| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [votre première console/PC/jeux sur borne d'arcade] |
ti-ki Transactions (0) | Par "jeux sur borne d'arcade" je veux dire si pour la première fois que vous avez joué c'était sur une borne d'arcade...
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:39:45 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moa c t matel intelevizion
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nyarla fnordTransactions (0) | Premier jeu ça devait être sur atari st...
|
ti-ki Transactions (0) | Ma première partie dont je me "souvient" c'était
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ti-Ki--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zangalou Transactions (1) | un truc de sous marin hyper vieux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 1er ordi: zx-81
|
GameCube \o/Transactions (0) | nes moi je sais je sais mais j'ai ke 19ans --------------- :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 19:57:09 ![]() moi c'etait videopac ou coleco vision je sais plus |
ti-ki Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) | le multi-pong de ma cousine (ca devait etre une "occitane" je pense) ou bien space invaders en arcade |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:57:43 ![]() ![]() |
Kurupt Transactions (0) | Phoenix sur arcade, puis double dragon (arkade tjrs) |
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) | asteroids sur atari 2600st |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 20:16:56 ![]() moi le premier que j'ai vu c pitfall je crois mais je sais plus sur quel ordi ou console To7 ou un truc dans le genre |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | la premiere fois que j ai vu un jeu c etait pacman chez un ami bcp plus agé (je devais avoir 6/7 ans)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gulien--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | intellivision aussi |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Que de nostalgie, ça ne nous rajeunit pas...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | je c --------------- :sol: |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
miaou-z stay coolTransactions (0) | bein ça devait être sur Atari 2600 sur console,
--------------- miaou ! |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | premiere passion du jeu video exprimé sur Double Dragon en arcade et vigilante en arcade aussi ^^
--------------- The cool effect you don't expect !! |
LeMakisar Transactions (10) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Premiere console : NES --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Pyroflam Transactions (0) | Le premier jeu dont je me souvienne (très vaguement il est vrai) c'était sans doute un Pengo (ou du moins un jeu qui ressemblait à celui-ci et portait peut-être un autre nom), en arcade. Ainsi qu'un jeu avec Popeye sur un bateau (me souviens plus beaucoup...) Ensuite, quand j'avais huit neuf ans, on était allé en vacances d'été (oui, je vous raconte ma vie) dans une maison louée et le voisin, très sympa, était un réparateur de machines d'arcade et autre flippers (j'ai jamais joué autant à Mrs Pac Mac, Galaxian, etc... ! Sans oublier de chouettes flippers à deux ou même quatre étages pour un !). |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Moi cest ca : --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pong a la maison
|
keneda96 mazetteTransactions (0) | burger time et snafu sur aquarius |
Dav Vador Transactions (0) | Moua G komancé avec Tortues Ninja et Double Dragon sur NES.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | je m'y suis mis un peu tard, j'ai commencé avec une megadrive I [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) | Defender sur CBS colecovision [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
simkamil Transactions (0) | permier ordi : MO5 avec SPAHIR comme jeu sur cassette !
|
krokor Transactions (0) | Premiers jeux?
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | mpon premier jeu auquel j'ai joué autant que je m'en souvienne : ALtered beast sur Master system .
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Kurupt Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kurupt--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |