Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Choix cornélien : PS2 ou Xbox ?

n°512307
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-05-2002 à 19:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon y a les mannettes jap/us 2eme edition... qui on l'air fort bien aussi.
 
et peut etre plus interessantes financierement parlant qu'un adaptateur :p
 
amsi bon, ca feras pas parraitre des jeux de stomb sur xbox non plus :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 19:49:39  profilanswer
 

n°512308
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 19:49:43  profilanswer
 

A mon avis , a propos des boutons sur le pad XBOX ca doit étre psychologique , car la position des boutons sur les autres boutons n'ont pas changé depuis la SNES c'est a dire 10 ans , on connait leur position par coeur , cela devient automatique ! Du coup on se gourre avec la xbox , bon c juste une hypothes mais je trouve qu'on si habitue assé rapidement au pad ! J'avais du mal au début , je gueulais pas mal , maintenant j'enchaine à Amped ! :D

n°512410
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 02-05-2002 à 20:28:39  profilanswer
 

Ba cai sur ke DOA3 sur Xbox doit surement etre plus beau ke VF4  sur PS2... Par contre, une fois le paddle en main, ca doit etre VF4 qui l'emporte.... m'enfin, je pense, j'ai po testé...
 
Et VF4.1 sur xbox n'ai qu'une rumeur. et d'ici a ce ke ca arrive (si la rumeur se transformait miraculeusement en fait) réellement, ba tekken 4 et soulcalibur 2 seront déjà sorti  :sarcastic: Ptete meme Duke4ever ur PC  :??:  :ouch:  :D  [:tilleul]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Oo trouver un Pad Jap/Us xbox (le new)xbox garantie 6 mois seulement !?
Mes impressions du week-end : Xbox (achetée! ) et GC (testée)Jeux Xbox (sans trolls)
GAMECUBE OU XBOX? - [UPDATE 4] Halo (p.9)Resquiller avec la Xbox ??
ET si.....(PS2 INSIDE)GAMECUBE : dernière tentation d'un vieux joueur ? Ben finalement XBOX
Y a moyen de brancher une PS2 sur un PC ??Divx sur PS2 désormais possible
Plus de sujets relatifs à : Choix cornélien : PS2 ou Xbox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR