Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

COMMANDOS 2, il est sorti....VOTRE AVIS!!!

n°212497
Lord Kaned​a
Equipe Factornews
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 22:58:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Retrouvez tous les tests répertoriés ici: http://www.factornews.com/objet.php?o=24


---------------
Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware
mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 22:58:57  profilanswer
 

n°212525
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 28-09-2001 à 23:53:22  profilanswer
 

la reelle difficulté arrive a partir de la 6eme mission... le reste ca i a creved de rirz ! :lol:
mission 4 et 5 j'ai trucided tout le monde a coup de couteau (green beret roxor) les autres mon servis a rien
y'a un bug super pratique si vous ne voulez pas gacher la durée de vie du jeu ne lisez pas ce qu'il suit :  
le but c de se faire reperer par le plus de garde en meme temps est de rentrer dans une baraque comme ca ils vous suivent...
et la y'a plus qu a cliqué en permanence sur la porte avec l'icone couteau et systemematiquement un mec rentre etce fait buter.... si vous etes un peu craintif entre temps vous appuyer sur c et zou un cliq sur le green et zou toute la vie a fond...
 
avec cette tactique j'ai vidé tout le niveau de la statut (4 je crois) en 2 temps 3 mvmt

 

[edtdd]--Message édité par PoWeReDbyPoWeR--[/edtdd]

n°212618
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 29-09-2001 à 08:06:01  profilanswer
 

ou une autre methode meme style, aller dans un couloir etroit, tirer un coup de feu au flingue, prendre mitraillette, et se mettre en warning, y a rien ki passe


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demo codename outbreak : votre avisOu trouver le patch de compatibilité pour installer Commandos sous W2K
Shenmue II est sorti au japonAvis JdR online ???
commandos 2 il sort quand ,????avis au possesseurs du volant thrumaster ferrari modena 360!!!!!!!
avis sur la demo beta de rally champ 2002UT : où en est-on maintenant ? Avis aux aficionados....
**** FTP pour Worms World Party ou commandos 2 **** Avis aux possesseurs de Combat flight simulator 2
Plus de sujets relatifs à : COMMANDOS 2, il est sorti....VOTRE AVIS!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR