|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAX PAYNE ou comment passer 4 ans a se branler !!!!!! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | mais mattez moi ce bug !
[edtdd]--Message édité par totoz--[/edtdd] --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 12:31:02 |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) | a le voir comme ca ce jeu!!! on dirait que cest calquer sur deus ex!!, ils ont juste changer le skin du mec et les armes!! --------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
M@xP@yne Transactions (0) | ouais ben y a pire comme bug....on peut leur pardonner |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ouais comme canarder une ampoule au double uzi sans qu'elle pete ! ou bien lancer un cocktail molotov sur des mek sans kil krame ou bien bien le fait de lancer une grenade sous une voiture sans qu'elle sourcille ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vi mais 4 ans de dev' ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maxrod Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu rajoute :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
[edtdd]--Message édité par maxrod--[/edtdd] |
YETI Transactions (0) | Ca c clair si on peut reprocher qqch à ce jeu c pas les bugs, si tu as un minimum d'experience dans les jeux pc, t'as du en voir, des bugs, et des bien pires que ca !!!
|
Publicité | Posté le 27-07-2001 à 20:24:07 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Le plus long à développer c'est pas le graphisme, c'est toute la gestion de l'IA & co... --------------- Just drink it! |
M@xP@yne Transactions (0) | ah non!!!!!pas pour Max Payne justement!!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par fodger--[/edtdd] --------------- Just drink it! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
DarkMavis I can't face the grazes.Transactions (0) | Il est où le bug ? --------------- 10.000 posts ! Après Special K, bye bye DarkMavis [:darkmavis] |
M@xP@yne Transactions (0) | eeeuhh tu fais de la levitation toi?? |
naru Transactions (0) | boah c vrais que comme bug on a vu pire
|
M@xP@yne Transactions (0) | Je crois plutot que c'est Totoz qui a passé 4 ans a se branler |
naru Transactions (0) | bah c leur faute a nous annoncé des jeux 4ans avant leurs sortie aussi... forcement on devient exigeant apres, clair que c pas la claque que j imaginais mais bon, c ptete a cause de ma gf2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | vi c une merveille de progamation !!!
M@xP@yne Transactions (0) | super mais je vois pas l'interet de defoncer une lampe de chevet Si tu veux une veritable interaction avec les decors essaie red faction...ce n'est pas le but de max payne |
YETI Transactions (0) | Ben moi je suis coincé depuis tout a lheure tout en haut du gratte ciel, fin de l'acte 3.
|
YETI Transactions (0) | vous avez reussis a l'empecher de decoller au dessus de l'immeuble ?
|
YETI Transactions (0) | Bon ca y est je l'ai fini.
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | C'est vraiment un egrosse nulité ce jeu....en plus c'est même pas bôôô...pfff, cte foutage de gueule |
fred2k Transactions (0) |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
brolysan2 Transactions (0) | ben l'ensemble des sites de news nous ont trop bourrés le mou avec des screenshoots de partout, des jolies images, des commentaires comme etant le jeu du siecles, attendu, tellement attendu que.... oui, il est beau, mais 5 ans pour ca, pour une durée de vie ne depassant 15h00, honnetement, je pense que c'est du foutage de gueule! comparé a BG/BG2, (pas le meme genre je sais) mais la durée de vie est autrement supérieur! Moi j'ai trouvé max payne tres beau, bien pensé, beaucoup de bonnes idées, mais a la longue, c'est répétitif et trop trop court!!!
--------------- sans controle, la puissance n'est rien... |
knackboy vie de chien...Transactions (0) |
|
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Mais j'y pense, il y a un 2ème cédé bonus non (pour les textures ?) ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | non, non, sur le cd bonus, ce sont les vidéo qui sont en haute résolution, c'est pas un pack textures HR.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | oups ! ben n'empêche moi MP jtrouve pas ca terriblement bô...sont plus gros défaut reste la linéarité du scenario |
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | kelkes un des nombreux defaut :
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Bref le gameplay a dix ans d'age... |
YETI Transactions (0) | non fo que tu tire sur l'antenne apres les 2 cables pour la destabiliser !
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
cognacboy Transactions (0) | yeti>>>Ok merci --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
sortie max payne | max payne ca va etre la ruée |
Le topic de ceux qui sont coincé dans Max Payne | à tous ceux qui ont MAX PAYNE.....je m'adresse à vous !!!! |
MAX PAYNE et v5 5500 ? | MAX PAYNE *HELP !* |
Max Payne et 3Dmark2001 | |
Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE ou comment passer 4 ans a se branler !!!!!! |