Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

n°702271
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 14:00:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
nieveua 13 je doi partir ce soir levl 13.5 j espere voir pus kar j pourai jouer k une heure :(

Message édité par Ancesthor le 27-07-2002 à 14:01:09
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 14:00:53  profilanswer

n°702274
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 27-07-2002 à 14:02:42  profilanswer

sur albion YS :premier gars ke je rencontre il m accompagne la ou je veux aller a pied
le deuxieme me file un bouclier
le 3eme 5G et un plastron en plak et tout  
tout le monde est simpa ya pas de vieille embrouille enfin c super yaplus de gars ke sur midgard broce je m amuse trop la bas  :hello:

et aussi c lol ya un gars ki nous leech pendan une demi heure je commence a l engueuler et ya kkun ki me di :

c kkun de 5 ans derreire sont clavier
moi: et toi ta kel age ?
elle: c la mere du petit
......
enfin un gars de 5ans ki leech ki c faire les bon sort au bon moment j y croi pas trop

et chui pret a detruire angeneo en 1vs1  :D

Message édité par Ancesthor le 27-07-2002 à 14:07:05
n°702288
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 27-07-2002 à 14:16:41  profilanswer

ancesthor a écrit a écrit :

sur albion YS :premier gars ke je rencontre il m accompagne la ou je veux aller a pied
le deuxieme me file un bouclier
le 3eme 5G et un plastron en plak et tout  
tout le monde est simpa ya pas de vieille embrouille enfin c super yaplus de gars ke sur midgard broce je m amuse trop la bas  :hello:

et aussi c lol ya un gars ki nous leech pendan une demi heure je commence a l engueuler et ya kkun ki me di :

c kkun de 5 ans derreire sont clavier
moi: et toi ta kel age ?
elle: c la mere du petit
......
enfin un gars de 5ans ki leech ki c faire les bon sort au bon moment j y croi pas trop

et chui pret a detruire angeneo en 1vs1  :D  

si tu veux mais bon 1 vs 1 par 3 vs 1 etc :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°702987
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 01:38:44  profilanswer

:bounce:  [:karochky]

n°702991
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 01:42:43  profilanswer

Han Came tu m'as tue
pas bien :(

missant :p

(flood inside)

n°703017
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 03:09:28  profilanswer

fellicitation une fois de plus a la majorite des cons de Midgard pour la superbe attaque a 3h du mat, dontinue bienttot vous aurez le serveur pour vous seuls [:razorbill]

---------------
A base de popopop
n°703018
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 03:13:01  profilanswer

attaque a 3h ?
benowyc a ete prit a quelle heure ? et erasleigh ?
bien on est d'accord

n°703057
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 10:01:33  profilanswer

Attaque d'excalibur

quoiqu'il en soit avec les tournures que prennent les choses, Midgard aura bientot l'integralité des reliques et personnes n'ira les prendre parce que totu preparer pour ce faire reprendre par une bande de pute (sous merde) alors que personne ne defend, non merci

merci encore a midgard qui on detruit le serveur Broceliande

---------------
A base de popopop
n°703076
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 10:31:53  profilanswer

cameleflom a écrit a écrit :

Attaque d'excalibur

quoiqu'il en soit avec les tournures que prennent les choses, Midgard aura bientot l'integralité des reliques et personnes n'ira les prendre parce que totu preparer pour ce faire reprendre par une bande de pute (sous merde) alors que personne ne defend, non merci

:lol:

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°703098
Johnny_kno​xville
Everybody wants something ...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 10:59:57  profilanswer

angelneo a écrit a écrit :

:lol:  

The midgard touch's  [:yaisse1]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 10:59:57  profilanswer

n°703131
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 11:34:27  profilanswer

Attaque d'excalibur

:lol:  c la guerre  ;)

n°703139
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 11:39:04  profilanswer

enfin si ca vous amuse de taper sur des portes a 3hr du mat'  :lol:

---------------
n°703140
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 11:40:43  profilanswer

Attaque d'excalibur

bein c pas paske y z'ont toutes les relic ke c fini, Hib ,'a plus ttes les relics de Ys :D alors qu'ils les ont toutes eut :p

n°703141
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 11:40:49  profilanswer

enfin si ca vous amuse de taper sur des portes a 3hr du mat'  :lol:  

vi c marrant  :lol:

n°703142
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 11:41:46  profilanswer

GarPhild a écrit a écrit :

bein c pas paske y z'ont toutes les relic ke c fini, Hib ,'a plus ttes les relics de Ys :D alors qu'ils les ont toutes eut :p

mouais mais on vit bien sans relique aussi ... c pas nous qui depensons 8PP par porte quand on leur detruit  [:angelneo]

---------------
n°703143
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 11:41:56  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

vi c marrant  :lol:  

[:leg9]

---------------
n°703145
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 11:43:04  profilanswer

[:leg9]  

[:xman]

n°703150
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 11:45:59  profilanswer

Altheus a écrit a écrit :

[:xman]  

:fuck:

---------------
n°703211
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-07-2002 à 12:34:51  profilanswer

Attaque d'excalibur

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]

n°703236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 12:47:24  answer

hmmmm came c'est une jeu perdre une relique c pas grave vous la reprendrez  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2002 à 12:47:40
n°703250
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 12:55:29  profilanswer

evidement et je l'ai dis une relique n'influt pas sur mes dmg en tant qu'archer mais franchement prendre une relique avec pour ennemis que des pnj c'est faiblard  :heink:  

Daoc est le seul mmorpg ou le PvP est aussi bien fait justement par l'intermédiaire des forts, reliques etc, totu l'interet reside la dessus et maintenant un seul royaume fait chier tlm a attaquer la nuit uniquement (evidement attaquer commencer a 18h00 en tuant un alb )

---------------
A base de popopop
n°703259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 13:00:34  answer

ben je sais aps moi j'y suis pas mais une attaque a 3h un samedi en vacances ca n'a rien d'exceptionel non ? y'a du monde suffisamment pour defendre !
enfin je vous comprend dans un sens c vrai que c pas marrant mais moi quand je vois une relique qui pars je me dis on pourra faire un bon fight pour la reprendre ;) meme si elle disparait ensuite :/

n°703323
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 14:08:14  profilanswer

bin c'est clair il y avait pas de PJ...
les remparts de la relique etaient remplis d'alb lol :)

n°703348
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 14:25:24  profilanswer

hellstrike tu me file le passe de pak me souvien plus du milieu =)stp
je te fili celui de barome si barome le veux bien

n°703350
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 14:26:49  profilanswer

evidement et je l'ai dis une relique n'influt pas sur mes dmg en tant qu'archer mais franchement prendre une relique avec pour ennemis que des pnj c'est faiblard  :heink:  

Daoc est le seul mmorpg ou le PvP est aussi bien fait justement par l'intermédiaire des forts, reliques etc, totu l'interet reside la dessus et maintenant un seul royaume fait chier tlm a attaquer la nuit uniquement (evidement attaquer commencer a 18h00 en tuant un alb )

je peux dire pareil au vaux vous(les elfes) avez repri le fort a 3H du mat ( c vrai en plus)  :kaola:

n°703398
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 14:58:54  profilanswer

comment je suis plus motive deja ya plus aucuns hibs a emain en plus e nduel face a un vert je me fais mettre  :D  :D  :D  :D

vivement darkness fall, a non c'est vrai y a rien pour ranger dedans  :ange:

Message édité par methanol le 28-07-2002 à 15:01:44

---------------
A base de popopop
n°703401
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 15:04:07  profilanswer

je peux dire pareil au vaux vous(les elfes) avez repri le fort a 3H du mat ( c vrai en plus)  :kaola:  

je aprle de Midgard parce que ce sont eux qui ont commencés et continut ainsi, mais je me doute bien que hibernia ou autre le font, je suis contre c'est tout

comme le non respect des corps :gun:  :gun:

---------------
A base de popopop
n°703419
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 15:15:00  profilanswer

Plutonium a écrit a écrit :

aes, je suis a cruachan et je compte y rester pour le moment, si tuveux qu'on se voille... ;) je tuerais ptete des gris aggro pour te le signaler aussi :p

cool j y suis aussi en ce moment  
dis moi ou et kan ;)  

n°703424
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 15:19:39  profilanswer

je aprle de Midgard parce que ce sont eux qui ont commencés et continut ainsi, mais je me doute bien que hibernia ou autre le font, je suis contre c'est tout

comme le non respect des corps :gun:  :gun:  

Pareil!!
Pis les pd ki te tue alors kon vient de te rezz c nimp
L'autre je me fait niker par deux sicaires en meme tps
On me rezz tout d un coup un connard d alb courd vers moi me tue en un coup (bah oui avec 50pv on fait pas long feu) par contre il avait pas vu les deux eld l'empathe et la senti ki etait avec moi :D il a compris sa douleur mais bo nc completement debile de faire ça quoi

n°703512
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 16:48:21  profilanswer

aesthetics a écrit a écrit :

Pareil!!
Pis les pd ki te tue alors kon vient de te rezz c nimp
L'autre je me fait niker par deux sicaires en meme tps
On me rezz tout d un coup un connard d alb courd vers moi me tue en un coup (bah oui avec 50pv on fait pas long feu) par contre il avait pas vu les deux eld l'empathe et la senti ki etait avec moi :D il a compris sa douleur mais bo nc completement debile de faire ça quoi

hier je me suis pris thalandar, boudje, syriel et swiip en meem temps 4bs a 600+  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

---------------
A base de popopop
n°703728
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 19:43:03  profilanswer

hop on a recup la relique force :)

---------------
n°703900
Ancesthor

Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 21:45:08  profilanswer

lorenzzo ze veux killer ze veu  le passe de pak  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
(up furtif)

Message édité par Ancesthor le 28-07-2002 à 21:46:04
n°704027
garphild
mmorpg addicted
Transactions (0)
Posté le 28-07-2002 à 23:10:30  profilanswer

hop on a recup la relique force :)

ouais j'y étais :D
avec un groupe d'Eld de la guilde Zi Eldritch Family de lvl 25-30 , on est tous mouru moins de 2 min apres avoir vu les 1er viks  :pt1cable:

n°704080
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 23:45:35  profilanswer

hum hum....

Message édité par korxx le 28-07-2002 à 23:57:26
n°704093
korxx

Transactions (2)
Posté le 28-07-2002 à 23:55:08  profilanswer

Salut a tous !  :hello:  

Je suis content de pouvoir venir faire un tour sur ce forum en cette courte période de disponibilité de ma part  :)  

Je reviens de 2 semaines de vacances dans les alpes et je repars vendredi pour paris rejoindre ma copine, ensuite irlande en solitaire pendant 10 jours, recopine en bretagne cette fois pendant 12 jours, ensuite qqs jours chez un pote et enfin ma prépa...  :pt1cable:  

autrement dit je suis parmis vous pendant 4 jours (jusqua jeudi soir) et ensuite il faudra que vous vous passiez de moi pendant 1 mois  ;)  
je sais que ca en arrangera certains  :p  

Sinon je suis triste d'avoir du arreter daoc mais je ne regrete pas mes choix car je sais pourquoi je le fais et tant sur le plan sentimental que sur le plan de mes etudes je pense que j'ai fait le bon choix...

Par contre meme si je n'aurai plus daoc j'aurai toujours internet pour vous donner des nouvelles :)

En toute logique pak a du reprendre mon account sauf si il a changé d'avis donc s'il le veut bien il est tres probable que je rejoue parmis vous de temps en temps ces 4 prochains jours....   :)  

ET

:bounce:  :bounce:  :love:  :love: VIVA HFR   :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  

n°704122
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 00:21:33  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

hello korxx ! ;)

daoc te manque déjà tu vois tu pourras pas arrêter ! :D

à bientôt in game!  :hello:  

n°704126
maxi17

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 00:22:27  profilanswer

lorenzzo ze veux killer ze veu  le passe de pak  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
(up furtif)

tiens si tu veux tester un clerc hlvl (:lol:) file moi ton mail, je te donnerai mon pass.

n°704179
Aesthetics

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 01:38:22  profilanswer

Plus ça va plus je me demande ce ke je fou sur ce jeu
Mass boulay je parle mem pas de mon royaume parce ke la ça depasse l inimaginable
Que des con ki pense ka leur gueule d vrai gamin devant les loots
G quitter ma guilde pour ce genre de prob on est kan mem 4 a etre parti de la guilde en mem tps ms il trouve pas ça bizar et nous traite de con et de pleurnichard
Enfin bref entre mid ki attaké en lache, alb surpeuplé ( 2 relik en heure de mass connected)n et hib ou les boulay surplombe me demande comment jarrive a continuer

:hello: Kroog  

n°704181
Altheus
Jolie poupée
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 01:38:57  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

Je suis content de pouvoir venir faire un tour sur ce forum en cette courte période de disponibilité de ma part  :)  

Je reviens de 2 semaines de vacances dans les alpes et je repars vendredi pour paris rejoindre ma copine, ensuite irlande en solitaire pendant 10 jours, recopine en bretagne cette fois pendant 12 jours, ensuite qqs jours chez un pote et enfin ma prépa...  :pt1cable:  

autrement dit je suis parmis vous pendant 4 jours (jusqua jeudi soir) et ensuite il faudra que vous vous passiez de moi pendant 1 mois  ;)  
je sais que ca en arrangera certains  :p  

Sinon je suis triste d'avoir du arreter daoc mais je ne regrete pas mes choix car je sais pourquoi je le fais et tant sur le plan sentimental que sur le plan de mes etudes je pense que j'ai fait le bon choix...

Par contre meme si je n'aurai plus daoc j'aurai toujours internet pour vous donner des nouvelles :)

En toute logique pak a du reprendre mon account sauf si il a changé d'avis donc s'il le veut bien il est tres probable que je rejoue parmis vous de temps en temps ces 4 prochains jours....   :)  

ET

:bounce:  :bounce:  :love:  :love: VIVA HFR   :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  

:hello: Bon vent ma caille  :D

n°704216
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 05:33:46  profilanswer

salur aesthetics...

j'ai été surpris de voir la relique force de mid neutre quand on etait à coté du tp alb  :ouch: d'ailleurs je ne sais pas ce qui c'est passé par la suite (bouffage de paquerette powa.... Lithorn je te le ferai bouffer ton grand arc...)

j'ai "apprécié" la nouvelle technique pour tuer un max d'hib avec le speed+run / instant aemezz de nos ennemis (impossible à parer d'aucune maniere...) :heink: (vivement purge)

j'ai pas aimé non plus les /... vous envoie un baiser (de la part d'un furtif  :kaola: ), surtout qu'à chaque fois il s'est fait tué (et mon poutou ???  :cry: ....)

came: c'est quoi cette fameuse technique 'piege' avec les furtifs sur le bord de la mumu pour attirer les ennemis, où ça finit par un mezz général ?.... qui a pondu ce truc ?... :ouch:  
"ils vont nous voir :D ils vont nous voir :D venez !!!"
AE mezz
"ah oui super, c'est clair qu'ils nous ont vu  :heink: ..."

perso j'etait explosé de rires tellement elle a bien marché [:ddr555]

n°704250
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 29-07-2002 à 09:17:23  profilanswer

Bon je sais que certains s'en foutent mais pour ceux que ca interresse entre ma copine et moi c fini depuis samedi. Elle m'a largué. je pensais notre amour plus fort et capable de resiter mieux à la distance. elle est venu me voir en train (pour un we de 4 jours) et en fait elle etait venu rompre. Solder 4 ans et demi en 1 heure ca fait mal. desormé je fais parti de son passé. Je n'ose y croire encore. j'ai tres mal, voilà.  :sweat:  

je remercie korxx de m'avoir telephone pour venir me voir ce we mais évidement ca tombait mal. J'ai plus le goût à rien. Pour moi c t la femme avec qui je voulais faire ma vie.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
A quels petits jeux jouer vous au bureau pour faire passer le temps ?SONDAGE : Squatteurs du forum JV, vous faites quoi dans la vie ?
ma future config fera tourner les jeux pendant combien de temps ???Quels sont les jeux qui ont le plus squatté le forum a leur sortie ?
pkoi Max Payne plante tout le temps sur mon PC ??Vo mieux: avoir tout le temps 60fps ou avoir entre 85 et 40fps.
DAOC - impoosible de le lancer.Quelle sous catégorie consultez vous le plus ?? [lien inside]
Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)