|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : COMMANDOS 2, il est sorti....VOTRE AVIS!!! |
ebajolle Transactions (0) | bah voila tout est dis, balancez tout ce que vous avez à dire... |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 09:24:05 |
GUG Transactions (0) | ooui il est sorti tout du moins aux us en france m en fous |
ebajolle Transactions (0) | pense un peu a nous qui recevons les jeux evidemment à la derniere minutes, mais je ne sais pas si c le cas pour commandos |
ebajolle Transactions (0) | faut essayer de le trouver dans les score games ou les trucs comme ca |
ebajolle Transactions (0) | you are right! |
warmastercs Transactions (0) | score games c 370F alors y peuvent ce faire ENCU*** |
ebajolle Transactions (0) | ou mais il font de bonne offre en occas! |
ebajolle Transactions (0) | sinon, le jeux, quelqu'un y joué, y a t-il une démo? |
obi59 Transactions (0) | Salut !!
|
shaka26 sagesseTransactions (0) | trop dur!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 10:52:26 |
GUG Transactions (0) | j ai une question tres bete comment je fait pour prendre planquer les cadavres ?
|
maxrod Transactions (0) | miam il a l'air pas mal |
GUG Transactions (0) | bon j ai trouver |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je v pas tarder a l avoir. Serieux il est si dur que ca ? plus que le 1 ou desperados ? |
GUG Transactions (0) | c po a moi qui faut demander j arrive deja po a selectionner une grenade lol |
shopin Transactions (0) | Franchement, j'avais déja du mal à Cannon Fodder, alors... |
knives Transactions (0) | j'ai eu le mme prob, mes perso voulaient po utiliser certain truc, en fait y a qu un seul perso qui peu utiliser les grenades, le gars avec la sonde a mine.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | Oui ce n'est pas un bug du jeux chaques personnages a ca specialité par exemple certains peuvent assomer un enemie mais ne peut pas le ligoter et l embarquer sur son dos pour le planker , d autre ne peuvent pas grimper au poteau electrique c un peu ce qui fait la force de commando sinon tu utiliserais que 1 seul perso et basta voili --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
knives Transactions (0) | ouais mais les grenades tout les perso pouvaient les utiliser dans le 1 non? j'arrive po a me souvenir avec precision :\
|
kladz Le Paicai c'est malTransactions (0) | Le jeux est excellent mais il y à des trucs à chier:
|
OCB Transactions (0) | pensez a utiliser la touche "Shift" pour acceder aux fonctions speciaes des persos, et effectivement chaque perso a ses competences speciales tout comme dans commando 1 et dans desperados.
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | bin j trouve pas qu ils aient mis specialement du tps. 2 ans ca me parrait raisonnable pour la Klite fournie. |
nero68 bienvenueTransactions (0) | il est facile deja je trouve |
Krixoff chaosTransactions (0) | nero68 => joue en mode realist. Tu en aura pour ton temps jusqu a commandos3 (si il est prevu).
|
Oogly Transactions (0) | J'voudrais avoir une précision sur le niveau de difficulté : c'est plus dur que Commandos1?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je joue en realiste (plus dur que difficile).
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | mais merde, je vois nulle part la touche pour changer de vue!!! meme ds le manuel G pas trouve... Qq un peut me dire?? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Oogly Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
knives Transactions (0) | jouer en mode realiste? mais vous etes fou
|
morpheus67 Transactions (0) | c quoi la difference entre le mode realiste et le mode normal ?
|
Oogly Transactions (0) | La différence, c'est sans doute le nombre de coups de boule par heure que tu mets dans le mur [edtdd]--Message édité par Oogly--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le mode realiste est ce qu il y a de plus realiste |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | il est trop dur ce jeu... ca me gonfle de re essayer 100 fois avant de passer 1 mission... pourtant je suis pas mauvais aux jeux, mais là c abuser, ca devient plus un jeu c un casse tête... --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Master_Jul Transactions (0) | kel mission ? j ai fait train, 1, 2 fingers in the nose, et la 3 a pas l air spécialement hard --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) |
|
Lord Kaneda Equipe FactornewsTransactions (0) | Retrouvez tous les tests répertoriés ici: http://www.factornews.com/objet.php?o=24 --------------- Factor News - Toute l'actualité jeux vidéo et hardware |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |