|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Liste de vos consoles/ordinateurs que vous avez eu + 1° jeux |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Faites ze listing de toute vos machines de jeux AVEC le premier jeu que vous ayiez eu dessus.
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 11:51:59 |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) | PC ????? : Silent Hunter
[edtdd]--Message édité par Rasta Knight--[/edtdd] --------------- Le tout c'est d'y croire! DaBZHWDT site : www.setibzh.com |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J ai édité j avais oublié ma gamegear, honte à moi |
Rasta Knight Houston, I've got a problemTransactions (0) |
boisse Well...fuckTransactions (0) | nes :track and field 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2001 à 13:12:48 nes: solstice
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Mo5 (celui de mon papa ) : Le Trésor des Templiers
|
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | oups g oublieé mon 1er PC : Alerte Rouge ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | zx81: y'avait des jeux la dessus?
[edtdd]--Message édité par CrowFix--[/edtdd] |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2001 à 13:32:50 |
nnay '00 Transactions (0) | NES:super mario bros
|
tixi Transactions (0) | Pas un seul n'a posséder une NEC Coregraphx ( Pc-engine)... alalalalala les faux joueurs |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
J aurais bien voulu en avoir une mais a cette epoque j'etais encore chez papa-maman donc niveau tunes c'etait pas ca |
pierrotlemaboule Transactions (0) | atari 2600: centipede
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
dimer pepito le dominateurTransactions (0) | -Amiga500 : Moonstone
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Allez |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | - Atari St avec Xevious, Asterix chez Rahazade et Barbarian (Palace)
[edtdd]--Message édité par ChrisFox--[/edtdd] --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bon, à moi...
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | ben moi
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Sventek Transactions (0) | Commodore => ??? |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | CPC6128: Arkanoid
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Prodigy Transactions (0) | Dans l'ordre d'acquisition (qui n'a rien de chronologique) :
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) |
|
power600 Toujours grognonTransactions (0) | 386 SX 16 pas à moi--->Dune,Dune II
|
fedsouille Transactions (0) | mon premier ordi ... tandy trs 80 ( dit coco pour les intimes )
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Amstrad CPC 6128 : Gryzor ou Gryzlor, me souviens plus trop.
|
ZeMin Transactions (0) | Atari 2600 : Donkey Kong
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nes: Mario et Zelda
|
WonderDoudou Pourquoi tant de haine?Transactions (0) | Amstrad CPC: Rally II, 3D Fight, Amelie Minuit
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) | Commodore 64: Laser Zone (Jeff Minter rulez !!!)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2001 à 12:54:17 Amstrad 464: Wonder boy
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | premier ordi: Amiga 1000
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd] --------------- :sol: |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | gb : tetris
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | amstrad6128 +200 jeux en mm tps (occasion) premier jeu que j avais essayé ct super wonderboy (jeu d avanture ou on achetait bouclier, armes et tout et tout)
--------------- c cui ki di ki é |
Samanosuke Transactions (0) | CBS colecovision => Defender (williams).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke le 02-05-2002 à 21:55:50--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
RN113 Transactions (0) | nes>fester's quest.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113 le 02-05-2002 à 21:34:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | NES -> Mario et Dunk-Hunt
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Falconpage le 02-05-2002 à 21:38:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Pong: pong (en fait c'était la console à 3 jeux qui se branchait sur le tuner)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RickHunter13 le 02-05-2002 à 22:08:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La référence US des sites de jeux video ? | Un jeux a la Tie-Fighter |
Qui joue avec des jeux imports sur sa PS2 PAL ici | goodies : jeux freeware |
Quelle souris pour Q3, CS et autres jeux de flingues | Gestion de plusieurs manettes de jeux - Matériels et logiciels |
la xbox invente les patchs pour jeux console | Bon aider moi a choisir parmis c 3 jeux!!! |
jeux saccadent sous XP | JEUX PC !! |
Plus de sujets relatifs à : Liste de vos consoles/ordinateurs que vous avez eu + 1° jeux |