Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Comment trouvez vous Max Payne?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment trouvez vous Max Payne?

n°196791
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 10:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas pire...
Graphisme : au niveau de SiN effectivement, sauf la veste de Max qui ondoie joliment. Mais dans les scenes de bullet time c'est assez impressionant.
Scenario : se tient mais dommage qu'il ne soit pas plus integre dans le jeu, plutot que dans les scenettes de BD (pas mal d'ailleurs, style BD moderne US).
Gameplay : a part le bullet time, bof bof. Je tire sur tout ce qui bouge et je passe toutes les portes bloquees... Quelques scenes bien sympa, commme la poursuite sur les toits puis le saut sur le train en marche...  
Pour finir, on peut se demander si faire d'un jeu un "film dont vous etes le heros" a un grand interet; car ce qu'on aime dans les films et dans les jeux videos sont 2 choses differents : pour les 1ers on aime se laisser emporter, dans les 2e on aime avoir le maximum de controle (enfin c'est mon avis). Je ne vois pas comment reconcilier les 2, et en + les moyens techniques du JV ne sont pas encore a la hauteur.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 10:53:49  profilanswer

n°196823
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 12:18:17  profilanswer

A moi :),

pour un jeu qui fonctionne assez bien avec des cartes graphiques pas forcément récentes comme ma petite G400 je trouve le graphisme très sympa.

exemple ici :

http://www.onversity.com/load/max1.jpg

Sinon pour l'interêt du jeu c'est limite. Les trucs a trouver sont très simples, il y a pas vraiment de surprises si ce n'est le nombre de cadavres une fois que t'es passé :D

n°196827
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-09-2001 à 12:27:11  profilanswer

Je ne l'ai pas trouvé....
Faut dire que je ne l'ai pas cherché non plus.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°196828
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 12:30:03  profilanswer

sinon ce qu'il manque

- c'est plus de polygones. En réglage du genre faible, moyen, élevé. Il en faudrait au moins 4 fois plus voir 16.
- y a pas les traces de pas dans la neige comme dans 'the fallen' par exemple
- le ciel est pas beau par contre, mais ça vient peut-être de ma carte graphique.

[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd]

n°196832
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 12:34:29  profilanswer

toxin,

trouver quoi. l'interet du jeu ? En fait je parle des petites enigmes, y en a pas bcp et elles sont très simples. Or les enigmes permettent de faire durer un jeu un peu plus longtemps.

n°196838
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Transactions (1)
Posté le 10-09-2001 à 12:41:51  profilanswer

C'est à dire que c'est un shoot comme jeu et que par conséquent je ne cherche même pas à estimer la démo.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°196842
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 12:43:56  profilanswer

lol

n°196865
Oogly

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 13:09:27  profilanswer

J'ai adoré ce jeu, et pour ceux qui en disent du mal après quelques niveaux seulement : finissez, on en reparle après :)

Les ptites enigmes sont simples parce que la liberté d'action est réduite, mais sinon elles sont en général bien pensées (le coup du camion et de la cale, la scène finale :love: )
Et grâce à elles, le jeu ne se limite pas à du porte/clé, porte/levier :)
A ça, rajoutez quelques passages d'anthologie (le coup du mur qui s'effondre autour de la porte, la partie avec la grue, les ennemis qui tombent du toit et de la cage d'ascenceur :love:, les fights avec l'hélico) et on arrive à un jeu d'action, certes, mais pas si répétitif qu'on veut bien le dire...
Le tout dans une bonne atmosphère bien sombre (les passages BDs sont géniaux, en tout cas en VO)...nan vraiment, on est loin du shoot basique à la Serious Sam (que je trouve ultra lourd, m'enfin c'est encore autre chose :))

D'un point de vue plus technique, les armes sont hyper sympas, les animations géniales (les corps soufflés par les grenades, j'adore), les graphismes très bien foutus (pas la claque du siècle mais au moins les gars qui ont pondus les textures avaient du talent), le bullet time apporte un plus réel au gameplay...Là encore j'ai pas grand chose à dire.
Ah si, difficile de sniper en vue à la 3ème personne (on voit plus le point de visée derrière la tête), mais ça pose pas de problème avec un peu d'habitude (et quelques reloads, le système de sauvegarde est parfait d'ailleurs)

Pour résumé, Max Payne, c'est de la bonne :D

n°196913
Beltige
je prefere quand c'est chaud
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:00:26  profilanswer

Moi je trouve max payne trés fort aussi bien au niveau graphisme que du gameplay,c'est vraiment excellent techniquement ! comme l'etait giants,mdk2 a l'epoque !
bon par contre les sequences narratives avec les bandes déssinées sont originales mais j'aurais préféré qu'ils utilisent de la video ou le moteur du jeu.
En revanche la VF est vraiment a chier ,le mec qui fait la voix de max payne a l'air de s'etre shooté a l'eau de javelle tellement sa voix et d'un monotone et d'un pathetisme grave !
sinon le jeu est terrible quoiqu'un peu peu répétitif d'apres certains,mais bon max payne n'a jamais prétendu etre autre chose qu'un bon shoot boosté a la nitro !Moi j'hadére !

---------------
L'absurdité m'habite !
n°196925
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:09:16  profilanswer

Baraberella >> On voit les traces de pas dans la neige...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 14:09:16  profilanswer

n°196928
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:10:57  profilanswer

Et je répète : il n'y a pas ( ou très peu ) d'énigmes, car le but du jeu N'EST PAS DU TOUT LA. Point Barre ( cf mon dernier post ).
Pour les "enigmes" vous avez TombRaider.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°196933
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:21:34  profilanswer

ben,

pas avec ma CG :(. ils doivent utiliser une fonction que je n'ai pas sur ma G400, dommage.

heu, quand on parle des traces on parle bien des traces ? c'est a dire quand tu te retournes tu vois tous les pas que tu as fait. Sinon effectivmeent quand tu marches on vois un petit nuage de neige qui se soulève.

n°196940
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 14:31:52  profilanswer

"il n'y a pas ( ou très peu ) d'énigmes, car le but du jeu N'EST PAS DU TOUT LA"

ouais t'as raison le but du jeu c'est de se faire un max de pognon avec un jeu qui dure pas trop longtemps histoire que t'en rachètes un de suite :D

Le concepts d'enigmes ne se réduit pas a des leviers ou des trucs genre TB. Même Sérious Sam est plus compliqué alros que c'est considéré comme un jeu de baston par excellence !  

Pour un jeu en 2001, les possibilités d'interaction sont trop faible. Mais le faites de dire ça n'implique pas de craché dans la soupe simplement de constater que les éditeurs ne se foule pas

n°197116
http2

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 19:42:22  profilanswer

C'est du marketing!

Il fallait qu'ils trouvent qqchose pour faire voir leur nouveau moteur 3d! Alors il on fait un jeux mais un petit jeux et là les devellopeur vont le vouloir et voilà le $$$ !  :D

n°197176
C'est moi ​rulio

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:17:58  profilanswer

http2 a écrit a écrit :

C'est du marketing!

Il fallait qu'ils trouvent qqchose pour faire voir leur nouveau moteur 3d! Alors il on fait un jeux mais un petit jeux et là les devellopeur vont le vouloir et voilà le $$$ !  :D  

Je n'y avait jamais pensé mais ca tient la route; en tous cas moi j'ai adoré.

n°197181
barbarella

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:20:29  profilanswer

bah,

comme 'Serious Sam'

n°197183
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:21:52  profilanswer

Je suis decu

Je l'ai termine cet apres midi

sniff, deja

qq1 sait s'il y aura un add on ?

---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Max Payne dispo en France ?Max Payne : la pitié interplanétaire pour des programmeurs de merde.
le topic des mecs qui ont max payne... j'ai un pro-bleme**** Sortie de Max Payne ******
La patch 1.01 pour Max Payne est dispo...MAX PAYNE ou comment passer 4 ans a se branler !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez vous Max Payne?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)