| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de daoc ( consultez le forum de temps en temps...) |
|---|---|
Ancesthor Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Ancesthor le 27-07-2002 à 14:01:09 |
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 14:00:53 ![]() ![]() |
Ancesthor Transactions (0) | sur albion YS Message édité par Ancesthor le 27-07-2002 à 14:07:05 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Han Came tu m'as tue
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | fellicitation une fois de plus a la majorite des cons de Midgard pour la superbe attaque a 3h du mat, dontinue bienttot vous aurez le serveur pour vous seuls --------------- A base de popopop |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | attaque a 3h ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Attaque d'excalibur
--------------- A base de popopop |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Johnny_knoxville Everybody wants something ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 10:59:57 ![]() ![]() |
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin si ca vous amuse de taper sur des portes a 3hr du mat' --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2002 à 12:47:24 ![]() hmmmm came c'est une jeu perdre une relique c pas grave vous la reprendrez Message édité par Profil supprimé le 28-07-2002 à 12:47:40 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | evidement et je l'ai dis une relique n'influt pas sur mes dmg en tant qu'archer mais franchement prendre une relique avec pour ennemis que des pnj c'est faiblard --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2002 à 13:00:34 ![]() ben je sais aps moi j'y suis pas mais une attaque a 3h un samedi en vacances ca n'a rien d'exceptionel non ? y'a du monde suffisamment pour defendre !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | bin c'est clair il y avait pas de PJ...
|
Ancesthor Transactions (0) | hellstrike tu me file le passe de pak me souvien plus du milieu =)stp
|
Ancesthor Transactions (0) |
je peux dire pareil au vaux vous(les elfes) avez repri le fort a 3H du mat ( c vrai en plus) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | comment je suis plus motive deja ya plus aucuns hibs a emain en plus e nduel face a un vert je me fais mettre Message édité par methanol le 28-07-2002 à 15:01:44 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
je aprle de Midgard parce que ce sont eux qui ont commencés et continut ainsi, mais je me doute bien que hibernia ou autre le font, je suis contre c'est tout
--------------- A base de popopop |
Aesthetics Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
hier je me suis pris thalandar, boudje, syriel et swiip en meem temps 4bs a 600+ --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop on a recup la relique force --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Ancesthor Transactions (0) | lorenzzo ze veux killer ze veu le passe de pak Message édité par Ancesthor le 28-07-2002 à 21:46:04 |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) | hum hum.... Message édité par korxx le 28-07-2002 à 23:57:26 |
korxx Transactions (2) | Salut a tous ! |
maxi17 Transactions (0) |
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Aesthetics Transactions (0) | Plus ça va plus je me demande ce ke je fou sur ce jeu
|
|
Rayaki Transactions (0) | salur aesthetics...
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Bon je sais que certains s'en foutent mais pour ceux que ca interresse entre ma copine et moi c fini depuis samedi. Elle m'a largué. je pensais notre amour plus fort et capable de resiter mieux à la distance. elle est venu me voir en train (pour un we de 4 jours) et en fait elle etait venu rompre. Solder 4 ans et demi en 1 heure ca fait mal. desormé je fais parti de son passé. Je n'ose y croire encore. j'ai tres mal, voilà. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |