|
Auteur | Sujet : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |
---|
dad001 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2001 à 21:23:56 |
dad001 Transactions (0) | petit entrenement 42:28 avec la 205 t16 mais je continue comment on peut prendre une photo merci |
le tertre Transactions (0) | DAD001 as mal. Photos:touche Impr écran/Syst et puis visite au presse-papier.
|
dad001 Transactions (0) | salut j'ai la photo mais je n'ai pas reussi a la convertir au fait ce matin 4 tours 96 205t16 les etapes rally sont bien mais tu peux activer les codes triche je vais faire ton etape en normale avec la 206 puis la 205t16 et je te donnerai le resultat bon weekend |
nnay'01 Transactions (0) | petit rappel:
|
antizzz Transactions (0) | 41"93 après une nuit de jeu et des amploules aux mains ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
le tertre Transactions (0) | Ok,ok, on se calme.
|
dad001 Transactions (0) | pour ma part je n'ai pas de volant un bon vieux sidewinder game pad |
korny Transactions (0) | moi g un volant guillmot ferrari ff.
|
nnay'01 Transactions (0) | Moi aussi j'ai le gamepad microsoft.
|
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 12:07:54 |
korny Transactions (0) | ouch !!
|
SirBadBoyJCJ Transactions (0) | Attendez moi les gars je vais vous pulvériser tout cela...
--------------- "Bon ben y a plus ma config, mais j'ai une image, on peut tout avoir dans la vie" |
korny Transactions (0) | mmhhhhhh ... oki, moi je t'attends au tournant !
|
le tertre Transactions (0) | Pas mieux ( en Italie ) ET UP |
swich snpsTransactions (0) | UP --------------- bière tu fûs ma mére |
le tertre Transactions (0) | J'allais remporter le rallye d'Italie en mode expert, et dans la dernière étape je fais deux fausses directions consécutivement et PAN! je perd 20 secondes.Tout à recommencer
|
ravax toufou de focusTransactions (0) | ça y est, je l'ai, pour ma saint valentin............ --Message édité par ravax-- --------------- http://www.passion-focus.com |
le tertre Transactions (0) | Yeah! l'Italie en expert avec 17 sec. d'avance!
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | moi je fait 48" |
le tertre Transactions (0) | Bon la Grèce c'est joli mais c'est pas ça.Faudra que j'peaufine les réglages ( 8 ème en expert ).
|
tom94 IsoBourseTransactions (0) | POURQUOI VOUS LE FAIT PAS SUR LA DEMO VOTRE CONCOURS
|
le tertre Transactions (0) | Bah ça c'est une bonne idée, équitable,démocratique, et tout,et tout
|
dad001 Transactions (0) | moi je suis d'accord pour les voitures officiel du championat pas forçement la focus (j'aime po ford) a plus pour les premiers resultats --------------- mes temps PCars |
tom94 IsoBourseTransactions (0) | T4AIME PAS FORD MAIS CEUX QUI ONT LA DEMO Y ONT PAS LE CHOIX |
CHubaca CouillonTransactions (0) | terte : oui a italie , mais j'ai pas de volant et je joue pas énormément a CMR2 |
le tertre Transactions (0) | Chubaca: mes excuses. Sans volant c'est pas mal du tout.
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | au fait ça existe un volant avec pedalier + retour de force + levier de vitesse ? |
korny Transactions (0) | bah oui, le guillemot racing weel ferrari
|
nnay'01 Transactions (0) | Moi je suis pas trop d'accord mais bon......y s'ont qu'a acheter le jeu après tout!
|
nnay'01 Transactions (0) | Euh, j'avais pas bien lu apparement y'a que la ford sur la démo donc allons-y pour la ford...tant pis! |
nnay'01 Transactions (0) | Je viens de faire un petit essai ave la focus:
|
altus garder le sang froidTransactions (0) | hello !
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
le tertre Transactions (0) | Et t'as pas envie d'acheter un volant après ça ??
|
ricoco Transactions (0) | au niveau fluiditez c'est nickel quelque soit la profondeur ou la resolution mais l'effet de vitesse est pas térrible c'est comme ca aussi chez vous ?
|
le tertre Transactions (0) | Ya quelqu'un qui a réussi à remporter le rallye de Finlande en mode expert ( sans cheats bien sur )
|
altus garder le sang froidTransactions (0) | C'est possible, je l'ai fait en 206 |
antizzz Transactions (0) | Pareil j'ai gangé en mode expert avec la 206 et le volant sidewinder --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | 44.65 en Italie avec la subaru.je peut faire mieux mais 42 ca me parait assez exepitionel.je vois pas trop comment faire pour gagner une seconde et demi.Apres le premier gros virage il y a une suite de petits gauches/droites.Vous allez tout droit en passant ds les trous ou vous les esquivez? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
nnay'01 Transactions (0) | Moi je passe le plus droit possible mais en gardant un côté sur la route.... |
le tertre Transactions (0) | Youah! la Finlande en 206. |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | bon 42.02 c'est pas encore assez ma je me raproche dangereusement des meileurs alors a vos volant.En fait je l'ai fait avec la 205 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour Tit99, friday lan parti (et pour faire de la pub) | |
Plus de sujets relatifs à : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |