| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : citez moi des boites de JV fr |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | qui ne soient pas cryo , infogrames et kalisto ? Message édité par yopyop- le 02-08-2002 à 22:43:02 |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 22:41:34 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tetrabrik |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Houla ! Transactions (0) |
Message édité par Houla ! le 02-08-2002 à 22:52:01 |
debeman Transactions (0) |
--------------- Mes Feedbacks |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | poorkoa tu veux des noms? tu cherches du boulot? |
raggal Transactions (0) | On en a un bon petit paquet mine de rien.
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
il est ou le siege ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:04:36 ![]() ![]() |
Cougar Transactions (0) | Monté Cristo |
|
Houla ! Transactions (0) | En tout cas y'en a des tonnes, et 90% sont inconnus du grand public : pour ceux en region lyonnaise y'a un site qui les regroupe toutes : www.lyongame.com |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
essaie voir ici www.ubisoft.fr
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Houla ! Transactions (0) | On faire plus dur : citez moi des boites de JV francaises qui ont sorties (pas juste edité mais developpé) un bon jeu dans les 12 derniers mois |
|
|
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en general ubisoft develope de bons jeux........... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
|
|
dje33 Transactions (0) | au passage ceux qui bosse chez ubi soft c'est des enfoirers
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vous oubliez Quantic Dreams qui nous ont quand meme fait l'excellent Nomad Soul ! |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Loriciel, ça doit bien faire un an qu'ils nous ont pas sorti un bon jeu |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
jolie ya rien a dire |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | citez moi des boites de JV fr --------------- #AOC2024 & #2028 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
ironie, sarcasme... ?? |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | Tiwak qui est en train de développer "Tork" sur X-Box et qui se situe à Montpellier |
ggregg boire ou voler...Transactions (0) | et Titus c'est mort ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |