Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !!

n°464113
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:14:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:lol:  :lol:  
 
bon c décidé , si jarrive pas à remettre icq sur pied dans 1h je le loorde définitivement de mon DD


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 00:14:24  profilanswer
 

n°464129
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:21:46  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  
 
bon c décidé , si jarrive pas à remettre icq sur pied dans 1h je le loorde définitivement de mon DD  




 
ola le serge, il faut rester calme si tu veux pouvoir te battre avec ton pc!!


---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°464131
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-04-2002 à 00:22:18  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  
 
bon c décidé , si jarrive pas à remettre icq sur pied dans 1h je le loorde définitivement de mon DD  



Moi c'est deja fait ! :D
 
Me suis faché avec icq aicaiplumonkopain ! :o

n°464133
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:22:48  profilanswer
 

Jack Jones >
 
mdr ! salut kiki  ;)  
 
ca roule ?
 
Jesus Army > sage décision apparement  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Serge Karamazov--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464137
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:24:17  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

mdr ! salut kiki  ;)  
 
ca roule ?  




bien et toi!!
 
Au fait g trouvé un t-shirt GC dans ma caisse, c le tiens??


---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°464140
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:25:23  profilanswer
 

:D  tout ce qui a marqué GC dessus cai a moa de toute manière :D


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464144
Jack Jones
me cherches pas!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:26:44  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

:D  tout ce qui a marqué GC dessus cai a moa de toute manière :D  




 
alors il faudra que tu le récupere!!
 
Au fait il te plait mon pseudo???
Regarde dans profil ya meme l'image!!


---------------
moi j'suis un fou alors va te faire cuire le cul compris!!
n°464145
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 00:27:17  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
ah nan! moi j'aime bien la fonctionalité qui permet de voir le bureau de l'autre en temp réel! avec paint c'est fendar!  :lol:  




 
tu recoa les messaged kan t off line ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464148
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:27:52  profilanswer
 

très bon choix oui  :lol:  
 
bon on continue sur ton topic karamazof si ca t'embetes pas, on a assez poluer ici j'pense...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464149
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 00:28:15  profilanswer
 

Jack Jones a écrit a écrit :

 
 
alors il faudra que tu le récupere!!
 
Au fait il te plait mon pseudo???
Regarde dans profil ya meme l'image!!  




 
tai homo ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 08-04-2002 à 00:28:15  profilanswer
 

n°464151
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-04-2002 à 00:28:24  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
Jesus Army > sage décision apparement  :jap:  



vi, il etait devenu agressif ! :o Il ne me parlait qu'avait des messages accompagnés d'un gros point d'exclamation rouge ! :crazy:

n°464153
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 00:28:28  profilanswer
 

Ryan a écrit a écrit :

 
 
ah nan! moi j'aime bien la fonctionalité qui permet de voir le bureau de l'autre en temp réel! avec paint c'est fendar!  :lol:  




 
 :??:  :??:  :??:


---------------
Troller ou ne pas poster !
n°464384
irkel

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 04:19:23  profilanswer
 

Citation :

cai en too kans bokoop mieux ke cette booz de Gost Of Mars......


 
 
nan c'est que tu as pas compris l'essence meme de Ghosts of mars  :sarcastic:  ;)  
 
 
tiens serge... sur le site ou je bosse y a une critique...et ca part dans le meme sens que la tienne...sympa mais faut pas trop lui en demander, ni s'attendre a du vrai resident...

n°464394
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 05:22:29  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

cai en too kans bokoop mieux ke cette booz de Gost Of Mars......


 
 
nan c'est que tu as pas compris l'essence meme de Ghosts of mars  :sarcastic:  ;)  
 
 
tiens serge... sur le site ou je bosse y a une critique...et ca part dans le meme sens que la tienne...sympa mais faut pas trop lui en demander, ni s'attendre a du vrai resident...  




 
ben vi sûr qui faut pas lui demander de révolutionner le 7ème art non plus. ;)
 
Sinon pour GOM apparement le côté volontairement kitch et second degré a pas été compris par pas mal de monde (moi j'ai pas vu le film mais on m'a expliqué un peu le koncept donc). Je critique pas non plus ceux qui ont pas aimé d'ailleurs.  
 
Moi par exemple j'suis allé voir La Momie en m'attendant à un Indy 4 et finalement c'est un des films que j'ai trouvé le plus pitoyable de ma vie. On m'a expliqué + tard qu'il fallait le prendre à la déconnade, un peu second degré aussi, mais effectivement j'ai pas du tout capté le koncept sur ce coup là...
 
Comme quoi.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°464613
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 11:26:19  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

cai en too kans bokoop mieux ke cette booz de Gost Of Mars......


 
 
nan c'est que tu as pas compris l'essence meme de Ghosts of mars  :sarcastic:  ;)  
 
 
tiens serge... sur le site ou je bosse y a une critique...et ca part dans le meme sens que la tienne...sympa mais faut pas trop lui en demander, ni s'attendre a du vrai resident...  




 
 :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464629
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 11:32:09  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

cai en too kans bokoop mieux ke cette booz de Gost Of Mars......


 
 
nan c'est que tu as pas compris l'essence meme de Ghosts of mars  :sarcastic:  ;)  
 
 
tiens serge... sur le site ou je bosse y a une critique...et ca part dans le meme sens que la tienne...sympa mais faut pas trop lui en demander, ni s'attendre a du vrai resident...  




j'ai pas vu Ghost Of Mars (honte à moi!) mais c'est clair que John Carpenter c'est toujours à prendre au 2ème (voire 3ème ou 4ème) degré, mais en tout cas Carpenter POWAAA!

n°464635
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 11:32:25  profilanswer
 

je prend too au 2eme °  fo pas dekonner mais  
NI RE et enkore moin GOM ne sont des film a prendre au 2eme °  
 
oo a ce mmt la TOO les film gors sont des film 2eme °  
 
c trop facile  " A non c pas un navet, c paske ta pas kompry cai du 2eme ° " !!
 
too le monde ne peux pas etre Sartship trooper !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464656
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 11:38:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

je prend too au 2eme °  fo pas dekonner mais  
NI RE et enkore moin GOM ne sont des film a prendre au 2eme °  
 
oo a ce mmt la TOO les film gors sont des film 2eme °  
 
c trop facile  " A non c pas un navet, c paske ta pas kompry cai du 2eme ° " !!
 
too le monde ne peux pas etre Sartship trooper !




OUARFFF!!! ZE RAIFAIRANCE!!! Starship est un très bon film mais le côté "second degré" faisait plus partie de la promo que de la réalité. c'est pas parcequ'il y a quelques fausses pubs décalées que tout le reste est du 2nd degré. SS c'est du bon gros film de guerre bien militariste avec un hero jeune et beau, une belle histoire d'amour qui fini mal, plein de morale et tout et tout.
si tu veux un film genre SS mais pas du tout premier degré, vas plutôt voir Planète Hurlante (screamers). ça bouge moins mais là c'est plus du 1er degré.

n°464689
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 11:46:09  profilanswer
 

le 2eme °  cai pas forcement kk choze de komik.
 
starship est un film a prendre au 2eme ° dan le senss oo too est volontairement grotesk, et ke les gentil sont en fait les mechants, too noos est prezenté "fausser" et on on se moke en permanence des heros too plus ridikule les 1 ke les autres  
 
et evidement les gens ki n ont pas eut la bonne lekture de SS ont troové ke c t un navet (je komprend)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464729
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 11:54:57  profilanswer
 

Citation :

Le film de SF le plus jouissif de la planète.
 
Sous ses airs de film de divertissement plus grand que nature, Starship Troopers élève le second degré au rang d?art. Paul Verhoeven, cinéaste malin et constamment sur le fil du rasoir de la provocation gratuite, signe un pamphlet anti-militaire des plus corrosifs.
 
En transportant l?univers aseptisé des sitcoms américains type Beverly Hills dans celui de la guerre, le réalisateur s?éclate dans une parodie désopilante où l?humour est constamment présent. N?ayant aucune sympathie pour ces personnages plus débiles les uns que les autres, Verhoeven organise un grand jeu de massacre d?une violence rarement vu à un tel niveau de production (on rappelle que c?est une major qui finance ce projet de fou). Il se fout tellement de ses héros présumés qu?on en vient finalement à préférer que les insectes remportent la guerre ou du moins massacrent le plus possible ces imbéciles heureux tout content d?aller au combat.
 
N?étant pas à une ânerie près, les critiques américaines ont vu dans Starship Troopers un film fasciste. On croit rêver devant de tels propos tant le film de Verhoeven va loin dans la dénonciation de la guerre (tout en s'en prenant également, une habitude chez lui, au mode de fonctionnement de la société américaine). Bien sûr, il le fait sous le couvert d?un film de divertissement mais il faut être aveugle pour ne pas voir la satire et le second degré qui se dégage de chaque image du film.
 
Quant aux effets spéciaux réalisés par Phil Tippett, on a jamais vu mieux sur un écran. D?un réalisme et d?une virtuosité époustouflants, les attaques des insectes sont des moments d?anthologie rares où l?on prend son pied comme jamais.


 
dvdrama


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464743
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 12:01:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Citation :

Le film de SF le plus jouissif de la planète.
 
Sous ses airs de film de divertissement plus grand que nature, Starship Troopers élève le second degré au rang d?art. Paul Verhoeven, cinéaste malin et constamment sur le fil du rasoir de la provocation gratuite, signe un pamphlet anti-militaire des plus corrosifs.
 
En transportant l?univers aseptisé des sitcoms américains type Beverly Hills dans celui de la guerre, le réalisateur s?éclate dans une parodie désopilante où l?humour est constamment présent. N?ayant aucune sympathie pour ces personnages plus débiles les uns que les autres, Verhoeven organise un grand jeu de massacre d?une violence rarement vu à un tel niveau de production (on rappelle que c?est une major qui finance ce projet de fou). Il se fout tellement de ses héros présumés qu?on en vient finalement à préférer que les insectes remportent la guerre ou du moins massacrent le plus possible ces imbéciles heureux tout content d?aller au combat.
 
N?étant pas à une ânerie près, les critiques américaines ont vu dans Starship Troopers un film fasciste. On croit rêver devant de tels propos tant le film de Verhoeven va loin dans la dénonciation de la guerre (tout en s'en prenant également, une habitude chez lui, au mode de fonctionnement de la société américaine). Bien sûr, il le fait sous le couvert d?un film de divertissement mais il faut être aveugle pour ne pas voir la satire et le second degré qui se dégage de chaque image du film.
 
Quant aux effets spéciaux réalisés par Phil Tippett, on a jamais vu mieux sur un écran. D?un réalisme et d?une virtuosité époustouflants, les attaques des insectes sont des moments d?anthologie rares où l?on prend son pied comme jamais.


 
dvdrama  




LASSON AIN DAIBA!!! PEUTON CROAR LAI JOORNALIST, SURTOO CEU KI VIV GRASS O CINAIMA?
 
bon, c'est sur que ceux qui prennent ST (je sais pas pourquoi j'ai commencé à dire SS et que tu as continué?) pour du 1er 1er degré, film faciste et compagnie sont à la masse, mais le 2nd degré est quand même peu développé (il a été plus développé par les publicistes que par le réalisateur). c'est facile de se dire rebelz et 2nd degré mais c'est pas donné à tout le monde.

n°464745
THE REAL P​APAOURS
Got WANG ??
Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 12:03:16  profilanswer
 

Bonbon... qu'aller voir cet aprem alors :p Tien l'age de glace il est sorti en france ??


---------------
"L'avenir, c'est la langouste watercoolée"
n°464754
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 12:07:54  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
LASSON AIN DAIBA!!! PEUTON CROAR LAI JOORNALIST, SURTOO CEU KI VIV GRASS O CINAIMA?
 
bon, c'est sur que ceux qui prennent ST (je sais pas pourquoi j'ai commencé à dire SS et que tu as continué?) pour du 1er 1er degré, film faciste et compagnie sont à la masse, mais le 2nd degré est quand même peu développé (il a été plus développé par les publicistes que par le réalisateur). c'est facile de se dire rebelz et 2nd degré mais c'est pas donné à tout le monde.  




 
ben ekoote moa je l ai pry au 2eme ds le sens oo DEJA  j ai eut un mal foo a rentre des le film, tlmt l identifikations au heros est "dur" voar imposssible....
et c kan meme le principe de baze ds un film ....l indentifikation !


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°464782
RN113

Transactions (0)
Posté le 08-04-2002 à 12:23:03  profilanswer
 

bah ouai regarde rambo...identification directe...

n°464804
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 08-04-2002 à 12:31:54  profilanswer
 

meme si c pas le top ben oui il fonktionne, le principe d identifikation cai de vibrer en meme tps ke le hero, tu a mal kan il a mal tu a peur kan il a peur tu est kontent kan il gagne etc etc .
 
cai pas un hanti heros rambo.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°466174
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 00:09:50  profilanswer
 

John Carpenter, j'adore (euh pas lui, mais plutôt l'oeuvre...). Par contre, Ghost of Mars, j'ai pas vu et je ne connais rien de ce film donc je me garderais bien d'en donner un avis...
 
Mais Carpenter, comme des Verhoeven, Terry Gilliam, David Fincher ou Ridley Scott dans sa bonne époque, c'est du film à voir et à revoir (a quelques exceptions près bien sûr).
 
Sinon, une petite note sur des films comme Starship Troopers : outre le fait que ce genre de film ait un scénario qui tient sur un timbre-poste, de la violence gratuite et exacerbée (au second degré comme ça a été dit)... Il faut aussi y voir un pamphlet contre beaucoup d'idéologies ou d'institutions de notre société. Voilà, c'était la pensée du jour ;)

n°466178
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 00:13:11  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

John Carpenter, j'adore (euh pas lui, mais plutôt l'oeuvre...).



je trouve qu'on a beaucoup de points communs. ça devient inquiétant. tu serais pas mon multinick? :lol:

n°466185
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 00:18:27  profilanswer
 

puisqu'on parle de films que personne n'aime ici. je viens de mater les 10 premières minutes de Blade 2 (merci msieur VCD) et ça cartonne bien!

n°466355
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 07:08:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

MSN  ca sent le paté  !!   cai nul komme truk !
icq rulez !  




 
 
T'as même pas essayé  :p


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°466358
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 07:11:20  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

 
Jesus Army > sage décision apparement  :jap:  
 
 




 
Suffit que je choppe son UIN pour qu'il passe sur MSN... :o  
 
M'en fout, MSN je l'ai déjà :P


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°466360
-Concorde-
tout
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 08:09:05  profilanswer
 

Vous trouvez pas que le gars qui joue le faux flic (Max) dans RE ressemble beaucoup à Max Payne (le jeu) ?  :ouch:  :ouch:

n°466462
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 10:59:45  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

nan c'est que tu as pas compris l'essence meme de Ghosts of mars  




 
Ok. C'est quoi l'essence de Ghost of Mars ? J'adore quand on balance des choses comme ça sans avancer le moindre argument.
 
En grand fan de Carpenter qui a presque tous ses films en DVD et qui les adore depuis l'âge de 13 ans, je suis toute ouïe.
 
Prodigy

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Prodigy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°466484
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:11:13  profilanswer
 

bah profdigy, j'ai pas que ca a faire de partir dans une explication debile de GOM, j'ai aimé, si tu as pas aimé  bah tant pis... maintenant j'ai pas le gout de partir dans un debat sterile  
 
 
 
PS :  j'ai bien aimé starship troopers...

n°466495
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 11:18:52  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah profdigy, j'ai pas que ca a faire de partir dans une explication debile de GOM, j'ai aimé, si tu as pas aimé  bah tant pis... maintenant j'ai pas le gout de partir dans un debat sterile  
 
 
 
PS :  j'ai bien aimé starship troopers...  




 
en gros tu sait pas !  :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°466503
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:26:26  profilanswer
 

Citation :

en gros tu sait pas !

 
 
 
heu......................  si monsieur je sais  :o  
 
 
mais j'ai pas le temps d'ecrire un discour de 80 lignes pour monsieur prodigy... m'enfin on verra ...

n°466510
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 11:33:32  profilanswer
 

Je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai bien aimé.
La réalisation est intéressante (même si Matrix est passé par là), on trouve de multiples réferences aux jeu (les chiens, j'étais bien contente de les retrouver) et Milla est sublime.
 
Laurie  :hello:

n°466548
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 12:02:57  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

Citation :

en gros tu sait pas !

 
 
 
heu......................  si monsieur je sais  :o  
 
 
mais j'ai pas le temps d'ecrire un discour de 80 lignes pour monsieur prodigy... m'enfin on verra ...  




 
 
oui oui !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°466556
irkel

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:08:03  profilanswer
 

Citation :

oui oui !  


 
 
si je te le dis... :ange:  :D

n°466570
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 12:15:24  profilanswer
 

irkel a écrit a écrit :

bah profdigy, j'ai pas que ca a faire de partir dans une explication debile de GOM, j'ai aimé, si tu as pas aimé  bah tant pis... maintenant j'ai pas le gout de partir dans un debat sterile



 
Ouais. En gros tu sais pas et t'as rien à dire sur ce film. Retourne lire Mad Movies, c bien.
 
Prodigy

n°466575
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 09-04-2002 à 12:20:22  profilanswer
 

:lol:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°467273
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 09-04-2002 à 18:23:40  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

 
 
Ouais. En gros tu sais pas et t'as rien à dire sur ce film. Retourne lire Mad Movies, c bien.
 
Prodigy  




 
 
Quand Prodigy pas content, lui toujours faire comme ça :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
edit: resident evil sur xbox enfin![votre première console/PC/jeux sur borne d'arcade]
G resident Evil rebirthLe prix de Resident evil ds les magasins import de paris ?
J AI VU AU CINEMA LA PUB POOR LA GAMME CUBEVoos aimez Resident evil, voos avez une bonne connex...
Plus de sujets relatifs à : [CINEMA] Resident Evil : première adaptation "positive" d'un JV !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR