Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4

n°346829
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 13:44:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

Tu sais Prodigy, tout est relatif. Payer une console comme la PS2 pour une durée de 5 ans 2000 frs et changer de carte graphique tous les ans comme le fait -je crois- Tetedeiench, ça coute nettemment moins cher. Après, c'est une question de point de vue, mais il faut remettre dans le contexte l'année de fabrication de la console, et le fait que ces 2000 frs se transforment en 500 frs par an (en prenant une base de 4 ans), ça n'est carrement pas le cas des cg PC qu'on doit changer tous les ans (disons qu'on est obligé pour ne pas avoir à supprimer la moitié des détails dans une pléthore de jeux). Moi perso, j'ai trouvé que F355 aliasait bcp après tout le foin qu'on a fait sur la PS2 à sa sortie, avant je l'aurai même pas remarqué, et c'est valable pour bcp de jeux PC. En fait, ce qui est génant ce sont les scintillements, l'aliasing n'est pas forcément génant. Reste que je trouve que sur DMC, il n 'est pas très loin de ce qu'on peut obtenir sur certains jeux PC, je pensais à F1 2001 par exemple dans un style très différent...  




 
Ah merde ...
 
Faut que je change ma  GeForce3 dans 3 mois :/
 
FLUTE j'étais pas au courant :/

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 13:44:36  profilanswer
 

n°346831
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 13:45:22  profilanswer
 

On dévie quand même pas mal du sujet de base et de wipeOut qui est pas booo parceque aliasé !!!
La PS2 elle souffre quand même fort coté graphique !

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°347295
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 16:48:10  profilanswer
 

Eh, Burnout va sortir sur les 3 consoles, peut être celui-ci aussi :D  :D car ce serait beau sur une GC ou une XBox ! :D  :D


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°347422
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 17:29:34  profilanswer
 

pika78-II a écrit a écrit :

la ps2 c bien  
mais fo pas la voir comme la machine de ouf  
sony a trop voulu la mettre en avant  
moi au lieu de m ht un lecteur dvd a 2000 j ai prefere me prendre une ps2 car y avait des jeux ki me plaisaient  
je sais tres bien que ma ludotheque ps2 depassera pas les 10 ou 15 jeux plutot 10 mais du moment que je m eclate je m en fous  
la xbox et la ngc je vais me les prendre c clair mais c pas pour ca que ma ps2 prendra la poussiere  
et puis tetedeiench ok les jeux ps2 t ont pas marques mais moi aucun jeux pc ni aucune demo technologique pc m a marque ou scotche  
c plutot du cote consoles que je reste scotche mais chacun ses gouts  




 
Mais la différence c'est que j'ai été scotché par ma DC, par ma SNES, ma PS1 en leur temps.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°347650
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 19:17:17  profilanswer
 

C'est clair qu'encore aujourd'hui quand on voit la ludothèque, le prix et la qualité des jeux DreamCast... et le prix de la console avec 5 jeux tops (y'en à même pas 5 sur PS2 en tout, la il sont vendus avec pour 990 frs), j'ai du mal à comprendre ceux qui achètent encore des PS2.... et en plus la DreamCast c'est moins aliasé :fuck:  :fuck:  
 
Ah MARKETING SONY QUAND TU NOUS TIENS !!!
 
On arrive tellement à faire croire aux gens que le PS2 c'est le top du top qu'on en retrouve même sur ce forum des moutons de ce genre  :D  :D

 

[edtdd]--Message édité par bonk1--[/edtdd]

n°347705
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:36:38  profilanswer
 

putin j'ai pas de diplome sous la main ! et merde !

n°347755
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:50:25  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

C'est clair qu'encore aujourd'hui quand on voit la ludothèque, le prix et la qualité des jeux DreamCast... et le prix de la console avec 5 jeux tops (y'en à même pas 5 sur PS2 en tout, la il sont vendus avec pour 990 frs), j'ai du mal à comprendre ceux qui achètent encore des PS2.... et en plus la DreamCast c'est moins aliasé :fuck:  :fuck:  
 
Ah MARKETING SONY QUAND TU NOUS TIENS !!!
 
On arrive tellement à faire croire aux gens que le PS2 c'est le top du top qu'on en retrouve même sur ce forum des moutons de ce genre  :D  :D  
 
 




 
tu bases trop ta vision sur le marketing et la technique sois  disant défaillante de la ps2, si tu voyais les choses objectivement et logiquement, à savoir le nombres de jeux qui possedent un gameplay intéressant et jouissif, tu verrais qu'elle possede tout ce dont il faut de ce coté là mais je l'admet le gameplay n'est pas tout, donc sur le coté technique, déja je te féliciterais de te baser sur un simple screen shoot d'autant plus que wipeout possede une vitesse de défillement tellement incroyable que l'aliasing passe innapercu..preuve flagrante de ta mauvaise foi et de ton partisantisme  qui sent bon la rancoeur et la haine envers un simple objet innerte
 
c'est malheureux je trouve :(

 

[edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd]

n°347758
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 29-01-2002 à 19:52:18  profilanswer
 

donc je maintiens, vous voulez des bons jeux, achetez une DreamCast... et vous en voulez des super beaux une XBox !
Avec la PS2 vous aurez ni l'un... ni l'autre  :D  :D  :lol:

n°347764
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:54:09  profilanswer
 

pathétique de bétise humaine ...

n°347782
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 19:59:53  profilanswer
 

ton argumentation aurait été à la rigeur recevable il y a 1 an mais là tu est completement à coté de la plaque, a vrai dire ton aragumentation ne tiens absolument pas la route et n'est basée uniquement que sur ta rancoeur envers cette console
 
c'est assez mince comme argument, tache à faire mieux à l'avenir Ayim :D

mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 19:59:53  profilanswer
 

n°347784
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:01:14  profilanswer
 

Quoi ???
 
 
bonk, c'est Ayim ????????!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

n°347786
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:01:36  profilanswer
 

Et bah je vois que ca s'arrange pas...
 
Tetedechien vois tourner 3 jeux ps2 il en conclue : la ps2 c de la merde, c moche et c cher. :sarcastic:  
 
 
Franchement je joue regulierement sur toutes les consoles et sur PC et je trouve certains jeux ps2 comme MGS2, GT3 ou Ace4 AU MOINS aussi impressionants que les jeux Xbox, NGC et meme PC.
 
Quand a la DC, ca a beau etre tres propre, la difference avec les derniers jeux ps2 est flagrante.
 
 
Tous ces blablas pour nous expliker ke la ps2 c'est de la merde et que tous les jeux sont moches c'est soit de la mauvaise foie, soit de l'esprit de contradiction soit de la betise.  
 
Dans tous les cas ca ne vault las grand chose.
 
@+

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°347804
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:08:12  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Quoi ???
 
 
bonk, c'est Ayim ????????!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:  




 
franchement j'ai des doutes! :)
 
ils ont tout 2 les memes réflexes de dénigrement et quand on leur montre leur caca il se retranche derriere la sacro sainte liberté d'expression
 
comme ayim en son temps !
 
moi jdis que c'est lui :D

n°347807
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:11:54  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

putin j'ai pas de diplome sous la main ! et merde !  




 
jen ai un si tu veux  
http://membres.tripod.fr/susmab/diplome.jpg
 
tes chiant jmetai juré de pas intervenir dans le tomic du chtit neuneu :D


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°347818
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:14:32  profilanswer
 

c'est plus fort que toi hein ;)  
 
 
 
c'est la meme chose pour moi:(

n°347824
kilik

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:16:29  profilanswer
 

Tain moi aussi jai du mal a me contenir fasse a une autopersuasion aussi ridicule.

 

[edtdd]--Message édité par KiLiK--[/edtdd]

n°347881
fred2k

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 20:38:54  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flag1.gif
 
 :hello: le iench :D

n°348436
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 23:52:54  profilanswer
 

Vraiment navrant l'attitude de certaines personnes sur ce forum (pour aider ceux qui ne voient pas de qui je parle, ça commence par "tete" et ça finit pas "iench"...).
 
Enfin, ça ne sert à rien que j'y aille de mon petit couplet... ça devient franchement lassant à la longue (oh et puis si, allez un dernier :D ).
 
Y'a des gens sur cette terre qui croient (et tout-à-fait sérieusement en plus) jouer les rebelles parce qu'ils n'aiment pas la PS2... oulala tu parles d'un rebelle. je me marre (dommage que tu ne me voies pas m'esclaffer sur mon clavier). Et après, ça nous sort des réflexions terribles (mais surtout insolites en fait) et légérement condescendantes sur les bords, du genre "Je suis connu pour mes coups de gueules" ou "Mes opinions doivent toujours être conformes aux autres forumeurs?"... T'es un dur, toi, un vrai killer. Ca joue à 3 jeux PS2, et ça dénigre ouvertement et aveuglément une console :sarcastic: . Nan, y'en a qui se rendent pas compte qu'ils sont d'un lourd... "mon opinion dérange" : redescends sur terre et arrête de te la péter comme ça...
 
Et pour apporter mon jugement sur la PS2, je le dis tout de suite, je ne suis en aucun cas un défenseur particulier de la PS2. Pour moi et comme sûrement beaucoup d'autres personnes, c'est évident que l'impact qu'a eu la PS1 à l'époque ne s'est indubitablement pas reproduit avec la PS2 aujourd'hui. C'est évident. Mais de là à sans arrêt critiquer, dénigrer, exécrer, gerber...
 
Faut être un peu objectif (et arrêter de brailler dans le vide!) et constater que les bons jeux PS2 sont enfin arrivés (GTA3, GT3, Jak And Daxter, MGS2, Ecco, Silent Hill 2), sans parler des jeux à venir (MOH Frontline, Colin McRae 3, Auto Modellista, VF4, ICO et j'en oublie...)... Et, encore une fois, je ne parle pas de Sony, je parle de consoles et surtout de JEUX (alors oublions l'arrogance de Sony et son marketing reposant sur le succès de la PS1).
 
Je crois (et certains l'ont compris apparemment quand je lis certains posts :) ) qu'il vaut mieux à l'avenir éviter ce genre de topics, sous peine d'avoir affaire à la vanité (ai-je dit dédain? Non pas encore... :D ) d'un tetedeiench. Et modo à ses heures perdues pour couronner le tout... Dire un avis, soit, mais le répeter mille fois, c'est très énervant à la longue...
 
Tetedeiench, tu devrais plutôt changer ton pseudo en "grossetetedeiench"...
 
@+ (et sans rancune)
 
Désolé pour les autres si je fais un monologue, mais j'arrive un peu après la fête...

n°348450
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 00:02:24  profilanswer
 

apparament y'a pas que sur jv qu'il a acquis une telle réputation à ce que je viens de voir :lol:

n°348526
fred2k

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 01:28:59  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

apparament y'a pas que sur jv qu'il a acquis une telle réputation à ce que je viens de voir :lol:  



:D

n°348580
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 05:17:16  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

On arrive tellement à faire croire aux gens que le PS2 c'est le top du top qu'on en retrouve même sur ce forum des moutons de ce genre  :D  :D



 
T'es un terrible aussi, toi. Un vrai rebelle à 2 balles comme tetedechien... Ah, enfin, vous me faîtes trop délirer dans vos posts pitoyables et complètement ridicules... Mais toi, t'es encore pire que lui, t'argumentes même pas, tu te bases sur rien, que sur ta mauvaise foi... ou ta débilité comme d'autres l'ont déjà suggérée...
 
 :sarcastic: Je suis sûr que t'es le genre de mecs à avoir décroché son téléphone pour voter pour Jessica ou Mario...
 
Des winners comme on n'en fait plus...

n°348592
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 06:58:15  profilanswer
 

Citation :

 Je suis sûr que t'es le genre de mecs à avoir décroché son téléphone pour voter pour Jessica ou Mario...
 
Des winners comme on n'en fait plus...


 
 
nan pour JP qu'il a voté ! :lol:  :lol:

n°348609
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 08:55:19  profilanswer
 

vous avez vu mgs 2??? rahh il est trop beau :love:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°348634
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2002 à 09:33:12  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Vraiment navrant l'attitude de certaines personnes sur ce forum (pour aider ceux qui ne voient pas de qui je parle, ça commence par "tete" et ça finit pas "iench"...).
 
Enfin, ça ne sert à rien que j'y aille de mon petit couplet... ça devient franchement lassant à la longue (oh et puis si, allez un dernier :D ).
 
Y'a des gens sur cette terre qui croient (et tout-à-fait sérieusement en plus) jouer les rebelles parce qu'ils n'aiment pas la PS2... oulala tu parles d'un rebelle. je me marre (dommage que tu ne me voies pas m'esclaffer sur mon clavier). Et après, ça nous sort des réflexions terribles (mais surtout insolites en fait) et légérement condescendantes sur les bords, du genre "Je suis connu pour mes coups de gueules" ou "Mes opinions doivent toujours être conformes aux autres forumeurs?"... T'es un dur, toi, un vrai killer. Ca joue à 3 jeux PS2, et ça dénigre ouvertement et aveuglément une console :sarcastic: . Nan, y'en a qui se rendent pas compte qu'ils sont d'un lourd... "mon opinion dérange" : redescends sur terre et arrête de te la péter comme ça...
 
Et pour apporter mon jugement sur la PS2, je le dis tout de suite, je ne suis en aucun cas un défenseur particulier de la PS2. Pour moi et comme sûrement beaucoup d'autres personnes, c'est évident que l'impact qu'a eu la PS1 à l'époque ne s'est indubitablement pas reproduit avec la PS2 aujourd'hui. C'est évident. Mais de là à sans arrêt critiquer, dénigrer, exécrer, gerber...
 
Faut être un peu objectif (et arrêter de brailler dans le vide!) et constater que les bons jeux PS2 sont enfin arrivés (GTA3, GT3, Jak And Daxter, MGS2, Ecco, Silent Hill 2), sans parler des jeux à venir (MOH Frontline, Colin McRae 3, Auto Modellista, VF4, ICO et j'en oublie...)... Et, encore une fois, je ne parle pas de Sony, je parle de consoles et surtout de JEUX (alors oublions l'arrogance de Sony et son marketing reposant sur le succès de la PS1).
 
Je crois (et certains l'ont compris apparemment quand je lis certains posts :) ) qu'il vaut mieux à l'avenir éviter ce genre de topics, sous peine d'avoir affaire à la vanité (ai-je dit dédain? Non pas encore... :D ) d'un tetedeiench. Et modo à ses heures perdues pour couronner le tout... Dire un avis, soit, mais le répeter mille fois, c'est très énervant à la longue...
 
Tetedeiench, tu devrais plutôt changer ton pseudo en "grossetetedeiench"...
 
@+ (et sans rancune)
 
Désolé pour les autres si je fais un monologue, mais j'arrive un peu après la fête...  




 
Alors poupoule, tu sais, c'est sur, j'ai envie de jouer les rebelles, ca m'éclate... enfin passons.
 
Ensuite, niveau console, je me considère un peu comme un vieux ( j'ai démarré avec une NES et une Master System), Donc je commence un peu a avoir l'habitude de ce genre de marché.
 
Et la PS2, force est de le constater, est une console qui ne me fait PAS rever, contrairement a toutes les autres ( NES, SNES, Megadrive, Saturn, PS1, N64, Dreamcast, poyur ne citer que celles que j'ai eues ).
 
Et j'ai attendu de jouer a 2 des plus grandes "bombes" annoncées pour me prononcer sur les graphismes (moches, aliasés => C'est pas une console a 2000+Francs ca), courts (a part GT3, cite moi en 1 long comme on en fait plus... Enfin ca C pas spécifique a la PS2), et surtout pour confirmer les boules qu'avait mes potes d'en avoir acheter une, croyant se retrouver avec une super console, et se retrouvant avec une console qu'ils s'empressent de revendre, car pour eux, comme pour moi, cette console est mort née.
 
Rajoutons a cela une difficulté de programmation ( comparé a la NGC et a la Xbox, avoue que C un comble ), un système de royalties peu intéressant pour les développeurs ( eh vi, tu crois pas que C ca qui les intéresse principalement ? ) , et tu comprendras que le cumul de conneries fait que l'avenir de cette console est plus que compomis.
 
On attendait Oddworld sur PS2 : adieu, ce sera sur Xbox. Raison ? Trop chiante a programmer.
 
On attendais MGS3 dessus (la suite du 2). Annonce du créateur ? Jamais, trop chiante a programmer, ce sera sur Xbox, le Direct3d, au moins, C bien !
 
Ceci n'est que les 2 jeux que j'ai a l'esprit. Plus le temps passera, plus ils seront nombreux a mon humble avis.
 
J'ai envie de te retourner la balle...
 
j'en ai marre des gens qui s'extasient devant leur PS2, alors que meur extase est surtout causée par le prix qu'ils ont injecté dedans au début. A savoir 2000+ francs.
 
Car a ce prix la, mieux vaut s'autopersuader qu'elle est bien (et donc détruire tous ceux qui pensent le contraire ! meilleure facon de s'auto persuader d'ailleurs... enfin passons ) quede réaliser qu'on s'est planté (C tjs dur d'admettre l'erreur... ).
 
Eh vi, C l'attitude principale des possesseurs de PS2.
 
Mon but est loin d'etre un rebelle, mais bien de comprendre ce qui attire les gens, qui les fait dire des conneries MONSTRUEUSES tout ca pour qu'ils défendent corps et ame leur achat ( Si t'as pas une Super télé derrière C sur les jeux seront moches... on aura tout vu. ) .  
 
Et je ne vois pas d'autre raisons qque celles citées au dessus...
 
Car l'aliasing se remarque tout le temps, et est extremement désagréable ( je supporte pas d'attendre que les obstacle soient a - de 15m pour admirer autre chose qu'une bouillie de pixels, désolé), et constitue le défaut majeur de la bécane.
 
La ludothèque commence a se fournir, mais bien de jeux courts ( pour la plupart), ayant une originalité digne d'un banana split, et surtout axé commercial a fond.
 
Finalement, C peut etre ca que je reproche a cette console...
 
Toutes les consoles avant ont eu des jeux qui te faisaient rever, des jeux que personne attendaient, que des gars avaient développés limite dans le secret, et tout ca dans le but non commercial, mais bien de produire DU BON JEU.
 
Sur Snes par exemple, rien ne sert de citer FF IV ou VI ... Sur PS1, Xenogears ... Sur Saturn, Grandia ( bien que gnangnan au possible).
 
Tu sentais que ces jeux se détachaient.
 
Sur PS2, j'en ai pas vu un seul dont l'ambince décrite m'a donné ne serai-ce que l'oimbre de l'envie d'avoir cette console.
 
et C bien la que je me demande la santé mentale de pas mal de gens l'ayant.
 
J'ai joué a tous les jeux que je pouvais. 3 blockbusters ( Tekken tag, GT3 et Devil may cry ), et aucun ne m'a procuré du FUN. C con a dire, mais je me suis bcp + marré en retrouvant mon bon vieux colony wars y a pas longtemps.
 
Quels autres jeux censé etre des bombes sont dispo au jour d'ajourd'hui et pourraient me faire changer d'avis ?
 
Et surtout rentre dans mes critère de bons jeux ( qui ne sont pourtant pas exotiqques, je demande juste un jeu beau, jouable, et assez long, sympa a jouer).
 
Je crois que la beauté je la trouverai dans aucun jeu PS2 . C sur C bien de gérer plus de polygones que la dreamcast, mais si C pour a la fin les aliaser a mort, je vois  pas l'intéret.
 
Leur durée de vie est aussi zéro, j'ai pas vu un se'ul jeu (a part GT3) qui  n'était pas court / facile.
 
Libre a toi de me faire changer  d'avis, monsieur j'analysesanssavoir, mais il me faudra plus que me dire "oui, mais y a plein de bons jeux, je sors une liste de nom, et je dis pas pourquoi, et dis pas ce qu'il y a de spécial, et je montre rien du tout...
 
Personellement, mes arguments reponsent sur des faits . Ceux ne concernant pas mes attentes et mes appréciations bien entendu.  
 
Les tiens reposent sur une liste de nom communs bien éprouvés comme étant des block busters .
 
Ben vas y, essaie de me donner envie de jouer a un jeu actuel de la Playstation 2 !
 
Tu y arrive, je décommande mon Archos 20Go @ 350? et je me la paye cette console.
 
Attention, le pari est difficile.
 
Ce sera toujours mieux que de  sortir des jugement de valeur en guise d'argumentation.
 
Sur ce post incroyablement long,


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°348651
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 09:57:43  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Ben vas y, essaie de me donner envie de jouer a un jeu actuel de la Playstation 2 !
 




 
tony hawk 3 vu k'il est pour l'instant sorti ke sur ps2 et ke de pas l'avoir c etre un gros heretik...

n°348660
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2002 à 10:05:56  profilanswer
 

euh, je suis pas fan de jeux de sports, autant le dire tout de suite :)
 
mes amours ?
 
RPG en premier ( avec un scénar béton de préférence, style Xenogears) , Suivi des FPS ( bien bourrin, bien défoulant de préférence), et enfion des jeux de plateforme / aventure ( style Soul reaver, Zelda : Ocarina, etc ... )
 
Certains jeux de bagnoles (GT1 en son temps), mais depuis, c'est retombé, donc pas la peine d'aller dans cette direction la ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°348663
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 10:08:44  profilanswer
 

je deteste les jeux de sports...mais tony hawk c tony hawk...il faut vraiment n'avoir aucun gout pour pas aimer.
c ultra teknik,moi j'prends ça comme un jeu de stomb...

n°348685
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 10:22:08  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

je deteste les jeux de sports...mais tony hawk c tony hawk...il faut vraiment n'avoir aucun gout pour pas aimer.c ultra teknik,moi j'prends ça comme un jeu de stomb...  




 
Faut arréter d'être aussi réducteur que ca.... la dessus je suis d'accord avec le Iench comme quoi il y a un grios problème de tolérance des possesseurs de PS2 qui peuvent pas comprendre qu'on aime pas trop cette console ou certains de ses jeux "cultes"....


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°348688
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 10:24:31  profilanswer
 

y'en a ki ont tjrs du mal ici quand meme...bref...
 
 
heuuu sinon la ps2 je m'en tape grave y'a ke des merdes dessus,je l'ai ht pour tony hawk 3.

n°348701
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 10:37:23  profilanswer
 

Moi aussi j'avais acheté la SuperNes que pour Mario... et puis y'a eu Zelda  :love: , F-Zero :love: et tellement de hits que j'ai jamais pu me les payer !!!
Ca c'était une console mythique !
 
Par contre ma PS2 je sais pas encore pourquoi je l'ai achetée, je me suis fait baiser par le marketing.... car en dehors de GT3 et Jak and Daxter que je trouvent top (mais pas au niveau d'un Mario ou un Zelda coté interet du jeu c'est clair...) y'a rien à croquer d'exceptionnel sur cette console... DMC il est beau mais court et pas original, Wipeout je l'attendais comme mon nouveau FZero mais il est pas beau et aliasé, GTA3 j'aime moyen le concept et MGS2 je l'attends sur XBox ou il sera plus beau et fluide !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°348713
tux04
Do you like to party?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 10:41:15  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 
MGS2 je l'attends sur XBox ou il sera plus beau et fluide !  




on disait ça aussi pour les jeux qui  passaient de la dc a la ps2 ben y avait po de changements, et ça po a cause des limites de la console, mais pour po favoriser une plateforme par rapport à une autre. En plus mgs 2 ben il deja tres bô et tres fluide! alors  :lol:

n°348736
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2002 à 10:58:23  profilanswer
 

bonk1, T gentil, tu ferai mieux de te taire.
 
je ne cautionne pas du tout ton genre de raisonnement, et  c'est grace a des gens comme toi que des qu'on aime pas la PS2 on passe pour des intégristes.

n°348740
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 30-01-2002 à 10:59:20  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

y'en a ki ont tjrs du mal ici quand meme...bref...
 
 
heuuu sinon la ps2 je m'en tape grave y'a ke des merdes dessus,je l'ai ht pour tony hawk 3.  




 
non non, pour moi C un peu la meme chose, faire des tricks m'a jamais intéressé...
 
J'ai le 2 sur PC, et je le controlais via ma manette Playstation 1 , donc bon ... :/
 
Spa mon style, C tout.

n°348774
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (6)
Posté le 30-01-2002 à 11:29:16  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

bonk1, T gentil, tu ferai mieux de te taire.
 
je ne cautionne pas du tout ton genre de raisonnement, et  c'est grace a des gens comme toi que des qu'on aime pas la PS2 on passe pour des intégristes.  




 
Ben mon raisonnement il est très simple :
j'ai acheté une PS2 et j'ai pas la qualité technique et les jeux que j'attendais à me mettre sous la main...
sorti d'un Jak and Daxter et de GT3 avec qui je me suis bien amusés, et DMC à la rigueur quelques heures... j'attendais Wipeout avec impatience...
 
et mon envie s'est cassée la gueule en voyant sur Gameone les extraits du jeu touts moches et aliasé (pour une PS2 s'entend, sur PS1 j'aurais trouvé ca bien... mais pas sur une console à 2000 frs) !
 
Mais moi quand je considère m'être fait avoir de 2000 frs, je l'admet et j'en parle, je me force pas à me persuader (marketing aidant) que j'ai quand même fait une bonne affaire.
Je garde encore ma PS2 pour profiter des jeux PS1 que j'ai gardé style Final Fantasy 7-8-9, Spyro et autres et j'attends avec impatience les nouveautés... mais il en arrive peu que je classe comme hits et je trouve que techniquement ils sont un cran en dessous de ce que le prix de la console justifierai !
 
J'attends en attendant MGS2 ! j'espère qu'il va réhausser l'éstime que je porte à ma Dream-3éme monde-machine !


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°348989
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 13:17:25  profilanswer
 

Tete, tu connais Xenogesa ?

n°349177
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 14:58:48  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

y'en a ki ont tjrs du mal ici quand meme...bref...
 
 
heuuu sinon la ps2 je m'en tape grave y'a ke des merdes dessus,je l'ai ht pour tony hawk 3.  




 
Ca c est con packil est sorti sur NGC aussi  ;)

n°349206
kilik

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 15:10:47  profilanswer
 

Tetedechien tu dis encore et toujours n'importe quoi, les 3/4 des possesseurs de ps2 sur ce forum ne l'ont achete que lorsque son prix a diminue et lorsque les bons jeux sont arrives dessus.
 
Gt le premier a cracher dessus a sa sortie: jeux de merde, moches et aliases. Ce n'est plus du tout le cas.
 
Maintenant ce qui rends ton discours ridicule c'est que tu persistes a dire que tous les jeux sont courts, moches et aliases. Que tu n'aimes pas le rendu des jeux (je peux comprendre, moi j aime pas le rendu des jeux pc), que le genre de jeux dessus ne te plaise, a la rigueur.
 
Mais tu vois entre je n'aime pas et c'est de la merde il y a un grosse difference. Un peu comme si on disait que Adriana Karembeu est un laidron parcequ on prefere les brunes  :D

n°349574
RN113

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 17:49:04  profilanswer
 

KiLiK a écrit a écrit :

 
 
Ca c est con packil est sorti sur NGC aussi  ;)  




 
c con passke la GC euro elle est pas sorti et ke jamais j'aurais pu jouer à tony hawk avec ce pad de merde...

n°349583
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 17:54:37  profilanswer
 

:D  :lol:

n°349799
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 19:28:34  profilanswer
 

RN113 a écrit a écrit :

 
 
c con passke la GC euro elle est pas sorti et ke jamais j'aurais pu jouer à tony hawk avec ce pad de merde...  




 :heink:

n°349913
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 30-01-2002 à 20:15:16  profilanswer
 

Disons Kurupt qu'il parait que le pad est moins adapté à un jeu comme TH mais il reste faramineux niveau ergonomie (même si il ne me donne pas une grande impression de solidité..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS2] - Louer des jeux ?un jeu PS2 révolutionnaire
Metal Gear Solid 2 sur PS2Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !]
existe t'il un émulateur pour la PS2 ?Screenshots PS2 : aliasing terrible!!!
Cherche plan pour puce PS2Jak & Daxter Ps2 35 Euros
Comment faire pour lire des mp3 et lire des vcd sur PS2DEzonnage de PS2
Plus de sujets relatifs à : Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR