca tombait mal. J'ai plus le goût à rien. Pour moi c t la femme avec qui je voulais faire ma vie.

desole pour toi vieux, je te comprend  :sweat:  

Ca fout grave la mort  :fou:

---------------
A base de popopop
n°704277
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:51:56  profilanswer

:(

n°704279
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:53:25  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

salur aesthetics...

j'ai été surpris de voir la relique force de mid neutre quand on etait à coté du tp alb  :ouch: d'ailleurs je ne sais pas ce qui c'est passé par la suite (bouffage de paquerette powa.... Lithorn je te le ferai bouffer ton grand arc...)

j'ai "apprécié" la nouvelle technique pour tuer un max d'hib avec le speed+run / instant aemezz de nos ennemis (impossible à parer d'aucune maniere...) :heink: (vivement purge)

j'ai pas aimé non plus les /... vous envoie un baiser (de la part d'un furtif  :kaola: ), surtout qu'à chaque fois il s'est fait tué (et mon poutou ???  :cry: ....)

came: c'est quoi cette fameuse technique 'piege' avec les furtifs sur le bord de la mumu pour attirer les ennemis, où ça finit par un mezz général ?.... qui a pondu ce truc ?... :ouch:  
"ils vont nous voir :D ils vont nous voir :D venez !!!"
AE mezz
"ah oui super, c'est clair qu'ils nous ont vu  :heink: ..."

perso j'etait explosé de rires tellement elle a bien marché [:ddr555]

haa t un des 50 hib ki etait a la MF???
donc tu m as vu =)
chez pas si tt la mais me suis suicider pour aller a la relik et g sauter parmi les 50 hib g tenu 10 seconde vous ete lent !!!!

n°704287
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:58:20  profilanswer

Bon je sais que certains s'en foutent mais pour ceux que ca interresse ...

arf :(
difficile de dire quoi que ce soit dans ces moments là.
en tout cas courage, on espère te revoir bientôt .. :)

n°704292
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 10:03:12  profilanswer

ras le bol du campage de tp pour pl en rp lilthorn et loup

le truc qui me fait le pluschier c'est voir le nombre de rang5, je epux mem plusrester dans la course les gens ils jouent 10h dep lus que moi par jour  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
A base de popopop
n°704298
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 10:08:47  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

les gens ils jouent 10h dep lus que moi par jour  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

impossible ils peuvent pas jouer 30h par jour ! :D

n°704303
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 10:13:27  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

impossible ils peuvent pas jouer 30h par jour ! :D

moi je jous de 19h00 a minuit stou, rarement plus :jap:  

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:

---------------
A base de popopop
n°704308
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 10:20:44  profilanswer

merci de vos messages de soutient, c gentil. Mais, que je me sends seul en ce moment.  :( Je vous dis pas la journée de merde que je vais passé au boulot. le seul moyen de tenir c de ne penser à rien.

---------------
n°704319
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-07-2002 à 10:38:40  profilanswer

maxi17 a écrit a écrit :

tiens si tu veux tester un clerc hlvl (:lol:) file moi ton mail, je te donnerai mon pass.

pourquoi personne veux me preter son compte ?  [:sisicaivrai]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 10:38:40  profilanswer

n°704321
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-07-2002 à 10:39:26  profilanswer

merci de vos messages de soutient, c gentil. Mais, que je me sends seul en ce moment.  :( Je vous dis pas la journée de merde que je vais passé au boulot. le seul moyen de tenir c de ne penser à rien.

ayant eu le meme probleme que toi je compatis et je peux te dire que tu vas eb avoir gros sur le coeur pendant un moment :(

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°704323
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 10:42:01  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

ayant eu le meme probleme que toi je compatis et je peux te dire que tu vas eb avoir gros sur le coeur pendant un moment :(

le plus dur c de se demander qd est ce que j'ai pu perdre son amour? :sweat:  

merci de ton soutient neo. :sweat:  

pour vous dire le jour ou elle m a annonce ca, j'a ieu envie de sauter du balcon tellement g t ivre de douleur.  :sweat:

---------------
n°704332
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 10:48:47  profilanswer

c vraiment l'année de toutes les merdes cette année pour moi: d'un point de vue professionnel famillial et sentimental rie nne s'est passé sans embuches. et c qd je recommence à sortir la tete hors de l'eau que ce dont à quoi je tenais le plus s'effondre.

---------------
n°704335
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-07-2002 à 10:52:21  profilanswer

bof tu sais pour moi aussi et surement pour d'autre ... pour moi 2002 est une année pourri mais alors a un point ...

---------------
n°704344
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:02:06  profilanswer

parce que tu joues pas avec nous peut etre ? :D

n°704345
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:02:42  profilanswer

tu veux un compte de gros biloudans une guilde de GG :D  :D

---------------
A base de popopop
n°704349
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:05:58  profilanswer

a ouai aussi depuis hier j'ai un assasin lvl40 spe lame que je partage avec millstone [:psywalk]

---------------
A base de popopop
n°704353
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:09:25  profilanswer

bof tu sais pour moi aussi et surement pour d'autre ... pour moi 2002 est une année pourri mais alors a un point ...

si tu es ds le mem etat que moi en ce moment, je compati sincerement neo.  :sweat:  

moi qui pensais retourner ds le nord afin de faire que on puisse vivre ensemble, bein là je pense que je vais faire l'inverse et la fuire. j'ai trop peur de me demander à chaque instant ce qu'elle fait, où elle sort, avec qui, etc ...  :sweat:  
Je crosi que je vais chercher du boulot du coté de lyon alors, justement j'ai ma soeur qui s'y installe. à defaut d'amour, dans c cas là, il est parait il bon de se rapprocher de sa famille. Là mon ancienne :sweat: copine dois partir au canada avec une amie à elle. et ds 3 semaine elle revient et on doit se rendre les affaires de l'autre que on à chez nous. moi j'ai les boules, je crois que je vais passe par une personne intermédiare afin de pas la rencontrer ca risque d'etre trop dur. je sais c lache mais au point où j'en suis j'ai perdu toute dignite et je sends que je serais pret à la suplier pour avoir ne serait ce que les miettes de ce que j'ai pu avoir. Et ca je voudrais evité car qd l'amour est parti, il y a plus rien à faire et tout ce que je pourais lui dire ca serait comme faire des graffitis sur du vitrail. :sweat: .je ne crois pas à l'amitié garcon-fille et à forciori avec une ex car ca serait une forme d'amour. la derniere fois que je l'ai vu qd elle m'a quitté ca va etre surement la derniere fois que je l'aurais vu de toute ma vie surtout si je change de region et ca c tres dur à ca dire ca, surtout qd je pense à toutes les choses tres fortes que on a pu vivre ensemble et celà il y a pas si longtemps. :sweat:  :sweat: ... je sais pas où j'ai pu merdé.

---------------
n°704354
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:10:18  profilanswer

si tu veux tu peux prendre le mien. vois ca avec pak ou ancest pour le pass.

---------------
n°704362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 11:17:38  answer

:(  

ouin c pas juste !  
je suis vraiment desolé baba, essaie de te changer les idées au maximum. Ca va etre un mauvais moment a passé mais si tu a besoin de parler n'hesite pas ;)

n°704374
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-07-2002 à 11:33:50  profilanswer

baba check your pm

n°704423
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 12:15:24  profilanswer

pfou hier on a mange sur Midgard !
2 reliques en heure de pointe, les pexeurs a malmohus (ZE chez nous) qui ne savent que critiquer les WaR, les DS et les GN car on a pas su defendre...
l'alliance a ete remise en cause hier, ce que j'attends c'est qu'on se gicle nous meme de cette fausse alliance qui critique notre passivite alors que bon la presence mid sur Emain c'est pas eux, c'est pas eux non plus qui font chier les albs quand ils sont aux Ellyls a Pennine...
et aussi, un gars se plaint que des WaR l'insultent en send, on lui demande des noms il sort le nom de 3 DS... :heink:

enfin assez impressionnant le nombre d'albionnais, par contre les hiberniens apres relativement nombreux c'est vrai mais personne a encore resiste a un rush mid + relic keeper :D

et kikoo Aes :)

n°704458
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 12:40:00  profilanswer

allahia la tueuse de nelfe =)

http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s041.JPG

Message édité par methanol le 29-07-2002 à 12:40:11

---------------
A base de popopop
n°704490
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-07-2002 à 13:12:45  profilanswer

si tu veux tu peux prendre le mien. vois ca avec pak ou ancest pour le pass.

merci  

en ce qui conserne ta distance que tu veux prendre avec ton amis , je te dis oui il vaut mieux car plus tu l'a verra et plus ca te fera mal ( crois moi) personnelement j'essaie d'eviter au maximum les endroits qu'elle frequente mais bon fuir a force ca te donne un sentiment amer d'etre le coupable ...

---------------
n°704493
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 29-07-2002 à 13:13:54  profilanswer

tiens je viens de tester gorre et  [:vomi]  
je sais pas si c le serveur qui a un ping monstrueux mais bon
2 la 1.49 bouffe grave en ressource
3: bof les nouveaux graphismes des sorts pour druide  
4: bah DF ct fermer et puis lv 5 ca le fait pas :p

---------------
n°704514
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 13:32:39  profilanswer

merci  

en ce qui conserne ta distance que tu veux prendre avec ton amis , je te dis oui il vaut mieux car plus tu l'a verra et plus ca te fera mal ( crois moi) personnelement j'essaie d'eviter au maximum les endroits qu'elle frequente mais bon fuir a force ca te donne un sentiment amer d'etre le coupable ...

c ce que je me dis.  :sweat: Mais que c dur de fuir l'etre que on aime. :sweat:  

merci en tout cas à tous pour votre soutient.

---------------
n°704572
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:08:27  profilanswer

ancesthor a écrit a écrit :

haa t un des 50 hib ki etait a la MF???
donc tu m as vu =)
chez pas si tt la mais me suis suicider pour aller a la relik et g sauter parmi les 50 hib g tenu 10 seconde vous ete lent !!!!

je sais pas, moi j'etais en haut parmis les ombres... mezzé comme tout le monde (hier j'ai pas arrété de clamser apres avoir pris des instants mezz dans la tronche... vivement qu'ils les virent et qu'ils les mettent en sort castable...). si tu vois un sort de zone genre pluie jaune, c'est que je suis dans le coin  :ange:  

cameleflom
"moi je jous de 19h00 a minuit stou, rarement plus"
===>  :heink:  :D rooooo.... montre ton nez pinochio :P

"ras le bol du campage de tp pour pl en rp lilthorn et loup"
===> surtout qu'il est pas discret derriere son arbre... :sarcastic:  
===> j'aime surtout à quelle vitesse il fuit vers le tp quand il a un doute  :lol:  

plutonium: "2 reliques en heure de pointe, les pexeurs a malmohus (ZE chez nous) qui ne savent que critiquer les WaR, les DS et les GN car on a pas su defendre..."
===> je trouve que today vous etes en forme pour ramener la relique :D

n°704584
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:13:09  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

je sais pas, moi j'etais en haut parmis les ombres... mezzé comme tout le monde (hier j'ai pas arrété de clamser apres avoir pris des instants mezz dans la tronche... vivement qu'ils les virent et qu'ils les mettent en sort castable...). si tu vois un sort de zone genre pluie jaune, c'est que je suis dans le coin  :ange:  

cameleflom

===> j'aime surtout à quelle vitesse il fuit vers le tp quand il a un doute  :lol:  

plutonium: "2 reliques en heure de pointe, les pexeurs a malmohus (ZE chez nous) qui ne savent que critiquer les WaR, les DS et les GN car on a pas su defendre..."

ca fait un peu 1mois que je vais plus au tp d'albion, hier ji suisaller 10min parce que mon groupe voulait, mais personnelement je n'y met plus les pieds :fuck:  :fuck:

---------------
A base de popopop
n°704588
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:16:34  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

cameleflom

haha...
serieusement marre de devoir attaquer a 3h +/- ca devient saoulant, pour avoir une balance a emain faudrait que des albionnais deletent et viennent sur mid et un peu sur hib pour reequilibrer tout ca, serieusement c'est un challenge a faire...
a nombre egal mid a toujours dominer, meme en sous nombre quelques fois on a su dominer, bin là ca va plus se verifier on va se faire dechirer :/ enfin j'aimerais voir les dmg de Lisee dans le dos maintenant là voir si ca a vraiment une difference, si elle fait peter les 500 elle m'approchera plus elle...

n°704619
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:31:30  profilanswer

i lest evident que albion va dominer totu le monde dufait de leur nombre vraiment superieur par rapport aux deux autres royaumes, de plus albion posedent des classes quasiment parfaite, genre le sicaire, le clerc (invulnérable), ménestrel et le scout

pourquoi albion est sur peuple, c'est totu simple c'est le royaume "moyen age", c'est le seul sur lequel le rp (role play, je precise pour les fous d'emain =) )est possible, je pense que la raison est tout simplement la.

---------------
A base de popopop
n°704623
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-07-2002 à 14:32:59  profilanswer

Kelk'un c ce qu'il se passe avec les forum de jeux onlines impossible d'y avoir acces :-(

n°704627
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 14:36:14  profilanswer

Sebastien a écrit a écrit :

Kelk'un c ce qu'il se passe avec les forum de jeux onlines impossible d'y avoir acces :-(

je crois le site est en restructuration, donc il doit etre out pour un moment  :hello:

---------------
A base de popopop
n°704639
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 29-07-2002 à 14:45:03  profilanswer

Oki merci :-)

Bon ben attendons alors :-p

n°704700
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:12:08  profilanswer

Mon baba  :cry:

n°704722
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:28:31  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

Mon baba  :cry:  

franchement je me demande si on est pas plus heuruex qd on aime personne ou que soi meme. au moins, là tu peux pas être decu et te retrouver comme une merde, rejetté à te demandé ce qu'il vient de se passer.

---------------
n°704728
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:35:20  profilanswer

En tout cas me demandez pas la clef du bonheur je l'ai pas. je pensais que pour garder l'amour d'une personne, il fallait l'aimer, la chérir, l'ecouter,être disponible mentalement, la conseiller, la laisser s'epanouir et l'y aider. mais en faite des que l'oiseau s'est emancipé, il veut aller voir ailleurs tester ce qu'il a appris. Trop con je suis, apres elle me dit que maintenant elle fait des trucs que avant elle aurait jamais fait seule. Pour moi aimer c donner mais en fait à force de trop donner les gens se rendent plus compte de la qualite de ce que tu leur apportes j'ai l'impression. Attention, je dis pas que je suis parfait, loint de là. Elle m'a beaucoup apporté sinon je l'aimerais pas autant mais bon ...  :sweat:

---------------
n°704730
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:35:44  profilanswer

ca fout grave la mort surtotu quand tu t'y attend pas, tu penses que tout va bien mais enfaite c'est pas le cas :/

pi tu tombes de haut apres :sweat:

---------------
A base de popopop
n°704736
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:41:47  profilanswer

ca fout grave la mort surtotu quand tu t'y attend pas, tu penses que tout va bien mais enfaite c'est pas le cas :/

pi tu tombes de haut apres :sweat:  

je me rendais bien compte que elle etait troublée en ce moment mais je pensais que c t du à son changement de vie, elle meme me le disait d'ailleurs que ca avait rien à voir avec ses sentiments pour moi.... :sweat: J'ai rien compris de ce qu'il sait passé quand elle est venue me voir (pour un we en amoureux avant son départ à la base). Je pensais pas que les choses etaient si profondent car elle ont ete si soudaines (1 mois et demi) surtout que on s'est pas vu pendant cetteriode t que la periode d'avant ca a ete presque l'apogee de notre relation donc rien me laisse douté).

tous mes passwords sont à son nom, c l'enfert :sweat: Et j'arrive meme pas à lire en entier les mails qu'elle m'envoyait il y a peu de temps. :sweat:  :sweat:

---------------
n°704738
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 15:43:53  profilanswer

j'aurais donné ma vie pour elle et g t pres à faire des enfants avec. :sweat:  :sweat:

---------------
n°704867
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 17:05:10  profilanswer

i lest evident que albion va dominer totu le monde dufait de leur nombre vraiment superieur par rapport aux deux autres royaumes, de plus albion posedent des classes quasiment parfaite, genre le sicaire, le clerc (invulnérable), ménestrel et le scout

pourquoi albion est sur peuple, c'est totu simple c'est le royaume "moyen age", c'est le seul sur lequel le rp (role play, je precise pour les fous d'emain =) )est possible, je pense que la raison est tout simplement la.

c surtout ke lees perso alb sont surbooster
un menes tu pe rien contre lui un clerc j en aprle pas  
le sicaire ki gagne 2.5*lvl c nimp il pe maxer et avoir 66% ds sa competence d arme.
Kes ce ke tu ve faire contre ça et apres on dit ke goa et mythic essaie d ekilibrer les royaumes ms bien sur alros pkoi les otres assassin y zavait ke 2*lvl et maintenant 2.2

n°704882
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-07-2002 à 17:15:55  profilanswer

j'aurais donné ma vie pour elle et g t pres à faire des enfants avec. :sweat:  :sweat:  

pas glop. :/

(question: rien à voir avec daoc? )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
A quels petits jeux jouer vous au bureau pour faire passer le temps ?SONDAGE : Squatteurs du forum JV, vous faites quoi dans la vie ?
ma future config fera tourner les jeux pendant combien de temps ???Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?
pkoi Max Payne plante tout le temps sur mon PC ??Vo mieux: avoir tout le temps 60fps ou avoir entre 85 et 40fps.
DAOC - impoosible de le lancer.Quelle sous catégorie consultez vous le plus ?? [lien inside]
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)