Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix cornélien : PS2 ou Xbox ?
Paulo les Gaz Ba cai sur ke DOA3 sur Xbox doit surement etre plus beau ke VF4  sur PS2... Par contre, une fois le paddle en main, ca doit etre VF4 qui l'emporte.... m'enfin, je pense, j'ai po testé...

Et VF4.1 sur xbox n'ai qu'une rumeur. et d'ici a ce ke ca arrive (si la rumeur se transformait miraculeusement en fait) réellement, ba tekken 4 et soulcalibur 2 seront déjà sorti  :sarcastic: Ptete meme Duke4ever ur PC  :??:  :ouch:  :D  [:tilleul]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Paulo les Gaz Ba cai sur ke DOA3 sur Xbox doit surement etre plus beau ke VF4  sur PS2... Par contre, une fois le paddle en main, ca doit etre VF4 qui l'emporte.... m'enfin, je pense, j'ai po testé...

Et VF4.1 sur xbox n'ai qu'une rumeur. et d'ici a ce ke ca arrive (si la rumeur se transformait miraculeusement en fait) réellement, ba tekken 4 et soulcalibur 2 seront déjà sorti  :sarcastic: Ptete meme Duke4ever ur PC  :??:  :ouch:  :D  [:tilleul]
Lynk A mon avis , a propos des boutons sur le pad XBOX ca doit étre psychologique , car la position des boutons sur les autres boutons n'ont pas changé depuis la SNES c'est a dire 10 ans , on connait leur position par coeur , cela devient automatique ! Du coup on se gourre avec la xbox , bon c juste une hypothes mais je trouve qu'on si habitue assé rapidement au pad ! J'avais du mal au début , je gueulais pas mal , maintenant j'enchaine à Amped ! :D
blastm sinon y a les mannettes jap/us 2eme edition... qui on l'air fort bien aussi.

et peut etre plus interessantes financierement parlant qu'un adaptateur :p

amsi bon, ca feras pas parraitre des jeux de stomb sur xbox non plus :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)