Citation :
ben irkel, moi j ai la gc depuis un mois maintenant, g acheté 3 jeux (ce qui est enorme en un mois) g rogue, pikmin, smash, ils dechirent toos les trois, franchement je vois pas grd chose a reprocher
|
bah je te dis pas le contraire, mais maintenant c'est bien malheureux mais une console doit avoir des titres accrocheurs... et bon a part smash bros et rogue y a que dalle, un jeu comme pikmin c'est extreme certains vont adoré d'autre vont qualifié ca de daubique... bien sur la Gamecube a des jeux sympa mais surtout des adaptations...( vivement mai - juin bordel ! )
ensuite quand tu regarde ce qui se passe entre zelda et Mario sunshine qui sont tres controversés...
bref c'est microsoft qui se frotte les mains...car franchement j'aimerais bien voir Halo, UFC, morrowind etc...enfin ce genre de jeux debarqués sur Gamecube... car pour l'instant c'est pas la joie...
Citation :
et poor la sortie européenne
console la moins chere du marché
60 hz powah ki dechire
cable rgb
|
c'est vrai, mais bon quand je vois le cas DC ... je me dis que c'est meme plus des arguments valable...
Citation :
un catalogue de jeux correct pour un lancement (avec 2 gros titres + d autres corrects)
|
bah moi je trouve deja que la console sort trop tard, et que niveau jeux du launch elle tient pas la route face a la xbox...
Citation :
et des tres tres bons jeux a venir
|
ca c'est clair, vivement mai et juin, mais bon apres? j'espere carrement que nintendo va s'adapter rapidement et pas refaire un plan N64
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par irkel--[/jfdsdjhfuetppo]