Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

citez moi des boites de JV fr

n°712724
ggregg
boire ou voler...
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 01:01:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
et Titus c'est mort ?  :ange:  

http://www.titusgames.com/fr/informations/

mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 01:01:58  profilanswer

n°712730
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 01:04:39  profilanswer

ggregg a écrit a écrit :

et Titus c'est mort ?  :ange:  

http://www.titusgames.com/fr/informations/

Titus :lol:  :lol:  :lol:  

La honte du JV français, tu veux dire ? (pourtant, c'est pas faute de les avoir adulés auparavant)

n°712831
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 04:59:03  profilanswer

Le 18 mars 2002, TITUS INTERACTIVE porte 72,4% sa participation dans le capital d?INTERPLAY ENTERTAINMENT CORP.

marrant.

n°712970
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:06:14  profilanswer

Nomad Soul pour moi c vraiment pas un bon jeu, mais passons :)

On va dire que ça fait quand même partie du haut du panier des jeux français, mais pour moi c vraiment pas un must.  

Sinon pour Chahi, Raynal & cie, je crois qu'à force de se faire mettre par les grosses boîtes, z'en ont peut-être marre, aussi.

Prodigy

n°712978
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:11:54  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

On va dire que ça fait quand même partie du haut du panier des jeux français, mais pour moi c vraiment pas un must.  

copaing :)  

jamais accroché. la jouabilité est vraiment à la ramasse dans ce jeu et à mon avis quand on fait un jeu quel qu'il soit, le plus important c'est la jouabilité.

n°712986
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:16:24  profilanswer

CrowFix a écrit a écrit :

jamais accroché. la jouabilité est vraiment à la ramasse dans ce jeu et à mon avis quand on fait un jeu quel qu'il soit, le plus important c'est la jouabilité.

:jap:  

Et la fausse liberté m'a cassé les couilles, je trouve que c'est carrément mensonger. Ne parlons pas des phases quake-like :D

Bref, y'a des fans, je critique pas, mais j'ai acheté ce jeu de mes sous à moi en me basant sur ce que j'en avait vu & lu dans la presse, une fois de plus j'ai revendu le CD 1 semaine après.

Prodigy

n°712993
nikau

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:22:29  profilanswer

Y a Eugen Systems, ils sont en train de développer The Galdiators qui a l'air sympa :
http://thegladiators.arxeltribe.com/

n°712994
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:24:39  profilanswer

On oublie Eden, aussi, même si maintenant c'est plus ou moins Infogrames, ceux qui ont fait les V-Rally. Le 2 était pas si pire, le 3 je sais pas par contre :/

Prodigy

n°713020
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:52:14  profilanswer

Stormlord a écrit a écrit :

Quantic Dreams, ils ont eu peu attrapé la grosse tête avec Nomad Soul...

C justifié

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°713023
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 12:54:16  profilanswer

T'aimes pas Quake 3 non plus, donc il t'arrives de nes pas avoir bon gout  :D

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 03-08-2002 à 12:54:16  profilanswer

n°713045
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:12:52  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Nomad soul rstera un de mes meilleurs souvenirs de jeu une ambiance et une bande son exceptionnelle :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°713050
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 03-08-2002 à 13:17:10  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

Nomad soul rstera un de mes meilleurs souvenirs de jeu une ambiance et une bande son exceptionnelle :)

ben vi y a bon les divers concerts de bowie :)

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°713080
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:37:16  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Ne pas aimer Quake III est pour moi au contraire un signe d'un goût certain :)

Prodigy

n°713084
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:38:25  profilanswer

Chacun ses goûts [:spamafote]

Prodigy

n°713094
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:42:04  profilanswer

Ne pas aimer Quake III est pour moi au contraire un signe d'un goût certain :)

Prodigy

Peut être certain masi très mauvais...
Enfin tant que tu n'aimes pas CS je dis rien moi  

[:xpoulet]

---------------
n°713095
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:42:26  profilanswer

Prodigy

:non:  

Je veux un peu d'animation sur ce topic  :D

---------------
n°713111
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:48:55  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Peut être certain masi très mauvais...

Même pas envie de troller, Quake III n'en vaut tellement pas la peine - et vu que personne en 3 ans n'a été capable de me prouver que mes arguments étaient faux, je vais partir sur l'optique du "qui ne dit mot consent" :D

Sur ce, :hello: , NWN, un jeu qui en vaut la peine  :jap:  

Prodigy

n°713124
scarificat​or
Pique et pique et collégrame
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:53:02  profilanswer

Nikau a écrit a écrit :

Y a Eugen Systems, ils sont en train de développer The Galdiators qui a l'air sympa :
http://thegladiators.arxeltribe.com/

vi, j'ai un pote qui y bosse..
J'attend avec impatience qu'il ai kékchose à me faire tester ;)

---------------
Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide...
n°713137
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:57:20  profilanswer

Sur ce, :hello: , NWN, un jeu qui en vaut la peine  :jap:  

Prodigy

Le seul qui te fasses faire des h sup  :D

---------------
n°713139
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:58:49  profilanswer

Prodigy

nan tai kune lokue s'too

[:xx_xx]  [:omer.s]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°713142
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:59:26  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Le seul qui te fasses faire des h sup  :D

Le seul depuis longtemps vi :)

Prodigy

n°713144
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 13:59:43  profilanswer

nan tai kune lokue s'too

Viens NWNer toi plutôt :O

Prodigy

n°713150
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 14:01:21  profilanswer

Viens NWNer toi plutôt :O

Prodigy

là je sors...

Et en ça rame sa maire déjà en solo!!!! :cry:  :(  
pis pour l'instant chuis un peu déçue de ce jeu que j'attendais depuis si longtemps... :sweat:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°713166
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 03-08-2002 à 14:08:41  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

tetrabrik

[:rotflmao]

n°713189
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 14:25:42  profilanswer

Et en ça rame sa maire déjà en solo!!!! :cry:  :(

Pas grave je te prêtes des pagaies [:minouchette]

Citation :

pis pour l'instant chuis un peu déçue de ce jeu que j'attendais depuis si longtemps... :sweat:

Pourkoate ?  :sweat:  

Moi je suis bien content :)

Prodigy

n°713513
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 18:54:12  profilanswer

ben le solo est pourri... :( hach'n slash

c comment en multi?

tu y joues demain??

---------------
#AOC2024 & #2028
n°713517
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 18:58:05  profilanswer

arxel tribe ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°713524
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 19:03:41  profilanswer

ben le solo est pourri... :( hach'n slash c comment en multi?

Hack'n'slash mais à plusieurs :D

C vrai que c très axé baston, mais avec les modules qui arrivent le mode DM, y'a de koi faire du rôle play aussi :)

Pi bon même les BG ça a jamais été du RPG pur jus 100% fidèle quand même, ct bien bastonnant ma foi :)

Citation :

tu y joues demain??

Bah non, no Net chez moi :/

Prodigy

n°713527
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 19:09:03  profilanswer

Citation :

C vrai que c très axé baston, mais avec les modules qui arrivent le mode DM, y'a de koi faire du rôle play aussi

C bien ce que je crains :/

bon je te dirais ça lundi, je vais quand même tenter une partie demain , une vraie :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°713534
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 19:17:37  profilanswer

Citation :

C vrai que c très axé baston, mais avec les modules qui arrivent le mode DM, y'a de koi faire du rôle play aussi

C bien ce que je crains :/

bon je te dirais ça lundi, je vais quand même tenter une partie demain , une vraie :)

Lundi il bosse pas => no net chez lui ;)

---------------
n°713540
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 19:23:16  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

arxel tribe ?

j'attend

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°713541
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 19:23:47  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Lundi il bosse pas => no net chez lui ;)

[:xx_xx]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°713542
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 03-08-2002 à 19:24:04  profilanswer

[:xx_xx]  

[:sushi]

---------------
n°713622
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 03-08-2002 à 20:18:22  profilanswer

:jap:  

Et la fausse liberté m'a cassé les couilles, je trouve que c'est carrément mensonger. Ne parlons pas des phases quake-like :D

Bref, y'a des fans, je critique pas, mais j'ai acheté ce jeu de mes sous à moi en me basant sur ce que j'en avait vu & lu dans la presse, une fois de plus j'ai revendu le CD 1 semaine après.

Prodigy

Le jeu n'est pas parfait mais l'immersion et l'aventure en elle meme est vraiment sympa quand meme ! :)

Enfin j'avais bien accroché moi... :)

n°713898
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 00:51:46  profilanswer

Prodigy, CrowFix : je vous rejoins pour Nomad Soul. C'est pas foncièrement un mauvais jeu, loin de là, mais c'est certainement pas la révolution que Quantic n'arrête pas nous bassiner. Je me rappelle encore l'interview dans Joystick d'une grandiloquence invraisemblable de la part de David Cage, le boss de Quantic Dreams. En le lisant, j'avais pas vraiment l'impression d'avoir joué au même jeu, vraiment pas. En tout cas, la grosse tête qu'il a chopé pour un jeu somme toute aucunement révolutionnaire, c'est hallucinant.

Le grand point fort du jeu est indéniablement le design (vraiment excellent, recherché et magnifique de bon goût) et l'ambiance, le côté univers parallèle avec un ville vivante, etc (ça rappelle bien des BAT ou des Flashback). Par contre, un gameplay basique, un jeu hyper linéaire, des séquences en FPS catastrophiques (disons limites alors) de gameplay. En plus, les boss complètement ratés gâchaient à eux seuls le jeu.

Bowie m'a cassé les couilles sur ce jeu (ok, c'est subjectif, j'aime pas Bowie). Comme par hasard, Nomad Soul est un des rares jeux où la bande-son a été mise en avant (elle est loin l'époque des Rob Hubbard, très loin). Marketing oblige : y'a du Bowie inside. Ca, on l'a vu, c'est marqué partout... Une ambiance électronique à la Leftfield, FSOL ou même Prodigy (euh... l'autre... ;) ) aurait beaucoup mieux collé au jeu selon moi. Quand je pense que pas mal de jeux bénéficient d'une excellente bande-son et que tout le monde s'en fout parce que c'est pas du Bowie, c'est un peu dommage. Le son n'est pas mauvais dans Nomad, pas du tout, mais n'est pas inoubliable.

Voilà, cela dit, j'avoue avoir passé un relatif bon moment sur Nomad Soul (avec un effet "soufflé" quand même : un super background au début mais le quand le scénario dégénère avec le sempiternel coup des démons, c'est bof). Mais c'est surtout quand j'entends ou lis David Cage que je suis effaré. Je cherche encore la révolution de Nomad Soul...

Message édité par Stormlord le 04-08-2002 à 02:52:05
n°713902
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 00:53:21  profilanswer

Bresse a écrit a écrit :

arxel tribe ?

Arxel Tribe, français, maintenant ? Avec un fort accent slovène, alors :D

n°713988
Houla !

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 02:23:37  profilanswer

Arxel Tribe, français, maintenant ? Avec un fort accent slovène, alors :D  

Créé en meme temps en France et en Slovenie, et culturelement c'est tres francais comme boite, y'a qu'a voir leur liste de jeux.

n°714030
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 02:56:14  profilanswer

Houla ! a écrit a écrit :

Créé en meme temps en France et en Slovenie, et culturelement c'est tres francais comme boite, y'a qu'a voir leur liste de jeux.  

Ah d'accord :jap:  

Il me semblait bien qu'il y avait des bureaux en France. Franco-slovène alors. Ou slovéno-français.

n°714045
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 03:06:22  profilanswer

Dans les boîtes de JV françaises, on peut citer (si ce n'est déjà fait) Widescreen. Mais y'a de très fortes chances qu'ils suivent les In Utero ou GameSquad. Dommage pour les 2 derniers car l'avenir aurait pu leur sourire, qui sait, avec un bon gros projet.

J'ai aussi entendu parler de NemoSoft. Mais c'est pas très folichon.

Kalisto, ils sont définitivement dead (tant mieux si c'est la cas) ou alors en redressement judiciaire comme Cryo ?

n°714048
Houla !

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 03:07:40  profilanswer

Ah d'accord :jap:  

Il me semblait bien qu'il y avait des bureaux en France. Franco-slovène alors. Ou slovéno-français.

Je crois qu'en fait que toutes la partie conception/publication c'est en france, et qu'en slovenie c'est plus de le developpement (les programmeurs doivent y vouter bcp moins cher  :D ).

n°714056
Houla !

Transactions (0)
Posté le 04-08-2002 à 03:17:29  profilanswer

Dans les boîtes de JV françaises, on peut citer (si ce n'est déjà fait) Widescreen. Mais y'a de très fortes chances qu'ils suivent les In Utero ou GameSquad. Dommage pour les 2 derniers car l'avenir aurait pu leur sourire, qui sait, avec un bon gros projet.

Le prochain jeu de WideSreen est fini ou pas loin, c'est White Fear et ca sort chez Microid, ca pourrais etre plutot sympa, ils ont ete bcp plus libre sur ce jeu que sur leur 1er, Dune (une catastrophe de gameplay). Par contre le suivant qui est deja en developpement depuis un bon moment c'est Dune2, qui aurait du sortir chez Cryo (c'est cryo qui a la license Dune pour les JV alors pas trop le choix :/ ) : l'avenir du jeu et sans doute celui de la boite repose donc enormement sur l'avenir de Cryo...

Citation :

J'ai aussi entendu parler de NemoSoft. Mais c'est pas très folichon.

Connais pas

Citation :

Kalisto, ils sont définitivement dead (tant mieux si c'est la cas) ou alors en redressement judiciaire comme Cryo ?

Nan, fini, kaput. Mais y'a pas trop de quoi se rejouir, meme si leur derniers jeux etaient plutot ratés, y'en a quand meme eu de tres bons, et c'est jamais gai toute une equipe qui se retrouve sur le carreau. Les plus gros tords de la boite etaient ceux de ses dirigeants, qui ont flingués la boite en voulant devenir millionaire grace a la bourse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
boites de jeux videos il reste qui ?[VDS] JEUX dans leurs boites d'origine et nickel
Boites collector WAR3: en France ou pas??Vous savez ou on peut acheter des boites de consoles?
Xbox : Microsoft fait des économies sur les boîtes !! Photo inside -->[VDS] boîtes de jeu (vides) type DVD originales de...
les boites des jeux gc sont pas entierement en cartonC'est quoi ces boites de jeux toutes pourries ?
Citez-moi des HIT à venir sur PS2 qu'on rigole!Les boites de jeux au format DVD
Plus de sujets relatifs à : citez moi des boites de JV fr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)