| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : les consoles font péter vos téléviseurs |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ce soir, je suis allé voir un vendeur de matériel d'occasion en vidéo et audio ; un type qui est électronicien à la base qui s'est mis à vendre du matos récent à pas trop cher, révisé et tout : ça vaut le coup |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:27:05 ![]() ![]() |
rulio Transactions (0) | Ne fut-ce que le fait que l'image restent figée "tue" les téléviseurs => c'est possible. Je suis étudiant en électronique et ca me semble plosible mais à mon avis, la durée de vie d'un téléviseur étant relativement longue, tu dois pas trop te tracasser et puis sinon ca ce saurait. --------------- jullien@tiscalinet.be |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah j'ai jamais eu de prob moi mais c tres possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je n'ai jamais eu de problèmes non plus, pourtant j'ai fait tourner tout et n'importe quelle console sur ma télévision.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
oui, merci, j'ai compris ; c'était juste pour étayer mon "exposé", ou plutôt celui du vendeur-électronicien.
|
ultraglab Transactions (0) | et moi qui riait au nez de mon papa quand celui ci me disait que les consoles de jeux abimaient les tv [edtdd]--Message édité par UltraGlab--[/edtdd] |
Houla ! Transactions (0) | Mouais, on entend parler de ca depuis les 1ers pong a brancher sur sa TV, moa ca m'a surtout l'air d'une bonne excuse pour les vendeurs dont le matos claque. Ca serait quand meme completement ouf que les constructeurs de consoles ne soient pas capable de faire sortir un signal sans danger pour une tele, utilise par 99.9% des consoleux comme periph de sortie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
moi aussi |
Wingmanly Transactions (0) | C'est peut etre surtout vrai avec les televiseurs bas de gamme comme les blue sky par exemple |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 23:47:16 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | certainement |
Houla ! Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ah bah voui, vu sous cet angle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 00:19:29 ![]() Le mythe des consoles qui bousillent les Télés ... pff lamentable que les vendeurs télé s'en servent encore pour ne pas couvrir la garantie ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kurupt Transactions (0) | Dans le salon chez moi, j'ai une télé philips de plus de 10 ans payée 3000 frs à l'époque, elle a vu passer la nes, la sms, la megadrive, la snes, la N64, la PSX, et même le pong qui se branchait sur l'antenne, et pas un seul problème, elle marche toujours nickel...
|
ow03 Transactions (0) | Les consoles qui niques les TV.... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je ne pense pas que ca soit ca mais j'ai une TV sur laquelle je jouais pas mal elle a fini par faire "barre blanche"... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
olive Transactions (0) | Du temps des Atari ST et même des MSX tous les vendeurs nous rabachaient que les ordis abimaient la TV.
|
Spoofle Transactions (0) | AH putain j'ai meme pas lu tout les messages tellement y'as de conneries !!
|
Samanosuke Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Spoofle Transactions (0) | et j'ai meme envie de rajouter que peu importe le moyen pour recuperer l'mage d'un pc sur une tele il existe 3 milliards d'adaptateurs qui permettent de passer d'un format a l'autre en 3 coups de cuilleres a pot. VGA -> Peritel par exemple ou bien simplement un signal Pal via un adaptateur peritel (ouais comme sur playsation) enfin c'est tout con et ça nique rien ....
|
Spoofle Transactions (0) | samanosuke, etrange pseudo .... |
Spoofle Transactions (0) | Putain je viens encore de lire un truc qui me gonfle
|
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
Spoofle Transactions (0) | "mythonade" .... ben je la connaissais pas celle là, t'es de quel coin ? |
partitionz Transactions (5) |
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
Spoofle Transactions (0) | tatata
|
|
Spoofle Transactions (0) | Arf ouais je suis d'accord, c'est bien precisé dans les docs que ça nique les retroprojecteurs, mais concernant les VRAIS projecteurs style tri-tube ou Barco, c'est juste de la projection d'image sur un ecran (j'en ai un )qui lui ne se niquera jamais vu que la projection est assez distante ça marque pas l'ecran, ça fait plus d'un an que je l'ai et je peux te garantir que les mario kart sur n64 avec un tri tube (tout le monde se retrouve devant un ecran d'environ 70cm rien que pour lui, c'est top cool, meme a 4 .... et je te parle pas du reste mais même un jeu de foot comme ISS64 ( qu'est plus tout jeune) ça arrive encore a bien tuer ça race, rien quand voyant le details des anims dont on se rend même pas compte sur une tele normal. |
|
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) | Bon ben dans la famille on a une thomson de 85-86 ou dessus depuis 86 ont ete branché console et ordi et il y a effectivement le tube qui a lache mais depuis elle a ete réparé et marche actuellement tres bien |
cybermatos Transactions (0) | je confirme on m'avait parlé de ça y'a longtemps ,à l'epoque ou j'avais la Megadrive et ma TV... Du coup je me souviens que mon pere me faisait chier sans arret pour que j'arrete de jouer,parcequ'il avait peur que son televiseur rende l'ame... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
kokolekoko Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par kokolekoko--[/edtdd] |
Spoofle Transactions (0) | Tu dois avoir raisons, j'avais un STF puis apres un STE mais je sais plus les differences exactes .... |
|
Prodigy Transactions (0) | Bientôt on va nous dire "attention projeter une image sur votre tube cathodique l'abîme". En gros, utiliser une télé c'est l'user, quelle découverte |
Spoofle Transactions (0) | Quand tu penses que cette putain de tele c'est l'invention du siecle .....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |