Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11079345
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:23:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

On a notre nouveau sondage :

Combien pouviez-vous mettre de CD dans votre chaîne hifi : 1/3/5/7/9/Tous/Aucun.

[:rofl]
En théorie : 3, en pratique : 0 [:chris282]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 16:23:34  profilanswer

n°11079368
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 16:28:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

si si tu stream du chirurgien simulator avec ta copine :o
On est deux viewers à le savoir. :o

Ah merde, c'est vrai. [:ddr555]  

sseb22 a écrit :

et c'est quoi le lien ?

C'est en FP. :o
Mais comme je suis bon [:moonzoid:5] , voilà le lien. http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/

---------------
Ariakan.com
n°11079384
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 16:31:26  profilanswer

castormalin a écrit :

[:rofl]
En théorie : 3, en pratique : 0 [:chris282]

Pareil, c'est en partie pour ça que ma chaine HIFI  est actuellement au sous sol...Avec les CD (dont certains qu'elle a engloutie...a tout jamais j'imagine.
Oui j'ai des CD et je vous emmerde  :o  
/cesinsultesnengagentquemoietnonpaslaredactiondusiteHFR

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11079385
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 16:32:09  profilanswer

siegesocial a écrit :

Tu n'adjoins pas de logo / la marque (l'éthique) engageant la responsabilité des propos tenus à ce site.

Pas de question de business, troll ou autre, juste du "droit" des usagers du forum d'adjoindre un marquage "HFR" à une opinion personnelle.

Tu parles de quoi en fait ? Du site sur lequel il y a les outils ou juste du logo HFR Gaming utilisé sur le topic ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 16:32:21

---------------
Ariakan.com
n°11079398
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 16:34:16  profilanswer

Citation :

[:selenn:1] TEST

Pix The Cat - [PlayStation Vita]

Citation :

C'est un Snake combiné à un Pac-Man, le tout dans un monde fractal

Voici une citation de Fabien Delpiano avec qui j'ai discuté pendant les Rencontres Vidéoludiques #8 et qui résume parfaitement son jeu (heureusement, vous me direz !).

Pix the Cat est un jeu d'arcade à "scoring" dans la droite lignée des jeux d'arcade des années 80 mais qui parvient à aller au-delà grâce à un contenu assez fou pour un "petit" jeu et un gameplay bien plus "profond" que ce à quoi on s'attend de prime abord (oui, "profond" avec des guillemets... vous allez comprendre pourquoi juste en-dessous et NON, ça n'a rien de sexuel).

Le scénario est limpide : vous incarnez un petit chat qui doit ramasser des œufs desquels des canetons sortent et doit ensuite les emmener dans les endroits prévus.

La parenté avec Snake est évidente puisque les canetons apparaissent à la queue leu leu derrière le chat et il peut y avoir plusieurs dizaines de canards qui vous suivent : attention à ne pas vous laisser coincer !

Celle avec Pac-Man est en fait plus avec Pac-Man CEDX car le chat doit récupérer tous les œufs et, dans certaines conditions, peut détruire ses adversaires. Le tout dans une ambiance de plus en plus frénétique !

L'originalité du concept repose dans les niveaux qui sont agencés de façon "fractale" : après avoir déposé tous les canards (ou tous ceux qui vous restent), les portes vers le niveau suivant s'ouvrent. Or, ces portes se trouvent dans un mur du niveau dans lequel vous vous trouvez et en les prenant vous vous enfoncerez littéralement vers le niveau suivant (là, il faut que vous regardiez une vidéo : http://youtu.be/4n6z3bRl3I0 ). Mais ils sont malins chez Pastagames puisque non seulement vous pouvez entrer dans le niveau suivant mais aussi en ressortir pour revenir au niveau précédent. Cela permet de se sortir de mauvais pas mais c'est ensuite obligatoire pour ne pas briser votre combo. D'où une "profondeur" de gameplay sans pareille !
Tout ce que je viens de vous expliquer ne concerne presque que le mode "Arcade" du jeu avec plusieurs niveaux mais il y a d'autres modes de jeu : le laboratoire qui est un jeu de puzzle, le mode nostalgia qui rend hommage à Disney avec ses graphs "Steamboat Willy" et un mode multijoueurs (exclusif à la PS4) qui est super fun.

En conclusion, Pastagames a repris son personnage de chat développé en partenariat avec Arkedo pour le 3e épisode des Arkedo Series, Pixel! (dans lequel le chat devait déjà entrer dans les pixels du jeu pour avoir des bonus) et l'a utilisé pour ce jeu d'arcade de scoring, à mi-chemin entre Snake et Pac-Man mais avec de l'originalité grâce à sa jouabilité à base de fractal et une grande générosité avec les 4 modes de jeu. Le tout est servi par une direction artistique psychédélique mais cohérente et une musique signée Xavier Thiry très entraînante (http://xavierthiry.bandcamp.com/album/pix-the-cat-ost ).
Par contre, pour les trophées, je crois que c'est fichu pour moi : ils sont très durs !
Aux dernières nouvelles, certains des trophées n'ont été obtenus que par 0,4% des possesseurs du jeu sur le PSN !

Les plus : Ambiance psychédélique, jouabilité aux petits oignons, contenu foisonnant, Fait avec amour
Les moins : Dans les derniers niveaux, le D-pad de la vita trahit parfois le joueur, Certains trophées sont trop durs à déboquer, il faut aimer les jeux d'arcade à scoring

Note : 87,fractales/100

Message édité par sseb22 le 20-11-2014 à 16:37:37

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11079404
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 16:35:35  profilanswer

Tu as eu du mal apparemment, j'ai vu 3 versions de post passer. :D
Je lis ça.

---------------
Ariakan.com
n°11079406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:36:04  answer

Ariakan a écrit :

Tu parles de quoi en fait ? Du site sur lequel il y a les outils ou juste du logo HFR Gaming utilisé sur le topic ?

Je crois que c'est ca qui chatouille le monsieur :o

n°11079410
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:36:35  profilanswer

C'est que sur PS4 ou aussi sur PS3 ?
Il y est sur gabe gen ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11079415
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 16:37:22  profilanswer

Ariakan a écrit :

Tu as eu du mal apparemment, j'ai vu 3 versions de post passer. :D
Je lis ça.

d'abord, je pensais que le bouton "Sélectionnez tout" faisait aussi la copie et ensuite je me suis aperçu que j'avais oublier d'envoyer le test vers le BBCode :o

---------------
n°11079427
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 16:40:03  profilanswer

il manque watapouf, un bug dans le template j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 16:40:03  profilanswer

n°11079429
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:40:24  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je reproche/critique rien. :)  

Je me questionne sur les "droits" (pas légaux, mais charte privé) des usagers d'accoler un logo mentionnant clairement la marque de ce site en entête sur une critique d'un bien de consommation avec une mise en forme, un avis et une note à la clef.

n°11079444
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2014 à 16:42:26  profilanswer

rofl.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11079458
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:44:04  profilanswer

siegesocial a écrit :

Je me questionne sur les "droits" (pas légaux, mais charte privé) des usagers d'accoler un logo mentionnant clairement la marque de ce site en entête sur une critique d'un bien de consommation avec une mise en forme, un avis et une note à la clef.

On est sur un forum, et y'a aucunement l'intention de faire commerce de nos avis :o

Bon sinon c'est le multi de qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 20-11-2014 à 16:44:34

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11079466
siegesocia​l

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:45:41  profilanswer

Pourquoi toujours ramener ça à l'argent, c'est dingue.
CE N'EST PAS LE PROPOS.

Message cité 1 fois
Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 16:45:52
n°11079470
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 20-11-2014 à 16:45:54  profilanswer

siegesocial a écrit :

[:neuropsy:4]  [:zoophilhish:3]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°11079474
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-11-2014 à 16:47:04  profilanswer

Ludoss a écrit :

On est sur un forum, et y'a aucunement l'intention de faire commerce de nos avis :o  

Bon sinon c'est le multi de qui ?

Attends la première campagne Ubi sur tartuffebay, toutes les notes des jeux Ubi qui montent en flèche comme par magie :o.
On l'aura notre HFRGate :o.

n°11079476
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 16:47:07  profilanswer

siegesocial a écrit :

Pourquoi toujours ramener ça à l'argent, c'est dingue.
CE N'EST PAS LE PROPOS.

[:poutrella]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°11079498
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 20-11-2014 à 16:50:25  profilanswer

sseb22 a écrit :

d'abord, je pensais que le bouton "Sélectionnez tout" faisait aussi la copie et ensuite je me suis aperçu que j'avais oublier d'envoyer le test vers le BBCode :o

J'ai eu le même problème la première fois :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11079511
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 16:51:33  profilanswer

siegesocial a écrit :

Bah tu vas MP Marc ou un modo, on s'en branle nous, merci bonsoir et bisous à la famille.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11079532
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 16:54:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

Ah je comprends mieux. :D

Pour Pix The Cat : je l'ai commencé sur PS4, mais le D-Pad me fait defaut déjà à mon tout petit niveau... J'ai arrêté pour le reprendre sur Vita, où le D-Pad est bien meilleur !
Mais je confirme, c'est un jeu bien addictif, et la musique est terrible. :D

Je viens de voir la note du test. [:ddr555]

siegesocial a écrit :

Ok, je pensais que tu parlais du site où sont les outils (où il n'y a ni logo, ni contenu), du coup je ne comprenais pas. :D

Bah le logo reste clairement à usage privé du forum donc bon... c'est juste un marqueur pour pouvoir dire sur n'importe quel topic du forum "hey, voici une news d'un jeu" ou "hey, j'ai testé ce jeu" en gros. :)

Spoiler :

Et le jour où HFR voudra monter une section JV de leur site, je leur céderait les droits du logo (à un prix très sympa). [:moonzoid:5]  

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 16:54:46

---------------
Ariakan.com
n°11079604
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-11-2014 à 17:05:20  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pour Pix The Cat : je l'ai commencé sur PS4, mais le D-Pad me fait defaut déjà à mon tout petit niveau... J'ai arrêté pour le reprendre sur Vita, où le D-Pad est bien meilleur !
Mais je confirme, c'est un jeu bien addictif, et la musique est terrible. :D

Je viens de voir la note du test. [:ddr555]

Sur Vita comme sur PS4, j'y joue avec le stick analogique, j'ai du mal avec la croix directionnelle... Je n'ai pas encore fait un score de ouf (j'ai échoué aux portes du 1.5M sur PS4 :/).
Mais ce jeu est génial je trouve, vraiment fun et addictif, une très bonne surprise. Il ne lui manque que le cross save.

Message édité par MiB75 le 20-11-2014 à 17:05:45

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11079635
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-11-2014 à 17:11:20  profilanswer

personne pour proposer un cracottage encore?
je suis impressionné!  [:baarf:3]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11079641
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 17:12:24  profilanswer

Eife a écrit :

personne pour proposer un cracottage encore?
je suis impressionné!  [:baarf:3]

Faut laisser passer le vendredi quand même.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11079650
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-11-2014 à 17:13:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11079653
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 17:14:44  profilanswer

[:mixag]  

C'est pas grave, je me suis auto flagellé 'façon. :o

---------------
n°11079673
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 17:18:19  profilanswer

CdE a écrit :

A sa décharge, on a vite fait de perdre un procès en diffamation, même lorsque le plaignant est moisi.

C'est vrai que les mecs pourraient attaquer HFR pour avoir hébergé une critique positive d'un de leur jeu, ce qui est clairement mensonger.

n°11079674
sseb22
Transactions (14)
Posté le 20-11-2014 à 17:18:36  profilanswer

CdE a écrit :

A sa décharge, on a vite fait de perdre un procès en diffamation, même lorsque le plaignant est moisi.

Stupéfiant :ouch:

---------------
n°11079686
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 17:20:55  profilanswer

Allez, petit sondage inutile pour demain et ce week-end. :o
Ça sera l'occasion de se remémorer quelques souvenirs.

Fermeture du Sondage #011 : Combien de Zelda avez-vous terminé ?
http://hfr.ariakan.com/topic/consoles/media/uploads/sondage/sondage-011.png

Nouveau Sondage #012 : Quels jeux de la Team Ico avez-vous terminé ?

---------------
Ariakan.com
n°11079690
musacorp
Transactions (1)
Posté le 20-11-2014 à 17:21:18  profilanswer

CdE a écrit :

Personne va oser porter plainte contre HFR, le saint graal de l'internet.  [:deratisateur]

---------------
n°11079691
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 17:21:21  profilanswer

J'ai acheté plein de trucs sur pere-noel.fr à l'époque :D
Et pas un seul souci [:rofl2]

---------------
n°11079696
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 17:22:37  profilanswer

Ariakan a écrit :

Allez, petit sondage inutile pour demain et ce week-end. :o
Ça sera l'occasion de se remémorer quelques souvenirs.

Fermeture du Sondage #011 : Combien de Zelda avez-vous terminé ?
http://hfr.ariakan.com/topic/conso [...] ge-011.png

Nouveau Sondage #012 : Quels jeux de la Team Ico avez-vous terminé ?

Les deux, sur PS2 et PS3 [:castorpervers:2]  
Sondage adressé à la team Ico : Quels jeux avez-vous terminé ? [:castormalin:4]

---------------
n°11079699
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-11-2014 à 17:23:24  profilanswer

CdE a écrit :

Au pire, vous me trouvez une formulation légale qui dit que "tout ce qui se trouve sur ce topic n'est pas de la réponsabilité de HFR" ou une merde de ce genre, et je colle ça en FP, et on en parle plus. :o

castormalin a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 17:24:02

---------------
Ariakan.com
n°11079714
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 17:25:43  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai acheté plein de trucs sur pere-noel.fr à l'époque :D
Et pas un seul souci [:rofl2]

Mon bomberman à 150 frcs que je n'ai jamais reçu  

Avec mes maigres économies de l'époque  :sweat:

n°11079718
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 17:26:45  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mon bomberman à 150 frcs que je n'ai jamais reçu  

Avec mes maigres économies de l'époque  :sweat:

[:zedlefou:3]  
Le pire, c'est qu'ils ont sali le nom du vrai père nowel :/

---------------
n°11079722
FLK

Transactions (8)
Posté le 20-11-2014 à 17:27:03  profilanswer

Ce qu'on pourrait dire c'est que ça engage TA responsabilité. Faudrait faire un sondage.

castormalin a écrit :

Les deux, sur PS2 et PS3 [:castorpervers:2]  

On connaît déjà la réponse "Les deux".

Spoiler :

ca doit blinker là, pas sur :o

n°11079723
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-11-2014 à 17:27:07  profilanswer

Un de mes cousins attend toujours sa dernière commande. Il a bon espoir qu'elle finisse par arriver.

Dans un autre registre, laissez castormalin décider des sondages : il a plein de bonnes idées ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-11-2014 à 17:27:37

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11079763
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-11-2014 à 17:34:54  profilanswer

sebnec a écrit :

Un de mes cousins attend toujours sa dernière commande. Il a bon espoir qu'elle finisse par arriver.

Dans un autre registre, laissez castormalin décider des sondages : il a plein de bonnes idées ! :D

Ah ouais, du coup on peut dire qu'il croit encore au père Noel  [:popoll:2]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  4946  4947  4948  4949  4950  4951

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)