Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4

n°349913
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 20:15:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Disons Kurupt qu'il parait que le pad est moins adapté à un jeu comme TH mais il reste faramineux niveau ergonomie (même si il ne me donne pas une grande impression de solidité..)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 20:15:16  profilanswer
 

n°350310
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 22:41:49  profilanswer
 

Je vois pas en quoi il est pas adapte a tony hawk mais bon...

n°350464
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:53:47  profilanswer
 

Bon, je vais essayer de répondre brièvement à tetedeiench...  
 
En gros je rejoins l'avis de Kilik. Il est vrai que la PS2 n'a pas du tout atteint ses promesses à l'époque de sa sortie. Je le nie pas (et j'étais le premier à être hyper déçu et à critiquer vivement Sony ; d'ailleurs, je ne l'ai pas achetée à cette époque, mais il y a seulement quelques semaines comme pas mal de monde, je suppose).
 
Par contre, je pense qu'aujourd'hui, on peut dire (sans être naïf ou pro de quoi que ce soit) qu'elle a atteint son rythme de croisière en terme de qualité de jeux...  :sarcastic: Et, toi, tu nous parles des difficultés de programmation de la PS2 (bien réelles il est vrai, encore que je ne sois pas programmeur, et que d'autre part la difficulté de programmation fait aussi partie du boulot des développeurs). Ce que je veux dire, c'est que c'est pas à nous de sortir ce genre d'arguments pour critiquer ostensiblememnt la PS2 comme tu le fais. Donc cette histoire, tout le monde en a entendu parler, d'accord. Mais c'est pas un argument pour un acheteur (et Sony a assez de ressources fiancières pour "convaincre" ses éditeurs, je pense, ou alors qu'ils bossent plus le middleware pour améliorer tout ça). Et pour ce qui est du système de royalties de Sony, alors là, ça prouve sans équivoque ta mauvaise foi envers la PS2. Car moi (connaissant aussi pas mal le marché du JV), je l'applique plutôt à Nintendo. Enfin tu vois, on s'en sort plus avec de tels arguments...
 
Mais je vais te dire une chose qui rejoint un peu ton mode de pensée : Toi, t'en as marre des gens qui s'extasient devant la PS2, et ben moi, j'en ai marre des gens qui idolâtrent Nintendo ou la Xbox à tort et à travers ; car il y a en a plein aussi sur ce forum, et beaucoup d'entres eux (j'ai pas dit tous hein) gerbent sur la PS2 juste comme ça, parce que c'est la mode.
 
En aucun cas, je veux convaincre que la PS2 est une bombe (ce n'en est pas une), mais quand je revois encore les 3 jeux qui t'ont permis de te faire un avis, là je dis stop. Tekken Tag a été un déception pour beaucoup. DMC et trop court (et c'est pas pour me plaire) et GT3 ne plaît pas à tout le monde non plus (mais perso, je peux pas dire, je n'y ai pas joué). Tu crois pas que c'est un peu juste pour se faire une opinion définitive d'une machine? Et on peut retourner la balle à n'nimporte quelle autre fabriquant (Nintendo en tête, et Microsoft). Des jeux courts, je te dis, on en verra malheurerusement de plus en plus... et ce n'est pas du tout inhérent à la PS2, loin de là...
 
Donc pour finir, je n'essaie pas de te convaincre en quoi que ce soit mais ton discours est trop pompeux et surtout limite "borné", désolé. Sinon, je sais pas, essaie GTA 3 (pas parfait mais jouissif) ou Silent Hill 2. Ou dans un futur proche : MGS2, Moh, Auto Modellista ou ICO. Des excellents jeux, il n'y en a pas des tonnes, c'est vrai mais faut savoir les choisir.
 
Voilà. En tout cas, si on a un avis qui va ensemble quand je lis ton interminable post (enfin, je peux pas trop dire, je fais assez long aussi... :D ), c'est sur Colony Wars. J'ai adoré ce jeu. Ah, Psygnosis, je les regrettent beaucoup, ceux-là...
 
PS (oui, encore) : je ne défends spécialement la PS2, j'essaie d'ouvrir les yeux à certains, c'est tout.

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°350466
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 23:55:03  profilanswer
 

Ah oui, vu comme ça, j'avais pas vu que mon post était si long :D

n°350472
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 00:09:29  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Disons Kurupt qu'il parait que le pad est moins adapté à un jeu comme TH mais il reste faramineux niveau ergonomie (même si il ne me donne pas une grande impression de solidité..)  




Il n'est pas adapté à un jeu de stomb en 2d, ça c'est sur, pour TH, je sais pas, mais de là à dire que c'est un pad de merde...
L'a-t-il au moins essayé?

n°350494
kilik

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 00:53:20  profilanswer
 

Je trouve qu'il se tient en main comme le pad ps2, enfin bon.

n°350497
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 00:57:41  profilanswer
 

Pro-Nintendo detected : Kurupt :D  :lol:  
 
Y'en a aussi qui crachent sans arrêt sur les pads PS. Là, je dis, encore une fois, ça ne peut être que de la mauvaise fois : les pads PlayStation sont vraiment excellents. S'il y a bien un défaut que n'a pas la PS2, c'est bien ses pads, quand même...

n°350500
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:05:34  profilanswer
 

ah non le pad ps2 est bien à chier aussi...mais pour tony hawk il est assez bien adapté.
 
le truc ke vous avez pas à l'esprit c ke je jou unikement à des jeux de stomb 2d ou à tony hawk donc ke le pad gc soit adapté au reste je m'en tape royalement,pour moi ça reste un pad de merde(passke c pas la peine de venir me faire croire ke c imaginable de faire un street avec ce pad,ni meme de jouer correctement à tony hawk).

n°350507
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:13:00  profilanswer
 

Bon. C'est évident que si tu ne joues qu'à des Street ou des bastons 2D, ça ne vaut pas un vrai joy type arcade avec tous les boutons à plat sur la manette...
 
Mais sinon, au niveau prise en main, fiablilité (mes premiers pads PS1 sont toujours aussi nickels malgré avoir beaucoup soufferts :lol: ), c'est quand même des bonnes manettes.

n°350513
RN113

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 01:16:10  profilanswer
 

de toute façon spa possible de jouer à street correctement sans avoir 1 stick ou 1 pad avec 6 bouttons en façade.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 01:16:10  profilanswer
 

n°350573
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 07:37:30  profilanswer
 

Reste que je trouve assez réducteur de juger un pad sur un seul style de jeu, et bien particulier en + mais c'est ton choix, et je le respecte, huhu :)

n°351666
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 31-01-2002 à 19:04:02  profilanswer
 

Confirmé, c'est tout aliasé et en plus ca ralentie...
et c'est même pas moi qui le dit  :non: (vu qu'on me traite de langue de vipère sue ce forum :na: )
 
 
 
Graphismes
Des animations rapides et fluides et des sensations de vitesse incroyables. On a rarement vu une telle rapidité dans un jeu, la PS2 non plus puisqu'elle a du mal semble-t-il à avaler le tout ce qui nous vaut des ralentissements eux aussi incroyables. On signelera enfin un aliasing très présent et assez agaçant.
 
sur jeuxvideo.com

n°351685
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 31-01-2002 à 19:09:20  profilanswer
 

N'empèche ca commence à m'emmerder tout ca... le 3éme monde c'est vraiment pas top... vivement le quatrième  :(  
 
Déjà que c'est aliasé... si ca peut justifier la vitesse, ca fait pas plaisir mais bon... MAIS SI EN PLUS CA RALENTI.... CA M' EMMERDE. ENCORE UN SUPER JEU NIQUE que j'attendais impatiemment..... DMC trop court, Wipeout Aliasé et ralenti... c'est quoi la suite !!!!  :fou:  :fou:
 
FONT CHIER SUR LA PS2 !!!!

n°351697
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:14:58  profilanswer
 

la suite c mgs2  :love:  avec un making of  :love:

n°351703
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 31-01-2002 à 19:19:39  profilanswer
 

rassure moi, il va pas sortir en 50 Hz quand même, sinon la coupe est pleine....

n°351712
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:22:03  profilanswer
 

ben au pire y a tjrs le choix au lancement

n°351725
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:26:33  profilanswer
 

y aura des ralentissement ds MGS2?? :??:  :(

n°351728
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:27:27  profilanswer
 

t es fous ou koi???

n°351732
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:28:10  profilanswer
 
n°351734
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:29:19  profilanswer
 

et apres ca http://www.gamekult.com/playstatio [...] _test.html
 
et al tu vas etre tout content de ta ps2  :D , et puis c pas fini ffX arrive en force avec egalement un joli cadeaux

n°351752
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 31-01-2002 à 19:40:39  profilanswer
 

bozo le clown a écrit a écrit :

et apres ca http://www.gamekult.com/playstatio [...] _test.html
 
et al tu vas etre tout content de ta ps2  :D , et puis c pas fini ffX arrive en force avec egalement un joli cadeaux  




 
Un bon d'achat pour une vraie console ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°351764
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:46:49  profilanswer
 

je ne rentrerais pas dans ton jeux t es butté comme un vieux

n°351773
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 19:49:21  profilanswer
 

bon merde chuis bien dég car bien sur je voulais me le payer le wipeout fusion :fou:  
 
et ba merde c'est foutu c'est aliasé(encore que faut voir...c'est peut-être pas catastrophique....avec la vitesse et l'action... :sweat:  :??: ) et SURTOUT CA RAAAAAAME!! :fou:  
 
DOMMAGE :(  :cry:

n°351796
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 31-01-2002 à 20:02:56  profilanswer
 

bizarre ce comportement pour l antialiasing forcené :  
pour la premiere fois il y a peu j ai pu acceder à l antialiasing sur pc (changement de config) , j' ai essayé mes jeux avec , resultat : je trouve ca moche , je prefere jouer en 1200X1600 (voire 1024 dans le future pour des bons jeux) qu' avoir de l antialiasing qui vient tout troubler ...
 
c' est vrai, sur console c est un probleme different puisqu on est sur une télé , et l antialiasing a donc plus raison d' être , celui de la dc etait bien réussi , mais franchement l aliasing ne me boulverse pas plus que ca , on a vécu 20 ans de jeux video avec , je trouve meme que ca a son charme ...
 
maintenant j ai pas testé wipeout p'tet qu' il est pas fluide , ou qu' il va pas assez vite , ou qu' il tourne en 50hz , mais baser son jugement sur un viel aliasing , je trouve ca un peu primaire.

n°351971
WipEout
F-36K AG Racing League
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 20:52:47  profilanswer
 

ca rame ? laissez moi rire, j'y ai joué et je peux vous dire que ca rame pas du tout


---------------
[:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com
n°352322
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:29:10  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Reste que je trouve assez réducteur de juger un pad sur un seul style de jeu, et bien particulier en + mais c'est ton choix, et je le respecte, huhu :)  




 
Exact.

n°352334
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:39:04  profilanswer
 

C'est clair que l'aliasing provoque beaucoup de controverses et de débats houleux, mais faut arrêter de se focaliser là-dessus. Certes, y'a des jeux très aliasés (j'ai vu la démo de Headhunter, et là, c'est vrai que ça craint un peu). J'ai joué aussi à Jak And Daxter pour me faire une opinion réelle du jeu. Et franchement, ce jeu décoiffe. On note un peu d'aliasing (mais ça ne gêne en rien et ne rend en aucun cas le jeu moche).
 
Tiens, pour tetedeiench, essaie Jak And Daxter. Graphiquement joli et détaillé, coloré ; aventure longue ; maniabilté exemplaire (à part peut-être les caméras mais bon...).
 
Des jeux comme DMC, c'est pas un bonne exemple pour juger de la PS2. Il a été (en plus des défauts déjà cités) complètement saboté par le passage en 50 Hz.
 
Pour revenir à l'aliasing, on trouve des extrêmes assez agaçants (donc on évite), mais aussi des jeux qui n'aliasent pas ou peu.

 

[edtdd]--Message édité par Stormlord--[/edtdd]

n°352358
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 31-01-2002 à 23:54:49  profilanswer
 

un jeu qui aliase tres peu :)  = WRC
 
un jeu qui alias à donf :fou:  = burnout

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS2] - Louer des jeux ?un jeu PS2 révolutionnaire
Metal Gear Solid 2 sur PS2Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !]
existe t'il un émulateur pour la PS2 ?Screenshots PS2 : aliasing terrible!!!
Cherche plan pour puce PS2Jak & Daxter Ps2 35 Euros
Comment faire pour lire des mp3 et lire des vcd sur PS2DEzonnage de PS2
Plus de sujets relatifs à : Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR