| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 12:39:18 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais ca en s'en fout un peu |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fafarex Transactions (2) | j'ai pas fini Majora et je le finirais jamais, le principe même du timer me les brises |
roswellentongues Transactions (0) | J'ai juste terminé WindWaker sur Gamecube. Joué un peu à "sa suite", à Twilight Princess, à Zelda II, à Link to the Past sans aller loin. Jamais touché plus de 5 min à OoT |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 14:24:28 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) | Y'en a qui se souviennent de la déception qu'était Starfox Adventure |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je serai pas si sévère. C'était plaisant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 14:30:35 ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'etait nul sauf le combat avec le T-Rex. Tout le monde voulait ce jeu a cause de l'effet des poils sur Fox Ca sentait deja mauvais pour Rare Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 18-11-2014 à 14:50:15 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'était plaisant en effet, mais on sentait que le jeu était tronqué.
--------------- ~ Akhoran ~ |
fafarex Transactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
hawkins Transactions (0) |
Message édité par hawkins le 18-11-2014 à 14:56:09 --------------- Men are brave |
garcia_h Transactions (0) | Idem et puis faut pas non plus le voir comme un épisode complètement batard... une partie de ses caractéristiques a été gardé par la suite comme le saut de Luigi et une partie du bestiaire. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
flash_gordon Transactions (1) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Voté « entre 5 et 10 »
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DDReaper Transactions (4) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |