Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

citez moi des boites de JV fr

n°714056
Houla !

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 03:17:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stormlord a écrit a écrit :

Dans les boîtes de JV françaises, on peut citer (si ce n'est déjà fait) Widescreen. Mais y'a de très fortes chances qu'ils suivent les In Utero ou GameSquad. Dommage pour les 2 derniers car l'avenir aurait pu leur sourire, qui sait, avec un bon gros projet.

Le prochain jeu de WideSreen est fini ou pas loin, c'est White Fear et ca sort chez Microid, ca pourrais etre plutot sympa, ils ont ete bcp plus libre sur ce jeu que sur leur 1er, Dune (une catastrophe de gameplay). Par contre le suivant qui est deja en developpement depuis un bon moment c'est Dune2, qui aurait du sortir chez Cryo (c'est cryo qui a la license Dune pour les JV alors pas trop le choix :/ ) : l'avenir du jeu et sans doute celui de la boite repose donc enormement sur l'avenir de Cryo...

Citation :

J'ai aussi entendu parler de NemoSoft. Mais c'est pas très folichon.

Connais pas

Citation :

Kalisto, ils sont définitivement dead (tant mieux si c'est la cas) ou alors en redressement judiciaire comme Cryo ?

Nan, fini, kaput. Mais y'a pas trop de quoi se rejouir, meme si leur derniers jeux etaient plutot ratés, y'en a quand meme eu de tres bons, et c'est jamais gai toute une equipe qui se retrouve sur le carreau. Les plus gros tords de la boite etaient ceux de ses dirigeants, qui ont flingués la boite en voulant devenir millionaire grace a la bourse.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 03:17:29  profilanswer

n°714210
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 04-08-2002 à 11:37:28  profilanswer

g entendu Bruno Presents (ooooppppps pardon Bruno Bonnel) a la radio ki disait k actuellement une 15ne de boite allait mal ou etait kput en france

je confirme ke les scenes d action sont nul mais ce ki avant too l interet de Nomad soul,c les ziqs (poortan suispo fan de bowie),les enigmes du jeu (interessante et coherente) et le fé d incarner pls personnages................

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°714235
Space
Transactions (10)
Posté le 04-08-2002 à 12:02:03  profilanswer

Bowie m'a cassé les couilles sur ce jeu (ok, c'est subjectif, j'aime pas Bowie). Comme par hasard, Nomad Soul est un des rares jeux où la bande-son a été mise en avant (elle est loin l'époque des Rob Hubbard, très loin). Marketing oblige : y'a du Bowie inside. Ca, on l'a vu, c'est marqué partout...

ha vi j'connais,d ailleurs son frere Ron a fait partie d 1 groop de ziq => Scientologik

---------------
n°714254
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 12:17:40  profilanswer

Microsoft  

:D  

[:protoman 4]  je dort

---------------
microsoft = mon amour  
n°714438
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 14:49:11  profilanswer

Mais c'est surtout quand j'entends ou lis David Cage que je suis effaré. Je cherche encore la révolution de Nomad Soul...

Ben surtout que - qu'on aime ou pas le jeu, hein - Outcast est sorti avant, et bon, comment dire, heu, voilà quoi.

Encore une fois qu'on aime ou pas (le voxel ceci, la maniabilité délicate cela) la sensation de liberté est 100 fois meilleure, et pour moi la vraie "révolution" (même si ça n'en était qu'une à moitié) elle était plus dans Outcast que dans Nomad Soul. Seulement avec une star comme Bowie, c plus vendeur, ça marque plus le grand public, et donc boum :/

MAIGUE, je suis là today, NWN :D

Prodigy

n°714440
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 14:49:54  profilanswer

space a écrit a écrit :

ha vi j'connais,d ailleurs son frere Ron a fait partie d 1 groop de ziq => Scientologik

Heu... troll ? [:dawa]

Prodigy

n°714442
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 14:50:12  profilanswer

space a écrit a écrit :

:sarcastic:  

mouais.... spavréman son frère

n°714455
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 14:55:51  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Ben surtout que - qu'on aime ou pas le jeu, hein - Outcast est sorti avant, et bon, comment dire, heu, voilà quoi.

Encore une fois qu'on aime ou pas (le voxel ceci, la maniabilité délicate cela) la sensation de liberté est 100 fois meilleure, et pour moi la vraie "révolution" (même si ça n'en était qu'une à moitié) elle était plus dans Outcast que dans Nomad Soul. Seulement avec une star comme Bowie, c plus vendeur, ça marque plus le grand public, et donc boum :/

MAIGUE, je suis là today, NWN :D

Prodigy

Outcast et sa bouillie de pixels, son voxel à ièch non merci :p
par contre le doublage et l'idée générale :  :jap:
Enfin je m'en suis lassée rapidement mais c t un jeu bien sympa assez innovant oui.

j'ai essayé hier soir pour NWN j'avance pas d'un milimètre je peux même pas bouger la souris en multi ça freeze dans tous les sens.. :(  
vivement mon changement de config.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°714460
deluxe
:o
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 14:58:03  profilanswer

et FT ?  :D  [:sirthomaslipton]

---------------
Feed
-O/c
n°714461
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 14:58:22  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

mouais.... spavréman son frère

Non puis L. Ron Hubbard dans un groupe de zike nommé "Scientologist" je suis mdr [:rofl]

Maigue  :cry:  

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 04-08-2002 à 14:58:22  profilanswer

n°714463
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 14:59:44  profilanswer

deluxe a écrit a écrit :

et FT ?  :D  [:sirthomaslipton]

Rigole mais Wanadoo Edition ils deviennent de plus en plus valables. Par contre il me semble pas qu'ils aient des dev en interne...

Prodigy

n°714477
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 15:09:06  profilanswer

Rigole mais Wanadoo Edition ils deviennent de plus en plus valables. Par contre il me semble pas qu'ils aient des dev en interne...

Prodigy

faudra voir ça sur du long terme :)

sinon vui >  :cry:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°714612
Space
Transactions (10)
Posté le 04-08-2002 à 16:35:02  profilanswer

Heu... troll ? [:dawa]

Prodigy

:d

---------------
n°715516
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:21:24  profilanswer

space a écrit a écrit :

g entendu Bruno Presents (ooooppppps pardon Bruno Bonnel) a la radio ki disait k actuellement une 15ne de boite allait mal ou etait kput en france

Quand on voit déjà l'hécatombe de ces derniers mois, on constate que les temps sont durs pour les studios de développement français, en effet. C'est dommage, on a l'impression que la France aujourd'hui n'illumine le monde du JV que par ses mastodontes de l'édition que sont Infogrames, Ubi, ou même Titus. Mais au niveau du dévoloppement, y'a pas pléthore, pourrait-on dire.

Enfin, pour Titus, le cas est bien triste... Faut pas se demander pourquoi ils sont encore debout aujourd'hui : c'est simple, en ne faisant que des produits de merde, insipides, destinés et formatés pour la marché américain avide de nullités, apparemment. Mais quand on pense que ce sont eux qui détiennent Interplay et non le contraire, on se dit vraiment que c'est le monde à l'envers :pt1cable:

n°715521
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 05-08-2002 à 11:24:13  profilanswer

Pour Outcast, c'est vrai que le voxel a beaucoup de désavantages (c'est peut-être pas pour rien qu'on ne trouve plus aucun jeu utilisant cette technologie) mais Outcast a plus de 3 ans maintenant.

:)

n°716250
Space
Transactions (10)
Posté le 05-08-2002 à 17:02:30  profilanswer

Pour Outcast, c'est vrai que le voxel a beaucoup de désavantages (c'est peut-être pas pour rien qu'on ne trouve plus aucun jeu utilisant cette technologie) mais Outcast a plus de 3 ans maintenant.

:)  

.......... et en + le developement du jeu a ete tres long (je croa meme k la base il a ete develope sous dos pi retranscrit pour touner sous w9x)

---------------
n°717163
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 06-08-2002 à 02:08:43  profilanswer

Tiens, dans les boîtes de dev françaises, on n'a pas cité Silmarils, qui ne sont pourtant pas des débutants. Par contre, leur avenir, c'est un peu comme les autres, ça me semble pas évident. Obligé de faire de jeux "sûrs" selon les désirs des éditeurs frileux, ça doit pas être marrant tous les jours (surtout pour faire un jeu basé sur Les Visiteurs).

n°723890
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 22:31:32  profilanswer

Enfin, pour Titus, le cas est bien triste... Faut pas se demander pourquoi ils sont encore debout aujourd'hui : c'est simple, en ne faisant que des produits de merde, insipides, destinés et formatés pour la marché américain avide de nullités, apparemment. Mais quand on pense que ce sont eux qui détiennent Interplay et non le contraire, on se dit vraiment que c'est le monde à l'envers :pt1cable:  

Méchant !  :p  

Ils ont pas de belles têtes de vainqueurs ?

http://www.titusgames.com/fr/informations/media/herve_eric.jpg

n°723895
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-08-2002 à 22:36:26  profilanswer

bon biznessman titus :/

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
boites de jeux videos il reste qui ?[VDS] JEUX dans leurs boites d'origine et nickel
Boites collector WAR3: en France ou pas??Vous savez ou on peut acheter des boites de consoles?
Xbox : Microsoft fait des économies sur les boîtes !! Photo inside -->[VDS] boîtes de jeu (vides) type DVD originales de...
les boites des jeux gc sont pas entierement en cartonC'est quoi ces boites de jeux toutes pourries ?
Citez-moi des HIT à venir sur PS2 qu'on rigole!Les boites de jeux au format DVD
Plus de sujets relatifs à : citez moi des boites de JV fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)