| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |
le tertre Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 20:44:24 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | on se fait un concours sur un autre circuit? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
big_ben_first Transactions (0) | Bon voila je crois que je viens d'établir un nouveau record
--Message édité par big_ben_first-- |
korny Transactions (0) |
|
big_ben_first Transactions (0) | C'est quoi le record sur le 1er circuit de France ? |
korny Transactions (0) | le record, c 2"25 pour l'instant
|
antizzz Transactions (0) | 2"27 pour moi --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
nnay Transactions (0) | Là c'est vrai que je commence a me poser des questions,40'97 avec la Lancia...?!
|
korny Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | Bizarre le screenshot de Big Ben. |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 21:26:14 ![]() ![]() |
swich snpsTransactions (0) | -> big_ben_first : tricheur...
|
manu2000 Transactions (0) | Bonjour
|
antizzz Transactions (0) | Korny> héhé le truc c ke pour passer osus les 2"27 c vraiment chaud ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
zinzale Transactions (0) | Italie Arcade 41'64.
--------------- "Si ce monstre est aussi méchant que dans mes pires cauchemars, on s'en sortira pas..." |
zinzale Transactions (0) | ... avec la 205. --------------- "Si ce monstre est aussi méchant que dans mes pires cauchemars, on s'en sortira pas..." |
korny Transactions (0) |
--Message édité par korny-- |
le tertre Transactions (0) | Eh merde! Vous faites comment pour gagner en Finlande en mode expert ( sans carroter |
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | 2''27'40 pour moi ( France, 1ère étape, 205 ). |
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | FRANCE - 1ère étape - 205 turbo 16
|
le tertre Transactions (0) | ET MA FINLANDE ALORS !! |
JuB Qui ne saute pas .............Transactions (0) | Comme on fait pour mettre une image ? |
swich snpsTransactions (0) | vous avez fini de jouer ??? |
le tertre Transactions (0) | Nan,nan. j'ai gagné en Finlande avec la 205T16 (pas réussi avec les autres) |
le tertre Transactions (0) | INCROYABLE |
nnay Transactions (0) | B'en en fait j'ai acheté NOLF et Giants dernièrement et je vient juste de changer de DD parce que l'ancien est mort donc ça fait un moment que je n'y est plus joué.
|
le tertre Transactions (0) | Bon ça y est! J'ai gagné en Grèce ( je sais,tout le monde s'en fout royalement )en expert avec 27" d'avance en 205T16 auto.
|
le tertre Transactions (0) | Euh...bon...AH VOILA: z'avez vu la mise à jour WRC 2001 ?? |
Magnus Galaxian ExplosionTransactions (0) | De toutes façon C2 ne vaut rien à coté de Rally Master
--------------- --------------------------------------------------------------------------- |
le tertre Transactions (0) | Faut voir,j'connais pas R. Master. |
sixties Transactions (0) | Et avec la Mini ?????
|
le tertre Transactions (0) | La Mini en france-étape 1, c'est ça??
|
sixties Transactions (0) | non c mon tps à l'italie en arcade !!!
|
le tertre Transactions (0) |
|
zorggy Transactions (0) | salut a tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour Tit99, friday lan parti (et pour faire de la pub) | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 | |