Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !!

n°462802
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 00:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme le précise styl de facon pertinente, il est au moins "fair-play" de constater que les JV se montrent de + en + sous de meilleurs jours. Et concernant l'argument "+ de pognon = film de JV forcément meilleurs" je ferais simplement remarquer qu'un Tomb Raider couteux (mais consensuel, grand public "approuved" et scénaristiquement à pleurer) reste vraiment un navet sans nom quand un RE plus économique réussi a être déjà + original et plus correct dans ce même créneau.
 
Suis-je le seul à le penser ? Je ne le crois pas...
 
Mais encore une fois quand j'emploi le mot de "correct" ou de "positif" c'est aussi parce que j'estime le film à milles lieux des grandes références existantes. Bien évidemment.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 00:39:01  profilanswer
 

n°462824
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 01:05:15  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Y avait Street Fighter k'était pas mal.  




 
:lol:

n°462948
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 05:28:34  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
Tu vois qu'on peut être d'accord sur certains points : et sur celui-là, je le suis à cent pour cent avec toi.
 
Mais que d'indulgence dans ce topic... Y'en a même un qui a trouvé que SF était pas mal, c'est une plaisanterie :lol:  




C'est parce qu'il y avait pas marqué Nintendo dessus ;)

n°462955
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 07:03:40  profilanswer
 

Citation :

mila 99% nude scene"


 
:eek:  
 
heu y a pas l'air d'avoir grand chose a regarder sur milla jojovich pourtant  :heink:  
 
 
sinon j'ai pas osé aller le voir... je suis un fan de la serie resident evil... donc je pourrais pas m'empecher de comparer, et d'etre mechamment decu, donc de le trouver daubique... y avait tellement de possibilités, quand je vois le scenario c'est merdique... et bon des amis ont ete le voir, soit disant c'est du resident evil sans l'etre...ca reprends la serie dans ses trop grandes largeurs, bref ca veut dire on reprends des pseudos zombies on ecrit resident evil sur l'affiche et voila...
 
 
m'enfin j'ai peur quand je vois qu'on parle d'adapter metal gear solid , duke nukem ( avec ben affleck qui fait tout pour avoir le role) et bien d'autre...  les adaptations de jeux video au cinema sont ridicules...  caricaturale a l'extreme... bref il faudra un realisateur talentueux et passionné pour faire une adaptation qui tienne la route...

n°462956
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 07:32:27  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

sinon j'ai pas osé aller le voir... je suis un fan de la serie resident evil...



 
C'est quand même dommage de laisser passer la première adaptation correcte d'un JV au ciné j'trouve, d'autant que tu as subit toutes les mauvaises autres dans le passé. Il est temps de te venger de cette dernière décennie toute pourrite à ce niveau là non ?!!
 
Puisqu'en + beaucoup l'ont relativement apprécié, dont TRK notre Mr Cinéma qui s'est bien gardé d'intervenir dans ce topic pourtant. Et en ce qui me concerne je suis un pur fan de BioHazard de la première heure, t'inquiètes pas pour ca ! ;)
 
Go Go Go !!!  :bounce:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°462959
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 08:04:11  profilanswer
 

Citation :

TRK notre Mr Cinéma


 
 
c'est pas une reference  :sarcastic:  
 
 
m'enfin vais peut etre me laissé tenté... resident evil ou blade 2 ...  soit deux daubes possibles ( quoique blade 2 a l'air de tapper niveaux fights)
 
m'enfin y a trop de films et resident evil sortira en dvd dans 3 ou 4 mois ici... je vais peut etre attendre...  
 
je sais pas je le sens pas du tout...les zombies ont pas l'air tres crades, l'histoire est bidon... y a meme pas jill valentine :mad:

n°462960
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 08:06:10  profilanswer
 

n'empeche que tout le monde parle de mortal Kombat, street figther ou mario...
 
en oubliant la honte des hontes...celui qui les surpasse tous...
 
 
Double Dragon... un grand moment de médiocrité... ( seul un gros plan sur le fessier de miss alyssa milano sauve le film  :D  )

n°462965
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 08:37:05  answer
 

En temps normal , j'aurais que ce film est la pire merde que j'ai jamais vu ... mais j'avais flairé l'arnaque et donc , j'y suis allé avec un ésprit mortal kombat / sf like ... gros film de merde et adaptation raté , mais ont va bien pouvoir rire pendant 1h30 devant la pietre performance des acteur et une histoire aussi creuse que le cerveau de paul anderson ...
 
Resultat ce film est un chef d'oeuvre

n°462976
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 09:19:01  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:

n°462986
Ptisik

Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 09:56:04  profilanswer
 

Ce film est une Grosse Merde innommable. Et pourtant j'aime les RE...Pitoyable...... :(

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 09:56:04  profilanswer
 

n°462996
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 10:20:16  profilanswer
 

j arrive vraiment pas a comprendre comment on peu aller engrosser des maisons de productions qui font des dechets comme ca , après faut pas se plaindre qu on nous sorte de la merde tout le temps et à tout va  
 
et les adaptations de jv au cinema > je suis totalement contre  
 
on dirait que les gens n ont plus aucun gout de nos jour , c est affligeant :sweat:

n°462997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 10:21:34  answer
 

Ce que Karamazov a oublier de preciser , c'est qu'il est allé voir le film avec 3 gr dans le sang ...
 
Forcement ...

n°463025
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 10:59:06  profilanswer
 

C'est marrant mais parfois j'ai l'impression qu'on peut pas faire comprendre un avis nuancé, il faut tout de suite que ca vire dans un extrème ou l'autre : génialissime ou daubesque quoi.
 
Moi je maintiens que c'est un film d'action "correct" avec tout ce que cet adjectif implique (et je me suis suffisament expliqué, ca suffa comme ci là).
 
Maintenant qu'il ne fasse pas vibrer comme un Spielberg, un Fincher, un Besson ou un Cameron (à leurs bonnes époques respectives) bah c'est évident, ils jouent carrément pas dans la même catégorie de budget/équipes/casting/moyens/talents et n'ont pas les mêmes prétentions non plus d'ailleurs.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°463061
irkel

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 11:38:40  profilanswer
 

bah  serge faut comprendre  :o  
 
en gros fan de la serie qui se respect...c'est soit ressemblant et respectueux envers le jeu donc bon...
soit pas ressemblant ( ou tres peu) et irrespectueux donc c'est de la daube :mdr:
 
y a pas de juste milieu :mad:
 
;)  :D
 
 
resident evil merite pas un simple petit film pas trop mal... resident evil ca merite un chef d'oeuvre...
 
 
 
ca a pas l'air d'etre le cas donc c'est de la daube :D

n°463141
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 12:58:59  answer
 

Non mais sans , rire , ce film est une des pires merde qui m'ai eté donné de voir ...
 
Le pire je ne sais pas si c'est sont senar , insultant l'oeuvre de capcom , la performance minable des acteurs , la bande son pseudo melodramatique horror permanante quand y a rien , ses decors ultra bousif plein de neon de merde que meme batman & robin a coté il fait peine a voir dans le domaine ... ou tout simplement cette espece de pretention qui se degage de ce film a essayer de reproduire l'ambiance de resident evil dans un pot a merde ...
 
Y a pas a dire , paul anderson depuis MK , c'est un pro dans le genre ... faudrait ptet lui conseiller de jouer un peu au soft dont il fait les adaptations , a mon avis , ca l'aidera dans sa quete ...

n°463143
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:00:34  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Après être allé voir ce fameux RE hier soir avec quelques potes (avec une certaine appréhension) je peux dire aujourd'hui que j'ai pu assister a un film d'action correct (rien de revolutionnaire non plus donc).
 
Evidemment l'ambiance et toutes les allusions avec le capital sympathie qu'on a pour la série ca rend la critique + gentil quand on a été fan du jeu, mais cela ne rend pas aveugle pour autant car la réalisation est enfin "normal" pour un film de ce type (et pas calamiteuse comme dans un SF ou Mortal Kombat). Les acteurs sont certes pas des foudres de guerre (à part une Milla qui gère un peu mieux peut-être), mais le scénar' tiens correctement la route pour le genre et on aurait VRAIMENT pu tomber dans bcp + de facilité que ca.
 
Ca charge enfin p-e un peu trop sur les effets de surprises qui font sursauter (mais ca marche presque a tous les coups ce ki veut dire ke c pas mal foutu). Mais avec des petites allusions sympa à "Cube" ou au trip "la nuit des morts vivants", on sourit davantage que l'on s'ennuit.
 
Bref, je serais indulgeant avec ce RE car il représente la première adaptation "positive" d'un jv à l'écran ! Et je m'attendais tellement à une daube "comme les autres" que forcément j'ai été plutôt surpris dans le bon sens qu'un JV sorte enfin sans trop de dégats de sa propre dimension.
 
On y est enfin arrivé quoi : ouf ! :)  




 
 
Tu allonges un peu et tu fais un article dessus ?
Fat bien ouvrir bazar-land :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°463147
Voxel
Still empty...
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:02:01  profilanswer
 

Tiens a propos d'adaptations de JV.
Personnne n'as parle de Wing commander.:D
 
Personne ne l'a vu ? :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo]

n°463152
Polyjaune

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:05:11  profilanswer
 

je crois qu on a pas la meme vision de la societe de consomation actuelle :
 
pour moi la grande majoritée des productions actuelles (que ce soit cinema , jv, bouquins, art, etc...) sont absolument à gerber , puis il y a deux trois trucs de temps en temps qui se detachent du lot et qui sont bons (heureusement) .
 
et bien RE fait partis pour moi du premier groupe, c est tout j ai pas envie de savoir si il est un peu mieux ou un peu moins bien, rien a faire ils auront pas mon vote , pas mes thunes , pas mon approbation , meme pas mon sourire.

n°463158
herks

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:08:14  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Après être allé voir ce fameux RE hier soir avec quelques potes (avec une certaine appréhension) je peux dire aujourd'hui que j'ai pu assister a un film d'action correct (rien de revolutionnaire non plus donc).
 
Evidemment l'ambiance et toutes les allusions avec le capital sympathie qu'on a pour la série ca rend la critique + gentil quand on a été fan du jeu, mais cela ne rend pas aveugle pour autant car la réalisation est enfin "normal" pour un film de ce type (et pas calamiteuse comme dans un SF ou Mortal Kombat). Les acteurs sont certes pas des foudres de guerre (à part une Milla qui gère un peu mieux peut-être), mais le scénar' tiens correctement la route pour le genre et on aurait VRAIMENT pu tomber dans bcp + de facilité que ca.
 
Ca charge enfin p-e un peu trop sur les effets de surprises qui font sursauter (mais ca marche presque a tous les coups ce ki veut dire ke c pas mal foutu). Mais avec des petites allusions sympa à "Cube" ou au trip "la nuit des morts vivants", on sourit davantage que l'on s'ennuit.
 
Bref, je serais indulgeant avec ce RE car il représente la première adaptation "positive" d'un jv à l'écran ! Et je m'attendais tellement à une daube "comme les autres" que forcément j'ai été plutôt surpris dans le bon sens qu'un JV sorte enfin sans trop de dégats de sa propre dimension.
 
On y est enfin arrivé quoi : ouf ! :)  




 
pourtant c le realisateur de RE a aussi fait mortal combat lol.
sinon g été aussi le voir, et g bien aimé meme si ya  pas de quoi casser des briques...

n°463160
herks

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 13:10:30  profilanswer
 

Verdoux a écrit a écrit :

Y avait Street Fighter k'était pas mal.  




 
ya aussi super mario bros et double dragon qui etaient pas mal dans le genre lol

n°463714
styl

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 19:58:47  profilanswer
 

sa y'est je suis aller le voir,bon toutes les nombreuses mauvaises critiques font que j'y suis  aller sans m'attendre à un chef d'oeuvre ou même le detester,et bien.......
 
on va plus tot dire que y'a du gachis.
le debut est pas trop mal quand le virus se repend mais je n'ose imaginer se que sa aurait pu être avec un realisateur de talent :pt1cable:  
ensuite sa maintient quelque peu l'attention avec un minimum de suspense mais des que les premieres scenes de shoot arrive y reste plus que de la zik metal et de la baston pour se laisser bourriner le crane à coups de lattes et de scenes de tirs,avec quelques pause tout de même histoire de donner de l'epaisseur aux personnages atteint d'amnesie en revelant au spectateur se qu'ils sont.
 
pour les zombies(jouant tout aussi mal leur role que les heros),les spectateurs de la salle aurait tres bien pu les remplacer quand à le fin du film on s'est tous diriger pres de la sortie d'un pas lent jamais tres assurer et aussi serrer que les troupeau de zombie du film,j'ai même failli en mordre un  :lol:

n°463778
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 21:00:27  profilanswer
 

cai un gros nanar  
mais un nanar divertissant
 
cai en too kans bokoop mieux ke cette booz de Gost Of Mars......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°463886
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:07:17  profilanswer
 

hum... mouha jlé trouvé 'correct' cte film !
 
comparer a une film du genre ghost of mars justement cité + haut (qui est la pire daube que jai jamais vu dma vie) RE c dla bombe ! (mouais jaime vraiment pas ghost of mars :P)
 
c un film 'correct', il y avias matière a faire un peu mieu mais pas beaucoup.

n°463896
barbarella

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:14:46  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
Pas vraiment d'accord car dans l'absolu je trouve qu'il y a justement VRAIMENT VRAIMENT PIRE !! Un taxi 2 ou un Tomb Raider sont des catastrophes ambulantes quand RE reste correct à visionner.
 
Evidemment après ca dépend des goûts ciné de chacun jte laccorde.  




 
pour TR je ne suis pas trop d'accord, c'est pas un navet de loin ,quand on regarde la production actuelle. Vidocq pour ne pas citer un exemple :D
 
bien sur ce n'est pas l'Aveu non plus. C'est une très bonne distraction c'est tout.

n°463914
snifeur-co​lle-finit
je suis normal
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:29:51  profilanswer
 

arretez donc de chialer c pas parce que cé film la sont pas fait en france que vous vous devez de les caller
bande de french
 
tomb raider excellent
 
RE aussi

n°463933
Houla !

Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 22:55:37  profilanswer
 

snifeur-colle-finit a écrit a écrit :

arretez donc de chialer c pas parce que cé film la sont pas fait en france que vous vous devez de les caller
bande de french
 
tomb raider excellent
 
RE aussi  




 
 :lol:

n°464057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 23:40:22  profilanswer
 

snifeur-colle-finit a écrit a écrit :

arretez donc de chialer c pas parce que cé film la sont pas fait en france que vous vous devez de les caller
bande de french
 
tomb raider excellent
 
RE aussi  



:lol:  
 
putin la kolle ca destroy les neurones !  grave !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464058
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:41:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 :lol:  
 
putin lékolle ca destroy les neurones !  grave !  




 
...plutot  :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464062
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-04-2002 à 23:44:23  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
 
...plutot  :)  




 
 
------------------------------>


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464069
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:52:28  profilanswer
 

polyjaune a écrit a écrit :

je crois qu on a pas la meme vision de la societe de consomation actuelle :
 
pour moi la grande majoritée des productions actuelles (que ce soit cinema , jv, bouquins, art, etc...) sont absolument à gerber , puis il y a deux trois trucs de temps en temps qui se detachent du lot et qui sont bons (heureusement) .
 
et bien RE fait partis pour moi du premier groupe, c est tout j ai pas envie de savoir si il est un peu mieux ou un peu moins bien, rien a faire ils auront pas mon vote , pas mes thunes , pas mon approbation , meme pas mon sourire.



 
 :jap:  
 
Voilà un point de vue qui est le bienvenu. Il est impossible pour moi aussi de cautionner ce genre de production minable et qu'on ose nous en "vendre" les mérites à la télé par exemple. C'est vraiment un manque de respect quant à notre intégrité mentale... vraiment...
 
De plus, moi qui suis un grand passionné de JV, je me suis toujours refusé d'aller voir ces films qui n'ont qu'une ambition : profiter de la thune facile à se faire avec des licenses de type JV. Après, pas très longtemps en fait, on retrouve ce genre de nanars sur M6 comme par hasard... Décidément, le bon goût se retrouve toujours chez les mêmes...
 
Oh, je sais bien que ce film ne va pas cartonner non plus dans le box-office (à l'instar des autres navets reprenant l'univers du JV), mais quand on pense que Paul Anderson n'en est pas à son premier coup d'essai, on peut se dire que ça ne marche pas si mal...
 
Et dire qu'il y a des producteurs, des professionnels, des gens en gros qui ont dit "oui" pour "ça", on se dit que c'est bien triste. Et Milla Jovovich a touché combien pour sa prouesse? (et son excentricité? :D )
 
Et merci Khan aussi.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stormlord--[/jfdsdjhfuetppo]

n°464070
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:53:54  profilanswer
 

snifeur-colle-finit a écrit a écrit :

arretez donc de chialer c pas parce que cé film la sont pas fait en france que vous vous devez de les caller
bande de french
 
tomb raider excellent
 
RE aussi  




 
 :lol: Je préfère ne rien dire...

n°464073
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-04-2002 à 23:57:40  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

 
 
----------------------->




 
:D
 
ptain voila mon icq est dead, dès qu'il se met en marche il me plante en me sortant un erreure fatale de Visuall ++ jsais pas quoi dans icq.exe ...
 
même en desinstallant et reinstallant ca change rien/
 
BORDAILLLL !!!!!!!  :gun:  :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464076
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 00:00:44  profilanswer
 

MALPOLITE !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464077
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:01:20  profilanswer
 

ouais stu veux appeller ca comme ca....  :sarcastic:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464078
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:01:25  profilanswer
 

essaie une autre version ca le fait aussi à un pote..
 
 
ou MSN ! :D

n°464081
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:02:53  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

essaie une autre version ca le fait aussi à un pote..
 
 
ou MSN ! :D  




 
MSN j'en rêve tellement ICQ me lourde parfois. me suis même crée un compte dessus.
 
mais bon tu fais pas déménager toute une contact liste comme ca hein :)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464095
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:07:33  profilanswer
 

Trillian! ou un autre soft qui supporte icq, aim, msn..
 
icq est programmé avec les pieds c'est clair :/

n°464100
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:08:02  profilanswer
 

le forum qui part encore en live :\


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°464104
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 00:09:45  profilanswer
 

MSN  ca sent le paté  !!   cai nul komme truk !
icq rulez !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464107
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:12:33  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

MSN  ca sent le paté  !!   cai nul komme truk !
icq rulez !  




 
ah nan! moi j'aime bien la fonctionalité qui permet de voir le bureau de l'autre en temp réel! avec paint c'est fendar!  :lol:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°464113
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:14:24  profilanswer
 

:lol:  :lol:  
 
bon c décidé , si jarrive pas à remettre icq sur pied dans 1h je le loorde définitivement de mon DD


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
edit: resident evil sur xbox enfin![votre première console/PC/jeux sur borne d'arcade]
G resident Evil rebirthLe prix de Resident evil ds les magasins import de paris ?
J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBEVoos aimez Resident evil, voos avez une bonne connex...
Plus de sujets relatifs à : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR