| |||||
| Auteur | Sujet : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 |
|---|---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 19-02-2001 à 22:51:31 ![]() ![]() |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | comment vous faite --Message édité par supermec75-- |
altus garder le sang froidTransactions (0) | Comment affiche t'on les fps sous Colin Mac Rae 2 ?
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | il faut un lociciel a part
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la 205 t16 est largement plus rapide elle depasse sans forcer les 220 mais elle est aussi beaucoup plus dure a controler du fait de sa tenue de route deplorable.avec celle la il faudra freiner si vous vouler gagner.Sachez qu il est preferable de freiner un bon coup a faire de gros derapages.En effet le compteur indique une vitesse elevee mais en realite on est presque a l'arret.alors que si on ralenti avant un virage dure on repartira plus tot en acceleration donc vitsse plus elevee.Dans les viragesw longs surtout ne pas aller dans l'herbe a exterieur. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | je rebaisse |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | et rebaisse encore |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | bon bein moi je vais m'entrainer avec la démo et je met mes results ici demain. |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | 42.41 avec la 205 sur italy |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | 42.16 |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 17:18:33 ![]() ![]() |
nnay'01 Transactions (0) | On t'attend..... |
Flat_jc Transactions (0) | existe t-il une interface
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | m'enerve
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | yaisse
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | HEHEHE
|
le tertre Transactions (0) | Ben ouais fais voir. |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | voila --Message édité par supermec75-- |
dongonsdragons HOMM FOR EVER !!!Transactions (0) | Arcade en Italy avec la 205 auto (et avec le Sidewinder FF SVP): 43,1 au bout de 5 essais :
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | NOUVO record
--Message édité par supermec75-- |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | up |
Jeke Profession: Level ArchiTransactions (0) |
Alysum Dark side of the lightTransactions (0) | Désolé de vous décevoir.
|
korny Transactions (0) | moi je me suis remis a rc2k ...
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | snifff cmr2 veut pas marcher sur mon nouvo pc, le son se met en boucle |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | si tu ne me croit pas c'est bien dommage.
|
nnay Transactions (0) | Moi je pense que ça doit être possible au vu de la vitesse de pointe de la 205 mais comme je ne joue jamais avec, je peux pas trop dire sinon avec la Lancia je ne pense pas qu'on puisse arriver aussi bas ou alors c'est le temps théorique minimale qui puisse être fait!
|
nnay Transactions (0) | Supermec75: Tu veux pas essayer le premier circuit de France avec ta 205? |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | si je vais essayé |
Flat_jc Transactions (0) | ouiiiiinnnnnnnnn
|
korny Transactions (0) | ...205 t16 .. 0->250 en mme pas 8 secondes..
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | dernier post
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | gurumeditation a ecrit
|
le tertre Transactions (0) | JEKE : 2.19 également en 1ère étape Finlande |
TECHNOGHOST Transactions (0) | Qques shots avec FSAA pour tout le monde.
--------------- Rajeeb GANGOOSINGH (aka TECHNOGHOST) |
colosse4 Transactions (0) | dites les gars vous auriez pas un fichier save game a me refiler
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | tu tape GREATNEWS et tout les circuit se debloque |
Flat_jc Transactions (0) | celeron ² 600@766 (256 sdram)
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) |
|
colosse4 Transactions (0) | marche po moi greatnews, allthebuttons ok mais pas greatnews...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | up |
le tertre Transactions (0) | Ben ouais, UP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour Tit99, friday lan parti (et pour faire de la pub) | |
| Plus de sujets relatifs à : c'est parti pour le concours Collin Mc Rae2 | |