Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !!

n°467273
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:23:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais. En gros tu sais pas et t'as rien à dire sur ce film. Retourne lire Mad Movies, c bien.
 
Prodigy  




 
 
Quand Prodigy pas content, lui toujours faire comme ça :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 18:23:40  profilanswer
 

n°467275
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:24:36  profilanswer
 

Je croyais que tu n'étais fan de rien :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°467316
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:38:14  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

Je croyais que tu n'étais fan de rien :D



 
Fan est effectivement un bien (vilain) grand mot. Disons que je connais très bien et que j'ai vu tout ses films, les aime beaucoup, etc.
 
Ce qui ne me donne pas le droit de dire que je connais mieux Carpenter que quiconque, juste que l'affirmation "tu n'as rien compris tu es passé à côté du message du film" sans le moindre argument, ça me fait pisser de rire parce qu'en général y'a aucun argument derrière, justement :D
 
Et défendre Ghost of Mars, pkoi pas, mais bon, en l'ayant vu 3 fois dont 1 avec le commentaire audio du bonhomme, je peux affirmer sans peine qu'il s'est pas fait chier, et que c'est de la fausse série B de merde (à 20 millions de $$ de bugdet, les gars pour la série "B" vous repasserez hein) prétendumment "rebelle" et anti système mais réellement vide et creuse. La société matriarcale évoquée dans le film ? "oh ben j'ai fait ça comme ça pour changer" - la drogue que prend l'héroïne et qui lui sauve la vie ? "non non y'a pas vraiment de message, c'était une chouette idée", dixit John lui-même. Etc etc etc :D
 
Des séries B (des vraies) y'en a des tonnes, y compris par Carpenter lui-même, et qui ont un intérêt autre que cette baudruche molle du genoux. Western mon cul, ça fait 20 ans qu'on nous ressort l'argument du western, je crois qu'on a compris qu'il aimait le genre, c'est pas une raison pour justifier tous ses ratages (notamment Vampire, début génial et 3/4 du film qui tiennent pas la route) avec cet argument.
 
Y'a rien dans ce film, dans le fond comme dans la forme, et le vénérer en croyant sauver du même coup un certain cinéma différent (la série B, le film Z, le film gore, le fantastique) c'est à mon sens se gourrer complètement de combat.
 
Maintenant moi je veux bien en discuter, hein :D
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°467464
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 19:38:09  profilanswer
 

Je parlais pas de GOM, je l'ai pas vu d'ailleurs :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°468125
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:45:06  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
je trouve qu'on a beaucoup de points communs. ça devient inquiétant. tu serais pas mon multinick? :lol:  




 
Euh, si :D  
 
D'ailleurs, comme on est le même gus, je (enfin... tu, devrais-je dire) vois ton (mon) jeu : t'essaie de noyer le poisson en me (te) posant des questions. Faudrais quand même qu'on pense à le dévoiler aux autres forumeurs, depuis le temps...
 
Qu'est-ce que tu en penses ? (oui, je me pose la question en même temps pour savoir ce que tu en penses... Ou plutôt moi... Arf, je m'emmêle les crayons dans cette histoire : donc promets-moi de ne plus me (te) poser des questions comme ça).
 
 [:supermec75]

n°468129
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 10-04-2002 à 00:50:26  profilanswer
 

Ah oui aussi, ça n'a rien à voir : je confirme ce qu'a dit Prodigy, "fan" est un bien vilain mot et est plutôt synonyme de...
 
Comment dire...
 
 [:yoko54]  
 
Vache à lait, voilà :D

n°470507
LePcMan
nVidia et Ati, Intel et Amd!?!
Transactions (0)
Posté le 11-04-2002 à 04:48:19  profilanswer
 

je fait parti des "con"  :na:  qui ont aimé le film tomb raider! meme mon professeur de français recommande le film! :lol: (pour mon prof je sais pas parce que c'est a cause que c'est un obsédé ou parce qu'il la vraiment aimé a vrai dire...  :lol: )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LePcMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°480615
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2002 à 13:58:29  profilanswer
 

c etait sympa comme film, sans plus...
pour une bonne adaptation de JV en film, j attends le soulcalibur avec jackie chan qui devra sortir en 2004...(c est pas des conneries!!!)


---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
edit: resident evil sur xbox enfin![votre première console/PC/jeux sur borne d'arcade]
G resident Evil rebirthLe prix de Resident evil ds les magasins import de paris ?
J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBEVoos aimez Resident evil, voos avez une bonne connex...
Plus de sujets relatifs à : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR