Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  **** Sortie de Max Payne ******

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

**** Sortie de Max Payne ******

n°158477
z@ck

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 14:38:33  profilanswer
 

Put1, y font quoi les ditributeurs Européens ???
Ici (Grenoble) la sortie est annoncée pour le 1er août !!!

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 14:38:33  profilanswer
 

n°158500
z@ck

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 14:58:33  profilanswer
 

A peine sorti aux U.S et non encore dispo en France... voici un patch qui en vaut la Payne (windows 2000) !!!  
 
ftp://ftp.edome.net/paivitykset/p [...] 1Patch.exe

n°158503
pedro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:00:08  profilanswer
 

bein c tout con ils sortent le soir dans les villes et selon le monde il décale la date de sortie! :lol:
et comme à gre c'est désert on est pas pret de l'avoir!!! :lol:

n°158504
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:00:18  profilanswer
 

Faut pas etre pressé. J'y ai joué en VO et ben il a rien d'exceptionnelement fun, certes il est très joli, mais si c pour voir des zoulis imazes, je peux aussi bien le faire devant une démo technologique Nvidia.  :na:  
 
Deçu, moi qui me faisait une joie d'y jouer.  :cry:

n°158509
z@ck

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:05:13  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

Faut pas etre pressé. J'y ai joué en VO et ben il a rien d'exceptionnelement fun, certes il est très joli, mais si c pour voir des zoulis imazes, je peux aussi bien le faire devant une démo technologique Nvidia.  :na:  
 
Deçu, moi qui me faisait une joie d'y jouer.  :cry:  




 
A ce point deçu ? quelles sont tes réf. en matière de jeu d'action ?

n°158518
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:11:08  profilanswer
 

Ben j'ai pas de super référence de la mort qui tue, mais je sais quand meme si je me suis amusé avec un jeu ou pas. ;)  
Peut etre que ct a cause des bugs de partout ...  :ouch:  
Mais bon, une chose de sur, c que j'aime pas ce jeu.  
Vous pouvez me jeter des pierres si vous voulez.  :na:

n°158539
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:25:31  profilanswer
 

ben c'est que je disais l'autre jour mais me suis fait huer.:(
c'est pas mal du tout mais bon rien de révolutionnaire, pas à se tapper le Q par terre.
si y avait pas eu deus ex qu'étais passé par là avant, je ne dis pas par contre.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°158555
z@ck

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:33:27  profilanswer
 

Dreamon a écrit a écrit :

Ben j'ai pas de super référence de la mort qui tue, mais je sais quand meme si je me suis amusé avec un jeu ou pas. ;)  
Peut etre que ct a cause des bugs de partout ...  :ouch:  
Mais bon, une chose de sur, c que j'aime pas ce jeu.  
Vous pouvez me jeter des pierres si vous voulez.  :na:  




 
Loin de moi l'idée de jeter la pierre au premier venu... les goûts et les couleurs ca ne se discute pas mais ça se debat ! certaines personnes oublient de faire la différence entre les 2.
 
As-tu aimé Half Life car certains disent que le jeu s'en rapproche un peu au niveau feeling ?

n°158556
fuful

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:34:01  profilanswer
 

kler, il est sympa, mais c'est pas le jeu de l'année. J'avais dit que j'attendais plus Duke, je confirme :)


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°158561
Dreamon
Arf
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:37:40  profilanswer
 

Half life, il est trop top, oui la c vrai, ce jeu est délire. :love:  
Il est a des milliards d'années lumière de Max Payne, du moins en ce qui concerne le plaisir de jouer.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 15:37:40  profilanswer
 

n°158568
KoZo
PDG de Mentor
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:40:46  profilanswer
 

kécécé ce patch ?


---------------
"Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973)
n°158582
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 15:52:06  profilanswer
 

C'est idiot de comparer deus ex a max payne.
Max payne n'a aucune liberté d'action, on avance a travers les niveaux et on tue tout le monde, il y a quelques interupteurs pour le coté "aventure" :).
Mais dans ce genre de jeux (que je n'apprecie pas particulierement en general) c'est ma nouvelle reference.

n°158606
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:13:46  profilanswer
 

Meganne a écrit a écrit :

ben c'est que je disais l'autre jour mais me suis fait huer.:(
c'est pas mal du tout mais bon rien de révolutionnaire, pas à se tapper le Q par terre.
si y avait pas eu deus ex qu'étais passé par là avant, je ne dis pas par contre.  




 
sans te traiter d'idiot(e), je suis un peu d'accord avec nicknolt, j'ai pris du plaisir a jouer a Deus, excellent scenarios, dialogue parfois un peu lourds, grande liberté d'action, mais je l'ai trouvé un peu nul sur certains points: notamment les combats: les personnages sont tres rigides et reagissent mal quand il prenne une balle, en plus a part 2 gouttes qui giclent quand tu tire sur le mec et une tache de sang toujours uniforme sous le type mais aucune blessure, pas d'impact de balles. ça parait etre du detail mais pour moi c'est important. La reference pour le gunfight pour moi c'est Hitman, je pense que ça va etre Max maintenant.


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°158611
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:16:09  profilanswer
 

golgoth57 a écrit a écrit :

 
 
sans te traiter d'idiot(e), je suis un peu d'accord avec nicknolt, j'ai pris du plaisir a jouer a Deus, excellent scenarios, dialogue parfois un peu lourds, grande liberté d'action, mais je l'ai trouvé un peu nul sur certains points: notamment les combats: les personnages sont tres rigides et reagissent mal quand il prenne une balle, en plus a part 2 gouttes qui giclent quand tu tire sur le mec et une tache de sang toujours uniforme sous le type mais aucune blessure, pas d'impact de balles. ça parait etre du detail mais pour moi c'est important. La reference pour le gunfight pour moi c'est Hitman, je pense que ça va etre Max maintenant.  




J'ai adoré hitman, j'adore max payne, mais si je devais choisir je dirais que Hitman est mieux : liberté d'action, moteur 3d innovant.
Max payne a pour lui le scenario, l'ambience, les gunfights qui sont sympa et rendent bien et les textures qui sont beeeelles

 

[edtdd]--Message édité par niknolt--[/edtdd]

n°158616
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:20:43  profilanswer
 

fouyaya olàààààààààà les chevaux ( idiote avec un "e" m'irait amplement )
comme vous allez vite en besogne.
j'ai noté deus ex parce que je trouve qu'il a apporté un sang nouveau dans son registre à lui ce n'est pas à proprement parler une comparaison au sens le plus strict.
et restez corrects à mon endroit ou je me verrai dans l'obligation de vous kick ban :lol: ( chuis pas modo mais c'est pas une raison :D )


---------------
#AOC2024 & #2028
n°158632
z@ck

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:40:04  profilanswer
 

Bref, n'ayant pas trouvé de sitez FTPz valablez pour tester Max Payne, j'aimerais savoir si il est sortie dans vos contrées lointaines ?

n°158635
fraggerman

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:44:58  profilanswer
 

Citation :

J'ai adoré hitman, j'adore max payne, mais si je devais choisir je dirais que Hitman est mieux : liberté d'action, moteur 3d innovant.  
Max payne a pour lui le scenario, l'ambience, les gunfights qui sont sympa et rendent bien et les textures qui sont beeeelles  
 


franchement max payne et dix foix mieux que hitman faut pas abuser les combat sont 100 fois plus fun l ambiance est tres present contrairement a hitman ou il y a quedalle et le graphisme et somptueux au niveuax du texturages max payne surpasse largement ce qui se fait aujourd hui en matiere de realisme

n°158638
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:50:05  profilanswer
 

[citation][nom]fraggerman a écrit[/nomfranchement max payne et dix foix mieux que hitman faut pas abuser les combat sont 100 fois plus fun l ambiance est tres present contrairement a hitman ou il y a quedalle et le graphisme et somptueux au niveuax du texturages max payne surpasse largement ce qui se fait aujourd hui en matiere de realisme  
[/citation]
Chaqun des jeux a ses points forts.
Ce que j'aime dans hitman c'est le fait de choisir par quel moyen tu veux accomplir ta mission, la liberté d'action, le monde me parait un peu plus "reel" : des passants, des flics dans les rues, les cadavres ne sont pas figés comme des bouts de bois et peuvent glisser, tu peux te deguiser en ennemi...
Ok les textures de maxpayne sont plus realistes, mais je trouve le gameplay de hitman plsu realiste a part peut etre les gun fights.

n°158643
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 16:58:44  profilanswer
 

une chose est sûr, vous me faites saliver sur Max vu que j'ai adoré Hitman (sauf les missions dans la foret, a chier), a qui il manquait effectivement plus de chien. Je pense que si Hitman 2 s'inspire de Max pour les mouvements, prochainement ça va casser la baraque!!!
 
Meganne, loin de moi l'idée de te traiter d'idiote, comme je le precisai dans mon dernier post. Et j'ai adoré Deus mais il fôbien lui trouver ses defauts


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  **** Sortie de Max Payne ******

 

Sujets relatifs
La patch 1.01 pour Max Payne est dispo...MAX PAYNE ou comment passer 4 ans a se branler !!!!!!
sortie max paynemax payne ca va etre la ruée
Le topic de ceux qui sont coincé dans Max Payneà tous ceux qui ont MAX PAYNE.....je m'adresse à vous !!!!
Plus de sujets relatifs à : **** Sortie de Max Payne ******


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR