| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:23:34 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 16:32:21 --------------- Ariakan.com |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message édité par sseb22 le 20-11-2014 à 16:37:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu as eu du mal apparemment, j'ai vu 3 versions de post passer. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2014 à 16:36:04 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est que sur PS4 ou aussi sur PS3 ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
FLK Transactions (8) | il manque watapouf, un bug dans le template j'imagine. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 16:40:03 ![]() ![]() |
siegesocial Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
On est sur un forum, et y'a aucunement l'intention de faire commerce de nos avis Bon sinon c'est le multi de qui ? Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 20-11-2014 à 16:44:34 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
siegesocial Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siegesocial le 20-11-2014 à 16:45:52 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pour Pix The Cat : je l'ai commencé sur PS4, mais le D-Pad me fait defaut déjà à mon tout petit niveau... J'ai arrêté pour le reprendre sur Vita, où le D-Pad est bien meilleur ! Je viens de voir la note du test.
Bah le logo reste clairement à usage privé du forum donc bon... c'est juste un marqueur pour pouvoir dire sur n'importe quel topic du forum "hey, voici une news d'un jeu" ou "hey, j'ai testé ce jeu" en gros.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 16:54:46 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 20-11-2014 à 17:05:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | personne pour proposer un cracottage encore?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Allez, petit sondage inutile pour demain et ce week-end. --------------- Ariakan.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai acheté plein de trucs sur pere-noel.fr à l'époque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par Ariakan le 20-11-2014 à 17:24:02 --------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ce qu'on pourrait dire c'est que ça engage TA responsabilité. Faudrait faire un sondage.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un de mes cousins attend toujours sa dernière commande. Il a bon espoir qu'elle finisse par arriver.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-11-2014 à 17:27:37 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |