|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac... |
syntaxx_error Transactions (1) | Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué : y a une différence énorme entre ce que l'on voit dans les preview des jeux XBOx à la télé, et ce que l'on peut observer sur les bornes dispo à la fnac par exemple.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:17:11 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | je pense kil y a des trois ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai pas d'apriori sur les consoles...Faut reconnaitre que le catalogue PS2 devient monstrueux, et pleins de hits sortent en ce moment. Et le prix est hyper abordable comparé à la XBOX...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | tu a spas de console nouvelle génération ??
Perfect Dark Transactions (0) | syntax, c'est la seconde possibilité, forcément... Teste la console en magasin tu verras ...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Bah moi, j'y connais pas grand chose mais entre les démos scintillantes des PS2 y'a qq mois à la FNAC et la netteté de l'image de la Xbox aujourd'hui... Y'a pas photo!
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | c sur ssx c plus fun , mais bon la gestion des collision dans amped , et la maniabilité atroce , ca vaut meme pas un coolboarder ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais, et en RGB... Ca correspond parfaitement aux images, sinon mieux, va à la rédac de joypad, tu verras les jeux tourner et tu pourras même en discuter avec les pigistes ...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:45:26 |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Vive le 50 hertz. Sinon silver, t'es gentil, mais je parlais à syntaxx et non à toi (pour Joypad). Ton avis très parti pris, non merci |
drik_c Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | drik, rappelle moi les notes et les avis de la presse sur Amped. Et puis accessoirement, donne moi ton avis sur les consoles new gen, que je marre autant que la dernière fois |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Bon, vous allez pas commencer à me pourrir le topic en vous engueulant ...
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
|
a mon avis si y'a bien une console proche de l'univers pc c bien la xbox , les jeux ont quand meme un semblant de "pc touch" je trouve ...
Perfect Dark Transactions (0) | j'aime bien l'autre qui prend appuie sur les test de la presse genre la source fiable ...
|
si tu continues comme ca dans 10 ans tu seras aveugle a jouer a 50 cm d'un 70 ou 82 cm ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
GameCube \o/Transactions (0) | GaMeCuBe PoWaAaAaAa!!!
--------------- :o |
c clair que la xbox a BCP PLUS de potentiel , mais pour le moment la différence est pas vraiment visible (mais c le tout début) , je pense que la PS2 en a encore sous la pédale , mais forcément elle sera plus limitée ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sylvermat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- I am The Alpha and The Omega |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
GBA powah ! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LA X BOX EST ELLE TOOJOOR PREVU POOR LE 14 MARS ? | [PS2] VGA BOX [??] |
Vous me conseillez quoi comme VGA-BOX pour DC? | X-BOX power.. mdr |
X BOX = MEGA BIDE AU JAPON : A T ELLE DONK DEJA UN PIED DS LA TOMBE | (topic je rêve) les bornes d'arcade ca s'achète? |
Ben moi j'ai pas vu la X-Box | Ou acheter la X-Box en europe ? |
Toi aussi, Watercoole ta X-Box ... | Rallisport, la vraie-fausse suite de Rally Masters que sur X-BOX ??? |
Plus de sujets relatifs à : X-BOX : décallage entre les previews TV et les bornes dans les fnac... |