|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CONSOLES] 50Hz, 60Hz... quelqu'un peut m'expliquer? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bon, je sais qu'aux states/japon, leurs télés fonctionnent en 60Hz, et qu'en France on est en 50Hz.
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 10:13:28 |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce topic mérite un drapeau bleu. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Bah pour la déformation d'image, c'est clair.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | 60Hz : l'ecran de la tele est balaye un plus grand nombre de fois ke le 50 Hz pour une duree egale, voila pour la vitesse.
|
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Koyot>Donc la console envoie 60 images/s en ntsc, et 50 images/s en pal.
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nykko Transactions (0) | Falconpage, je crois que la SNES n'a pas besoin de puce. Dans mon souvenir, il y a juste une modif à faire (un pont je crois). PAs très compliqué d'ailleurs. Le plus dur chez Nintendo, c'est d'ouvrir leur satané console avec leur vis à la con !!!! |
|
Publicité | Posté le 19-11-2001 à 10:59:00 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Alors? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Pour comprendre:
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Ah bah ça c'est clair!
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | et bien, en théorie, la seule modification à faire, c'est pour faire sauter les protections territoriales.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | si le 60hz ca joue , ex:
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | desole mais la fluidite te permet de mieux apprecier ce que tu fais meme si tu n'en capte pas visuellement tout.
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | oui, mais c'est pas de ça que je te parle.
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | pour toi fluidite et rapidite c'est pas lié? --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | bon ok on va pas s'engrenner ,c'est sur que si tu tape tout le temp du 50 hz c'est pas mal mais avous qu'a choisir 60 c'est mieux --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ptain, t'es un winner. Bien sûr que c'est pas lié. [edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | part habiter au japon alors ... (oui, les states c'est un peu le bordel en ce moment)
|
Le Castor Neurasténique...Transactions (0) | Et si tout simplement, 60-50Hz serait juste la fréquence de rafraichissement de la télé ???
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une question en passant, la Dreamcast Européenne crache que du PAL ou bien aussi du NTSC (utilisation dessus d'un import US ou d'un Backup Jap) ??? |
|
|
COOL-HFR Transactions (0) | Venez au québec! (ici oussama a encore rien fait ) |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Saiyaman : Merci !
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Chez moi les images 50 Hz sont en plein écran alors que les images 60 Hz sont un peu écrasées et avec des bandes noires : 60 Hz PAL ou NTSC.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Rayman 2 par exemple. |
[edtdd]--Message édité par Falconpage--[/edtdd] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | saiyaman> aurais tu l'exemple d'un jeu tournant en 60hz PAL sur DC ?
[edtdd]--Message édité par Nawhak--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais si je pige bien, on a droit qu'à du 50Hz lent ou du 60Hz écrasé, c'est ça??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et oui c du 60 hz PAL sur DC, le pal a toojoor suporté le 50 et le 60 hz il ny a KE le secam ki est only 50 hz, d ailleur les MD et SN etait au format secam si je me soovient bien.(ce ki peux parettre bizard vu ke yavais ekry PAL sur la boite de la SN mais g testé ca marchai sur des TV only secam), [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |