| |||||
| Auteur | Sujet : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |
|---|---|
dad001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 21:23:56 ![]() ![]() |
dad001 Transactions (0) | petit entrenement 42:28 avec la 205 t16 mais je continue comment on peut prendre une photo merci |
le tertre Transactions (0) | DAD001 |
dad001 Transactions (0) | salut j'ai la photo mais je n'ai pas reussi a la convertir au fait ce matin 4 tours |
nnay'01 Transactions (0) | petit rappel:
|
antizzz Transactions (0) | 41"93 après une nuit de jeu et des amploules aux mains ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
le tertre Transactions (0) | Ok,ok, on se calme. |
dad001 Transactions (0) | pour ma part je n'ai pas de volant un bon vieux sidewinder game pad |
korny Transactions (0) | moi g un volant guillmot ferrari ff.
|
nnay'01 Transactions (0) | Moi aussi j'ai le gamepad microsoft.
|
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 12:07:54 ![]() ![]() |
korny Transactions (0) | ouch !!
|
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Attendez moi les gars je vais vous pulvériser tout cela...
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
korny Transactions (0) | mmhhhhhh ... oki, moi je t'attends au tournant ! |
le tertre Transactions (0) | Pas mieux ( en Italie ) |
swich snpsTransactions (0) | UP --------------- bière tu fûs ma mére |
le tertre Transactions (0) | J'allais remporter le rallye d'Italie en mode expert, et dans la dernière étape je fais deux fausses directions consécutivement et PAN! je perd 20 secondes.Tout à recommencer |
ravax toufou de focusTransactions (0) | ça y est, je l'ai, pour ma saint valentin............ --Message édité par ravax-- --------------- http://www.passion-focus.com |
le tertre Transactions (0) | Yeah! l'Italie en expert avec 17 sec. d'avance! |
CHubaca CouillonTransactions (0) | moi je fait 48" |
le tertre Transactions (0) | Bon la Grèce c'est joli mais c'est pas ça.Faudra que j'peaufine les réglages ( 8 ème en expert |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | POURQUOI VOUS LE FAIT PAS SUR LA DEMO VOTRE CONCOURS
|
le tertre Transactions (0) | Bah ça c'est une bonne idée, équitable,démocratique, et tout,et tout |
dad001 Transactions (0) | moi je suis d'accord pour les voitures officiel du championat pas forçement la focus (j'aime po ford) a plus pour les premiers resultats --------------- mes temps PCars |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | T4AIME PAS FORD MAIS CEUX QUI ONT LA DEMO Y ONT PAS LE CHOIX |
CHubaca CouillonTransactions (0) | terte : oui a italie , mais j'ai pas de volant et je joue pas énormément a CMR2 |
le tertre Transactions (0) | Chubaca: mes excuses. Sans volant c'est pas mal du tout.
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | au fait ça existe un volant avec pedalier + retour de force + levier de vitesse ? |
korny Transactions (0) | bah oui, le guillemot racing weel ferrari
|
nnay'01 Transactions (0) | Moi je suis pas trop d'accord mais bon......y s'ont qu'a acheter le jeu après tout!
|
nnay'01 Transactions (0) | Euh, j'avais pas bien lu apparement y'a que la ford sur la démo donc allons-y pour la ford...tant pis! |
nnay'01 Transactions (0) | Je viens de faire un petit essai ave la focus:
|
altus garder le sang froidTransactions (0) | hello !
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
le tertre Transactions (0) | Et t'as pas envie d'acheter un volant après ça ?? |
ricoco Transactions (0) | au niveau fluiditez c'est nickel quelque soit la profondeur ou la resolution mais l'effet de vitesse est pas térrible c'est comme ca aussi chez vous ?
|
le tertre Transactions (0) | Ya quelqu'un qui a réussi à remporter le rallye de Finlande en mode expert ( sans cheats bien sur ) |
altus garder le sang froidTransactions (0) | C'est possible, je l'ai fait en 206 |
antizzz Transactions (0) | Pareil j'ai gangé en mode expert avec la 206 et le volant sidewinder --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 44.65 en Italie avec la subaru.je peut faire mieux mais 42 ca me parait assez exepitionel.je vois pas trop comment faire pour gagner une seconde et demi.Apres le premier gros virage il y a une suite de petits gauches/droites.Vous allez tout droit en passant ds les trous ou vous les esquivez? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nnay'01 Transactions (0) | Moi je passe le plus droit possible mais en gardant un côté sur la route.... |
le tertre Transactions (0) | Youah! la Finlande en 206. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon 42.02 c'est pas encore assez ma je me raproche dangereusement des meileurs alors a vos volant.En fait je l'ai fait avec la 205 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour Tit99, friday lan parti (et pour faire de la pub) | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 | |