|
Auteur | Sujet : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2001 à 13:37:03 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | pffff arretez de vous plaindre les rippés ! Si ca vous suffit pas vous pouvez acheter le jeu, il vaut bien ca !
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 41 sec. Réalité ou rêve?ss |
Krixoff chaosTransactions (0) | tiens je suis le roi du rallye ?ss |
ricky5 Transactions (0) | bon je vais quand meme me lancer : 44.45 avec la cordoba
|
sebazard Transactions (0) | Salut a tous!!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ouarf la delta ?
|
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | gurumeditation: le probleme de gel d'affichage dont tu parles, je le connais aussi. Cela m'est arrive une dizaine de fois (soit moins de 1% des parties ).
|
al Ce que femme veut Dieu le veutTransactions (0) | juste une question j'ai un volant à retour de force trust force feedback race master usb mais comment fait on pour régler la sensibilité du braquage car par défaut je tourne de 5-10° à droite et mes roues sont déjà bloqué en fin de course pour tourner comme si je jouais sur playstation ss:cry:ss:cry: .
|
chy Transactions (0) | c est quoi votre record sur le circuit angleterre 3 (en contre la montre).
|
Publicité | Posté le 22-01-2001 à 20:11:19 |
nnay Transactions (0) | Je suis à 45'44 (!!!!!!!Peugeot206!!!!!!!)et je me demande bien comment vous faite pour descendre à 42sec, surtout "sans forcer" !?
|
sebazard Transactions (0) | Mallouck, j'ai pas vu de chrono de ref sur le site de Colin 2 ?
|
nnay Transactions (0) | Tout de suite en changeant de voiture (cordoba), ça va mieux: 43'91
|
nnay Transactions (0) | lancia: 43'05
|
sebazard Transactions (0) | ATTENTION, nnay rentre dans la course au titre ... |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | AYEHHHHH !! Une heure d'entrainement, et hop 41:95 avec la 205 en manuel !
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ben alors ???? Personne ???
|
nnay Transactions (0) | C'est sûr que si on arrive à maitriser la 205 on doit pouvoir faire des super temps.... |
PierRick Transactions (0) | Hum, 47.47 mais bon je débute ! |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | c'est clair que je commence a la maitriser, je suis en train de refaire le championnat en expert avec la 205, je leur colle minimum 10 secondes a chaque course
|
nnay Transactions (0) | 42'98 |
nnay Transactions (0) | 41'95 avec la lancia delta en manuel |
Krixoff chaosTransactions (0) | J abandonne.
|
nnay Transactions (0) | Y'a plus personne????
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | nnay > moi aussi Mais moi je l'ai fait AVANT donc c moi qui ait le record
|
nnay Transactions (0) | Ok c'est toi qui a le record mais je vais peut-être le battre car sur le double virage sur la droite au début j'arrive à gagner jusqu'à 36 dixiémes mais bon après y faut tenir jusqu'au bout....
|
swich snpsTransactions (0) | ben pour moi le record c'est 42.97 avec la lancia...
|
jfvde Transactions (0) | Salut !
|
jfvde Transactions (0) | bah alors ?
|
korny Transactions (0) | ca vous dirais pas plutot d'essayer sur une véritable etape ?
|
jfvde Transactions (0) | ok pour une etape, mais laquelle ?ss(france par ex)
|
korny Transactions (0) | oki, bon la premiere etape de la france, alors, c parti.
|
korny Transactions (0) | bon alors, ... personne est chaud pour faire la france ?? |
nnay'01 Transactions (0) | 2'25
|
zeo007 Transactions (0) | c koi le FSAA??? Y'a pas un truc equivalent sur les T-bird? |
korny Transactions (0) |
|
nnay'01 Transactions (0) | tjs Lancia Delta |
le tertre Transactions (0) | Bon d'accord...44.10 en Italy avec la 205T16 automatique.
|
korny Transactions (0) | bon, y'a que 2 chrono pour la france.....
|
le tertre Transactions (0) | Ben si tu veux le mien dans Rallye france étape 1 c'est 2.42 avec la Delta auto.
|
dad001 Transactions (0) | salut juste un tour ou deux pour voir lancia: 43:94 205 t16: 43.53 un essai manque entrainement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour Tit99, friday lan parti (et pour faire de la pub) | |
Plus de sujets relatifs à : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |