|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Shenmue II est sorti au japon |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | iozhdfoimzhvczmonczlnfouzehcouzrhfipuGHVRB (!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2001 à 13:38:06 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c est a peu pres ce k on devrait en komprendre. [edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atos Transactions (1) | ...p'tain j'ai pas enkor fini le 1er! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moua je lé fini le prems et franchement j attends la suite avec bcp d impatience
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa non plut j ai jooé 20 mn ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
atos Transactions (1) | ...j'me suis arreté au cd2...la fleme de continuer! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Qui est lassant à la longue!
|
atos Transactions (1) | ...cai koa les nouveautés de ce 2ème opus?...ya + d'action? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | moi je l ai fini en 4 jours si je me souviens bien |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2001 à 13:50:43 ![]() ![]() |
atos Transactions (1) | ...grandia2 ça cai du vrai jeu! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | plus long, plus d action, plus de baston, plus de personnages, plus mieux quoi parait il
|
atos Transactions (1) | ...shenmue en 4 jours?...1 cd/jour de moyenne?...j'comprend mieux ta signature maintenant...le superguerrier ki dort pas...ki mange pas...scotché sur le pad! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
atos Transactions (1) | ...abon?...pourkoa rn y baize pas?:lol: |
atos Transactions (1) | ...y aura d'la baize dans shenmue2?...succès garanti! |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon vite il a rien vu ! je fais "edit tomik" ....
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
RN113 Transactions (0) |
--------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
atos Transactions (1) | ...yes doa3 sur dc ça serait trop fort! |
RN113 Transactions (0) | ATOS i know...ma réponse ct maniere de...désamorcer la vanne koi...hehe
RN113 Transactions (0) | TRUNKS en fait commence à t'entrainer avec françois xavier...meme si j'suis sur ke par amour y va te laisser gagner... --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin moa ca doa faire 6 moa ke j ai kaziment pas tooch&é a un jeux de stomb.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atos Transactions (1) | ...klair! |
RN113 Transactions (0) | tu dois etre nul surtout. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
atos Transactions (1) | ...olala ça gaz! |
atos Transactions (1) | ...vivement snk vs Capcom2! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
atos Transactions (1) | ...le stick y va choffer! |
atos Transactions (1) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000709_ressources.html
|
RN113 Transactions (0) |
atos Transactions (1) | ...il est prévu sur dc?...nan? |
RN113 Transactions (0) | bah oui mais y'a déjà une release warez sur ps2. --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben si...
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
perso je prefere attendre garou 4 --------------- mon topic de vente |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ben garou 4 tu peux deja y jouer sur emul depuis un bail
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2001 à 16:54:56 ![]() "RN113 : pareil...j'avais tenté de m'y remettre cet été...mais c vraiment chiant quand meme...allez hop on revient à MvC2..."
|
ah bon?
--------------- mon topic de vente |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Neoragex pour le jeu sur neogeo... |
ça fait lgt q j'ai p toucher a cet emul...
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |