| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : les consoles font péter vos téléviseurs |
Spoofle Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 14:51:46 ![]() ![]() |
Spoofle Transactions (0) | [citation]
|
Spoofle Transactions (0) | un dernier truc, j'ai meme pu jouer sur jaguar !!!! (tu parles d'une aubaine |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | ? # : !: Les... .;kon:sols#=) ça.. tou!:t abi::;~#mé mon...
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je ne sais pas, il y avait une coupure de courant : que faire pour savoir si une image s'affiche dance cas ? |
Publicité | Posté le 20-12-2001 à 01:12:13 ![]() ![]() |
Spoofle Transactions (0) | oula attention les gars, moi j'ai commencé par un ZX81 avec une extension de 16Ko pour pouvoir jouer a cobalt "le simulateur de vol" avant d'enchainer vers une console mattel pour enfin revenir au ordi avec le MSX (Canon) qui entre nous, niveau jeux, dechirait ça race ! vive Konami (yea are kung fu ....entres autres) puis quand je voyais l'adaptation sur CPC, je pleurais tellement je trouvais que l'amstrad c'etait de la merde (tout modele confondu, cpc 464,664,6128 enfin j'sais pu mais l'amstrad etait trop fort commercialement, alors que c'etait qu'une grosse merde ...) Vive le MSX !!!!!
|
olive Transactions (0) |
Sans déconner, on en aura vu de toutes les sortes sur le forum !
|
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Spoofle Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | yavait effectivement un cable fixe pour les sc1224(ou din/din des fois il me semble) , mais la prise din du stf etait tt a fait compatible peritel, (il fallait trouver le schema ou un cable correspondant pas cher).
|
Spoofle Transactions (0) |
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Yesss je confirme, les JV sur un écran cinéma avec un projo c'est le bonheur... Je me souviens de duke nukem 3d sur un écran de 5m de diagonale avec un projo sony à plus de 60000 boulles, et le son branché sur le système audi de la salle, c'était le pied intégral. Mmmmh, me faut un appart plus grand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |