| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:14:42 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bultom, t'as le game and watch ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 10:17:07 ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
garcia_h Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Exactement ce que je pensais --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | pfiou, alors, zelda, j'en ai finit qu'un , c'etait debut des 90's, sur GB..mais je serais bien incapable de vous dire lequel c'etait ! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 10:33:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 10:33:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 10:34:22 ![]()
|
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | ALTTP: une impression de liberté, une richesse, une jouabilité sans faille.
|
garcia_h Transactions (0) | Sinon j'ai commencé par Zelda 1 (rattrapage en 98 juste avant OOT sur la nes de ma grande soeur s'il vous plait) et Link Awakening suivi bien sûr par OOT. Ma mère avait du braver la pénurie à l'époque pour que je l'ai sous le sapin Du coup mon imaginaire de Zelda s'est forgé autour de son "image occidental". J'ai une approche "traditionnaliste" et j'ai eu du mal avec MM, WW et les épisodes DS Mes 4 sacro-saint piliers sont le premier, Link Awakening, OOT et TP Message édité par garcia_h le 18-11-2014 à 10:39:30 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Son "image occidentale" ????
garcia_h Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Rui_ Transactions (0) | Ben perso:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 10:56:12 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 11:06:10 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Que veux tu que je te dise, si en y ayant joué t'as pas capté les énormes similitudes je vais pas te prendre par la main. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Okami et TP sont pas sortis à genre 6 mois d'intervalle? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
flash_gordon Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 18-11-2014 à 11:19:30 |
|
--------------- Ariakan.com |
Message édité par flash_gordon le 18-11-2014 à 11:22:44 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2014 à 11:36:10 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Jamais eu de console nintendo pour ma part, donc fini aucun --------------- SteamID : NoForgiv |
haRICO Qui pisse loin ménage ses pompTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour le précédent sondage, sur Halo, si on additionne les votes ça fait quand même la moitié du topic qui y a joué. C'est pas si mal comme proportion, non ?
Tiens j'avoue que j'avais complètement zappé la partie de TP où on doit restaurer les zones corrompues. Pourtant j'ai fait les deux jeux Message édité par Akhoran le 18-11-2014 à 11:44:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Voté plus de 10 naturellement.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Voté zéro, j'ai fait que celui sur Wii mais j'ai arrêté au dernier donjon et jamais repris, la flemme de m'y remettre après X mois, devoir tout réapprendre etc --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Miyamoto explique ce que doit etre un jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |