| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment trouvez vous Max Payne? |
Hippo Let's stay togetherTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 10:53:49 ![]() ![]() |
barbarella Transactions (0) | A moi |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
barbarella Transactions (0) | sinon ce qu'il manque
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
barbarella Transactions (0) | toxin,
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
barbarella Transactions (0) | lol |
Oogly Transactions (0) | J'ai adoré ce jeu, et pour ceux qui en disent du mal après quelques niveaux seulement : finissez, on en reparle après |
Beltige je prefere quand c'est chaudTransactions (0) | Moi je trouve max payne trés fort aussi bien au niveau graphisme que du gameplay,c'est vraiment excellent techniquement ! comme l'etait giants,mdk2 a l'epoque !
--------------- L'absurdité m'habite ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Baraberella >> On voit les traces de pas dans la neige... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 14:09:16 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Et je répète : il n'y a pas ( ou très peu ) d'énigmes, car le but du jeu N'EST PAS DU TOUT LA. Point Barre ( cf mon dernier post ).
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
barbarella Transactions (0) | ben,
|
barbarella Transactions (0) | "il n'y a pas ( ou très peu ) d'énigmes, car le but du jeu N'EST PAS DU TOUT LA"
|
http2 Transactions (0) | C'est du marketing!
|
C'est moi rulio Transactions (0) |
|
barbarella Transactions (0) | bah,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (0) | Je suis decu
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Max Payne dispo en France ? | Max Payne : la pitié interplanétaire pour des programmeurs de merde. |
| le topic des mecs qui ont max payne... j'ai un pro-bleme | **** Sortie de Max Payne ****** |
| La patch 1.01 pour Max Payne est dispo... | MAX PAYNE ou comment passer 4 ans a se branler !!!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez vous Max Payne? | |