Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4

n°346464
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:21:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben ils la testent gros malin.. me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
par contre si tu me dit que t'as testé wipeout fusion, et que tu me sors la liste des jeux auquels t'as joué sur ps2, la je sors le mea culpa direct...
ou tout du moins je comprendrais peut etre ton engagement... ou t'indiquerais comment aprfaire tes connaisances :p

 

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 11:21:16  profilanswer
 

n°346465
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:21:58  profilanswer
 

Citation :

alors la, mes condoléances sincère ...
Et dire que j'ai revu y a pas longtemps l'emeute au virgin...


 
Ah non non non c''était pas pour la PS2 !  :lol:  
 
C'était pour la... Saturn, en import :( (comment ça " :lol: ", mais je vous  :fuck: à la fin :D , VF2 & Sega Rally & Rayman & Dark Savior & Story of Thor 2 & Daytona RULEZ  :na: )  
 
Perso la PS2 j'ai rien contre, c'est juste que le prix (de base, ou même maintenant) me rebute, et les jeux ne m'intéressent absolument pas. Le seul que je veux c'est Maximo et je pense qu'il sortira sur Gamecube. GT3 aucun intérêt, MGS2 pour me taper 30h de cinématiques non merci, Silent Hill 2 DMC ou Onimusha à 400 balles pour 5 h de jeu non merci (et puis même, les univers m'intéressent pas du tout).
 
En bref, j'ai rien contre, c'est juste pas la console pour moi, c'est tout. Comme la PSX, en fait, sur laquelle le seul jeu qui m'a tenu éveillé plus de 10 minutes était Vib Ribbon :D
 
Prodigy

n°346468
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:22:36  profilanswer
 

Relis moi : est ce que je aprlais de Wipeout fusion en particulier la ?
 
J'ai beau me relire, pas du tout.
 
Je aprlais de l'aliasing, en général, eh vi, faut ouvrir ses yeux.
 
Quant a la bécane, t"'inquiète pas, moi aussi je l'ai testée ( avant, je ne m'étais pas permis de la critiquer aussi fort, tu remarquera bien).


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346469
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:22:46  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

 Mais quand je suis pas content, je suis comme le Iench, je le fais savoir !




le iench c'est la honte des modos. c'est pas très "modo" de gerber comme ça sur tout ce qui porte un logo Sony.
 
Enfin... :heink:  les topics anti-ps2 on a l'habitude, on fait même plus attention à toutes ces conneries.

n°346471
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:23:26  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
le iench c'est la honte des modos. c'est pas très "modo" de gerber comme ça sur tout ce qui porte un logo Sony.
 
Enfin... :heink:  les topics anti-ps2 on a l'habitude, on fait même plus attention à toutes ces conneries.  




 
c'est pour ca que j'ai une PS1 a coté de moi et que je la chéri :lol:
 
Que j'adore mon casque groove offert par  ma soeur :lol:
Et que je leur en veux  a mort de m'avoir envoyé 13000 francs de lots y a deux ans :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346475
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:25:14  profilanswer
 

C'est marrant, on essaie de discuter peinard, on sort 3/4 vérités qui font pas plaisir à entendre, et boum, "ouais anti ps2 bande de cons bla bla". Quand on lit que la DC est un désastre marketing et commercial (ce qui est une vérité) faut aussi dire "anti DC" ?  
 
Bref  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°346476
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:25:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
c'est pour ca que j'ai une PS1 a coté de moi et que je la chéri :lol:
 
Que j'adore mon casque groove offert par  ma soeur :lol:
Et que je leur en veux  a mort de m'avoir envoyé 13000 francs de lots y a deux ans :lol:  
 
 




bon... "logo Sony PS2" alors :ange:

n°346477
WipEout
F-36K AG Racing League
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:26:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Super amrio world est sorti en 1991 ...
 
La PS1 est sortie en 1999 avec destruction derby (sorti dans l'année suivant la sortie de la console ? )
 
Désolé, a cette époque, la PS1 avait deja 4 ans je crois... :)  




 
elle est sortie en 95 la PS1.
 
comem quoi hein, quand on sait pas...


---------------
[:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com
n°346480
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:27:16  profilanswer
 

Ben tu ne peux dénigrer un produit sans etre l'ennemi de la amrque tout entière ...
 
Donc bon, qu'est ce que tu veux, C le style de pays dans lequel on vit...
 
J'ai horreur de sony, mais j'ai une PS1 que j'adore.
 
Je supporte pas sony, mais j'ai un casque groove que j'utilise tous les jours avec bonheur.
 
J'ai horreur de sony, et j'ai eu pendant 3 ans un baladeur CD avec leur logo dessus.
 
Je supporte pas sony, et ils m'envoient 13 000 balles de lots.
 
mais je critique la PS2, donc je suis anti-sony.
 
Etre anti-PS2 c'est etre  anti-Sony, oubliez pas.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346481
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:28:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
bon... "logo Sony PS2" alors :ange:  




 
C'est donc une honte pour un modo que de ne pas aimer tout ce qui porte un logo sony PS2 ... a savoir la PS2 ? :lol:
 
Je pense que tu t'es planté la ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 29-01-2002 à 11:28:03  profilanswer
 

n°346483
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:28:39  profilanswer
 

WipEout a écrit a écrit :

 
 
elle est sortie en 95 la PS1.
 
comem quoi hein, quand on sait pas...  




 
Yop mon gars, repere l'ironie de la phrase du milieu, et lis la suivante (je dis qu'a cette époque la PS1 avait environ 4 ans.
 
Blastm, j'attends aussi un mea culpa ;)
 
Car tu me reproches de critiquer ce que je ne connais pas, ce qui est totalement faux d'ailleurs (prouvé au dessus), mais toi, tu critiques les posts que tu ne lis meme pas !
 
Donc ! :)

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346486
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:33:22  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

C'est marrant, on essaie de discuter peinard, on sort 3/4 vérités qui font pas plaisir à entendre, et boum, "ouais anti ps2 bande de cons bla bla". Quand on lit que la DC est un désastre marketing et commercial (ce qui est une vérité) faut aussi dire "anti DC" ?  
Bref  :sarcastic:  
Prodigy  




 
non perso ce qui me vene c les posts mal rensiegnés, le denigrement systematqie, les posts guerre des consoles en general..
 
franchement, dire que wipeout est aliasé, en sois, rien a foutre.
 
sortir des genralité dans le genre: y a un aliasing a chier sur tout les jeux... j'estime que c de la mauvaise connaisances du sujets.. vu que sur certains c a peine remarquable.
dans le même genre, y a les "je kiffe la xbox/gamecube sans y avoir joué rayez la mention inutile"  et autre "le marketing sony/grosoft/nintendo me fait gerber rayez la mention inutile toute maniere y auras la même chose dans le topic"
 
qui me font gerber aussi...
franchement, ca c pas du jeux video, c du blabla, et de mauvaise qualité encore.


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°346489
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:34:33  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
 
non perso ce qui me vene c les posts mal rensiegnés, le denigrement systematqie, les posts guerre des consoles en general..
 
franchement, dire que wipeout est aliasé, en sois, rien a foutre.
 
sortir des genralité dans le genre: y a un aliasing a chier sur tout les jeux... j'estime que c de la mauvaise connaisances du sujets.. vu que sur certains c a peine remarquable.
dans le même genre, y a les "je kiffe la xbox/gamecube sans y avoir joué rayez la mention inutile"  et autre "le marketing sony/grosoft/nintendo me fait gerber rayez la mention inutile toute maniere y auras la même chose dans le topic"
 
qui me font gerber aussi...
franchement, ca c pas du jeux video, c du blabla, et de mauvaise qualité encore.  




 
désolé de le remarquer rapidement, désolé de l'avoir vu dans tous les jeux auquels j'ai joué (ce défaut prenant le pas sur le fun dans beaucoup d'entre eux), et désolé, enfin, de connaitre légèrement la prog en 3d pour appuyer ce que je dis.
 
Franchement hein, désolé.
 
Pis je me suis pas encore prononcé sur les consoles qui viendraient...
 
A part que ce sont des bombes en puissance, mais ca, C commun a toutesles consoles, alors.

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346490
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:34:39  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Yop mon gars, repere l'ironie de la phrase du milieu, et lis la suivante (je dis qu'a cette époque la PS1 avait environ 4 ans.
 
Blastm, j'attends aussi un mea culpa ;)
 
Car tu me reproches de critiquer ce que je ne connais pas, ce qui est totalement faux d'ailleurs (prouvé au dessus), mais toi, tu critiques les posts que tu ne lis meme pas !
 
Donc ! :)  
 
 




 
je serais bon joueur, mais sois le aussi.. tu n'as ni joué a wipeout, ni enoncé les jeux auquels t'as joué ;)
 
sachent que je ne critique pas une quelconque meconnaisance de ta part en 3d / jeux video en general de ta part...
je ne sautrais pas de mauvaise fois en affirement que les jeux ps2 sont parfait, que gt3 ne possede pas un certain aliasing et un sintillement derangeant... ;)
mais un racolage/ generalisation d'un type que même tf1 n'auserais aps effectué... :lol:

 

[edtdd]--Message édité par Blastm--[/edtdd]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°346493
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:35:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C'est donc une honte pour un modo que de ne pas aimer tout ce qui porte un logo sony PS2 ... a savoir la PS2 ? :lol:
 
Je pense que tu t'es planté la ;)  




tu me diras si je me trompe mais à mon humble avis, le rôle d'un modérateur est plus de modérer que de balancer des posts qui foutent la merde, non?
Quand à la critique que je t'ai balancé, ce n'était pas pour ce topic en particulier mais pour tous les autres ou tu dis que la ps2 c'est de la merde, que GT3 c'est nul, que DMC c'est pas beau, etc, etc,...
c'est vraiment pas comme ça que je vois le rôle de modérateur. ça ne t'empêche pas d'avoir ton opinion sur la ps2 (et sur autre chose également) mais de là à la casser sans arrêt parcequ'elle n'est pas aussi bien qu'elle aurait du être, parceque t'aime pas le marketing "à la krosoft" de Sony ou autres,... je trouve ça très limite.

n°346496
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:36:34  profilanswer
 

Je les ai énoncé dans un autre topic ...
 
enfin, voila en gros ceux auquels j'ai joué :)
 
- Wipeout fusion (NAN ténerve pas je déconne :p )
 
Sérieux :
 
-Devil may cry, GT3, Burn out (je crois, une course a donf dans des villes), et une paire d'autre que je n'ai plus en tete... m'ont pas amrqué a vrai dire.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346498
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:37:17  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
tu me diras si je me trompe mais à mon humble avis, le rôle d'un modérateur est plus de modérer que de balancer des posts qui foutent la merde, non?
Quand à la critique que je t'ai balancé, ce n'était pas pour ce topic en particulier mais pour tous les autres ou tu dis que la ps2 c'est de la merde, que GT3 c'est nul, que DMC c'est pas beau, etc, etc,...
c'est vraiment pas comme ça que je vois le rôle de modérateur. ça ne t'empêche pas d'avoir ton opinion sur la ps2 (et sur autre chose également) mais de là à la casser sans arrêt parcequ'elle n'est pas aussi bien qu'elle aurait du être, parceque t'aime pas le marketing "à la krosoft" de Sony ou autres,... je trouve ça très limite.  




 
Chuis modo ici ?
 
la maintenant sur jeux videos ?
 
Et meganne / trunks  le font pas eux ?
 
J'ai signé pour ranger un forum, pas pour fermer ma gueule ;)
 
et je ne la casse pas si souvent que ca, je donne mon opinion.
 
le probleme c'est qu'elle te dérange.
 
mes opinions doivent elles etre a chaque fois conforme a celles de chaque forumeur ?
 
Cordialement,

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346501
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:38:26  profilanswer
 

ouai tu peux rajouter tekken tag tournament y a pas longtemps aussi ...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346510
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:41:46  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Chuis modo ici ?
 
la maintenant sur jeux videos ?
 




- Mssieur l'agent, mssieur l'agent!!! aidez moi, je suis poursuivi par une bande de skinheads qui veulent me butter!!!
 
- AH! MAIS NON! Désolé, je ne m'occupe que du quartier à côté, demerdez vous.

n°346513
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:43:36  profilanswer
 

ne pas confondre admin et modo s'il te plait.
 
un flic continue t'il de foutre des amendes sur les bagnoles de la ville ou il est parti en vacances :??:
 
Ensuite, tu gueule tout simplement parce que mon opinion est en tout point contraire a la tienne.
 
Tu n'aurai meme pas abordé le sujet si cela avait été le contraire.
 
D'ailleurs, je trouve ca pitoyable que pour critiquer  mon point de vue tu ne trouves comme moyen que de me critiquer sur mon statut de modo...
 
C bien révélateur a mes yeux.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346515
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:43:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

C'est marrant, on essaie de discuter peinard, on sort 3/4 vérités qui font pas plaisir à entendre, et boum, "ouais anti ps2 bande de cons bla bla". Quand on lit que la DC est un désastre marketing et commercial (ce qui est une vérité) faut aussi dire "anti DC" ?  
 
Bref  :sarcastic:  
 
Prodigy  




P'tain, ça me chiffonne, je suis de plus en plus d'accord avec prodigy... :heink:
 
C'est grave docteur? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°346518
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:45:23  profilanswer
 

Leg9 a écrit a écrit :

 
P'tain, ça me chiffonne, je suis de plus en plus d'accord avec prodigy... :heink:
 
C'est grave docteur? :D  




 
non, car il sort certes des conneires, mais pas tout le temps, donc spagrav' mon piti, pensez juste a garder la ligne :sol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346523
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 11:47:20  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je les ai énoncé dans un autre topic ...
 
enfin, voila en gros ceux auquels j'ai joué :)
 
- Wipeout fusion (NAN ténerve pas je déconne :p )
 
Sérieux :
 
-Devil may cry, GT3, Burn out (je crois, une course a donf dans des villes), et une paire d'autre que je n'ai plus en tete... m'ont pas amrqué a vrai dire.  




 
si le devil may cry etait la version jap....  la je m'excuse de dire que tu etait totalement ignorant...
 
et accepte le fait que tu sois... super exigeant :jap:
 
je te consielle quand même de tester baldur's gate (pour ces jolis effets de lumieres/animations/ et decors sympatique...
jack and daxter (qui est pour moi la demo technologique apr exelence de la ps2...)   et surement metal gear, dont je n'ai vu que des video, mais qui est surement une resussite graphique.. même si vu que c en interieur.. hum plus faciel ;) :p
 
mais clair te met pas a wipeout y a un anit aliasing, qui si ce n'est le fun du jeu, rebuterais les posseseurs de gf3 que nous sommes ;)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°346533
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:52:15  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ensuite, tu gueule tout simplement parce que mon opinion est en tout point contraire a la tienne.




non non, pas du tout. d'une part je ne gueule pas. d'autre part, ce qui me gêne ce n'est pas que tu ais une opinion différente de la mienne mais que tu en remettes des couches, et des couches, et des couches, et des couches, et des couches, et des couches, et des couches, et des couches, et des couches, et des couches, et des couches à chaque fois qu'on parle de la ps2.
 
ON SAIT QUE TU NE L'AIME PAS! tu l'as déja dit plusieurs fois! L'aliasing t'écorche les yeux dès que tu en apreçois un tout petit bout. c'est pas de ta faute c'est ta maman qui t'a fait comme ça. OK, pas de problème pour moi, chacun son avis mais c'est pas la peine ne nous le rabacher à longueur de temps pour essayer de nous persuader.
Si nous on aime bien les jeux ps2 (bon... pas tous, hein!) et pas toi, c'est pas un problème, ça va pas nous empêcher de dormir.
 :hello:

n°346537
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 11:54:10  profilanswer
 

Citation :

non, car il sort certes des conneires, mais pas tout le temps, donc spagrav' mon piti, pensez juste a garder la ligne


 
Moi, sortir des conneries ????  :o  
 
Je suis choqué, outré, surpris, vraiment, shocked  :o  
 
 :sol:  
 

Citation :

D'ailleurs, je trouve ca pitoyable que pour critiquer  mon point de vue tu ne trouves comme moyen que de me critiquer sur mon statut de modo...


 
Bah, à court d'argument, on sort les outillages de mauvaise foi, hein.
 
En plus l'attitude c'est un peu genre "tu deletes et tu tt, pour le reste tu laisses les grands parler entre eux, merci". Les modos ont pas le droit de s'exprimer ?
 
Et puis y'a quoi de honteux à dire que WipeOut c'est tellement aliasé que même Overgame le remarque ? :D
 
Prodigy

n°346554
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 12:00:52  profilanswer
 

D'ailleurs, regarde a quoi il en est réduit : répondre a une seule phrase de mon post...
 
l'as laissé tomber ses attaques sur mon statut de  modo, il a du se rendre compte que ca le faisais pas...
 
bref, t'as raison prodigy, j'arrete de me fatiguer ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°346565
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:08:48  profilanswer
 

faut pas oublié que ca fait longtemp que c en developpement... regardez mgs2...
et puis en rgb le lecteur dvd est pas si terrible que ca, il vaut son prix:1500fr


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346566
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:08:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Citation :


D'ailleurs, je trouve ca pitoyable que pour critiquer  mon point de vue tu ne trouves comme moyen que de me critiquer sur mon statut de modo...


 
Bah, à court d'argument, on sort les outillages de mauvaise foi, hein.
 
En plus l'attitude c'est un peu genre "tu deletes et tu tt, pour le reste tu laisses les grands parler entre eux, merci". Les modos ont pas le droit de s'exprimer ?
 
Et puis y'a quoi de honteux à dire que WipeOut c'est tellement aliasé que même Overgame le remarque ? :D
 
Prodigy  




mauvaise fois rulezzzzz!!! je suis désolé mais l'argument "modo" n'est en rien pitoyable. Un modo c'est quand même censé être un type à l'esprit ouvert (là, c'est pas gagné ;) ) dont le rôle est d'éviter que le forum parte en couille. Et ce n'est pas parceque le iench est modo sur hardware que lorsqu'il vient sur jv il doit oublier son ouverture d'esprit et ses bonnes manières!
 
Et je n'ai rien dit à propos de l'aliasing de wipeout. il y en a, c'est une certitude, c'est même lamentable vu le temps qu'ils ont mis à le faire et le peu de nouveauté (je sais même pas s'il y en a) par rapport aux versions ps1. Mais ce n'est pas parcequ'il y a de l'aliasing sur ce jeu et sur d'autres, que tout suite: OUAH LA PS2 CAI UNE KONSOL DE MAIRDE ET LAI JEU SON PA BO! :gun:

n°346585
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:15:04  profilanswer
 

kler  :jap:  elle va encore durer...


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346592
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:17:43  profilanswer
 

Citation :

mauvaise fois rulezzzzz!!! je suis désolé mais l'argument "modo" n'est en rien pitoyable. Un modo c'est quand même censé être un type à l'esprit ouvert (là, c'est pas gagné   ) dont le rôle est d'éviter que le forum parte en couille.


 
On va pas dévier le topic sur un débat "le rôle d'un modo" (avec Tom Cruise dans le remake américain), mais bon, un modo il a le droit d'avoir son avis, de l'exprimer, de pas la jouer mouton qui bèle le concensus de la masse pour choquer personne, on se croirait revenu dans le topic Black & White, là  :sarcastic:  
 
En plus il exprime son opinion, il jette pas de l'huile sur le feu façon "PS2 cai de la merde", y'a que toi qui voit ça.
 
Comme je le disais déjà à l'époque des premiers "débats" (qui n'en étaient souvent pas) entre PS2 lovers & PS2 haters d'il y a 1 an - 1 an 1/2, on dirait que vous vous sentez coupables d'avoir acheté ou d'aimer cette console parce qu'à chaque fois qu'on ose ne pas dire qu'elle est géniale parfaite etc ou qu'on ose nommer un de ses défauts vous la jouez défensive/riposte/"ouais vous êtes des anti-PS2" etc etc etc...
 
Je lis pas ça dans ce qu'il dit, perso. Juste "pour ce prix là, on est en droit d'avoir mieux". Ce que j'approuve. Et que la PS2 survit plus du fait du poids du marketing de Sony que du nombre de ses hits - ce qui est vrai aussi, reconnais le honnêtement.
 
Ce qui ne veut pas dire, par déduction opposée et primaire, que tous les jeux de la PS2 sont nuls ou aliasés.
 
Prodigy

n°346605
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:21:21  profilanswer
 

le debat entre ceux qui aime la ps2 et ce qui la déteste n a pas bcp evolué...
mais je pense que si la console survie maintenant c plus par ce jeux qu autres chose, parce que bon le marketing sony ca fait un bye que j en ai pas vu


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346620
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:25:19  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

On va pas dévier le topic sur un débat "le rôle d'un modo" (avec Tom Cruise dans le remake américain), mais bon, un modo il a le droit d'avoir son avis, de l'exprimer, de pas la jouer mouton qui bèle le concensus de la masse pour choquer personne, on se croirait revenu dans le topic Black & White, là  :sarcastic:  
 
En plus il exprime son opinion, il jette pas de l'huile sur le feu façon "PS2 cai de la merde", y'a que toi qui voit ça.
 
Prodigy  




pour le remake je verrais plus John Malkovitch que Tom Cruise mais pour la 2ème partie:
si si, "il jette pas de l'huile sur le feu façon "PS2 cai de la merde""! Son avis il l'a déja donné plein de fois. On sait qu'il n'aime pas la ps2, qu'il y a joué chez un ami, que gt3 c'est pas terrible, que dmc c'est pas beau, etc,... donc à mon avis, le fait de "redonner son avis" à tout bout de champs c'est plus une façon de jeter du feu que de vraiment donner son avis.
ça passe quand ça vient d'un pika, mais de la part d'un modo je trouve ça moyen moyen.
 
Enfin, ça n'engage que moi et j'aurai du en rester à mon 1er post dans ce topic sachant qu'il n'y a pas de dialogue possible dans ce genre de topics.

n°346635
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:30:41  profilanswer
 

Bah le dialogue est pas facile non plus, tu restes arqué sur ta position, c'est pas marrant :)
 
Pi bon il répète pour la enième fois qu'il aime pas la PS2 etc etc, c'est bien de le lui reprocher, mais à ce que je sache à répéter pour la enième fois "mais non la PS2 cai bien vous êtes nuls anti PS2" tu fais pareil :D
 
Pi bon, perso, les modos ils disent ce qu'ils veulent, sont pas là pour jouer les gros légumes concensuels  :heink:  
 
Prodigy

n°346643
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:33:13  profilanswer
 

du moment que les modo n insulte pas, ne provoque pas et ne tombe pas dans l arbitraire, je vois pas ce qu ils derangent


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°346654
wlitw

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:36:29  profilanswer
 

Moi je m'en tape, j'ai adoré Burn out, Splashdown, DMC, PES.
 
Et le soit disant aliasing, et bien il ne m'a pas du tout gêné ... quand je l'ai remarqué ... car à certains jeux, je suis tellement concentré sur le jeu, que je ne fait pas une pause pour vérifier que ça soit aliasé ou non ...
 
PS : je suis aussi joueur sur PC, alors je connais aussi le anti-aliasing ... (j'anticipe sur le "toi t'as jamais joué à un jeu sans aliasing)

 

[edtdd]--Message édité par wlitw--[/edtdd]


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°346670
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:41:21  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Pi bon il répète pour la enième fois qu'il aime pas la PS2 etc etc, c'est bien de le lui reprocher, mais à ce que je sache à répéter pour la enième fois "mais non la PS2 cai bien vous êtes nuls anti PS2" tu fais pareil :D
Prodigy  




oui mais moi j'ai raison :na: !
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
nan, c'est vrai qu'il en faut pour tous les gouts mais ça devient vraiment lourd cet anti-ps2! c'est vrai qu'au départ on devait avoir des jeux aussi beau que des films de synthèse sur sgi et que du coup beaucoup ont été déçus en voyant arriver le radiateur à 3000 boules, mais c'est pas une merde pour autant!
 
Avec du bon matos autour, le scintillement et l'aliasing sont beaucoup moins génant, et même s'il y a de l'aliasing, jusqu'ici on en avait et on en n'est pas morts!
ça n'empêche en rien de faire de bons jeux car elle est suffisament puissante pour créer des trucs quand même largement regardables et qui tournent super bien sans aucune putain de saccade comme on peut avoir sur nos pc de la mort.
Quand aux jeux, ben... Jak & Daxter, Devil May Cry, Silent Hill 2, Metal Gear 2, Burnout (oui, j'adore la puissance de ce jeu!), GTA 3 et pas mal d'autres sortis récemment: POWAAAA!!!!

n°346686
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 12:47:04  profilanswer
 

Tu sais Prodigy, tout est relatif. Payer une console comme la PS2 pour une durée de 5 ans 2000 frs et changer de carte graphique tous les ans comme le fait -je crois- Tetedeiench, ça coute nettemment moins cher. Après, c'est une question de point de vue, mais il faut remettre dans le contexte l'année de fabrication de la console, et le fait que ces 2000 frs se transforment en 500 frs par an (en prenant une base de 4 ans), ça n'est carrement pas le cas des cg PC qu'on doit changer tous les ans (disons qu'on est obligé pour ne pas avoir à supprimer la moitié des détails dans une pléthore de jeux). Moi perso, j'ai trouvé que F355 aliasait bcp après tout le foin qu'on a fait sur la PS2 à sa sortie, avant je l'aurai même pas remarqué, et c'est valable pour bcp de jeux PC. En fait, ce qui est génant ce sont les scintillements, l'aliasing n'est pas forcément génant. Reste que je trouve que sur DMC, il n 'est pas très loin de ce qu'on peut obtenir sur certains jeux PC, je pensais à F1 2001 par exemple dans un style très différent...

n°346721
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 13:03:47  profilanswer
 

Perfect Dark, c'est une question de point de vue, perso la PS2 je ne vois absolument pas ça comme un investissement à long terme, aucun des jeux considérés comme des bombes m'intéressent !
 

Citation :

Jak & Daxter, Devil May Cry, Silent Hill 2, Metal Gear 2, Burnout (oui, j'adore la puissance de ce jeu!), GTA 3 et pas mal d'autres sortis récemment: POWAAAA


Me fait chier, me fait chier, me fait chier puissance 10, me fait chier, connais pas, me fait chier... :D
 
C'est sûrement très bien, et moi je cherche pas à dissuader les gens d'acheter une PS2, ou même d'en dégoûter ses propriétaires, j'ai rien contre la pS2 je le répète, mais cessez de faire du débat une affaire de pro/anti. J'ai d'action nulle part, ni chez MS ni chez Sega (gimme des actions Sega :D ) ni chez Nintendo, donc le futur de la PS2, en bien ou en mal, rien à battre :D
 
Reste que, et ça je l'ai déjà dit dans un autre topic sur un tout autre sujet, que pour moi la PS2 (tout comme la GC et XBox) par rapport à la DC ça n'a pas été la "claque next gen" que fut la DC par rapport à la N64/PSX, et que ça m'énerve un poil qu'on la considère comme la panacée du joueur.
 
Prodigy

n°346742
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 13:16:19  profilanswer
 

bonk1 a écrit a écrit :

C'est bien ce que je pensais !
http://gamespot.com/gamespot/image [...] een037.jpg
http://gamespot.com/gamespot/image [...] een013.jpg
http://gamespot.com/gamespot/image [...] een047.jpg
 
Va falloir une opération sauvez Willy pour ma pauvre PS2 !
Une opération de chirurgie esthétique avec une grosse boite noire et un disque dur... une XBox quoi  :D  
 
 




 
 
hum ... effectivement c tres aliasé .. mais forcement qd on considere une image arretee ....
 
qd on joue on doit a peine s'en rendre compte ...  :)

n°346750
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 29-01-2002 à 13:17:51  profilanswer
 

Je pense que c'est assez simple à expliquer. La PSone et la Saturn étaient la première génération de consoles 3D grand public. La DC a marqué l'avénement de cette 3D tandis que les consoles new gen actuelles ne font que reprendre les bases de la DC. Maintenant, Amha, la Xbox est suceptible de marquer une différence notable à long terme avec ses concurrentes. Reste que pour moi, la DC fait partie de la même génération que le trio NGC/Xbox/PS2 à l'heure actuelle. (ça ne sera surement plus le cas après quelques années d'exploitation, quoi que ...).

n°346829
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 29-01-2002 à 13:44:36  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Tu sais Prodigy, tout est relatif. Payer une console comme la PS2 pour une durée de 5 ans 2000 frs et changer de carte graphique tous les ans comme le fait -je crois- Tetedeiench, ça coute nettemment moins cher. Après, c'est une question de point de vue, mais il faut remettre dans le contexte l'année de fabrication de la console, et le fait que ces 2000 frs se transforment en 500 frs par an (en prenant une base de 4 ans), ça n'est carrement pas le cas des cg PC qu'on doit changer tous les ans (disons qu'on est obligé pour ne pas avoir à supprimer la moitié des détails dans une pléthore de jeux). Moi perso, j'ai trouvé que F355 aliasait bcp après tout le foin qu'on a fait sur la PS2 à sa sortie, avant je l'aurai même pas remarqué, et c'est valable pour bcp de jeux PC. En fait, ce qui est génant ce sont les scintillements, l'aliasing n'est pas forcément génant. Reste que je trouve que sur DMC, il n 'est pas très loin de ce qu'on peut obtenir sur certains jeux PC, je pensais à F1 2001 par exemple dans un style très différent...  




 
Ah merde ...
 
Faut que je change ma  GeForce3 dans 3 mois :/
 
FLUTE j'étais pas au courant :/

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[PS2] - Louer des jeux ?un jeu PS2 révolutionnaire
Metal Gear Solid 2 sur PS2Exclusif ! La video de la ruée des mongoliens au Megastore [PS2 DAY !]
existe t'il un émulateur pour la PS2 ?Screenshots PS2 : aliasing terrible!!!
Cherche plan pour puce PS2Jak & Daxter Ps2 35 Euros
Comment faire pour lire des mp3 et lire des vcd sur PS2DEzonnage de PS2
Plus de sujets relatifs à : Confirmation Wipeout Fusion sur PS2 tout aliasé et en + ca ralenti (p4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR