Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les derniers chiffres Xbox ca se pase ici

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les derniers chiffres Xbox ca se pase ici

n°397968
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 19:13:38  profilanswer
 

Comme quoi c'est pas encore gagné : http://www.multimania.com/hikfrst/jeux/jeux.php3

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 19:13:38  profilanswer
 

n°398020
@chewie

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 19:49:38  profilanswer
 

Donc si je lis bien, les japs achetents plus de jeux et de periph qu'aux Etats-Unis et ils notes la moitié des jeux dispose a plus de 30/40...
 
En effet ca demarre mal :D

n°398043
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 20:02:29  profilanswer
 

Le ratio de jeux aux states est deux fois plus important que le chiffre qu'ils donnent.
 
-------> Poubelle

n°398044
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 27-02-2002 à 20:02:35  profilanswer
 

Non ils achettent moins de périphes... ben voui avec un ratio de 1:3 (1 pour 3), les ricains achettent avec leur Xbox 3 jeux ou accessoires. Alors que les jap c'est la moitie (1:1.5).
 
C'est vrai que le terme ratio est mal choisi...

n°398500
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 08:34:52  profilanswer
 

XBOX la cronique d'une mort annoncée  :D  :fuck:


---------------
microsoft = mon amour  
n°398637
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 11:31:06  profilanswer
 

Meuh non elle va pas mourir...en tout cas pas aux States, et je pense qu'en Europe se sera pareil (à condition qu'il baisse le prix de sa console Billou...).
 
 [:shao-kahn]

n°399089
PROTOMAN 4

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 16:38:24  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

Meuh non elle va pas mourir...en tout cas pas aux States, et je pense qu'en Europe se sera pareil (à condition qu'il baisse le prix de sa console Billou...).
 
 [:shao-kahn]  




 
 
tu parle billou ne ferai jamais baisser sa boite a bug  
y a qu'a voir leurs logiciel ils n'on jamais baissé.... pourquoi ils changerai maintenant  :??:  :jap:  
 
en faite billou veux rentabiliser sa machine + rapidement  
 
nintendo et sony  vendent leur machines a perte c'est sur les jeux qu'ils se reprennent ..............
billou veux pas vendre sa machine a perte avec en + il se fait un ptit bénef et sur chaque jeux  je  pense pas me tromper  :jap:  :jap:

n°399201
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 18:36:43  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
 
tu parle billou ne ferai jamais baisser sa boite a bug  
y a qu'a voir leurs logiciel ils n'on jamais baissé.... pourquoi ils changerai maintenant  :??:  :jap:  
 
en faite billou veux rentabiliser sa machine + rapidement  
 
nintendo et sony  vendent leur machines a perte c'est sur les jeux qu'ils se reprennent ..............
billou veux pas vendre sa machine a perte avec en + il se fait un ptit bénef et sur chaque jeux  je  pense pas me tromper  :jap:  :jap:  




Meme au pris de l'europe elle est vendue a perte...

n°399522
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 21:58:38  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
 
tu parle billou ne ferai jamais baisser sa boite a bug  
y a qu'a voir leurs logiciel ils n'on jamais baissé.... pourquoi ils changerai maintenant  :??:  :jap:  
 
en faite billou veux rentabiliser sa machine + rapidement  
 
nintendo et sony  vendent leur machines a perte c'est sur les jeux qu'ils se reprennent ..............
billou veux pas vendre sa machine a perte avec en + il se fait un ptit bénef et sur chaque jeux  je  pense pas me tromper  :jap:  :jap:  




 
D'apres certains analystes, Microsoft vend de 20 à 30 % à perte ca console. Si tu fais le calcul, ca veut dire que la console coute en réalité plus de 4000 F à fabriquer.
 
Ces memes analyste ont dit qu'il faudrai 3/4 ans avant que Microsoft rentabilise la console. En gros Microsoft veux imposer a tout prix un "standard" qu'il pourra rentabiliser bien plus tard.
 
 [:shao-kahn]

n°399656
@chewie

Transactions (0)
Posté le 28-02-2002 à 23:52:09  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

 
 
D'apres certains analystes, Microsoft vend de 20 à 30 % à perte ca console. Si tu fais le calcul, ca veut dire que la console coute en réalité plus de 4000 F à fabriquer.
 
Ces memes analyste ont dit qu'il faudrai 3/4 ans avant que Microsoft rentabilise la console. En gros Microsoft veux imposer a tout prix un "standard" qu'il pourra rentabiliser bien plus tard.
 
 [:shao-kahn]  




Maintenant ya 20-30 % de perte, dans 6 mois, jsuis sur que pour ce prix ils ne la vendront plus a perte, ya des chances d'avoir une baisse de prix et encore plus vite si elle se vends mal face a la ps2 et la gamecube.
 
Pour les 4 ans pour la rentabiliser jsuppose qu'il s' agit de tout l'investissement consacré pour la console(rien qu'avec la pub ca fait pas mal :D )

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 23:52:09  profilanswer
 

n°399717
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 00:45:44  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

 
 
D'apres certains analystes, Microsoft vend de 20 à 30 % à perte ca console. Si tu fais le calcul, ca veut dire que la console coute en réalité plus de 4000 F à fabriquer.
 
Ces memes analyste ont dit qu'il faudrai 3/4 ans avant que Microsoft rentabilise la console. En gros Microsoft veux imposer a tout prix un "standard" qu'il pourra rentabiliser bien plus tard.
 
 [:shao-kahn]  




microsoft vends a perte au japon et aux us.
en europe cette pratique etant interdite, il vends son produit prix coutant (plus ou moins, il fait 15 euro de benef sur chaque)...

n°399987
Shao-Kahn

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 12:03:28  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

 
Meme au pris de l'europe elle est vendue a perte...  




 
Non non tu confonds, on a droit de vendre à perte, mais il ne faut pas que ce soit pour "tuer" la conccurence. Ici aucun acteur n'est en difficulté (Sony, Nintendo, Microsoft). Donc tout le monde peut vendre à perte.J'en suis sur je me rappelle de mes cours de droits.
 
Mais c'est vrai qu'il est clair que Microsoft vend moins à perte de par chez nous.
 
 [:shao-kahn]

n°400663
@chewie

Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 21:42:22  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

 
 
Non non tu confonds, on a droit de vendre à perte, mais il ne faut pas que ce soit pour "tuer" la conccurence. Ici aucun acteur n'est en difficulté (Sony, Nintendo, Microsoft). Donc tout le monde peut vendre à perte.J'en suis sur je me rappelle de mes cours de droits.
 
Mais c'est vrai qu'il est clair que Microsoft vend moins à perte de par chez nous.
 
 [:shao-kahn]  




Ben c'est que je dis, en europe elle est aussi vendue a perte...

n°400697
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2002 à 22:35:39  profilanswer
 

PROTOMAN 4 a écrit a écrit :

 
 
 
tu parle billou ne ferai jamais baisser sa boite a bug  
y a qu'a voir leurs logiciel ils n'on jamais baissé.... pourquoi ils changerai maintenant  :??:  :jap:  
 
en faite billou veux rentabiliser sa machine + rapidement  
 
nintendo et sony  vendent leur machines a perte c'est sur les jeux qu'ils se reprennent ..............
billou veux pas vendre sa machine a perte avec en + il se fait un ptit bénef et sur chaque jeux  je  pense pas me tromper  :jap:  :jap:  




 
en ce ki concerne les logiciels,ils n'ont aucun concurrent sérieux pour les inkiéter,sur le marché de la console,c différent,voilà pkoi ils seront obligés de baisser leur prix s'ils veulent avoir une chance de réussir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Les derniers chiffres Xbox ca se pase ici

 

Sujets relatifs
XBOX : qui est objectif ?La Xbox un échec au Japon ? Tu parles...
ceux qui ont gameone svp vous pourrai me renseigner (xbox)[xbox] jeux us sur jap et inversement ?
chiffres de ventes xbox au japon... pas fortla XBOX CA TUE! ( un peu de tout )
[Xbox] On savait k'il y avait des tarés sur terre mais là,c vmt fort !Tekki : Nouvelle exclu Xbox Made in Capcom
Meilleur lecteur DVD : PS2 ou Xbox ?!? 
Plus de sujets relatifs à : Les derniers chiffres Xbox ca se pase ici


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR