Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


Comment trouvez vous Max Payne?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Comment trouvez vous Max Payne?

n°160053
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:16:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
==>Si tu insinues que je suis completement con sache que je t'emmerdes toi et tes etats d'ames de merde!Tu ne merites meme pas de jouer a max payne :na:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 22:16:08  profilanswer
 

n°160056
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:19:56  profilanswer
 

je suis bloque a l'acte 1 chapitre 4
au moment ou on a tu es  la grosse boulle qui c fait sucer le zizi
puis on a saute du haut d'une fenetre et on a tue 4 gros
je dois faire quoi? tt les potes sont fermes
et y'a un bouton exit qui sert a rien svp aidez moi


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°160058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:21:53  answer
 

Sphinx donc pour toi une verité meme crue , fruit de constatations courante , de divers groupe de personne ... c'est être agressif ... interessant ...

n°160061
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:23:42  profilanswer
 

on est dans un forum max payne là!Pas dans un forum pour frustrés de la vie!

n°160065
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:28:03  profilanswer
 

Non Khan, l'aggressivité vient d'un recours à une pseudo-argumentation intentionnellemnt mordante, et sans rapport véritable avec le sujet.
 
Car quel est le rapport entre moi, et un débat métaphysique sur le jeu video?  En réalité il n'y en a pas!
 
D'un autre côté, certaines choses que tu relates sont vraies.
Je vis chez ma mère suite au décès de ma compagne...
Bien, et alors?

n°160066
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:28:25  profilanswer
 

M@xP@yne a écrit a écrit :

on est dans un forum max payne là!Pas dans un forum pour frustrés de la vie!  




Je suis bien d'accord!

n°160070
matchok
xpr
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:44:03  profilanswer
 

EVERYBODY IS OK
 
alors MAx Paine,,, cool ou pas cool
 
graphique ?
fluidité ?
scenario ?
jouabilité ?
intuitivité ?
installation , doc ?
 
(...)
 
Je commence a m'interesser mais je suis pas mal dans le negatif pour equilibrer, va falloir joeur serré


---------------
[:matchok]
n°160080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:55:27  answer
 

Sphinx et tu travail comme garçon fritier dans un quelquonque fast-food et par dessus tout tu te rend dans divers conventions d'attardés mentaux ? hum ?... ne me dit pas que en plus tu a une meche a l'allemande et que tu porte un T-Shirt "I want to belive" ...
 
Si c'est le cas pardonne moi , je vais de ce pas faire valoire mes dons de mediumnie et de clairevoyance avancée a la societé ...
 
Ceci dit si tu est susceptible au point de te sentir conserner par des paroles generalistes ne te visant en rien ... oui alors tu doit avoir un probleme ... ! :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°160087
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 22:59:45  profilanswer
 

Sphinx, laisse tomber. Khan a sa petite vision du monde et rien ne lui fera changer d'avis (y a des gens comme ça). te fais pas chier avec ça, sauf si tu veux parler inutilement.

n°160088
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:00:02  profilanswer
 

ca fait 10 000 post qu'on en discute le mieux c'est que t'aille faire un tour sur des sites qui l'ont vraiment testé et decortiqué au moins tu peux leur faire confiance

mood
Publicité
Posté le 29-07-2001 à 23:00:02  profilanswer
 

n°160090
@chewie

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:00:59  profilanswer
 

Jlattendais depuis longtemps ce jeu et au final ben, court trop court! Les graphiques sont beau mais c'est pas exceptionnel, ya des effets tres tres beau, mais certains textures ou objet c'est vraiment pas ca(les voitures par ex, c'est assez pitoyable).
Le scénario est tres bon, une bonne histoire avec de chouette rebondissement mais bcp trop court. La jouabilité est excellente rien a dire la dessus. L'ambiance sonore aussi, vraiment excellente, énormément de sons différents pour les impactes par exemple, ca donne tres bien!
 
Mais bon au final, avant j'avais énormement envie d'y jouer mais une fois fini... a la limite si ya des mods sympa.
 
Ps : "on est dans un forum max payne là!Pas dans un forum pour frustrés de la vie! "
 
Super donc le but du forum c'est que quand quelqu'un poste un message, les seuls réponses sont "ouais t'as tout a fait raison, jpense comme toi!" :sarcastic:
 
Pps : Ce jeu est bcp bcp trop court!!

n°160091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:01:50  answer
 

Pour en Revenir a Max Payne , voici mon verdict
 
Le jeu demande une grosse becane ca tout le monde le sais , passons , ... au dela de la surprise de l'emerveillement du moment ... (impacts sur les objets materiaux) , bah des le premier niveau bien que graphiquement ca soit excelent j'ai trouvé ca un peu repetitif ... limite chiant ... pourtant j'ai perseveré (heureusement) et la apres avoir pris en mains la jouabilité qui au premier abord peu parraitre merdique , et le senar qui commence a se construire l'ambiance pourri des lieu ... la le jeu deviens prennant ... les closes fight dans les bureaux avec , le bois , les billet qui voilent sous les impacts , les ennemis se planquant ... le bullet time qui facilite les action et apporte une touche de mise en scene au jeu ... tout ca ... ca en fait un excelent jeu d'action malgres quelques imperfections ... (non des bugs comme certai l'ont cité) comme des objets non destructibles les morts ... non deplacable et se moulant totalement avec le decors a l'instar de l'excelent Hitman ... bref a part ces petite deceptions technique ca en reste un excelent jeu , la bande sonore est aussi excelente ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°160096
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:03:49  profilanswer
 

Mmh... bien récupéré Khan! :)
 
Disons que le début de ta réponse me correspond assez, ce qui m'a fait penser que tu pouvais avoir certaines infos à mon sujet!
D'où ma réaction par rapport à un début qui ne m'apparaissait pas généraliste!  N'empêche, tu ne peux nier que ta contrepartie etait virulente... pourquoi?
 
 
J'ai 36 ans, et je suis revenu vivre avec ma mère, qui se fait vieille... pour la raison précisée.  Mais quelle importance?
 
Je te signale que la virulence de ta réaction place le problème chez toi, pas chez moi...

n°160099
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:05:59  profilanswer
 

==>Khan je vois pas trop l'interet de deplacer les cadavres dans max payne....au contraire de hitman on ne fait pas dans la discretion!

n°160101
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:10:14  answer
 

Surtout que ce n'était en aucun cas la peine de te justifier sur des evenements de ta vie personnelle ...  
Maintenant si tu a pu être choqué par une phrase type comme celle que j'ai cité ... j'en suis désolé cela ne te concernait pas ...  
Voila , mea culpa mais le but initial de mon post était une indignation face a certain posts completement foireux comme on en trouve de plus en plus ici , surment le fruit d'une recrudescence de jeunes pisseux en vacance scolaire et essayant d'imposer leur vison obtue d'une chose a l'ensemblre populaire en enfoncant plus bas que terre avec des argument plus que niais et subjectif les personnes n'etant pas du meme avis ... voila !

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°160105
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:12:01  answer
 

M@xP@ayne nan ce que je voilais dire c'est le fait que dans Hitman les cadavres ont une total interaction vaec le decors car le moteur le permet ce qui manque un peu dans max payne genre les gars vennant de se prendre un coup de shotgun ne soit pas explosé contre leur mur en tombant assis comme des pantin ... (comme dans code veronica ... excelent !)

n°160106
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:12:04  profilanswer
 

Bien, n'en parlons plus...
 
Laissons la place à Payne! :)

n°160119
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:23:37  profilanswer
 

moi g trouvais que dans hitman les graphismes faisaient un peu trop cartoon....pis bon les mecs ressemblaient un peu trop a des pantin quand meme,les jambes et les bras se tordaient n'importe comment....

n°160124
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:29:01  answer
 

rah arrete de chipoter je parle de l'idée ... bon si tu veut je te prend un autre exemple ... aller faisons nous l'avocat du diable MGS2 sur PS2 bah regarde comment les persos se moulent avnt le decor quand ils crevent comment tu les trainent ... la ca tue ... ba hc'est con que dans max payne ca soit pas aussi poussé , pour le moulage pas le trainnage .....

n°160130
Sphinx

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:31:42  profilanswer
 

Je dois reconnaître que lorsque j'ai traîné un garde dans MGS2, ça m'a tué!

n°160136
M@xP@yne

Transactions (0)
Posté le 29-07-2001 à 23:36:29  profilanswer
 

ca reste tout de meme un excellent defoulloir!

n°160166
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 00:29:29  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'imposer son avis mais d'argumenter, je suis ravi que l'on s'y mette...
Encore mes plus plates excuses pour Duke  :jap:  :jap:  :jap:

n°160167
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 00:31:26  profilanswer
 

Et concernant le défouloir, je suis ok...mais bon, dans l'ensemble ca reste décevant...Si je prends Op Flashpoint, là je peux dire que je suis sur le cul...

n°160184
TeigneuX

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 00:56:47  profilanswer
 

Max Payne trop de la balle mais bcp trop gourmand pour ce ke c ! C juste àa le dommage ! :ouch:  :D

n°160254
Bender

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 06:15:59  profilanswer
 

Plz, No metaphysics here.

n°160287
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 30-07-2001 à 09:38:32  profilanswer
 

MAx payne n'est peut être pas le meilleur jeu que j'ai jamais vu, mais j'ai trouvé la mise ne scène et l'ambiance généralé très bonne.
C un jeu attendu depuis longtemps, c normal qu'il y ait un lot de mécontents et de déçus.

n°160603
Stephler2

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 14:24:45  profilanswer
 

Allez, les borrins qui ne savent jouer qu'à la 1ère personne...retournez à vos Quake3 d'y a 2 an ,pas plus fins que les jeux qui ont 10 ans.  
Max Payne est une révolution en terme de game play, le jeu est certe un peu court, mais on s'éclate et on ne se lasse pas de le recommencer , encore et encore...

n°160635
knackboy
vie de chien...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 14:48:46  profilanswer
 

Stephler2 a écrit a écrit :

Allez, les borrins qui ne savent jouer qu'à la 1ère personne...retournez à vos Quake3 d'y a 2 an ,pas plus fins que les jeux qui ont 10 ans.  
on ne se lasse pas de le recommencer , encore et encore...




Ben quoi, ce genre de jeu en vue arrière c'est vraiment pas pratique...mais par ex, si tu prends operation flashpoint, la vue à la 3ème personne, ca te permet pas de fragger à 100% car ils ont introduits les paramètres fatigue, mouvement, position dans l'ajustement...
En ce qui concerne le fait de recommencer, t'es un serial killer toi  :hap: !!


---------------
[:knackboy]
n°160695
the stone ​marten

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 15:32:37  profilanswer
 

merci pour les critikes constructives :D
 
pour le moment désolé mais ya plus de detracteurs pour ce jeu que de réels fan
et ce ke j'en ressors c'est surtout le manke d'action du jeu et le fait k'il soit trop court
pour les détails graphikes de toute facon avec ma TNT2 je vais pas dépasser le low resolution donc je m'en fou
et parait k'il est génial nivo gameplay
mais fini en moins de 10heures pour 350frs (?) je préfère encore attendre ke kkun l'achete et me le prete (pour dire ke c pas moi ki le paierai koi :D)
 
désolé les pro max payne, mais va falloir montrer plus que ca pour me convaincre de lacheter lol, et dire ke g failli l'acheter cet apres midi, en fait g bien fait de garder mes sous ;)
a+

n°160736
@chewie

Transactions (0)
Posté le 30-07-2001 à 16:08:50  profilanswer
 

Personellement, je conseille de ne pas l'acheter maintenant, bcp trop court, malgré des passages excellent, on reste quand meme sur sa faim. Vaut mieux attendre que quelques mods sortent d'abord.

n°196189
http2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 04:07:27  profilanswer
 

;)

n°196218
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 09:28:41  profilanswer
 

Pas pire...
 
Graphiquement c'est très beau, l'effet ralentit c'est cool... Mais a part ça cé bof bof.
 
Pour répondre les deux trois premier choix c'est des personnes qui n'ont pas jouer beaucoup dans leur vie.
 
 :hello:


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°196275
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 12:14:32  profilanswer
 

C dingue la facon qu'ont les gens de parler de choses qui n'ont rien à voire avec la choucroute.
On parle de M.P. et y'en a qui font des comparaisons avec Duke3D, Deus Ex, Op. Flashpoint....
Mais c pas vrai ca !  :sarcastic:  
Ca n'a rien à voir...
Même si Duke est bourrin, le but recherché dans M.P. est à mille lieux de Duke3D.
 
Le but premier de M.P. c'est de créer une ambiance particulière qui servira de scène pour des combats dignes des films de John Woo.
Dans M.P. on parle de STYLE !!!!!! S-T-Y-L-E !!!!!
C'est rentrer dans une pièce remplie d'ennemis, enchaîner les mouvements tout en arrosant dans tous les sens, les débris qui volent dans tous les sens, les balles qui sifflent, les chaises qui tombent, et au final les flingues encore fumant,ejectant la derniere douille alors que les ennemis gisent au sol...
C ca MP...et je dirai même plus, c recharger la partie (l'instant juste avant cette scène ) pour pouvoir recommencer en la faisant d'une autre facon, parcequ'on se dit que :" tiens, roulé-boulé ici, avec un saut par là ca doit rendre mieux..."
C'est ca MP.
C'est du plaisir à 100%.
C'est des scènes de films qu'on se recrée soi-même...on refait du John Woo.
 
Alors ceux qui comparent ca avec du Duke3d/Deus Ex/Op Flash, ca n'a RIEN A VOIR !!! Arrêter de comparer des choses qui n'ont rien à voir.
 
Et ceux qui cherchent des enigmes, et plus d'aventures, retournez jouer à TombRaider et oubliez MP, ce n'est definitivement pas pour vous...
 
Alors certes le jeu est très court, mais au moins on ne se fait pas chier un instant.  
Le scénario est très bon.
Le Gameplay est excellent. Je ne vois pas du tout où est la "merdicité" du gameplay. On a le jeu TRES facilement en main ( à moins d'avoir des moufles ).
Les Graphismes sont franchement très bon ( je regrette juste un peu trop l'angularité des personnages ).
 
Et les gens qui se permmettent de critiquer les developpeurs du jeu, ca me fait bien marrer. Essayez de pondre une ligne de code avant de venir critiquer le boulot de passionnés, qui quoiqu'on en dise, on créé un moteur 3D excellent.
 
A bon entendeur salut...


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°196312
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 14:18:53  profilanswer
 

Bon, j'ai pas tout lu mais voici mon avis :
 
Max Payne est un jeux bien (pas le meilleur mais bien)
Ca me permet de me defouler pas mal, l'ambiance générale est assez prenante
 
Voici les détails
 
Niveau Scénario : sympa, il y a une histoire ca se tiens, certains passages sont un peu dégentés mais bon, c'est sympa
 
Les passages style BD aux différents moments du jeux, ca me bote plutot
 
Niveau Graphisme : en medium, ba ca fait un peu cra cra. J'ai regarde en High, c'est beau mais un peu lent chez moi, alors avec un mix (high avec des texture en medium, ca le fait) ca le fait deja bcp mieux
 
le gameplay : le bullet time est assez sympa, le fait qu'à certains moment certaines armes soient bcp mieux adaptés c'est assez cool, ca force a réfléchier
Une ou deux autre "innovations" (ouai je sais ce n'en ai pas une) à la bullet time ca aurait pu rajouter un peu plus de piment au jeux
 
Pour le moment je le trouve plutot facile. Je suis à l'acte III je sais plus quel chapitre et j'ai rensontré un ou deux point un peu plus durs mais rien de terrible
 
Un bon point : il y a pas mal d'armesn le nombre de munitions es tlimité par arme mais il aurai ete sympa de pouvoir prendre + de munition pour une arme en se débarrassant de munition d'une autre
 
En revanche (je sais pas sous 98) sous windows 2000 il bouffe bcp de mémoire le bougre
 
Voila, c'était l'avis de tonton Fafa


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°196334
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:09:43  profilanswer
 

fute : ouais moi aussi sous 2k g des pointes à 256Mo utilisés !  :crazy:  
 
Bientôt 256 ce sera le minimum !  :eek2:

n°196368
PyroPsy
#3rhubarb
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 15:57:14  profilanswer
 

Citation :

Comment trouvez vous Max Payne?


 
bof, bof, bof

n°196374
gwendinou

Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 16:05:22  profilanswer
 

Bien sans plus. J'ai passe un bon moment mais c'est court et j'ai pas specialement envie de m'y remettre.  
Graphiquement, le jeu devient vraiment beau quand on met le max de detail sinon ca fait un peu vieux. Niveau gameplay sorti de Bullet Time, c'est franchement classique mais plutot bien fait.
Bref, c'est pas le jeu de l'annee mais c pas non plus une bouse.

n°196379
CaNaRD_WC
ouch...j'en ai plein le cul...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2001 à 16:07:54  profilanswer
 

mais c'est le retour de natt !!
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°196786
janeiro
Euhhhh...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 10:19:54  profilanswer
 

J'ai fini le jeu hier. Personnellement je trouve pas que c'est une revolutionmais c'est loin d'etre 'CACA' comme certains le disent. Le Gameplay est limite, mais le but d'un jeu est d'etre ludique et 'l'arrachage de gueule' combine au bullet time moi ca ma bien plu.
 
Question graphisme je ne trouve pas ca laid et c'est pas pire qu'un Giants (sauf pour les decors d'exterieur), NOLF et c'est plus fini qu'un Deus EX.
 
En ce qui concerne la vue a la 3e personne je pense qu'il ne faut pas etre limite et pas se baser tout le temps sur une vue a la 1ere personne. Vous pensez que le rendement du bullet time aurait ete le meme si le jeu avait une vue a la Quake (pas de visualisation du perso quand il plonge, saute, tire a la Matrix). Pour ceux qui on vu le making of de Matrix les effets on ete obtenus grace a des camera exterieures qui tournaient autour des persos. Max Payne a voulu avoir les memes effets donc la vue a la 3e personne est justifiee.
 
Conclusion: C'est pas une bombe mais on est VRAIMENT TRES LOIN du foutage de gueule.

 

[edtdd]--Message édité par Janeiro--[/edtdd]

n°196788
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 10:29:07  profilanswer
 

mcflyjr a écrit a écrit :

 
 
Mais pourquoi,vous voulez passer votre temps a argumenter,c'est pas un concourt de celui qui a raison,c'est un forum!Max Payne est un bon jeu video,sans dec,si tu passes ton temps a chercher des defauts,plutot que des qualites.......
 
Max Payne is Great and FUN !!!!!!!!!!!!!! :D  




Exact, et la majorité de ceux qui disent que c'est de la merde sont ceux qui jouent à Baldur et LOD. Faut pas oublier que MP est avant tout un jeu d'action, donc pas aussi étoffé qu'un rpg et en tant que jeu d'action, il remplit bien son rôle.

n°196791
Hippo
Let's stay together
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 10:53:49  profilanswer
 

Pas pire...
Graphisme : au niveau de SiN effectivement, sauf la veste de Max qui ondoie joliment. Mais dans les scenes de bullet time c'est assez impressionant.
Scenario : se tient mais dommage qu'il ne soit pas plus integre dans le jeu, plutot que dans les scenettes de BD (pas mal d'ailleurs, style BD moderne US).
Gameplay : a part le bullet time, bof bof. Je tire sur tout ce qui bouge et je passe toutes les portes bloquees... Quelques scenes bien sympa, commme la poursuite sur les toits puis le saut sur le train en marche...  
Pour finir, on peut se demander si faire d'un jeu un "film dont vous etes le heros" a un grand interet; car ce qu'on aime dans les films et dans les jeux videos sont 2 choses differents : pour les 1ers on aime se laisser emporter, dans les 2e on aime avoir le maximum de controle (enfin c'est mon avis). Je ne vois pas comment reconcilier les 2, et en + les moyens techniques du JV ne sont pas encore a la hauteur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Max Payne dispo en France ?Max Payne : la pitié interplanétaire pour des programmeurs de merde.
le topic des mecs qui ont max payne... j'ai un pro-bleme**** Sortie de Max Payne ******
La patch 1.01 pour Max Payne est dispo...MAX PAYNE ou comment passer 4 ans a se branler !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Comment trouvez vous Max Payne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR