|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |
swich snpsTransactions (0) | voila pendant une semaine vous allez vous entrainez en mode arcade sur le circuit d'italie, voiture : celle que vous voulez et vous mettez votre temps ici...
|
Publicité | Posté le 17-01-2001 à 12:21:31 |
korny Transactions (0) | y'a po de pb !!
|
antizzz Transactions (0) | Si j'ai le temps de jouer j'ajouterai le mien |
swich snpsTransactions (0) | hier soir 45.19 |
tiburs1 Transactions (0) | En voilà un qui a trouvé un interet au jeu, faire des records sur
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Il me faudrait un PIII700E pour remettre ma v5500 et profiter du FSAA. C'est clairement sur les jeux de caisse que ça rend le mieux. |
Krixoff chaosTransactions (0) | En fait moi j ai pas mis le screen pour montrer a quoi ressemble colin mcrae 2. Si je met le fsaa, on verrai plus mon record de tour qui je rappelle est toujours la reference du topicss:hap: |
Prodigy Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-01-2001 à 15:54:33 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | T'es qu'un salaud Prodigy
|
Prodigy Transactions (0) | Sur un PII 300 avec 128Mo de RAM, et ma ptite Voodoo 5 Bon c pas hyper hyper hyper fluide, mais jouable. Ca va mieux sur mon Duron 800 (Noël ! mais diantre que le 32 bit ça bouffe des fps
|
Krixoff chaosTransactions (0) | heu les gars ici c 'est un topic concours record lap oki? ss |
Prodigy Transactions (0) | KRIXOFF : Quoi, moi je pète tous les records au concours du plus grand nombre de sponsors sur la bagnole, alors je te proute
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quand tu veux et en attendant que j améliore le mien
|
sebazard Transactions (0) | 43.58 |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | j'ai fait qqchose dans les 35, avec la peugeot Turbo 16
|
swich snpsTransactions (0) | up |
nnay Transactions (0) | Merde j'suis à 45'97 je doit encore m'entrainer.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi j ai pris la seat Cordoba et automatique.
|
sebazard Transactions (0) | Je suis en 205 T16 en boite auto avec un volant Modena360.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah oki !! la 205 mais je l ai passs ss |
Aro Transactions (0) | SOS
|
Prodigy Transactions (0) | Je crois que ça dépend de ta carte graphique, CR 2.0 décide tout seul de pas te laisser accéder à certains réglages. J'ai remarqué aussi (sur une Voodoo 3) que tu peux accéder aux plus hautes résolutions qu'en fonction de ta résolution desktop, genre si t pas en 1280 sous Windobe ben tu peux pas passer le jeu en 1204...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Aro=> moi aussi je pouvais pas. Parce que j ai pas le jeux en boite (donc a priori toi aussi)ss:wahoo:ss |
sebazard Transactions (0) | Krixoff, la 205 est 2 fois plus puissante que ta cordoba D:D( j'exagere a peine .....) Elle est trop puissante !!!
--Message édité par sebazard-- |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | Krixoff, Addon High res. car, ça sert a quoi ? difference avec le jeu d'origine ? on peut le D/L ou ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Groody=>Moi j ai Mc rae 2 en rip. Si tu met high detail car et que tu n a pas les fichiers neccessaires, soit mc rae 2 plante (mon cas) soit l option est grisé. Il fo dl ce addon high detail.
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | nop, g acheté donc ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 42:85 ss |
Piki Transactions (0) | Moi je veux bien le patch Hi-res KRIXOFF
|
swich snpsTransactions (0) | ->krixoff tu peux m'nvoyer ton ghost stp
|
damon19 peace and love.Transactions (0) | salut comment regler vous votre carte graphique moi mon image es merdique. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Swich=> je veux bien te l'envoyer mais c koi le nom du fichier du ghost?
|
fa ...Transactions (0) | le "allthebuttons" c est pas pour le cmr1 ? parceque j ai pas reussi dans le 2 a faire marcher le deverrouillage des voitures !
|
sebazard Transactions (0) | fa: non non, c bien pour le 2 ( il marche chez moi.)
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | sebazard, GeForce DDR (creative, Anihilator) avecles deto 6.31 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi j ai les 6.34 et je n ai que le fsaa sous ogl.
|
fa ...Transactions (0) | sebazard: ok merci , je re essaierai , comme il me demandait pas la date de naissance je trouvais ca bizarre ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Alors mon record dur à Battre ?ss:pss |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour Tit99, friday lan parti (et pour faire de la pub) | |
Plus de sujets relatifs à : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |